Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffre de toit ou bache bleue ?
H
19 juin 2006 15:22
RIEN NADA NEXT TOUS DANS LE COFFRE.

RHANIA
19 juin 2006 15:29
Salam

Sans les barres de toit, tu as cette promo en ce moment à Cora à 99 euros : [www.promoconso.net]

Wa Salam
R
19 juin 2006 15:53
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam

Sans les barres de toit, tu as cette promo en ce moment à Cora à 99 euros : [www.promoconso.net]

Wa Salam

merci pour le tuyau smiling smiley
a
20 juin 2006 00:50
Bache orange et sangle bleus....grinning smiley

avec rideaux verts contre li soleil...tongue sticking out smiley

Nan c'était le bon vieux temps, maintenant optons pour l'hestetique : petit coffre de toit gris clair, gris foncé.
Je ne peux pas mettre grand chose dedans (400 l) mais amplement suffisant pour quelques sacs, et... surtout pour le retour... pastèques et melons jaunes, sans oublier... quelques kgs d'orange.
g
20 juin 2006 21:40
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant un fervent routard de tout ce qui touche aux vacances au bled (trajet,bateau,réservation,anecdotegrinning smiley).
Alors pour ceux qui partent en automobile , vous étes plutot coffre de toit ou bache bleue/orange attaché avec des cordes et sangle...winking smiley

Moi sans hésiter, le coffre de toit...
Si t'es un nostalgique des baches bleues comme il y a longtemps ... c'est toi qui voie!
20 juin 2006 22:06
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant un fervent routard de tout ce qui touche aux vacances au bled (trajet,bateau,réservation,anecdotegrinning smiley).
Alors pour ceux qui partent en automobile , vous étes plutot coffre de toit ou bache bleue/orange attaché avec des cordes et sangle...winking smiley

Moi sans hésiter, le coffre de toit...
Si t'es un nostalgique des baches bleues comme il y a longtemps ... c'est toi qui voie!
Salam , qui ta dis que j'étais un nostalgique des baches bleues No no
Coffre de toit inchallah thumbs up winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
W
20 juin 2006 22:38
Bijor,
Un coffre de toit modèle Norauto 4xx ou modèle Thule c'est assez spacieux et aérodynamique.
Tarik Assalam In chaa Allah.
Meilleures salutations
Wajdi_
o
21 juin 2006 01:31
bache bleu en force
c
21 juin 2006 09:49
les hollandais ils ont la bache orange, ça flash un peu trop
f
22 juin 2006 01:39
avant 7ait la bache bleue avec une corde de 10m qui enroulé tt lol
mnt on a décidé de partir léger dc ya que le coffre de l'arriere
3 juillet 2006 00:50
J'étais fe Sbania ce week-end est sur l'autoroute tout les Mre que j'ai doublé ,les baches bleue on de beaux jours devant euxwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
4 juillet 2006 13:31
moi c bache bleu oh faite comment vou s faite pour differencieer les mre des autre algerien et tunar moi g un truc kan tu voi un porte bagage plein de film c un tunar kan tu voi une bache malmise et les valise ki se voi c obliger des algerien et kan tu voi 50 mille corde et des sangle et chebka ca veu dire ke c des marocain
3
5 juillet 2006 20:16
Pour moi ni toit, ni bache bleu mais un bache verttttttttttttttttttttttt!!!!!
11 avril 2007 16:38
Citation
houjdryaniya a écrit:
Pour moi ni toit, ni bache bleu mais un bache verttttttttttttttttttttttt!!!!!

ClapCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
11 avril 2007 16:48
aucun des deux nchallahsmiling smiley coffre et basta
p
11 avril 2007 17:23
pr moi c rs4 avec bache bleue
tjr fidele a la fameuse bache bleue
mdr ya que le cofre remplis et la remorque c tt
comme sa au moin tu risque pa de te faire intercepter a 10 km par la police
s
13 avril 2007 15:51
ni l'un ni l'autre on envoie les bagages en car et on part tranquille inchallah

elle est belle notre voiture nous est on a envie d'en profiter inchallahspinning smiley sticking its tongue out
M
13 avril 2007 19:00
Salam aylaikoum,


Pour nous le coffre suffit amplementsmiling smiley
n
13 avril 2007 19:49
salam tout le monde ,

Honetement ni l'un ni l'autre parceque honetement quand on est jeune et qu'on sa voiture on part avec son sac d'habits , 4 ou 5 cadeaux pour la famille , 2 ou 3 tissu pour les tantes , 2 ou 3 chemises pour les tontons , Donc tout ce qu'on peut glisser dans 1 ou 2 sacs qu'on met a l'interieur et en avant guiguamp .
C'est mes habitudes et mon point de vu Aprés sa doti pas etre sa pour tout le monde [tongue sticking out smiley ]
Ceci etant dit [ winking smiley ]

N'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
g
14 avril 2007 19:03
Coffre de toit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook