Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciné seule
s
19 mars 2017 22:52
Mdrrr ptdr je te comprend deja quand je vais faire du shopping seul je me fais toute discrete confused smiley


Mais le pire c'est si tu vas dans un parc d'attraction seul ptdr mdrrr
Citation
Papillon magique a écrit:
Mdr tu sais quoi des que les lumieres se sont allumé a la du film, je me suis baré comme un ninja, premiere levé mdrrr je voulais pas croisé des gens
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
19 mars 2017 22:54
Le bruit c'est moi, le film je m'en fous j'y vais pour manger leurs pop corn et délicieux bonbons In love
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan mais une fois, laisse tomber, j'y suis allée avec ma sœur et elle commente encore pire que moi et les gens à côté, devant, derrière "chuuut, mais chuuuut, chuuuuuuuuut" grinning smiley

Après, il y a pire: ceux qui mangent en faisant un bruit énorme, là tu as envie de grrrr, tu entends "mtsa, mtsa, mtsa, crouk, crouk, crouk " j'imite le bruit je fais ce que je peux tongue sticking out smiley
s
19 mars 2017 22:55
ptdr mdrrrrr comment bien s'afficher au cinéma grinning smiley

Oh lala les bruits de bouche ca m'insupporte angry smiley mdrrr je te comprends tout à fait lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan mais une fois, laisse tomber, j'y suis allée avec ma sœur et elle commente encore pire que moi et les gens à côté, devant, derrière "chuuut, mais chuuuut, chuuuuuuuuut" grinning smiley

Après, il y a pire: ceux qui mangent en faisant un bruit énorme, là tu as envie de grrrr, tu entends "mtsa, mtsa, mtsa, crouk, crouk, crouk " j'imite le bruit je fais ce que je peux tongue sticking out smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 22:55
Oui je comprends et non jevite justement car cest trop negatif et sa fait fuire. En fait tout mes amis sont marié avec des gosses. Du coup plus damis pour bouger. Je prefere venir ici raconté ma misere mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Petit papillon, je ne sais comment tu es dans la " vraie "vie ma puce. Les amis restent les amis dans les temps difficiles, mais les personnes souvent négatives on a tendance à les fuir car on a assez de nos problèmes, et on absorbe les tensions de l'autre comme une éponge


Allah m3aki
19 mars 2017 22:57
Toute seule? Alors il est bien car envie de le voir aussi
Citation
Jolie Rose a écrit:
Moi je viens de regarder Split là super
19 mars 2017 23:00
Mdrrrrrrrr vous me faites trop rire. J'oserais jamais perso ahahahah, jimagines le truc
Citation
sadique a écrit:
Salam

T'imagines tu embetes la personne à coté de toi ptdr alors que tu ne la connais meme pas mdrr
s
19 mars 2017 23:02
Mdrrr moi non plus je pourrais pas ptdr
Citation
Papillon magique a écrit:
Mdrrrrrrrr vous me faites trop rire. J'oserais jamais perso ahahahah, jimagines le truc
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 23:02
Vivement que je rencontre mon homme je suis une cinephile
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam Papillon


Oui cela peut arriver quand une envie te prend ...

Il faut juste apprendre à faire les choses seule parfois il n y a rien d inquiétant.

Se retrouver avec soi-même sans attendre des autres ou si personne n est disponible à ce moment precis c est bien aussi.
a
19 mars 2017 23:03
J'y vais régulièrement seul lol, pas de gêne
Si tu regardes autour de toi dans une salle, tu verras que tu es loin d'être dans le même cas...
a
19 mars 2017 23:04
Salam,

olala ne parle pas de ça, crying(je vais avoir envie d'en goûter là, les bonbons non mais pop corn caramélisé, ça ne se refuse pas In love
Citation
Kim Patachian a écrit:
Le bruit c'est moi, le film je m'en fous j'y vais pour manger leurs pop corn et délicieux bonbons In love
C
19 mars 2017 23:04
C'est insupportable les gens qui commentent. Ça te gâche un film !
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan mais une fois, laisse tomber, j'y suis allée avec ma sœur et elle commente encore pire que moi et les gens à côté, devant, derrière "chuuut, mais chuuuut, chuuuuuuuuut" grinning smiley

Après, il y a pire: ceux qui mangent en faisant un bruit énorme, là tu as envie de grrrr, tu entends "mtsa, mtsa, mtsa, crouk, crouk, crouk " j'imite le bruit je fais ce que je peux tongue sticking out smiley
19 mars 2017 23:07
Mdrr une envie de tuer quelquun lol. Une fois jai pris mon frere au cine avc moi il ete enruhmé et n'arreté pas de renifler. Gros stress pendant tout le film, pourtant je lui disais darreter.
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan mais une fois, laisse tomber, j'y suis allée avec ma sœur et elle commente encore pire que moi et les gens à côté, devant, derrière "chuuut, mais chuuuut, chuuuuuuuuut" grinning smiley

Après, il y a pire: ceux qui mangent en faisant un bruit énorme, là tu as envie de grrrr, tu entends "mtsa, mtsa, mtsa, crouk, crouk, crouk " j'imite le bruit je fais ce que je peux tongue sticking out smiley
a
19 mars 2017 23:07
Salam,


j'ai une voix douce, je ne dérange pas tant que ça Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Citronnade a écrit:
C'est insupportable les gens qui commentent. Ça te gâche un film !
G
19 mars 2017 23:08
Justement peut être que lui aussi.est cinéphile et qu il se rend seul au ciné et que cette rencontre se fera peut être là -bas in chae Allah.
winking smiley

Je te le souhaite

Citation
Papillon magique a écrit:
Vivement que je rencontre mon homme je suis une cinephile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 23:12 par GirlArtik.
19 mars 2017 23:11
Je vais bien regardé la prochaine fois car je pense que tu as raison
Citation
al qurtubi a écrit:
J'y vais régulièrement seul lol, pas de gêne
Si tu regardes autour de toi dans une salle, tu verras que tu es loin d'être dans le même cas...
a
19 mars 2017 23:12
Olala le pauvre, ce n'est pas de sa faute, au pire, c'est masqué par les bruiteurs de pop corn grinning smiley
Citation
Papillon magique a écrit:
Mdrr une envie de tuer quelquun lol. Une fois jai pris mon frere au cine avc moi il ete enruhmé et n'arreté pas de renifler. Gros stress pendant tout le film, pourtant je lui disais darreter.
19 mars 2017 23:14
Mdrrrrr la prochaine fois je vais guetter tkt. Incha allah qui sait peut etre hihi.
Citation
GirlArtik a écrit:
Justement peut être que lui aussi.est cinéphile et qu il se rend seul au ciné et que cette rencontre se fera peut être là -bas in chae Allah.
winking smiley

Je te le souhaite
D
19 mars 2017 23:16
Aucun problème à se faire un ciné solo Heu

C'est pas choquant je trouve
G
19 mars 2017 23:16
Euh si ça peut se faire naturellement c est mieux ptdr

Si cela doit se faire ça se fera in chae Allah.
Citation
Papillon magique a écrit:
Mdrrrrr la prochaine fois je vais guetter tkt. Incha allah qui sait peut etre hihi.
19 mars 2017 23:57
J'ai toujours été seule je suis schizoide depuis toute petite après je suis devenu psychose et névrose.
Citation
Papillon magique a écrit:
Toi aussi? Je me sens rassuré d"un coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook