Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
3 septembre 2012 23:16
alors Dihya tu m'as oubliée ?


c'est quoi l'astuce pour grossir des hanches ???
m
6 septembre 2012 00:59
lol

rendez-vous dans 5 ans

soit vous serez anorexiques parce que vous aurez continué votre régime bidon, (3 gramme de biscotte et 2 gramme de fromage) vive les carences en fer, en vitamines etc...

soit vous pèserez 270 kg parce que vous en aurez eu marre de ne pas manger le soir, et de compter les grammes de pain que vous devez manger, donc vous aurez tout repris en triple

vous faites rire sérieux !!!

je me demande quand les gens comprendront que ce genre de régime c'est juste à fuir !!!
D
6 septembre 2012 01:13
Mirabelle pour ton info ce n'est pas a vie que ca se passe hein, apres ca tu mange normalement féculent protéines vitamines lipides glucides mais de facon raisonnable

Et il n'y a pas de carences a moins d'etre aveugle, les légumes, la viande, les fruits, les féculent, les poissons, c'est ce que tout le monde mange, sauf qu'entre une personne qui mange 500gr de frites et 4 steaks cheese, et une personne qui va manger 100gr de frites et 200gr de poulet y a une différence c'est clair, mais logiquement on devrait tous calculé nos apports caloriques

Ne serait ce que pour le cholestérol et autres bétises smiling smiley


J'ai toujours eu une carences en fer, et ca n'a rien avoir avec le rééquilibre alimentaire ... on peut etre en carence en ayant de fortes regles et trés abondantes, le corps n'a pas le temps de récupérer entre deux menstrues donc ca se creuse et on se retrouve avec un taux de fer dans le sang bidon

Donc le mieux c'est de prendre des compléments alimentaires, mais pour ca faut faire un bilan sanguin smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
6 septembre 2012 18:26
Salam Dihya ,

Merci pour l'infos je vais regarder sur le net, bonne continuation à toi ainsi qu'aux filles qui suivent des régimes.

Bisousyawning smiley
D
6 septembre 2012 18:31
Citation
Jade 2005 a écrit:
Salam Dihya ,

Merci pour l'infos je vais regarder sur le net, bonne continuation à toi ainsi qu'aux filles qui suivent des régimes.

Bisousyawning smiley

De rien je t'en prie

Merci beaucoup, si t'as besoin pose tes questions pas de probleme, ici c'est fait pour ça

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 01:04
As salam aleykoum,

Il est trop bien ce post vraiment intéressantthumbs up

Alors si ça ne te dérange pas bien sûr,dans quelle catégorie je me trouve ? voici ma description:

1M58

55 kilo

90 C

Hanches larges

Fesses larges mais pas beaucoup rebondies lol cuisses normales

Bras normaux pas fin du tout hein mais pas gros non plus

Et le PIRE pour la fin petit ventre grassouillet c'est pas catastrophique mais j'ai l'impression que ces derniers temps il devient plus visibleeye popping smiley

Je mange n'importe comment j'ai pas d'heure pour manger je mange quand ça me chanteDanse

Merciiiiiiiiii yawning smiley

ps: ohh punaise c'est en écrivant tout ça que j'ai remarqué que j'ai pris le compte de mon frère MDRR bon ben pas grave il aura la SOURPRISE demain grinning smiley la flemme de me connecter sur mon compte lol
D
7 septembre 2012 20:27
Citation
LeChinois95 a écrit:
As salam aleykoum,

Il est trop bien ce post vraiment intéressantthumbs up

Alors si ça ne te dérange pas bien sûr,dans quelle catégorie je me trouve ? voici ma description:

1M58

55 kilo

90 C

Hanches larges

Fesses larges mais pas beaucoup rebondies lol cuisses normales

Bras normaux pas fin du tout hein mais pas gros non plus

Et le PIRE pour la fin petit ventre grassouillet c'est pas catastrophique mais j'ai l'impression que ces derniers temps il devient plus visibleeye popping smiley

Je mange n'importe comment j'ai pas d'heure pour manger je mange quand ça me chanteDanse

Merciiiiiiiiii yawning smiley

ps: ohh punaise c'est en écrivant tout ça que j'ai remarqué que j'ai pris le compte de mon frère MDRR bon ben pas grave il aura la SOURPRISE demain grinning smiley la flemme de me connecter sur mon compte lol

Salam lol

Je peux rien pour toi il faut que tu me donnes ce que je demande : Tour de poitrine, Tour de Taille, Tour de Hanche, Largeur poignet (largeur pas tour), et apres ca je pourrais te dire ce que tu es lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
7 septembre 2012 23:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
As salam aleykoum,

Il est trop bien ce post vraiment intéressantthumbs up

Alors si ça ne te dérange pas bien sûr,dans quelle catégorie je me trouve ? voici ma description:

1M58

55 kilo

90 C

Hanches larges

Fesses larges mais pas beaucoup rebondies lol cuisses normales

Bras normaux pas fin du tout hein mais pas gros non plus

Et le PIRE pour la fin petit ventre grassouillet c'est pas catastrophique mais j'ai l'impression que ces derniers temps il devient plus visibleeye popping smiley

Je mange n'importe comment j'ai pas d'heure pour manger je mange quand ça me chanteDanse

Merciiiiiiiiii yawning smiley

ps: ohh punaise c'est en écrivant tout ça que j'ai remarqué que j'ai pris le compte de mon frère MDRR bon ben pas grave il aura la SOURPRISE demain grinning smiley la flemme de me connecter sur mon compte lol

Salam lol

Je peux rien pour toi il faut que tu me donnes ce que je demande : Tour de poitrine, Tour de Taille, Tour de Hanche, Largeur poignet (largeur pas tour), et apres ca je pourrais te dire ce que tu es lol
C'est moi avec mon compte cette fois ci grinning smiley

Ah d'accord donc j'ai raconté toute ma vie pour rien Oups

Je te les aurais bien donné mais il me faut un mètre adapté j'en ai un mais pour c'est pour les murs,les meubles etc lol
D
8 septembre 2012 11:49
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
As salam aleykoum,

Il est trop bien ce post vraiment intéressantthumbs up

Alors si ça ne te dérange pas bien sûr,dans quelle catégorie je me trouve ? voici ma description:

1M58

55 kilo

90 C

Hanches larges

Fesses larges mais pas beaucoup rebondies lol cuisses normales

Bras normaux pas fin du tout hein mais pas gros non plus

Et le PIRE pour la fin petit ventre grassouillet c'est pas catastrophique mais j'ai l'impression que ces derniers temps il devient plus visibleeye popping smiley

Je mange n'importe comment j'ai pas d'heure pour manger je mange quand ça me chanteDanse

Merciiiiiiiiii yawning smiley

ps: ohh punaise c'est en écrivant tout ça que j'ai remarqué que j'ai pris le compte de mon frère MDRR bon ben pas grave il aura la SOURPRISE demain grinning smiley la flemme de me connecter sur mon compte lol

Salam lol

Je peux rien pour toi il faut que tu me donnes ce que je demande : Tour de poitrine, Tour de Taille, Tour de Hanche, Largeur poignet (largeur pas tour), et apres ca je pourrais te dire ce que tu es lol
C'est moi avec mon compte cette fois ci grinning smiley

Ah d'accord donc j'ai raconté toute ma vie pour rien Oups

Je te les aurais bien donné mais il me faut un mètre adapté j'en ai un mais pour c'est pour les murs,les meubles etc lol

Lol tu sais tu peux suivre ce qu'on fait ca reviendra au meme tu verra smiling smiley Le fait de savoir ce que tu es, c'est juste pour voir ce que tu dois éviter de trop manger etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 septembre 2012 12:45
salam,

je me joins à vous les filles!
D
10 septembre 2012 13:42
Citation
NISE a écrit:
salam,

je me joins à vous les filles!

Bienvenue lol

Bon courage, si tu fais entre 1m60 a1m69 t'as juste a lire les quantités smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 septembre 2012 14:18
je serai rubens aussi et jmesure 1m58 lol!

tu en es où toi dihya06?
D
10 septembre 2012 14:25
Citation
NISE a écrit:
je serai rubens aussi et jmesure 1m58 lol!

tu en es où toi dihya06?

Je me suis pas repesé depuis je compte fair ma pesé fin septembkre mais je me fie aux remarques des gens, hier j'ai étais a une petite fete et la premiere chose qu'elle m'a dite c'est "oh mimi comme t'as minciii" grinning smiley

Donc ca veut dire que ca va lol

T'as commencé quand toi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 septembre 2012 14:38
jviens de commencer aujourdhui, mabrouk 3lik, tu devais être contente smiling smiley
D
10 septembre 2012 14:45
Citation
NISE a écrit:
jviens de commencer aujourdhui, mabrouk 3lik, tu devais être contente smiling smiley

Merci oui en effet

Okay tu verras au début c'est un peu difficile enfin apres ca dépend comme toi tu mangeais avant ca

Moi par exemple juste le soir, du coup manger 3 fois par jour et surtout le matin c'etait trop compliqué pour mon cerveau lol

Apres je trouve que le grignotage a force on y pense plus

N'hésite pas a dire ton parcours, et si ta besoin qu'on te remonte les bretelles pour un écart post lol


Je pense qu'il est assez simple a suivre donc normalement pas de baisse de motivation
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
11 septembre 2012 20:11
cest gentil, jai limpression qu'on est que nous deux ici lol!

hier soir jai pris mon gouter (une grosse peche et 4 morceaux de chocolat noir) a 21h du coup jnai pas pris de diner!
et ce matin jai pas assez pris de fromage jpense, pour le dejeuner jai pris pates avec omelette et un verre de café aprés!pour ce soir jvais prendre des dattes avec noix je pense et un fruit lhamdoullah!


sinon jai un service à te demander, jai essayé de trouver le morphotype dune amie sur le site pharmacie et chronutrition, jai eu le schéma lorsque jai répondu aux differentes questions mais jne vois nulle part a quel morphotype elle correspond comme jlavais eu il ya qq années!si jpeux te donner ses mensurations par mp ce serait gentil, merci!
D
11 septembre 2012 20:14
Citation
NISE a écrit:
cest gentil, jai limpression qu'on est que nous deux ici lol!

hier soir jai pris mon gouter (une grosse peche et 4 morceaux de chocolat noir) a 21h du coup jnai pas pris de diner!
et ce matin jai pas assez pris de fromage jpense, pour le dejeuner jai pris pates avec omelette et un verre de café aprés!pour ce soir jvais prendre des dattes avec noix je pense et un fruit lhamdoullah!


sinon jai un service à te demander, jai essayé de trouver le morphotype dune amie sur le site pharmacie et chronutrition, jai eu le schéma lorsque jai répondu aux differentes questions mais jne vois nulle part a quel morphotype elle correspond comme jlavais eu il ya qq années!si jpeux te donner ses mensurations par mp ce serait gentil, merci!

La pluspart elles viennent par mp, puis disparaissent en suivant ce que je leur dis lol, apres l'important c'est que mon post leur servent a quelque chose pas besoin de participer parce qu'elles me répondent en mp pour me remercier, mais la pluspart sont gené je pense

Okay y a pas de probleme, le site en effet ne donne qu'un schéma et ils se trouvent que dans les livres smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
11 septembre 2012 21:21
il ya qq années le site donnait le morphotype auquel on correspondait ainsi que le régime alimentaire quil fallait suivre!

pour le gouter que jviens de prendre, 2 carreaux de chocolat poulain, 4 dattes fourrées de noix et une grosse peche et une pâte qui trainait et me donnait envie lol!sinon comme hier jne prendrai pas de diner ce soir inchaallah!
D
11 septembre 2012 21:23
Citation
NISE a écrit:
il ya qq années le site donnait le morphotype auquel on correspondait ainsi que le régime alimentaire quil fallait suivre!

pour le gouter que jviens de prendre, 2 carreaux de chocolat poulain, 4 dattes fourrées de noix et une grosse peche et une pâte qui trainait et me donnait envie lol!sinon comme hier jne prendrai pas de diner ce soir inchaallah!

moi au gouté j'ai pris chocolat pistache + 2 boules sorbets cerise grinning smiley

Pareil pas de repas

J'imagine que comme ils ont lancé le livres, pour que les gens l'achetent ils ont enlevé le nécessaire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
11 septembre 2012 21:30
oui cest aussi ce que jme suis dit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook