Citation
lwajdi a écrit:
la bonté de l'âme n'est ni rideuse ni hideuse car le jour ou on sera des cendre on dira de nous avant tout, il était bon et non beau , celle du physique est éphémere et je souhaite que tes parents t'ont surtout transmis celle d'avant en l'occurence la bonté c'est plus juste d'être bon et beau,mais dans la vie il y'a bien des roses bien attirantes et éblouissantes de loin mais trop épineuses et seignante de près, c'est la leçon de vie.
Citation
Rondoudou a écrit:Citation
Lalakoum a écrit:
oui mafalda Ouff!!!
Roudoudou, depuis 220 lecteurs, je dis repete, assène martele, affirme , avance certifie que je suis débile, et c'ets seulement maintenat que tu penses que je le suis.
je te jure que je suis débile, mais je te jure aussi que je suis loin d'être la seule...
C ce que je constate en plus d'être débile tu es maline...
Citation
Lalakoum a écrit:
Tu vois une attaque là ou il n'y a que de l'amusement, dommage.
Citation
flora12 a écrit:Citation
lwajdi a écrit:
la bonté de l'âme n'est ni rideuse ni hideuse car le jour ou on sera des cendre on dira de nous avant tout, il était bon et non beau , celle du physique est éphémere et je souhaite que tes parents t'ont surtout transmis celle d'avant en l'occurence la bonté c'est plus juste d'être bon et beau,mais dans la vie il y'a bien des roses bien attirantes et éblouissantes de loin mais trop épineuses et seignante de près, c'est la leçon de vie.
Lwajdi bravo ta bien répondu mon ami
les oujeda savent bien parlé ca fé plaisir
Citation
ateï a écrit:
Moi je suis parfaite !!