Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
15 mars 2011 22:35
salam aleykoum :
cette histoire n est pas la mienne ni mon vécu ; je vous fait partager cette histoire que je viens de lire ; bonne elcture et preparez a vos chiips parce que c est une tres bonne histoire

Cette histoire vient de la page Facebook Chronique de love and the cité : [www.facebook.com]

Je me presente je m'apelle Samia , et a l'époque j'avais presque 17ans , j'étais au lycee , d'origine algerienne , je vivais avec mes parents ,mes trois freres et ma petite soeur . JE suis musulmane pratiquante . J'étais le genre de fille qui s'en foutait de tout , qui n'en faisait qu'à sa tete , capricieuse ... bref chiante mdr !!
lorsque j'étais pas en cours , je passais mon temps avec mes potes .

tout commença le 31octobre 2007 lorsque je suis allée accomapagner une amie a son sport , et au retour je suis passée devant une clik de pote , et la ... j'ai vue un grand metisse , barak , magnifique mais avec une tete de mechant mdr qui me regardait avec ses potes... moi qui m'en fouttait des mecs a l'époque ça m'avait troublé alors que d'habitude je m'en ba la race des mecs !
En rentrant chez moi je ne pensais qu'à ce metisse que j'avais croisé !!! il m'avait troublé !! j'ai souvent raccompagné ma pote a son sport dans l'espoir de le revoir mais en vain... jusqu'au jour ou en rentrant des cours j'attendais le bus en ville , le fameux mardi 11decembre , j'ai entendu des eclats de rire et je me suis retournée et la ...
15 mars 2011 22:44
le mardi 11 decembre , alors que je sortais de cours je suis allée a l'arret de bus pour prendre mon bus et rentrer chez moi . alors que j'attendais le bus , je me suis retourné et la ... je le vois !! il était avec deux gars : un que j'avais deja recalé et un autre que je ne conaissais pas . lorsqu'il ma vue , il m'a fixé . génée j'ai tourné la tete et j'ai fait semblant de l'ignorer . une fois monté dans le bus je me suis assise et un de ses potes s'est assis dans les sieges a coté de moi et lui et son autre pote en face . j'ai alors sortie mon cahier et j'ai commencé a taffer pour faire zerma je suis pas intéréssé arrete de me regarder mdrr et la son pote il me dit :
son pote : wesh ça travaille dur !!
moi : mdr ouais c'est ça les cours !
son pote : tu y arrives ?
moi : non c'e"st de ll'espanol et je suis nulle en espanol je galere mdr
et la mon metisse :
metisse : ah moi je suis trop fort en espagnol fais voir
donc toute ferhana je lui montre mdrr , il regarda mon cahier et apres il me dit :
metisse : tu sais quoi si je t'aide tu vas avoir un zero mdrrr
on a rigolé et aprés il m'a demandé en quelle classe j'était
moi (grosse mito) je suis en terminal et toi
metisse : j'ai arrété l'école au college moi mdrr
moi ah dakour !
metisse: t'as quel age ?
moi (grosse mito aussi): 18 net toi
metisse : 20 ans
ses potes : wesh on existe plus ou quoi mdrrr dites le si on derange mdrr
et la on arriva a mon arret de bus et comme par hasard il dit quelque chose a son pote et on dessend tous les trois , l'autre pote ne voulant pas descendre .
on a commencé a avancer moi de mon coté eux du leur , et la ils se sont avancé vers chez moi... son pote qui s'appelle anis me dit alors :
anis : wesh tu nous suis ou quoi mdrr
et le metisse lui repondit : nan elle habite pas loin..
dans ma tete je me suis dit hellaaaaa mdrrrr il sait ou j'habite donc il s'est rensegné un minimum mdr
arrivée en bas de chez moi je monte dans l'assenceur je leur dis aurevoir et la le metisse revient , ouvre mon assenceur et ...
b
15 mars 2011 22:45
a sahabti t'arrete pas en si bon chemin continu l'histoire quand meme haram alik
S
15 mars 2011 22:45
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!! j'adhere déjà!!! je veux savoir la suite!!!!!
15 mars 2011 22:46
je vous comprends moi aussi je suis a fond dans se genre d histoire alors ouiiiiiiiiiiiiii je vous mets la suite mes hobiitesyawning smiley
S
15 mars 2011 22:48
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je vous comprends moi aussi je suis a fond dans se genre d histoire alors ouiiiiiiiiiiiiii je vous mets la suite mes hobiitesyawning smiley

grinning smiley



yawning smiley
b
15 mars 2011 22:48
15 mars 2011 22:49
arrivée en bas de chez moi je monte dans l'assenceur je leur dis aurevoir et la le metisse revient , ouvre mon assenceur et ... et me dit :
metisse : t'as pas msn ?
moi pire que contente mdr : oui tiens
et je le lui ai écrit sur un bout de papier , puis il me prit le stylo des mains et sur ma main il m'a ecrit son num avec son nom : SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!
il s'appellait samir !!
deux jour aprés n'ayant pas de nouvelles de lui , et voyant qu'il ne m'a toujours pas rajouté sur msn - je decida de lui envoyer un msg : hey le prof d'espanol , ça va ou quoi ?
ET laaa il ne me repondit pas ...
mais le lendemain en me conectant sur msn je vis : samir vient de vous rajouter a sa liste de contact , puis a peine conécté il vient direct me parler :
samir: wesh bien ou koi ?
moi : sava et toi ?
lui : oé sisi ! ça va avec ton mec ?
moi : on est plus ensemble .
lui : pk ?
moiyawning smileyn etait trop different
lui : merlich ya pleins de monde pour le remplacer mdr
moi : mieux vaut etre seule que mal accomapagné lol
lui : il est trés facil d'etre accompagné aussi tkt pas winking smiley
moi : ouais pas dakor ! mdr je dois y aller a la prochaine
lui yawning smileykii mouaaaaaaaaah
j'avoue j'ai fait ma froide avec lui ! j'aurai peut etre pas du , mais bon je suis pas une meuf facile mdr et il fallait surtout pas qu'il croit ça !! les jours qui ont suivis il n'a pas arrété de me dire qu'il voulait qu'on soit ensemble
bref j'était tellement fan de lui que j'arretait pas de souler mes potes en parlant de lui !! ma pote m'a dit qu'il fallait me mefier des gars comme lui ... des gars comme lui ??hein ?? comment ça ?? pour me rassurer et virer ces doutes , comme deux folles on a décidé de le tester!! ma pote a pris son num et s'est mise a le tchatcher... et la ...
15 mars 2011 22:49
voila mes pouleettes
L
15 mars 2011 22:50
LA SUITE .........................
b
15 mars 2011 22:52
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
voila mes pouleettes

kifach voilà continue loool
S
15 mars 2011 22:53
Citation
LaPakistani a écrit:
LA SUITE .........................
ptdr

tu perd pas de tps toi...........

oui la suite la suite la suite!!! je me mefie déjà de Samir!! et la demoiselle s'est un peu trop precipité en donnant le num a sa pote pour le tester car lui va s'en rendre compte direct!! cet technique c'est vieux comme le monde!!

hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiite....................In love
15 mars 2011 22:53
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
salam aleykoum :
cette histoire n est pas la mienne ni mon vécu ; je vous fait partager cette histoire que je viens de lire ; bonne elcture et preparez a vos chiips parce que c est une tres bonne histoire



Je me presente je m'apelle Samia , et a l'époque j'avais presque 17ans , j'étais au lycee , d'origine algerienne , je vivais avec mes parents ,mes trois freres et ma petite soeur . JE suis musulmane pratiquante . J'étais le genre de fille qui s'en foutait de tout , qui n'en faisait qu'à sa tete , capricieuse ... bref chiante mdr !!
lorsque j'étais pas en cours , je passais mon temps avec mes potes .

tout commença le 31octobre 2007 lorsque je suis allée accomapagner une amie a son sport , et au retour je suis passée devant une clik de pote , et la ... j'ai vue un grand metisse , barak , magnifique mais avec une tete de mechant mdr qui me regardait avec ses potes... moi qui m'en fouttait des mecs a l'époque ça m'avait troublé alors que d'habitude je m'en ba la race des mecs !
En rentrant chez moi je ne pensais qu'à ce metisse que j'avais croisé !!! il m'avait troublé !! j'ai souvent raccompagné ma pote a son sport dans l'espoir de le revoir mais en vain... jusqu'au jour ou en rentrant des cours j'attendais le bus en ville , le fameux mardi 11decembre , j'ai entendu des eclats de rire et je me suis retournée et la ...


Oh mon dieu , je croyer ke c'été mon histoire ! et ke je lavais publier , lol
Nos histoire commence pareil en tt cas
L
15 mars 2011 22:55
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
LA SUITE .........................
ptdr

tu perd pas de tps toi...........

oui la suite la suite la suite!!! je me mefie déjà de Samir!! et la demoiselle s'est un peu trop precipité en donnant le num a sa pote pour le tester car lui va s'en rendre compte direct!! cet technique c'est vieux comme le monde!!

hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiite....................In love

mDR on veUT la Suite c'est comme une série télé loooooool mais sur YABILAND grinning smiley
15 mars 2011 22:55
comme on avait décidé de le tester ma pote qui s'appellait pauline lui a alors envoyé un message :
pauline : coucou beau gosse , ça va toi ? je t'ai vue en sortant du metro et j'ai kiffé sur ta tete , ya moyen de faire conaissance ?
samir : oué d'ou ta eut mon num ? ta fumé meuf dprendr mn num com as !!
pauline : je savais que t'étais un pote a samia donc j'ai pris ton num de son tel sans qu'elle le sache , on peutr svoir taleur ?
samir : azi pk pas , jveux voir t ki !
le bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!! il a accepté de la voir !! je decida alors de la lui mettre a l'envers et de debarquer moi meme au rdv . je vais donc au rdv je passe devant lui , je lui lance un regard de travers et monte dans le bus . il était choqué . il m'a fixé et aprés il a courru vers le bus ! il a commencé a appuyer sur le bouton en me criant "descends!!"
moi : fuck casse toi j'ai rien a te dire !!
samir : stp viens qu'on s'explique !
moi : non c'est mort , vazy arrete de bloquer le bus
lui :wallah ce bus i bouge pa sa mere ac toi dedan ! descend wesh fé ap chié ton monde
mdr le gamin meme pas il assume , donc je restait dans le bus et lorsqu'il y eut le prochain je suis descendu en courant et je suis montée dedant; mdr lui il était tellement choqué qu'il a pas réagit .
le soir je me conecte sur msn avec comme pseudo : samia ===> excellente journée avec toi A♥ , juste pour lui fouttre le seum
il vieent alors me parler et me dit :
samir : wesh bien ou koi ?
moi: hmd
samir : c ki a ?
moi: quelqu'un
samir : c ki ce pd oh repon kan jte parl , eh moi jsui pa t pti pd ke tu gere et ki ferm leur gueul dvan toi !
moi: t'es serieux toi la ? comment tu parles ? t'as cru que j'étais tes vieiilles meufs moi ? vazy salut
je me suis alors déconecté et j'étais trrrrrrrrrrop contente !! il était jaloux !! trop mignion !
le lendemain nous etions invités a un mariage de la fille du meilleur amie de papa . ses filles sont adorable et je m'entends super bien avec elles ! j'ai alors passé ma matinée dans la salle de bain , vous savez ce que c'est les filles mdrr
en partant de chez moi avec la famille en debut d'aprem ,en sortant de l'assenceur il y'avait un groupe de mecs et parmis eux... samir !!!! Il m'a fixé avec un regard mechant ,il a tchipé et comme j'étais avec toute la famille il n'a pas pu me parler . 5 minutes aprés lorsque je montais dans la voiture m'on tel a vibré : un message de samir qui disait...
L
15 mars 2011 22:58
arrrrrrghhhhhhh crying(

tu me tues à ptit feu je ss trooooooooooo curieuseeeeeee evil
15 mars 2011 22:59
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
15 mars 2011 22:59
In love




CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUU je love je love!!!!
Merci a toiii!! et a vous toutes!! vous êtes trop chou de nous raconter des histoires toutes aussi magique l'une que l'autre!!!!

Je vous kiff les yabilette!!! yawning smiley
15 mars 2011 23:01
c est avec gtans plaisir ems yabiladiennes cheriies que je vais encore mettres des partiiesyawning smiley
Q
15 mars 2011 23:01
LA SUITE.................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook