Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciné seule
19 mars 2017 22:27
Voila c'est fait , je suis partie me faire un ciné seule tout à l'heure étant donné que j'ai pas d'amis qui sort ni qui me contacte.
Et vous? Vous avez deja osez aller au ciné seul(e)?
K
19 mars 2017 22:28
Oui, le pire c'était pour le remake du Roi lion, ils étaient tous accompagnés de petits, j'avais aucun alibi
C
19 mars 2017 22:28
T'as vu quel film ?

Non mais j'ai déjà vu des gens y aller seul, y a rien de honteux.
s
19 mars 2017 22:29
Bah c'est bien faut pas avoir peur du regard des gens tu t'en fiches

Perso non et puis ca fait 5 ans que je ne suis pas parti au ciné ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 22:30
Je pars au cinéma seule lol
19 mars 2017 22:31
oué normal un ciné ca passe
19 mars 2017 22:32
Oui une fois, j'ai eu une envie subite en passant devant un cinéma. J'ai pris un ticket et hop smiling smiley
Je recommencerai si j'en ai encore envie, franchement il n'y a pas de mal.
19 mars 2017 22:35
T'as raison, s'il y a un film qui te plaît pourquoi t'en empêcher !
Moi pour l'instant jamais, j'ai toujours réussi à entraîner des amis (ou à me faire entraîner) winking smiley après quand je n'ai personne avec qui y aller et que j'ai très envie de voir un film je demande à ma sœur XD
K
19 mars 2017 22:36
Petit papillon, je ne sais comment tu es dans la " vraie "vie ma puce. Les amis restent les amis dans les temps difficiles, mais les personnes souvent négatives on a tendance à les fuir car on a assez de nos problèmes, et on absorbe les tensions de l'autre comme une éponge


Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 22:37 par Kim Patachian.
Z
19 mars 2017 22:41
Je m'ennui vite au ciné. Si j'ai pas quelqu'un pour écouter mes blagues, c'est même pas la peine.

Parcontre, j'adore aller à la salle, seul. smiling smiley
19 mars 2017 22:41
Moi je viens de regarder Split là super
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
19 mars 2017 22:42
Ahahahahaha t'es trop marrente, j"aurai voulu voir la scene.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui, le pire c'était pour le remake du Roi lion, ils étaient tous accompagnés de petits, j'avais aucun alibi
a
19 mars 2017 22:43
Salam,

bah si tu n'avais pas la possibilité de d'être accompagnée, tu n'allais pas t'empêcher de faire ta vie.

Après, j'avoue que moi, aller au ciné seule ou autre, je ne pourrais pas, quand je regarde un film, j'aime bien commenter en même temps, me cacher les yeux, parler, stresser et embêter ceux qui regardent avec moi confused smiley

Donc, si j'y vais seule, j'embêterais qui grinning smiley
19 mars 2017 22:44
J'ai regardé un film d'animation japonais " your name"
Citation
Citronnade a écrit:
T'as vu quel film ?

Non mais j'ai déjà vu des gens y aller seul, y a rien de honteux.
s
19 mars 2017 22:45
Salam

T'imagines tu embetes la personne à coté de toi ptdr alors que tu ne la connais meme pas mdrr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah si tu n'avais pas la possibilité de d'être accompagnée, tu n'allais pas t'empêcher de faire ta vie.

Après, j'avoue que moi, aller au ciné seule ou autre, je ne pourrais pas, quand je regarde un film, j'aime bien commenter en même temps, me cacher les yeux, parler, stresser et embêter ceux qui regardent avec moi confused smiley

Donc, si j'y vais seule, j'embêterais qui grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 22:47
Toi aussi? Je me sens rassuré d"un coup.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Je pars au cinéma seule lol
G
19 mars 2017 22:49
Salam Papillon


Oui cela peut arriver quand une envie te prend ...

Il faut juste apprendre à faire les choses seule parfois il n y a rien d inquiétant.

Se retrouver avec soi-même sans attendre des autres ou si personne n est disponible à ce moment precis c est bien aussi.


Citation
Papillon magique a écrit:
Voila c'est fait , je suis partie me faire un ciné seule tout à l'heure étant donné que j'ai pas d'amis qui sort ni qui me contacte.
Et vous? Vous avez deja osez aller au ciné seul(e)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 22:52 par GirlArtik.
19 mars 2017 22:49
Ciné seul oui pourquoi pas g pas encore testé mais c pas un truc qui m'empêche de dormir ..

J'aime mieux partager des activités avec les autres sinon à quoi ça sert la vie
19 mars 2017 22:50
Mdr tu sais quoi des que les lumieres se sont allumé a la du film, je me suis baré comme un ninja, premiere levé mdrrr je voulais pas croisé des gens
Citation
sadique a écrit:
Bah c'est bien faut pas avoir peur du regard des gens tu t'en fiches

Perso non et puis ca fait 5 ans que je ne suis pas parti au ciné ptdr
a
19 mars 2017 22:51
Nan mais une fois, laisse tomber, j'y suis allée avec ma sœur et elle commente encore pire que moi et les gens à côté, devant, derrière "chuuut, mais chuuuut, chuuuuuuuuut" grinning smiley

Après, il y a pire: ceux qui mangent en faisant un bruit énorme, là tu as envie de grrrr, tu entends "mtsa, mtsa, mtsa, crouk, crouk, crouk " j'imite le bruit je fais ce que je peux tongue sticking out smiley
Citation
sadique a écrit:
Salam

T'imagines tu embetes la personne à coté de toi ptdr alors que tu ne la connais meme pas mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook