Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
26 août 2012 18:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je ss la plus lourde sur yabi mais je ss pas obése, je ss proportionnéegrinning smiley mais j,aimerai perdre mes 2O kg de plus et en mm temps c pas bon , je mange ce qui m'enchante et plus que tt tt ce qui au chocolat, je ss une droguée, le sport c pas mon truc ben sauf le vélo qd il fait beau et marche( randonnée) et yoga bon courage à celles qui veullent vraiment perdre

toi t'es grande aussi par rapport a la majorité des filles ici, ca donne pas le meme effet ptdr parce qu'entre une fille un peu boulette d'1m60 et une fille un peu boulette d'1m77 y a une grande différence !

LES JAMBES !! crying( crying( crying(

Mais franchement je te conseil de perdre au moins le surplus parce que sérieux dans la vie de tous les jours on fini par le sentir ! Imagine le jour ou tu tombe enceinte ? Tu te vois avec 15kg en plus, niveau charge sur tes genoux ca va faire beaucoup je pense !

Faut te motiver, le chocolat le diminuer comme je t'ai dis, d'une ca te fais grossir, de deux ca constipe, de trois ca bousille les dents et l'estomac, car trop acide !

je t'envoies my picture si tu vx et tu me diras ton avis a une conditions tu la vois que toi et tu la détruiras aprés
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
26 août 2012 18:13
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je ss la plus lourde sur yabi mais je ss pas obése, je ss proportionnéegrinning smiley mais j,aimerai perdre mes 2O kg de plus et en mm temps c pas bon , je mange ce qui m'enchante et plus que tt tt ce qui au chocolat, je ss une droguée, le sport c pas mon truc ben sauf le vélo qd il fait beau et marche( randonnée) et yoga bon courage à celles qui veullent vraiment perdre

toi t'es grande aussi par rapport a la majorité des filles ici, ca donne pas le meme effet ptdr parce qu'entre une fille un peu boulette d'1m60 et une fille un peu boulette d'1m77 y a une grande différence !

LES JAMBES !! crying( crying( crying(

Mais franchement je te conseil de perdre au moins le surplus parce que sérieux dans la vie de tous les jours on fini par le sentir ! Imagine le jour ou tu tombe enceinte ? Tu te vois avec 15kg en plus, niveau charge sur tes genoux ca va faire beaucoup je pense !

Faut te motiver, le chocolat le diminuer comme je t'ai dis, d'une ca te fais grossir, de deux ca constipe, de trois ca bousille les dents et l'estomac, car trop acide !

je t'envoies my picture si tu vx et tu me diras ton avis a une conditions tu la vois que toi et tu la détruiras aprés

T'inquiete pas je suis pas comme les autres folle qui se permette de trahir la confiance ca va pas wallah Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 18:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je ss la plus lourde sur yabi mais je ss pas obése, je ss proportionnéegrinning smiley mais j,aimerai perdre mes 2O kg de plus et en mm temps c pas bon , je mange ce qui m'enchante et plus que tt tt ce qui au chocolat, je ss une droguée, le sport c pas mon truc ben sauf le vélo qd il fait beau et marche( randonnée) et yoga bon courage à celles qui veullent vraiment perdre

toi t'es grande aussi par rapport a la majorité des filles ici, ca donne pas le meme effet ptdr parce qu'entre une fille un peu boulette d'1m60 et une fille un peu boulette d'1m77 y a une grande différence !

LES JAMBES !! crying( crying( crying(

Mais franchement je te conseil de perdre au moins le surplus parce que sérieux dans la vie de tous les jours on fini par le sentir ! Imagine le jour ou tu tombe enceinte ? Tu te vois avec 15kg en plus, niveau charge sur tes genoux ca va faire beaucoup je pense !

Faut te motiver, le chocolat le diminuer comme je t'ai dis, d'une ca te fais grossir, de deux ca constipe, de trois ca bousille les dents et l'estomac, car trop acide !

je t'envoies my picture si tu vx et tu me diras ton avis a une conditions tu la vois que toi et tu la détruiras aprés

T'inquiete pas je suis pas comme les autres folle qui se permette de trahir la confiance ca va pas wallah Are you crazy

c fait ne te moques pas de moi sinon je te tue Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
26 août 2012 18:51
Merci 3 tetes de m'avoir fait confiance

Apres ca, je maintiens mon idée lol, vu que tu es grande ca donne pas le meme effet qu'une boulette d'1m60 (jen fais partie lol) !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 août 2012 08:18
salam les filles

Dihya perso j'ai osé poster mes mensurations mais les "mensurations idéale" que le site m'a affiché, ce n'est pas forcément mon objectif, pour l'instant mon objectif c 59/60 kg, je pense que je me sentirais déjà au top, une fois que j'aurais atteint ce poid là incha'ALLAH, je verrais si j'ai encore envie de maigrir.
Paske perso comme j'ai jamais étais maigre, ça me ferait trop bizarre de faire 54 kg ! en + j'ai pas envie de changer toute ma garde robe ! je l'ai déjà changé par rapport à l'année dernière vu que j'ai perdu + d'une taille.

Bon à part ça je vous met mon menu d'aujourd'hui ( je sais qu'il y en a qui nous lise sans poster, peut être qu'elles ont même commencé le régime winking smiley )

7h15 : 80g de fromage + 50g de pain complet + 10g de beurre
12h15 : 2 tranche de delice de poulet + 200g de file de poisson + 2 CS pleine de pomme de terre cuisinée à l'huile d'olive
18h : 30g de chocolat noir à la noix de coco + une compote sans sucre
18h15 : 1/2h de course à pied + 1/2h de marche
rien pour le soir incha'ALLAH.

Voili voilou bon courage à toute

Et je vais posté tout les jours parce qu'en même temps ça me motive !
z
27 août 2012 12:22
bonjour à vous toutes.

voilà moi j'ai commencé ce matin le rééquilibrage alimentaire. Ma morphologie est Rubens. J’ai donc 11 kg à perdre.

Ma question est peux-ton manger des yaourts et boire des jus et si oui à quel moment de la journée ?

Le matin j’ai pris du fromage st morêt. Es ce que ça passe ou non ?

Merci de vos réponses les filles !
D
27 août 2012 12:56
Coucou maria

Oui c'est vrai que quand on a jamais fais une taille bien précise ca fait peur .. moi ce n'est pas mon cas je l'ai connu cette taille mais bon j'espere que ca va pas trop me causer du tort, la poitrine etc, j'ai peur que ca l’affaisse crying(

Je vais joué le jeu aussi :

Alors ce matin j'ai pris 30g de pain 10gr d'emmental en tranche 5gr de beurre, 1 grande tasse de café sans sucre, et 1/2 litre d'eau

pour le déjeuner je vais me faire 150g de viande hachée de veau, avec 4 c.a.s de riz, champignon et oignon et 1litre d'eau

pour le gouter 30 gr de chocolat noir a la pistache (y en a au sésame que je kiff) et 5 petites prunes jaune avec 1/2 litre d'eau

Rien pour le diner logiquement ....

Pour le sport je suis allée marché se matin pendant 1h30 allez retour lol j'en pouvais plus le soleil m'a achevé.



Ah et maria j'ai vérifié pour le beurre et c'est bien de 10 a 20 gr tu lis quel livre ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 août 2012 15:32
salam Dihya;

Je lis la dernière édition de "mincir sur mesure"

ça me stresse paske j'ai pas les même proportion que toi, pour 1m60 le matin c 50g de pain et 80g de fromage et 10 à 12g de beurre, et je vois que toi tu mange beaucoup moins,
même tes quantité de protéines sont différentes des miennes, et tes qté de féculents sont + importantes que les miennes ( mois c 2CS bien pleine pour 1m60)

ça me stress paske même sur le net je trouve autre chose :
160cm : 60gr de fromage +30g de pain + beurre
: 160gr ou 260gr de protéines...
jy comprend rien ya trop de truc différent LOL
yen a même sur le net qui parle de phase "starter" j'aurais bien aimé faire ça pour mes 2 semaines, mais dans mon livre il n'en parle pas, est-ce que j'auris choisi le mauvais livre ?? SNIF

quand je vois tout ça j'ai l'impression que je mange trop de fromage et trop de pain le matin par rapport ax autres qui font ce régime
D
27 août 2012 19:58
Maria te fie pas a mes quantités parce que je les diminues volontairement car manger 3 fois par jour pour moi avec les quantités indiqué c'est énorme, j'ai pas l'habitude de manger le matin le midi et le soir, avant mon repas ce faisait que le soir, donc je diminue pour pas me gaver comme une oie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 août 2012 08:15
Salam Dihya !

Alors pour aujourd'hui voilà mon menu :

7h15 : 80g de fromage + 50g de pain complet + perrier
12h15 : 230g d'escalope de poulet cuisiner à la crème avec des champignon ( crème allégée je c que c interdit mais j'avais que ça dans mon frigo, et comme j'y suis habituée le gout ne me gène pas) + 2 * 5cl de pate
18 h : 30g de chocolat noir + 2 petite boules de sorbet à la fraise ( ou une compote on verra lol)
Après le gouter : je vais plutot marché 1h paske là j'ai des courbatures de fouuuuuu ! LOL
Rien pour le soir.

Bonne journée les filles !
D
28 août 2012 10:35
Citation
zamy a écrit:
bonjour à vous toutes.

voilà moi j'ai commencé ce matin le rééquilibrage alimentaire. Ma morphologie est Rubens. J’ai donc 11 kg à perdre.

Ma question est peux-ton manger des yaourts et boire des jus et si oui à quel moment de la journée ?

Le matin j’ai pris du fromage st morêt. Es ce que ça passe ou non ?

Merci de vos réponses les filles !

Salut

Oui tu peux boire du jus de fruits que au gouté c'est 2 verres maxi

Pas de yaourt parcontre

Le St moret ca passe oui
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 août 2012 08:21
Salam les filles !

Zamy alors ça se passe comment le début du régime ?

Voilà mon programmes d'aujourd'hui :

7h15 : 80g de fromage + 5g de beurre + 50g de pain
12h15 : 180g de kefta cuite dans une poêle avec un peu d'huile d'olive + 2*5cl de pates (chez moi j'ai trouvé une mini tasse à café qui prend 5 cl d'eau, je l'utilise pour mesurer la "cuillère à soupe bien pleine"
18h : 30g de chocolat + 1 compote pomme/framboise sans sucre ajouté
Après le gouter : 1/2h de courses à pied + 1/2 de marche Incha'ALLAH.

Voili voilou, et sinon hier j'ai remarqué une chose : si je retarde trop le gouter ( genre 19h/20h ) ba le soir j'ai trop faim et ça me donne envie de manger, alors perso vaut mieux pour moi que je le prenne vraiment 5h après le déjeuner et pas +.

Et hier en + de ce que j'avais écrit, j'ai mangé également 3/4 de banane avant d'aller marché ( j'y suis parti à 21h ), et finalement on a marché moins d'une heure.

PS : hier j'avais particulièrement faim lol
z
29 août 2012 12:23
bonjour les filles,

alors en ce qui me concerne le régime se passe bien pour le moment. je n'ai pas de sensations de faim.
j'ai commencé depuis lundi et je respecte le plus possible les quantités. je n'ai pas encore acheté de balance alimentaire (j'y vais ce WE)

Pour le moment je ne fais pas de sport à coté, j'attends que la piscine près de chez ouvre ses portes (début de semaine prochaine) et je ferais 2 x pas semaine des longueurs.

voilà sinon ce matin j'ai mangé à 8h00 40g de pain avec du st morêt et un babybel.
ce midi à 13h j'ai prévu une tranche de poulet roti avec 4 c à s de pate.
je ne prends pas de goûter
le soir vers 20h je vais prendre uniquement des légumes.

voilà bon courage à vous toutes.
D
29 août 2012 12:53
Citation
maria7896 a écrit:
Salam les filles !

Zamy alors ça se passe comment le début du régime ?

Voilà mon programmes d'aujourd'hui :

7h15 : 80g de fromage + 5g de beurre + 50g de pain
12h15 : 180g de kefta cuite dans une poêle avec un peu d'huile d'olive + 2*5cl de pates (chez moi j'ai trouvé une mini tasse à café qui prend 5 cl d'eau, je l'utilise pour mesurer la "cuillère à soupe bien pleine"
18h : 30g de chocolat + 1 compote pomme/framboise sans sucre ajouté
Après le gouter : 1/2h de courses à pied + 1/2 de marche Incha'ALLAH.

Voili voilou, et sinon hier j'ai remarqué une chose : si je retarde trop le gouter ( genre 19h/20h ) ba le soir j'ai trop faim et ça me donne envie de manger, alors perso vaut mieux pour moi que je le prenne vraiment 5h après le déjeuner et pas +.

Et hier en + de ce que j'avais écrit, j'ai mangé également 3/4 de banane avant d'aller marché ( j'y suis parti à 21h ), et finalement on a marché moins d'une heure.

PS : hier j'avais particulièrement faim lol

Coucou

C'est les débuts, moi aussi quand j'ai commencé a manger comme ca en respectant les horaires, j'avais hate d'etre au prochain repas mdr

Mais avec le temps j'ai de moins en moins faim et je diminue

Alors pour vous remonter le morale grinning smiley

J'ai perdu 1 taille et demi, je rentre dans du 38 mais je suis pas super alaise mais je rentre c'est déja ca

Je suis en train de franchir l'étape crucial du regard des autres héhé, mon frere qui est franchement franc, m'a dit hier soir "comme t'as maigris truc de fou" j'étais la toute contente mdr elle est cool la vie grinning smiley

J'ai beaucoup perdu du visage, il est devenu fin, moins jouflu, j'ai perdu des cuisses ce qui me donne un cul encore plus gros mais bon avec le temps ca finira par s'arranger et j'ai perdu des poignets d'amour ca fait la fille qu'a mangé mc do pendant 2 jours au lieu de 30 lol

Je suis satisfaite et j'ai hate d'atteindre mon objectif, enfin celui du médecin, il sera fier de moi au prochain rendez vous grinning smiley

Bref

Alors aujourd'hui

Pour le petit dej je m'étais préparé 30gr de pain 10gr de fromage et 10gr de beurre avec un grand café allongé et de l'eau gazeuse

J'ai mangé 1 tiers de mon mini sandwich meme pas, j'ai bu mon café et 1 litre d'eau gazeuse c'est dur de manger le matin sérieux

Bon a midi je pense me faire 160gr de pilons de poulet cuite a l'eau (c'est bon l'air de rien) avec 4 c.a.s de pates au blé complet, je pense faire un acompagnement de piment vert, olives et oignons pour donner du gout sans abusé biensur sans rajout de graisse et trés peu de sel avec 1/2 litre d'eau

Pour le gouté 30gr de chocolat noir noisette avec une nectarine avec 1 litre d'eau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 août 2012 16:33
Macha'ALLAH félicitation 38 c mon rêve ! là je suis à un grand 40. Et 36 ça ferait trop bizarre sur moi lol

Pour la faim moi je trouve qu'hier et aujourd'hui c pire que les 2 premier jour jai trop faim, j'ai beau boire de l'eau ça part et ça revient lol
jespère qu'avec le temps ça passera

Pilon de poulet cuit à l'eau c une bonne idée, par contre à ton avis est-ce que je peux mettre un bouillon dans l'eau de cuisson ou bien même là c interdit ?

Moi c vrai qu'avant le matin je partais sans manger, mais là je mange, même si c en 2 min, je kiff, jsuis devenu une accro du fromage au petit déj c trop bon avec du pain complet lol

c dur de résister à l'appel de la balance mais je vais essayer de tenir juska dimanche je posterez mes mensurations incha'ALLAH
D
29 août 2012 16:44
Citation
maria7896 a écrit:
Macha'ALLAH félicitation 38 c mon rêve ! là je suis à un grand 40. Et 36 ça ferait trop bizarre sur moi lol

Pour la faim moi je trouve qu'hier et aujourd'hui c pire que les 2 premier jour jai trop faim, j'ai beau boire de l'eau ça part et ça revient lol
jespère qu'avec le temps ça passera

Pilon de poulet cuit à l'eau c une bonne idée, par contre à ton avis est-ce que je peux mettre un bouillon dans l'eau de cuisson ou bien même là c interdit ?

Moi c vrai qu'avant le matin je partais sans manger, mais là je mange, même si c en 2 min, je kiff, jsuis devenu une accro du fromage au petit déj c trop bon avec du pain complet lol

c dur de résister à l'appel de la balance mais je vais essayer de tenir juska dimanche je posterez mes mensurations incha'ALLAH

Oui tu peux, la sauce n'est pas interdite dans la chrononutrition donc je vois pas pourquoi un bouillon si lol, mais c'est a toi d'etre raisonnable

Oui je suis contente mais c'est pas du 38 certifié lol donc on s'embale pas trop lol

Oui faut résisté moi au début jme pesé tous les jours, bah jétais contente certe parce que ca descendait en 300gr voir 600gr mais bon a force ca rend dingue depuis je me pese plus j'attends de faire un mois depuis la dernier pesée lol c'est a dire fin septembre grinning smiley

Je pense que tu dois mangé trop vite peut etre nan ? Prends ton temps surtout et bois y a pas de secret, moi des fois j'entends mon ventre gargouillé bah jlui dis "reve pas mon coco attends encore 2heures angry smiley"

C'est le ptit jnoun qui nous pousse a craquer !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
30 août 2012 09:42
Citation
zamy a écrit:
bonjour les filles,

alors en ce qui me concerne le régime se passe bien pour le moment. je n'ai pas de sensations de faim.
j'ai commencé depuis lundi et je respecte le plus possible les quantités. je n'ai pas encore acheté de balance alimentaire (j'y vais ce WE)

Pour le moment je ne fais pas de sport à coté, j'attends que la piscine près de chez ouvre ses portes (début de semaine prochaine) et je ferais 2 x pas semaine des longueurs.

voilà sinon ce matin j'ai mangé à 8h00 40g de pain avec du st morêt et un babybel.
ce midi à 13h j'ai prévu une tranche de poulet roti avec 4 c à s de pate.
je ne prends pas de goûter
le soir vers 20h je vais prendre uniquement des légumes.

voilà bon courage à vous toutes.

Salam Zamy cool ça fait une 3ème participante !!

Dans la chrononutrition la balance ELECTRONIQUE c un super investissement paske ça va devenir ta meilleure ami lol

Par contre si tu veux vraiment respecter la chrononutrition le gouter est OBLIGATOIRE et le diner facultatif. en + si tu prend ton gouter vers 18/19h t'aura pas besoin de diner
Si tu veux diner léger mieux vaut choisir de manger du poisson seul, sinon tu peux y ajouter 2 CS de légumes verts.

Voilà perso je pense que c important de respecter au gramme près paske j'ai déjà essayer de suivre ce régime aproximativement et ça na rien donné, alors que là je suis rigoureuse et je pense que ça marche incha'ALLAH.
m
30 août 2012 09:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Macha'ALLAH félicitation 38 c mon rêve ! là je suis à un grand 40. Et 36 ça ferait trop bizarre sur moi lol

Pour la faim moi je trouve qu'hier et aujourd'hui c pire que les 2 premier jour jai trop faim, j'ai beau boire de l'eau ça part et ça revient lol
jespère qu'avec le temps ça passera

Pilon de poulet cuit à l'eau c une bonne idée, par contre à ton avis est-ce que je peux mettre un bouillon dans l'eau de cuisson ou bien même là c interdit ?

Moi c vrai qu'avant le matin je partais sans manger, mais là je mange, même si c en 2 min, je kiff, jsuis devenu une accro du fromage au petit déj c trop bon avec du pain complet lol

c dur de résister à l'appel de la balance mais je vais essayer de tenir juska dimanche je posterez mes mensurations incha'ALLAH

Oui tu peux, la sauce n'est pas interdite dans la chrononutrition donc je vois pas pourquoi un bouillon si lol, mais c'est a toi d'etre raisonnable

Oui je suis contente mais c'est pas du 38 certifié lol donc on s'embale pas trop lol

Oui faut résisté moi au début jme pesé tous les jours, bah jétais contente certe parce que ca descendait en 300gr voir 600gr mais bon a force ca rend dingue depuis je me pese plus j'attends de faire un mois depuis la dernier pesée lol c'est a dire fin septembre grinning smiley

Je pense que tu dois mangé trop vite peut etre nan ? Prends ton temps surtout et bois y a pas de secret, moi des fois j'entends mon ventre gargouillé bah jlui dis "reve pas mon coco attends encore 2heures angry smiley"

C'est le ptit jnoun qui nous pousse a craquer !!!

Oui je sais que les sauces ne sont pas interdites mais les soupe/potages/bouillons sont interdits car il provoquent de la rétantion d'eau et cellulite d'après Delabos
Mais là je comptais pas le boire tout seul je voulait le mettre dans l'eau de cuisson mais bon jpense que ça a quand même un coté néfaste.

Par contre hier soir drame : après gouter je suis allée courir une heure, en rentrant trankilou j'ai pris ma douche, j'ai préparé à manger pour mon chouchou, puis j'attendais qu'il prenne sa douche pour se mettre à table. Et il était vers 21h30, et j'avais troooooooooooooooo faim, et dans ce que j'avais préparé à manger pour mon mari j'ai piqué une escalopine ( sorte de grande nuggets, genre escalope pané ) en général jtrouve pas ça bon mais là j'avais tellement faim !! ( et mon mari qui rajoute : tu veux pas manger avec moi, mmmmmh le riz que ta préparé est trop bon ! Censored )

Donc jpense que quand jvais courir une heure, jvais me préparer un peu de poisson vapeur + courgette en rentrant pour le diner, paske jai trop faim le soir, ça m'évitera de craquer.

Pourtant je bois + d'1.5L par jour pour couper la faim ! ça me pose mm un pti souci paske quand je vais courir j'ai envie de fair pipi lol
Et le midi je mange super lentement paske je veux pas que mes collègues vois que je mange peu et devinent que je suis au régime ! lol et en même temps que je mange je boit de l'eau gazaeuse pour me caler, mais le pire c vraiment le soir :s


Alors programme d'aujourd'hui :

7h50 ( ouai j'étais en retard au boulot aujourd'hui lol) : 80g de fromage + 50g de pain
13h : 90g d'emmental + 140g de thon en boite au naturel + 2*5cl de riz + 1CS de sauce vinaigrette
18h : 30g de chocolat noir aux noisettes + 2*5cl de sorbet fraise
Après gouter : je vais courir 1h Incha'ALLAH
21h : si j'ai trèèèèèèèèèèèèèès faim : 100g de filet de poisson surgelé + 2*5cl de courgettes cuite à l'eau.

Voili voilou bon courage les girls.
D
30 août 2012 11:29
Coucou Zamy grinning smiley

Oui pour la balance c'est important pour éviter de prendre trop, parcontre la diminution n'est pas un soucis lol. Le gouté est important aussi il t'apporte des nutriments que le reste de tes repas ne t'apporte pas, faut pas en faire un régime ducon lol



Maria pour le sport il faut courir 1h30 avant d'avoir manger ou 1h30 apres avoir mangé, juste au cas ou jte le dis on sait jamais si tu n'étais pas au courant

Quand j'en fais, je le fais avant de prendre mon gouté, ou apres mais si c'est le cas, je me laisse pas le temps d'avoir faim et hop dodo lol

Bon courage

Alors moi aujourd'hui

Matin : 1 grand café noir sans sucre, 1/5 litre d'eau gazeuse, 40gr de pain et 20gr de fromage "chaussé au moine" (il est trop bon, j'pensais qu'il sentait mauvais mais nan meme pas)
Déjeuner : 160gr d'escalope de dinde et 50gr de pate pas de sauce le jus de la viande suffira 1litre d'eau
Gouter : 1 mini mangue + 30gr de chocolat noisette

La marche déja faite se matin 1h grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
30 août 2012 11:52
Merci Dihya pour le sport je savais pas j'ai du zaper !

Ba comme je rentre vers 17h30, même si j'ai déjà très faim, jpense que je vais courir et que je prendrais mon gouter quand je rentre, càd vers 19h, par contre je pourrais pas attendre 1h30 après mon retour !! jvais bouffer direct.

bon je vais tester aujourd'hui mais je pense que ça va être trèèès difficile de courir 1h avec la faim qui me ronge le ventre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook