Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement des plus beaux gosses!
8 janvier 2007 15:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi je dis, Mister Yabi tongue sticking out smiley grinning smiley evil Clap

tu peux nous mettre la photo steuplé ? smiling smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

tien, on l'entend plusevil le mister yabiClap


J'suis fatigué ces temps ci grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 janvier 2007 15:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi je dis, Mister Yabi tongue sticking out smiley grinning smiley evil Clap

tu peux nous mettre la photo steuplé ? smiling smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

tien, on l'entend plusevil le mister yabiClap


J'suis fatigué ces temps ci grinning smiley

sé vrai, ke une foto, ou un lien sa demande bocoup de travailevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
8 janvier 2007 15:48
Citation
shams78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi je dis, Mister Yabi tongue sticking out smiley grinning smiley evil Clap

tu peux nous mettre la photo steuplé ? smiling smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

tien, on l'entend plusevil le mister yabiClap


J'suis fatigué ces temps ci grinning smiley

alors c'est toi shams78 le mister yabi envoie la photo par içi que je vois si tu le vaux bien lol.......grinning smiley
puissante est la foi....
8 janvier 2007 15:49
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais euuuuuuuuh le jury m'a vu, c'est amplement suffisant lol mdrrrrrrrrrr

et puis c'est vrai que j'ai cédé mon titre à yaska hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 janvier 2007 15:53
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi je dis, Mister Yabi tongue sticking out smiley grinning smiley evil Clap

tu peux nous mettre la photo steuplé ? smiling smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

tien, on l'entend plusevil le mister yabiClap


J'suis fatigué ces temps ci grinning smiley

alors c'est toi shams78 le mister yabi envoie la photo par içi que je vois si tu le vaux bien lol.......grinning smiley

lolgrinning smiley alors shamsou, on joue moins le malin, ka il sagit de mettre sa fotoevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 janvier 2007 15:53
Perso, je n'ai vu la tête d'aucun Yabi-garçon...


serait-il possible qu'on me donne un cours de rattrapge (comme on dit, en tout bien tout zhonneur tongue sticking out smiley)

ou de mettre le lien du post "mister yabi"?

merchiiiismoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 janvier 2007 16:00
t'es ouf karim, si je met ma photo ici, ca y est c'est FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 janvier 2007 16:02
franchement un petit geste zarma vous êtes des mecs vous avez rien à craindre par contre nous les filles c'est trop risqué avec les pervers qui trainent sur le net hein karimou................grinning smiley
puissante est la foi....
8 janvier 2007 16:12
Citation
ryan63 a écrit:
par contre nous les filles c'est trop risqué avec les pervers qui trainent sur le net hein karimou................grinning smiley

koi, moi perversOh ayéééé moi en mode pleurecrying(spinning smiley sticking its tongue out

nan, mais on vous demande pas de posté en tenue sexy , décolleté siper voyant, ect....evil

une simple foto de la téte , suffiratongue sticking out smiley

pour ma part, je met pas ma foto, sé juste pour pas ke les stars en prennent un coupevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
8 janvier 2007 16:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
par contre nous les filles c'est trop risqué avec les pervers qui trainent sur le net hein karimou................grinning smiley

koi, moi perversOh ayéééé moi en mode pleurecrying(spinning smiley sticking its tongue out

nan, mais on vous demande pas de posté en tenue sexy , décolleté siper voyant, ect....evil

une simple foto de la téte , suffiratongue sticking out smiley

pour ma part, je met pas ma foto, sé juste pour pas ke les stars en prennent un coupevilspinning smiley sticking its tongue out
ils peuvent pas rivaliser face a l'homme aux deux paires de lunettes...grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
8 janvier 2007 16:28
Citation
marrochina a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
c'est vrai les goûts différent et ne se discutent pas
Qd j'étais plus jeune j'appréciais des joueurs de foot, genre klinsman de l'équipe allemande et lawdrop le danoisgrinning smiley
mais y'a une qui a cité le clip de nancy ajram "lawn 3younek", je suis tt à fait d'accord, le mec est thumbs up

Ou je trouve aussi ke celui ki apparait dans le clip de nancy ajram c'est un boulet de canon!! il est vraiment très beau, mais c'est pas li ossi ki fe le clip je ne me souviens plus du titre enfin kan il la trompe avec une autre?

tu parles de la chanson "inta ih", non c'est pas le meme
par contre si t'avais vu la chanson "si7r 3younek" oui c'est la meme personne, au fait "lawn 3tounek" c'est la continuité de l'histoire, puisqu'ils se sont rencontrés ds la 1ère, et le mariage ds la 2ème smiling smiley. Mais qd il l'a trompé c'était un autre eye rolling smiley comme koi ils voulaient pas "polluer" l'image du bogoss grinning smiley
ps : pr info il s'appelle salehsmiling smiley
D
8 janvier 2007 16:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
je connais marwane,il est très mince certe mais il ala cote dans sa ville! ce sont les filles qui le demanden en mariage lol! et les mamans de toutes la ville colle sa maman (elles deviennent de vraisfemmes de ménages) et venten les merite de leur fille!
par contre une qualité quil a gardéainsi que sa famille : la simplicité!


de vrai boniches quand il s'agit de se marier avec une celebrité,pppfff mmdddrrr c'est n'importe quoi!!!


c'est pour le depouiller par la suite ouais...(tm)


ta tout compris!
des vrais boniches, elles font le ménag,la bouffe...alors quavant la famille chamack navait pas beaucoup de liens, ce sont des gens très simples
pour marwane cest pareil, du coup il a plein de copain qui squatte chez lui,sa voiture...
son pere tbarkallah il assure, son fils lui a acheté une voiture mais il prefere rouler avec sa névada
h
8 janvier 2007 16:49
voici le lien pr voir de qui on parlait
[www.nancyajramonline.com]
S
9 janvier 2007 11:17
Citation
muslima de corse a écrit:
vous connaissez ce missiou???


http://greysanatomynews.com/wp-content/patrick_dempsey_dyslexia.jpg

Il est pas très beau gosse le Mr de Grey's Anatomy, je préfère Chamack (même si à la base il ressemble plus à un sans papier, grinning smiley , et même si c'est pas mon genre). Par contre Mr Lacoste il est pas mal.
George Clooney n'est pas périmé, il a même pas 3 ans de plus que brad pitt !!!
Moi j'aime bien Trezeguet (malgré le fait qu'il aie raté sont tir en final).

[www.festival-foot-espoirs.com] Il a une belle bouille de marocain, à croquer !

[www.platenselocura.com.ar]
j
9 janvier 2007 11:19
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
vous connaissez ce missiou???


http://greysanatomynews.com/wp-content/patrick_dempsey_dyslexia.jpg

Il est pas très beau gosse le Mr de Grey's Anatomy, je préfère Chamack (même si à la base il ressemble plus à un sans papier, grinning smiley , et même si c'est pas mon genre). Par contre Mr Lacoste il est pas mal.
George Clooney n'est pas périmé, il a même pas 3 ans de plus que brad pitt !!!
Moi j'aime bien Trezeguet (malgré le fait qu'il aie raté sont tir en final).

[www.festival-foot-espoirs.com] Il a une belle bouille de marocain, à croquer !

[www.platenselocura.com.ar]

Oheye popping smileyNo no
r
9 janvier 2007 11:45
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
vous connaissez ce missiou???


http://greysanatomynews.com/wp-content/patrick_dempsey_dyslexia.jpg

Il est pas très beau gosse le Mr de Grey's Anatomy, je préfère Chamack (même si à la base il ressemble plus à un sans papier, grinning smiley , et même si c'est pas mon genre). Par contre Mr Lacoste il est pas mal.
George Clooney n'est pas périmé, il a même pas 3 ans de plus que brad pitt !!!
Moi j'aime bien Trezeguet (malgré le fait qu'il aie raté sont tir en final).

[www.festival-foot-espoirs.com] Il a une belle bouille de marocain, à croquer !

[www.platenselocura.com.ar]

Oheye popping smileyNo no

i'm shocking fé rahome les rebeux dialna lol arretez de nous mettre que des méricanes j'ai des boutons qui me poussent grrrrrrrrrrrrrr..........................angry smiley
puissante est la foi....
S
9 janvier 2007 11:53
Trezeguet c'est pas un méricaine ! Il est argentin.
Sinon j'aime bien aussi certains chroniqueurs et animateurs (les rigolos) sur 2M.
A
10 janvier 2007 03:40
UN MAROCAIN UN VRAI QUI m'a laissé un souvenir impérissable celui de la beauté marocaine la vrai

[emsomipy.free.fr]

[emsomipy.free.fr]

[www.rabat-maroc.net] il faut cliker sur la dernière foto meme si elle ne lui rend pas hommage
il été bel homme dans sa jeunesse alors que feu Hassan II était encore tout petit

j'ai une photo qui avait été publi dans paris match j'essaierai de la scanner et de vous la mettre sur le site

Sinon yen a jarrive pas à mettre la main dessus il jouait dans un film ou il y avait un peuple maure ou arabe et c'était le bras droit du chef
il été trop canonnnnnnnnnnnnnnnnn

comme les mecs qui jouent dans des films representait l'epoque avec les cheveux long le turban la moustache lol qui passent sur la chaine marocaine de temps à autre...
Moi je parle mais je ne dis rien...
j
10 janvier 2007 09:17
moi celui qui me laisse sans voix n'est pas marocain mais egyptien,regardez ça plutot et dites moi ce que vous pensez!:

http://www.soccernet.com/images/jb2/mido.jpg



http://old.ttvnol.com/uploaded/beckham_in_china/mido-001.jpg



http://weekly.ahram.org.eg/2005/731/prof01.jpg



In loveIn loveIn lovethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook