Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
p
16 mars 2011 23:42
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (signé une nouvelle accro à l'histoire !!!) lol

yawning smiley
16 mars 2011 23:42
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........


Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!

mais c bon tu soule avec ton lien que tu veu a tou prix
sa sert a koi si elle donne le lien a ts le monde
sa enleve le suspens
vasi son post il nous interess nous alor arette de polluer
supplie pas si tu veu pas mai arette tes remarke
sa part d'une histoire (imaginaire ou non) pour ka la fin les gens critik
il en fau peu o gens pr chercher la graine

heureusement qu'il y a des gens qui "cherchent la graine" (comme tu dis) justement!!Où irait le monde sinon!!
et pour le lien j'ai pas demandé à ce qu'elle le publie!!je lui ai envoyé un mp pour que je vois la source de mes propres yeux!!elle m'a demandé mon fb pour me le passer et je lui ai donné et là rien!!
donc voilà je reste dubitative!
r
16 mars 2011 23:43
allez, une dernière pour la route, après c'est promis, on te laisse tranquille yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
L
16 mars 2011 23:43
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!


Apparement , tu dois être nombriliste car je ne te visais pas toi lorsque je disais "certains incultes" mais si tu te sent visé c'est que tu as de bonnes raisons !

Désolée (ironie cela va de soit) de m'intéressé , et comme d'autres Yabis à cette Histoire imaginée ou non ( Je te signale quand même au passage que les séries , les films sortent tous de l'imagination des producteurs) ! ! !

Et dire que l'on supplie , c'est faux , à moins que tu devrais jeter un oeil à ton dico car supplier Prier avec humilité et instance , alors que "STP ou SVP" est une formule de politesse lors d'une demande !

Je n'ai pas reçu le lien dis - t-elle , mais alhoceimarifia n'a pas de compte à te rendre.

Essaie au moins d'emettre des critiques constructives .................
16 mars 2011 23:44
Allé mais dépêche toi. J ai trouvé le lien sur facebook, si c pas toi c moi et en même
temps je le lirais
casperitooooo
16 mars 2011 23:45
Allé mais dépêche toi. J ai trouvé le lien sur facebook, si c pas toi c moi et en même
temps je le lirais. Grrrr
casperitooooo
16 mars 2011 23:46
Mon pere s'est alos mis a leur telephoner mais aucun d'eux ne repondait ! pendant que mon pere s'habillait je suis descendue !! j'avais peur que mes freres finissent en prison !! et surtout qu'il me gachent mon plan de vengeance que je prepare depuis le soir de "l'accident" . j'ai alors vue qu'ils avaient pris deux voitures pourtant samir n'habite pas loin .
J'ai alors courru jusqu'à chez samir et la du bas de l'immeuble j'ai entendue des cris des pleures !! je suis montée mais a chaque marche je devenais de plus en plus faible , de plus en plus envahie par une peur ! en arrivant je vis mes freres entrain de crier et d'appeller samir , la mere de samir entrain de crier et de pleurer et de supplier mes freres de partir , de regler l'histoire calmement... samir et ses freres n'étaient pas a la maison et les voisins les ont allertés , ils étaient en route , le premier a arriver est son frere ainné qui est venu calmer l'histoire en disant que lui meme avait niquer son frere et si c'étaient d'autre gens il les aurait embrouillé mais vue ce qui s'est passé avec son frere c'est eux qui sont en tort , mes freres rien ne pouvait les raisoner !! et la tout a coup la mere a samir s'est écroulée !!
son fils et un de mes freres sont allés la porter , un autre de mes frere allat ramener la voiture et ils l'ont enmené l'hopital . C'est alors que je me suis vu dans la glace sur le mur dans la cage d'escalier et j'étais choquée : j'étais en short si on peut appeller ça shot je dirai plutot boxer et un debardeur on voyait tout mon ventre !! oh laaaaaa honte !!!! mais rassurée je suis alors rentrée chez moi comme me l'ont ordonné mes freres et j'ai attendu leur retour toute la nuit . au petit matin ils sont rentrés , ils avaient réussi a chopper samir dans couloirs de l'hopital et l'ont frappé jusqu'à ce qu'il perde conaissance , et il avait de la chance qu'ils n'avaient ni la hache ni la batte et tout le reste avec eux . je ne sais pas pourquoi j'avais mal pour luiii !!! je l'aimais mais ma haine envers lui était trop forte , et le fait d'imaginer qu'il puisse avoir mal me tuait !!!
Deux mois sont passés mais la douleur était toujours aussi forte !! je l'aimais ce batard mais j'avais toujours autant de haine envers lui !! j'ai alors décidé de me venger !! j'ai appellé mon meilleur ami mamadou et je lui ai tout raconté ! je lui ai tellement fait de la peine qu'il a décidé de monter un plan avec moi pour me venger de samir . On lui reservait pleins de choses toutefois pour l'attirer c'était plus dur ! On decida alors de lui tendre un piege mais on devait choisir une fille pour le draguer et lui donner rendez vous . mais comme il n'est pas con , il les recala toutes !! jusqu'à ce fameux soir ou nous avons eut une idée de genie : lui envoyer un message de mon telephone en lui demandant de l'aide et en lui disant de venir m'aider :
moi: samir aide moi stp j'ai un gros probleme , je courrais dans la foret et je me suis peté la jambe , il commence a faire nuit et j'ai peur et je ne peux pas appeller mes freres car ils m'ont interdit de courir dans la foret , je suis vers le banc viens stp !!!
Puis nous nous sommes mis a l'attendre . On avait pleins de projets pour lui ce soir , il ne sait pas ce qui l'attends , il va passer la nuit la plus horrible de sa vie . Pendant qu'on revoyait les dernier details j'entendis une voix : omri t'es ou ??
dans ma tete je me suis dit : tu vas trés vite le savoir mon coco!!
16 mars 2011 23:48
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!


Apparement , tu dois être nombriliste car je ne te visais pas toi lorsque je disais "certains incultes" mais si tu te sent visé c'est que tu as de bonnes raisons !

Désolée (ironie cela va de soit) de m'intéressé , et comme d'autres Yabis à cette Histoire imaginée ou non ( Je te signale quand même au passage que les séries , les films sortent tous de l'imagination des producteurs) ! ! !

Et dire que l'on supplie , c'est faux , à moins que tu devrais jeter un oeil à ton dico car supplier Prier avec humilité et instance , alors que "STP ou SVP" est une formule de politesse lors d'une demande !

Je n'ai pas reçu le lien dis - t-elle , mais alhoceimarifia n'a pas de compte à te rendre.

Essaie au moins d'emettre des critiques constructives .................

Je ne me souviens pas avoir lu "certains incultes" dans un de TES posts!!de ce fait je n'avais pas de raison de me sentir visée!Hamdoullah je ne me considère pas comme inculte! smiling smiley
et pour le lien c'est elle qui m'a dit qu'elle me le donnerait!!donc j'attends ce qu'elle m'a promis!!
comme quelqu'un le dit plus haut "chose promise chose due"!

d'accord tu ne supplies peut-être pas...je peux remplacer le terme par "tu harèles", "tu insistes lourdement", "tu trépignes"...c'est comme tu veux!!Je pense qu'on se comprend quand je dis ça!
r
16 mars 2011 23:49
allez, moi j'ai mon compte pour aujourd'hui !

a demain inchaAllah

merci miss yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
L
16 mars 2011 23:50
Et là elle lui crève un oeil avec un tournevis , l'assomme avec une batte , et le gaze avec la bombe lacrymo lol
n
16 mars 2011 23:50
Trop hella je suis gourmande ya pas moyen d'avoir la suite ?
c
16 mars 2011 23:53
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........


Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!

mais c bon tu soule avec ton lien que tu veu a tou prix
sa sert a koi si elle donne le lien a ts le monde
sa enleve le suspens
vasi son post il nous interess nous alor arette de polluer
supplie pas si tu veu pas mai arette tes remarke
sa part d'une histoire (imaginaire ou non) pour ka la fin les gens critik
il en fau peu o gens pr chercher la graine

heureusement qu'il y a des gens qui "cherchent la graine" (comme tu dis) justement!!Où irait le monde sinon!!
et pour le lien j'ai pas demandé à ce qu'elle le publie!!je lui ai envoyé un mp pour que je vois la source de mes propres yeux!!elle m'a demandé mon fb pour me le passer et je lui ai donné et là rien!!
donc voilà je reste dubitative!


jcompren pa pk tu cherche a tout pri la source???
t dla police ??? t journaliste???
c bon lache le morceau!!!! laisse la trankil
aten comme tout le monde la suite
peu importe dou elle sort lhistoire
c pa lauteur qui change linteret de lhistoire
ya plein de personne qui aime lhistoire
et personne ne fai de chichi
deeja c bien elle pren de son temps pr fair copier coller
en plus on est pas la pour se chercher la graine donc passons
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 mars 2011 23:55
merci chouchou69 d foi j envie darreter d raconter lhistoire les film komm el me soul enfin brf j y vais mes zamouur a demain ak bokouu depisode o moin 9 aller boiouusah
c
16 mars 2011 23:58
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
merci chouchou69 d foi j envie darreter d raconter lhistoire les film komm el me soul enfin brf j y vais mes zamouur a demain ak bokouu depisode o moin 9 aller boiouusah

nn arette pas sinon jsombre en depression mdrrrrrrr
ya tjr d gens bizzare fau pas fair atention a eux
c dla decoration c gens il serve a rien
a demain challah
bonne nuittt fai de bo reve


on atten tte la suite impatiamment
n
16 mars 2011 23:59
sad smiley j'aurais aimer avoir le suite c'est dommage..
L
17 mars 2011 00:00
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!


Apparement , tu dois être nombriliste car je ne te visais pas toi lorsque je disais "certains incultes" mais si tu te sent visé c'est que tu as de bonnes raisons !

Désolée (ironie cela va de soit) de m'intéressé , et comme d'autres Yabis à cette Histoire imaginée ou non ( Je te signale quand même au passage que les séries , les films sortent tous de l'imagination des producteurs) ! ! !

Et dire que l'on supplie , c'est faux , à moins que tu devrais jeter un oeil à ton dico car supplier Prier avec humilité et instance , alors que "STP ou SVP" est une formule de politesse lors d'une demande !

Je n'ai pas reçu le lien dis - t-elle , mais alhoceimarifia n'a pas de compte à te rendre.

Essaie au moins d'emettre des critiques constructives .................

Je ne me souviens pas avoir lu "certains incultes" dans un de TES posts!!de ce fait je n'avais pas de raison de me sentir visée!Hamdoullah je ne me considère pas comme inculte! smiling smiley
et pour le lien c'est elle qui m'a dit qu'elle me le donnerait!!donc j'attends ce qu'elle m'a promis!!
comme quelqu'un le dit plus haut "chose promise chose due"!

d'accord tu ne supplies peut-être pas...je peux remplacer le terme par "tu harèles", "tu insistes lourdement", "tu trépignes"...c'est comme tu veux!!Je pense qu'on se comprend quand je dis ça!

Re,

Pour la culture de certains , de nombreux philosophes était vulgaires dans leurs écrits ( bien qu'a leur époque cela différé ! ) et pour dire Diogène de Sinope l'un des plus grands philosophes de l'antiquité grecque , par provocation , était souvent vulgaire dans quelques textes, ses paroles et souvent ses gestes (il urinait en public , il se masturba en répondant à une question sociale) et n'hésitez pas à remettre "à leur place " des grands nottament le roi de macédoine Alexandre le Grand.

Montaigne : Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul.
Et vous ferez l'amour en présence du père. Racine
Socrate disait que, pour le bien des hommes, il faut souvent les piper. Lesage
A force de baiser, vous m'en feriez envie".
Cet alexandrin de Pierre Corneille fait nécessairement sourire
aujourd'hui.
Petite précision pour les INCULTES à cette époque on considére cela comme "vulgaire"


Pour quelqu'un qui ne se sent pas visée (ironie), :

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!

Alors qu'a aucun moment je fais réference que toi personnelement tu es inculte mais bon je te le redis tu dois avoir des bonnes raisons de le croire !

Comme c'est mignon tu es allée cherché dans le dico ; mais revoit ton écriture

je peux remplacer le terme par "tu harèles", tu t'inventes des mots ? Oups tu voulais dire harceler ?

"tu insistes lourdement", c'est toi qui le dis , de ta part cela n'a aucune valeur , seul la posteuse peut émettre son jugement , et je te renvois cette expression pour "chose promise chose dûe" n'insiste tu pas ? ou comme tu le disais "supplier" vu que tu ne distingues pas les expressions

"tu trépignes".. effectivement je trépignes d'impatience comme les autres Yabis , ou est le problème.


Ps : désolée la posteuse , on pollue , mais parfois il est nécessaire d'éclairer certains esprits sombres ...........
L
17 mars 2011 00:03
BONNE NUIT LA POSTEUSE


A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES .......................
c
17 mars 2011 00:06
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!


Apparement , tu dois être nombriliste car je ne te visais pas toi lorsque je disais "certains incultes" mais si tu te sent visé c'est que tu as de bonnes raisons !

Désolée (ironie cela va de soit) de m'intéressé , et comme d'autres Yabis à cette Histoire imaginée ou non ( Je te signale quand même au passage que les séries , les films sortent tous de l'imagination des producteurs) ! ! !

Et dire que l'on supplie , c'est faux , à moins que tu devrais jeter un oeil à ton dico car supplier Prier avec humilité et instance , alors que "STP ou SVP" est une formule de politesse lors d'une demande !

Je n'ai pas reçu le lien dis - t-elle , mais alhoceimarifia n'a pas de compte à te rendre.

Essaie au moins d'emettre des critiques constructives .................

Je ne me souviens pas avoir lu "certains incultes" dans un de TES posts!!de ce fait je n'avais pas de raison de me sentir visée!Hamdoullah je ne me considère pas comme inculte! smiling smiley
et pour le lien c'est elle qui m'a dit qu'elle me le donnerait!!donc j'attends ce qu'elle m'a promis!!
comme quelqu'un le dit plus haut "chose promise chose due"!

d'accord tu ne supplies peut-être pas...je peux remplacer le terme par "tu harèles", "tu insistes lourdement", "tu trépignes"...c'est comme tu veux!!Je pense qu'on se comprend quand je dis ça!

Re,

Pour la culture de certains , de nombreux philosophes était vulgaires dans leurs écrits ( bien qu'a leur époque cela différé ! ) et pour dire Diogène de Sinope l'un des plus grands philosophes de l'antiquité grecque , par provocation , était souvent vulgaire dans quelques textes, ses paroles et souvent ses gestes (il urinait en public , il se masturba en répondant à une question sociale) et n'hésitez pas à remettre "à leur place " des grands nottament le roi de macédoine Alexandre le Grand.

Montaigne : Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul.
Et vous ferez l'amour en présence du père. Racine
Socrate disait que, pour le bien des hommes, il faut souvent les piper. Lesage
A force de baiser, vous m'en feriez envie".
Cet alexandrin de Pierre Corneille fait nécessairement sourire
aujourd'hui.
Petite précision pour les INCULTES à cette époque on considére cela comme "vulgaire"


Pour quelqu'un qui ne se sent pas visée (ironie), :

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!

Alors qu'a aucun moment je fais réference que toi personnelement tu es inculte mais bon je te le redis tu dois avoir des bonnes raisons de le croire !

Comme c'est mignon tu es allée cherché dans le dico ; mais revoit ton écriture

je peux remplacer le terme par "tu harèles", tu t'inventes des mots ? Oups tu voulais dire harceler ?

"tu insistes lourdement", c'est toi qui le dis , de ta part cela n'a aucune valeur , seul la posteuse peut émettre son jugement , et je te renvois cette expression pour "chose promise chose dûe" n'insiste tu pas ? ou comme tu le disais "supplier" vu que tu ne distingues pas les expressions

"tu trépignes".. effectivement je trépignes d'impatience comme les autres Yabis , ou est le problème.


Ps : désolée la posteuse , on pollue , mais parfois il est nécessaire d'éclairer certains esprits sombres ...........


bon c bon les filles vous allez pa vous prendre la tete pour si peuu
meme si je compren pa les gens ki critik les post en plus lhistoiree est bien mai passons
sa vaut pa la peine de se prendre la tete
on est entre fille civilisé
la posteuse est allé dormir, on va allé dodo aussi
sa calmera les esprit
bonne nuit lees fillesssss
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
17 mars 2011 00:08
ta raison chouchou69 , bonne nuit à toii ! !!
c
17 mars 2011 00:09
Citation
LaPakistani a écrit:
ta raison chouchou69 , bonne nuit à toii ! !!

merciiii yawning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook