Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffre de toit ou bache bleue ?
o
18 juin 2006 17:24
nou c obligé la bache bleu sur le toit du j5
o
18 juin 2006 17:34
pour moi c'est soit un coffre de toit ou petite remorque,sécurité avant tout.
en plus avec une bache bleue Aie Aie la consomation vu le prix,en plus avec les accidents depuis deux ou trois ans sur les routes françaises,les gendarmes n'ésitent plus pour faire passer un max sur la pesée aux péages et les amendes pleuvent grace au carte grise avec la charge maxi tolérée dessus.
0
18 juin 2006 17:36
Salam osmani

Si je devait te conseillé entre remorque et coffre de toit je prendrai le coffre c est plus sur en tout cas et oui tu as raison maintenant les flic en france y font que pesé et les kilos en trop hop a la poubelle evil
o
18 juin 2006 17:57
ouai ils nous casse la tete eux ossi
une ané on avé chargé a fond et ils nou on areté a bordo on a du laisser dé bagages sur le bor de lotouroute pour repasser lé cherché apré cé batard nou on fé la misère
mé ca va plus lé ané passe on charge de moin en moin kan meme
0
18 juin 2006 18:00
Salam

lol j en était sur que d aller dire bordeaux parce que c est la bas qu il se concentre l été

Par l A7 jamais pirsonne grinning smileygrinning smiley mais bon faut sortir la nuit pour pas les avoir dans les botte evil
o
18 juin 2006 18:05
Citation
momo695 a écrit:
Salam osmani

Si je devait te conseillé entre remorque et coffre de toit je prendrai le coffre c est plus sur en tout cas et oui tu as raison maintenant les flic en france y font que pesé et les kilos en trop hop a la poubelle evil

et oui de moins en moins de tolérance de la part des gendarmes mais bon c'est pour le bien des voyageurs.
un ami à moi l'année derniere a du faire appel à la générosité des notres pour lui prendre les quelques dizaines de kgs en plus le temps de passer en espagne à cause de la pesée .
18 juin 2006 18:13
pas de toit ni de bache bleue, le coffre du C25 suffit largementClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
18 juin 2006 21:21
alalalalaa la fameuse bache bleue
et oui nous aussi on la
attention mon pere il part pas au bled sans elle!!!
mais la je pense que c fini on la ramenera plus avec nous
c
18 juin 2006 21:41
Haaala ton sujet frere.....moi j'ai tout testé....à mes 18 ans j'ai commencé par le porte bagages à bache bleue.....puis l'année d'après nous avons investi dans un coffre de toit (plus classesmiling smiley) l'année suivante, le coffre etant trop petit, nous avons acheté une remorque (1m92 sur 147 sur 52cm smiling smiley mais dans le bateau c'est autre chose, question prix....et maintenant nous avaon opté pour le transport privé de bagages (1€50 le kg) donc voyage léger, c'est mieux, on emporte juste ce qu'il faut, càd les effets perso la glacière...etc.....mais bon j'avoue que sur la route on reconnait facilement les marocains hééhéhéhhé smiling smiley yen a qui abusent un peu, avec plein de velos, des roues, de frigos, des fours des télés........IL Y A TOUT au MAROC.......faisons marcher notre economie.....surtout que la qualité et les prix sont plus ou moins les mêmes......voyager léger c'est un gage de sécurité et de légalité aussi; le PV peut être salé......smiling smiley
y
18 juin 2006 21:54
Pour moi c'est coffre de toit car c'est plus esthétique et une Golf IV avec une bache bleue c'est bof...
18 juin 2006 21:55
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
" voyager léger c'est un gage de sécurité et de légalité aussi; le PV peut être salé...... "
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
18 juin 2006 21:58
Citation
yassine78 a écrit:
Pour moi c'est coffre de toit car c'est plus esthétique et une Golf IV avec une bache bleue c'est bof...
Pareil pour ma Golf , je vais opté pour un coffre de toit winking smiley
Plus esthétique...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
18 juin 2006 22:21
Citation
melila a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
" voyager léger c'est un gage de sécurité et de légalité aussi; le PV peut être salé...... "
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

C'est clair que c'est mieux, le mien (made in Norauto) est bleu foncé comme la voiture.
18 juin 2006 22:26
Citation
yassine78 a écrit:
Citation
melila a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
" voyager léger c'est un gage de sécurité et de légalité aussi; le PV peut être salé...... "
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

C'est clair que c'est mieux, le mien (made in Norauto) est bleu foncé comme la voiture.
Les coffres de toit de marque Norauto,sont de couleur bleu foncé...
ps: je les trouve cher moi .
[www.norauto.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 22:27 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juin 2006 22:41
Citation
angelo a écrit:
Citation
yassine78 a écrit:
Citation
melila a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
" voyager léger c'est un gage de sécurité et de légalité aussi; le PV peut être salé...... "
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

C'est clair que c'est mieux, le mien (made in Norauto) est bleu foncé comme la voiture.
Les coffres de toit de marque Norauto,sont de couleur bleu foncé...
ps: je les trouve cher moi .
[www.norauto.fr]

Oui chez norauto ils sont bleu foncé mais c hyper cher........;
Moi le mien est gris il fait 400l jlai acheté chez feu vert environ 200€
18 juin 2006 22:44
[cgi.ebay.fr]


c celui la le mien 'jai enlevé l'autocollant c t pas tres joli............ winking smiley
o
19 juin 2006 11:05
ni l'un ni l'autre

on envoie les bagages par autocars , on ne prend que la bouffe et quelques fringues de renchanges

winking smiley
R
19 juin 2006 11:11
Nous ont voulais opté pour le coffre mais bon appriori eye rolling smiley il ne devrait pas y avoir trop de bagage deux valises et les cadeaux donc le coffre devrait suffir...
Par contre mes parents sa à toujours été la belle bache bleu turquoise que tu vois à plus de 10kg a la ronde lol mais bon pas trop chargé non plus No no
19 juin 2006 15:09
Salam,

Moi j'ai un coffre de toit de 420 litres achetés il y a 4 ans chez Norauto à 60 euros, il me le rends bien, tout les trucs inutiles dedans (2 grandes valises, un sac de sport, etc...).

Sinon pour la bâche bleue, faut bien choisir son porte bagages, pas aller vers le moins cher, les barres ne sont pas épaisses (un voyage Paris/Casa les usent).

Sinon, je vais opter pour un monospace asiatique l'année prochaine, les 807 et Espace ne me tentent franchement pas... (trop cher et peu fiable).

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
R
19 juin 2006 15:17
60 euros c pas cher...
Ont voulais investir acheter un coffre et les barres mais ont trouve cela un peu cher d'après mon papa et vu que c'était pas prévu ben plus tard peut être...
Qu'elle est la tranche de prix pour les deux le coffre et les barres pour une petite voiture ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 15:18 par Rondoudou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook