Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciné seule
20 mars 2017 00:14
Non avec ma soeur, tu devrais le voir il est bien
Citation
Papillon magique a écrit:
Toute seule? Alors il est bien car envie de le voir aussi
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
20 mars 2017 08:16
Perso sa me derangerais pas le cinéma j'ai tjs pu trouvé quelqu'un mais mangé seule oui c'est bien pire je pense genre mc do kebab .... solo normale jmen fou des gens. Même sa mer d'arriver d'aller en ville et me poser en terrasse prend un café seule. C'est vrai mnt qu'il y a mes gosse c'est trop bien jlais embarque hhhhh
20 mars 2017 14:23
Tu as vu quel film ?
20 mars 2017 14:41
Ben oui où est le problème ?

C'est les gens en manque de confiance qui font rien sans béquille.
Citation
Papillon magique a écrit:
Voila c'est fait , je suis partie me faire un ciné seule tout à l'heure étant donné que j'ai pas d'amis qui sort ni qui me contacte.
Et vous? Vous avez deja osez aller au ciné seul(e)?
20 mars 2017 15:23
Bien dis tu marque un point
Citation
stark90 a écrit:
Ben oui où est le problème ?

C'est les gens en manque de confiance qui font rien sans béquille.
20 mars 2017 15:24
your name c'est un film d'animation japonais. Il est bien.
Citation
Trump a écrit:
Tu as vu quel film ?
20 mars 2017 16:21
Bon film de Shinkai en effet, le meilleur moment pour moi ça a été au sommet du cratère, unr larme virile a failli couler le long de ma joue.
smiling smiley
Citation
Papillon magique a écrit:
your name c'est un film d'animation japonais. Il est bien.
20 mars 2017 16:48
Nen mdrrr je vais faire la forceuse t'a vue hahahah
Citation
GirlArtik a écrit:
Euh si ça peut se faire naturellement c est mieux ptdr

Si cela doit se faire ça se fera in chae Allah.
20 mars 2017 16:49
Hein?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai toujours été seule je suis schizoide depuis toute petite après je suis devenu psychose et névrose.
20 mars 2017 16:51
Mdrrrrrrr arrete tu ments je suis sur t'a pas de coeur lol.
C'est mignon il lui a marqué je taime sur la main hihi
Citation
Trump a écrit:
Bon film de Shinkai en effet, le meilleur moment pour moi ça a été au sommet du cratère, unr larme virile a failli couler le long de ma joue.
smiling smiley
20 mars 2017 20:57
Si quelqu' un peut mavoir un code cineday demain matin ce serait gentille.
e
21 mars 2017 14:40
je te comprend le peu d'amies que j'ai, ont déménagé ou ont des gosses (d'ailleurs pourquoi vous vous éloignés les mariées et/ou maman perplexe ) du coup je me retrouve seule ici...
ciné seule j'ai jamais osé mais pourquoi pas je vois que ca choque personne..
21 mars 2017 15:49
Oui tres bonne question aux mamans et marriés!!!!! Je comprends que ces dames est plus de responsabilités , elle doive s'occuper en plus d'elle de leur mari ect...... Et zap totalement leurs amies mais j'ai pu constater que ces dames reviennent vers leurs amis en cas de problemes. Une anciennes maie m'avait fait que le coup, en couple elle ne me sonner plus , ne me texté plus. Et le jour ou elle divorcé elle m'a envoyé un message en disant que'elle etait désolé de toute cette abscence et qu'elle divorcé... Mdr je les envoyé bouler comme jamais, vous imaginez pas le pied que j' y est pris!! Car un an avant j'etais dans une situation de detresse et elle ne m'accorder pas de temps. Pourtant je l'harcelé pas bien au contraire!!!!
Citation
ellaa a écrit:
je te comprend le peu d'amies que j'ai, ont déménagé ou ont des gosses (d'ailleurs pourquoi vous vous éloignés les mariées et/ou maman perplexe ) du coup je me retrouve seule ici...
ciné seule j'ai jamais osé mais pourquoi pas je vois que ca choque personne..
21 mars 2017 21:27
Oui ça m'est déjà arrivé une fois et ça ne me dérangerait pas de repartir seule, au contraire j'aime pas qu'on me dérange quand je regarde un film et souvent quand on y va accompagné, la personne à côté te parle et te dérange.

Je n'y vois rien d'honteux.
21 mars 2017 22:20
Salut,

Je le fais très souvent un ciné seul, à Bruxelles. Je suis cinéphile et je vais plus ou moins une fois par semaine au cinéma (mais cela fais 2 semaines que je n'ai pas été au cinéma).

Il m'arrive de sympathiser avec des gens qui sont seuls comme moi lol.

Mais ainsi va la vie.
Citation
Papillon magique a écrit:
Voila c'est fait , je suis partie me faire un ciné seule tout à l'heure étant donné que j'ai pas d'amis qui sort ni qui me contacte.
Et vous? Vous avez deja osez aller au ciné seul(e)?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 mars 2017 23:44
C'est super d'y faire des rencontres. Ton dernier film cest quoi?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je le fais très souvent un ciné seul, à Bruxelles. Je suis cinéphile et je vais plus ou moins une fois par semaine au cinéma (mais cela fais 2 semaines que je n'ai pas été au cinéma).

Il m'arrive de sympathiser avec des gens qui sont seuls comme moi lol.

Mais ainsi va la vie.
22 mars 2017 11:18
Split. Le jeu d'acteur de James McAvoy m'a énormément impressionné dans le film. Et toi? smiling smiley

Ce soir je vais voir "La belle et la bête" et ensuite "Kong - Skull Island".

Et ce weekend "Baby Boss".

Ah oui, je regarde tous les films en VO! grinning smiley
Citation
Papillon magique a écrit:
C'est super d'y faire des rencontres. Ton dernier film cest quoi?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 mars 2017 23:44
Split je dois aller le voir, jaime les films un peu psychopathe . Par contre kong et les autres me donne pas envie. Il ya aussi les figures de l'ombre et logan que je verrai plus tard en telechargement hihi. Je vois que tu vas plus que moi aussi je sai pas comment tu trouves le temps. Perso je vais au ciné que si un bon film y est. Comme split. Le film que j'ai ete voir cest " your name". Film japonais .
Citation
Elijah. a écrit:
Split. Le jeu d'acteur de James McAvoy m'a énormément impressionné dans le film. Et toi? smiling smiley

Ce soir je vais voir "La belle et la bête" et ensuite "Kong - Skull Island".

Et ce weekend "Baby Boss".

Ah oui, je regarde tous les films en VO! grinning smiley
24 mars 2017 17:36
Si tu aimes les films "psychopathe", alors tu vas adorer "Split".

Tu télécharges des films eye popping smiley...c'est haram! grinning smiley
(Bon, j'avoue que je le fais aussi, mais seulement pour les films qui sont déjà sorties).

"Your name", je m'attendais à un film avec des vraies personnages, c'est un manga! grinning smiley

Lorsque tu n'as ni femme, ni enfants, tu as BEAUCOUP de temps libre Cool
Citation
Papillon magique a écrit:
Split je dois aller le voir, jaime les films un peu psychopathe . Par contre kong et les autres me donne pas envie. Il ya aussi les figures de l'ombre et logan que je verrai plus tard en telechargement hihi. Je vois que tu vas plus que moi aussi je sai pas comment tu trouves le temps. Perso je vais au ciné que si un bon film y est. Comme split. Le film que j'ai ete voir cest " your name". Film japonais .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 mars 2017 18:33
J'y suis allée une fois seule au cinéma car on m'avait donné un bon qui expirait le jour même alors je me suis fait plaisir solo grinning smiley . Il n'y a pas de honte à aller au cinéma seule, et puis de toute façon on est ''seul'' face à l'écran, on est pas là pour discuter.
Citation
Papillon magique a écrit:
Voila c'est fait , je suis partie me faire un ciné seule tout à l'heure étant donné que j'ai pas d'amis qui sort ni qui me contacte.
Et vous? Vous avez deja osez aller au ciné seul(e)?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook