Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
m
31 août 2012 09:00
Salam les filles !

Alors voilà mon programme du jour :

7h20 : 80g de fromage + 5g de beurre + 50g de pain
12h20 : 2 steak de 80g + 1 oeuf + 50g de pain
17h20 : 30g de chocolat noir aux noisettes + 1 pommes au four avec du miel
Après le gouter : 1h de marche incha'ALLAH

Par contre problème de constipation avec ce régime :s donc jvais boire du thé richter lol

Voili voilou bon courage !
B
31 août 2012 11:06
Salam les filles,

C'est aussi valable pour les hommes, j'aimerais bien que mon mari le fasse pour perdre du ventre surtout.

Que doit-il manger svp?

Il mesure 1m79 et pèse 93kg.
31 août 2012 14:23
As-salam aleykoum Sarakazite j'aime beaucoup ton post ....!!
Et moi tu peux m'aider ..?
Je n'ai pas lu les autres commentaires donc je ne sais pas s'il y'a qq1 dans mon cas ...
Je fais 1.58 m
pour environ 53 kg ( sa varie parfois un peu plus parfois un peu moins ) ...
En haut je fais une taille fine ( 36 )
j'ai une poitrine imposante , des bras plutot ''doudous''
un ventre plat ...
Mais en bas c'est la cata ! Des hanches TRES larges des cuisses Ill et meme des gros mollets sad smiley
des solutions stp smiling smiley si tu as besoin de savoir qq chose dis moi smiling smiley ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
31 août 2012 14:23
As-salam aleykoum Sarakazite j'aime beaucoup ton post ....!!
Et moi tu peux m'aider ..?
Je n'ai pas lu les autres commentaires donc je ne sais pas s'il y'a qq1 dans mon cas ...
Je fais 1.58 m
pour environ 53 kg ( sa varie parfois un peu plus parfois un peu moins ) ...
En haut je fais une taille fine ( 36 )
j'ai une poitrine imposante , des bras plutot ''doudous''
un ventre plat ...
Mais en bas c'est la cata ! Des hanches TRES larges des cuisses Ill et meme des gros mollets sad smiley
des solutions stp smiling smiley si tu as besoin de savoir qq chose dis moi smiling smiley ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
31 août 2012 14:25
@désolé mon tel a beugué sa s est publié 2 fois confused smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
31 août 2012 15:03
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

C'est aussi valable pour les hommes, j'aimerais bien que mon mari le fasse pour perdre du ventre surtout.

Que doit-il manger svp?

Il mesure 1m79 et pèse 93kg.

Bien sûre que c valable également pour les hommes, par contre il est grand donc ce sera pas les même quantité, et est-ce qu'il a un métier physique ?
Si tu veux ce soir quand je rentre chez moi je te met les quantité qu'il doit manger
m
31 août 2012 15:09
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
As-salam aleykoum Sarakazite j'aime beaucoup ton post ....!!
Et moi tu peux m'aider ..?
Je n'ai pas lu les autres commentaires donc je ne sais pas s'il y'a qq1 dans mon cas ...
Je fais 1.58 m
pour environ 53 kg ( sa varie parfois un peu plus parfois un peu moins ) ...
En haut je fais une taille fine ( 36 )
j'ai une poitrine imposante , des bras plutot ''doudous''
un ventre plat ...
Mais en bas c'est la cata ! Des hanches TRES larges des cuisses Ill et meme des gros mollets sad smiley
des solutions stp smiling smiley si tu as besoin de savoir qq chose dis moi smiling smiley ....

Salam Ghzala alors je me permets de répondre à la place de Dihya en attendant que notre nutritioniste te donne son opinion :

Alors tu est du même morphotype que moi, regarde sur la page 2 un message du 24/08 Dihya a posté le morphotype MAYA, d'en haut on est normal, et d'en bas on est large ( sauf que je fait 2 tailles de + que toi LOL )

donc notre problème c qu'on grignote en fin d'après midi et qu'on mange trop le soir ( surtout qu'il ne faut pas manger de féculents le soir )

Dans la chrononutrition, le repas du soir est facultatif, donc le mieux pour notre morphotype serait de ne pas prendre de diner quand c possible.

Donc tu peux suivre le régime décrit par Dihya en retardant le gouter et sans prendre de diner
Et pour les hanches la véritable solution c le sport ! c triste à dire mais c la vie lol jtrouve que c la chose la + difficile à perdre.
31 août 2012 15:27
@Maria merci bcp pour ta reponse smiling smiley si j'arrive à perdre tant mieux mais je me demande si c'est pas mon bassin qui est formé comme sa et donc pas de solution possible ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
31 août 2012 15:36
Haha j'vais te tuer toi !! S'toi le cafard j't'ai dis angry smiley

Bah il m'en faut plus pour te dire exactement ce que tu es meme si je pense que Maya ca te correspond

Si tu veux qu'on vérifie il me faut ton tour de poitrine, ton tour de taille, ta taille, ton tour de hanche, ta largeur de poignet (entre 5 et 6cm) bon le poids je l'ai

Avec ca je vais avoir un schéma, et dans mon livre j'ai plus qu'a trouvé le profil qui correspond au schéma



Bibouchanaima oui biensur ton homme peut le faire il faut que tu me donnes ce que j'ai cité plus haut ou alors une description, sil est fait en H ou alors il a juste le gros ventre et le reste fin, enfin bref si tu veux pas prendre les mesures dis moi comment il est, avec ca je te dis ce qu'il faut qu'il fasse

Vu qu'il est grand il en aura du poulet a manger ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 août 2012 16:12
Hi! Nouveau profil suite a un mp, meme si je reste sceptique sur le pronostique je le mets quand meme et verrai avec elle en mp



MORPHOTYPE CHEOPS


Corps en forme de pyramide trés fine en haut et trés large en bas (la proportion n'est pas la bonne, corps trop exagérer)

Ce type de femme peut avoir des seins rond (donc peut etre que c'est vraiment ton profil miss MP lol) mais un torse mince voir maigre

Les Cheops sont en général plus grosse que lourde ... donc en gros vous allez suivre votre régime en terme de perte de volume plus qu'en terme de perte de poids

PROFIL


Peu de seins
Une taille épaisse
Des hanches fortes ou trés fortes
Des fesses larges mais peu ou pas musclées
Des cuisses très épaisses


(franchement miss mp grinning smiley faudra que tu confirme ta description suite a ca, parce que je suis vraiment trés sceptique perplexe)

Une culotte de cheval souvent trés prononcé avec, présence quasi obligatoire de cellulite sur les hanches cuisses et fesses

ERREURS ALIMENTAIRES


Vous mangez :

Beaucoup trop de légumes
Pas suffisamment de viande voire pas du tout
Pas assez d'aliment gras, voire pas du tout
Trop de yaourts
Trop d'aliments allégés (ce n'est pas une généralité)
Du potage trop souvent

ERREURS A CORRIGER


Votre volume plus important que votre poids, la poitrine et les seins, la taille qui faut affiner, les hanches et le ventre a perdre,les fesses et les cuisses


COMMENT LES CORRIGER


En mangeant :
Plus de fromage le matin
Plus de viande le midi, et un peu de viande le soir en alternance avec le poisson
Plus de gras végétaux aux gouter
Plus de poisson le soir
Moins de légumes

Le petit déjeuner pour une femme d'1m50 a 1m59

60g de fromage
50g de pain
10 à 20 g de beurre
café, thé, eau, le tout sans sucres, sans lait

Le pain il doit etre de préférence artisanale et complet, comme tous le monde PLUS DE LAIT, PLUS DE SUCRE, PLUS DE YAOURTS


Le déjeuner

150gr a 250g de viande ou 2 oeufs
50g de féculents


Quant on a faim on augmente la part de protéines mais jamais celle de féculent, et il faut biensur le faire rarement et évité d'augmenter la quantité d'oeufs (2 oeufs maxi par semaine)

Le gouter

30gr de chocolat noir (pistache noisette etc) ou 1/2 bol chinois de noisettes, pistaches, cacahuètes etc

avec des fruits, un bol de fruits frais, ou 3 grands verres de jus de fruits pur

ou 2 boules de sorbet

Le Diner

Poisson 250gr avec 50gr de légumes vert
ou fruits de mer a volonté

ou 150gr de poisson gras + 150gr de viande blanche

Pas de pain, pas de desserts, pas d'entrées, pas de boisson sucrées ni alcoolisées, SAUF 2 repas par semaine, pas dans la meme journée, et pas 2 jours consécutifs


Le sport y a pas de secret, pour perdre si vous avez la flemme y a la marche 1h de marche par jour serait pas mal

Comme pour les autres boire de l'eau ne pas grignoter, et ne pas sauter les repas,

respecter les heures 5h entre chaque repas celui du matin dois etre pris dans la fouler 1h maxi apres le réveil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 16:16 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2012 21:39
@Sarakazite d'accord ma biche je vais me mesurer et t'envoyer sa en privé yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
31 août 2012 22:06
Ghzala est une Rubens petite rubens mais rubens quand meme grinning smiley

Bienvenue a toi Ô Femme fatale lol grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2012 22:11
Rubens ...? C'est quoi lol ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
31 août 2012 22:14
Nah c'est bon je viens de voir tes mp lol Merci bcp yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
31 août 2012 22:14
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Rubens ...? C'est quoi lol ...?

Bah le nom donné a ta morphologie, c'est un célèbre peintre qui a pour habitude de dessiner des femmes d'une certaine silhouette dite "sensuel et sexOuel" lol, toi je pense que meme si tu l'es tu ressemble pas a celle sur les tableaux, un peu car corps en sablier, mais pas si grassouillet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2012 22:34
@Dihya
ahh oui d'accord je vois lol ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
1 septembre 2012 16:34
salam Dihya,


comments se fait-il que tu es en supoids pour une taille 40/42, pour moi tu es normale...


Moi je voudrais prendre juste 3-4 kg, mais de façon uniforme sur tout le corps, et surtout un bassin un peu plus large.
Alors voila ma morphologie:

1.66m pour 52 kg .

Poitrine normale (90 C)

taille trop fine, mais avec un léger petit ventre tout rond (surtout après avoir manger, l'airbag se gonfle)

Bras fins et petites épaules

Bassin pas très large, donc un peu de hanches mais pas assez large Grrrr

fesses normales rebondies
et cuisses fines, ainsi que les mollets (avec des chevilles de qq'un qui n'a jamais mangé du pain)



voila tu me conseille quoi pour prendre des hanches, mais que des hanches (surtout pas de la poitrine sinon ca risques de faire disproportionné)


merci
J
1 septembre 2012 18:43
Salam Dihya 06

Très intéressant ton sujet, Sur internet j'ai vu le livre du Dr DELABOS MINCIR SUR MESURE, me conseilles-tu de l'acheter ou un autre pour le lire tranquillement et ne pas trop t’embêter LOL.

BISOUS

PS : J'aime bien tes interventions sur le site
D
2 septembre 2012 12:39
Citation
Jade 2005 a écrit:
Salam Dihya 06

Très intéressant ton sujet, Sur internet j'ai vu le livre du Dr DELABOS MINCIR SUR MESURE, me conseilles-tu de l'acheter ou un autre pour le lire tranquillement et ne pas trop t’embêter LOL.

BISOUS

PS : J'aime bien tes interventions sur le site

Coucou je te conseil le Comment mincir avec la Morpho nutrition, au moins tu saura exactement quoi faire smiling smiley mais moi j'en ai 3 il se répète beaucoup au final mais je préfère le Morpho


Merci grinning smiley grinning smiley


Jasmine je te répondrai ce soir, je me suis tapé 17h de train je suis un peu naze pour réfléchir lol grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2012 14:02
ok Dihya, merci.
en attendant reposes toi bien yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook