Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
L
16 mars 2011 13:56
Il se passe koi ?

ARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHH crying(

C KOI LA MAUVAISE NOUVELLE !!!
M
16 mars 2011 13:59
C'est quoi la suite ?????? S'il vous plait la suite -------------------------------> eye popping smiley
16 mars 2011 14:00
vous voulez vraiment la suite ?????
16 mars 2011 14:02
Lol meme moi je veux la suiiiiiiite !!!!
L
16 mars 2011 14:03
tt de suite M'zelle
M
16 mars 2011 14:05
oui oui oui stp
16 mars 2011 14:10
J'ai donc attendu mon pere et lorsqu'il arriva je le vis avec des larmes dans les yeux :
moi : papa !!! qu'est ce qu'il ya !!! papa !!
Papa en me prenant dans ses bras : benthi c'est sabri !
sabri est mon frere de coeur ( mon cousin mais tres proche de moi ) : moi : qu'est ce qui se passe avec sabri ???
papa : en sortant de boite de nuit ils etaient bourrés et un camion leur est rentrés dedant , ils sont tous morts !!
je me suis effondré!!! c'est pas possible !j ai cru que j allais mouriir on dit souvent qu alah eprouve ce qu il aime !! pourquoi ce cauchemard!! sabri mon frere j'ai grandi avec lui !i!! On a tout fait ensemble !! Il m'a appris pleins de choses , a toujours été la pour moi ! c'est une perle ! on rentra alors a la maison et en arrivant en voyant tout le monde entrain de pleurer sa mere entrain de crier sur le balcon je n'ai pas pu et je suis partie . j'ai commencé a courir , courir , courir , j'ai courru pendant des heures sans marreter , moi qui n'a jamais courru plus de 5minutes en sport mdr puis en revenant j'ai trouvé mes parents en rentrant chez moi je me suis endormie pendant 24h , aprés j'ai compris que mon con de frere m'avait donné des sompnipheres mdr et s'etait trompé sur les doses ce hmar !! vous inquietez pas je les lui ai bien fait payé a ce hmar , je lui en ai donné pendant le mariage a mon oncle mdrr c'est ça la vengeance
lorsque je me suis reveillé je suis allée a l'hopital voir samir et il y'avait juste ses freres et soeurs , il ne s'était toujours pas reveillé , j'ai parlé avec ses freres et soeurs , ils sont supers gentils , ils m'ont remerciés pour leur mere et je leur ai demandé ou elle etait , ils m'ont dit qu'elle etait a la maison qu'elle allait pas bien , donc en partant de l'hopital je suis passée par une boulangerie rebeu j'ai pris des gateaux pour la mere a samir et je suis passée la voir meskina , elle etait super mal ! Donc elle s'est confié et 'a raconté son passé meskina , elle a vraiment souffert et ses enfants c'était pire ! et mon metisse comme je l'appellait est un marocain sahraoui mdr c'est pour ça que je l'ai pris pour un metisse . j'allais repartir lorsque le telephone de la maison se mit a sonner et mon tel aussi ....
16 mars 2011 14:16
Langage de racaille de quartier,age mental de cet Kadera "14ans"...
Histoire banale dans toutes les villes de France, ou ya des cités avec de la bonne racaille ...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
16 mars 2011 14:17
Y' a un lien entre la mort de sabri et l'accident de samir ?

JE VEUX LA SUITE SI OU PLAIT
M
16 mars 2011 14:21
j'en pleur wallah. Je suis au travail et je pleure. L'histoire est émouvante wallah. LA SUITE STP sad smiley
16 mars 2011 14:21
Je decida d'abord par respect de donner le fix a la mere de samir et la lorsqu'elle repondit elle commença a faire des youyou !!! samir etait sortit du coma ! et la elle me dit qu'elle veut aller le voir et veut que je l'accompagne. un des grands freres a samir est venu nous chercher et nous sommes aller le voir , on ne pouvait pas lui parler mais juste le voir ; lorsque je suis rentrée et je l'ai vue dans le lit les larmes ont commencé a couler toutes seules. je l'aimais et lui le gars que j'aimais etait allongé sur un lit d'hopital et allait peut etre resté handicapé a jamais , lui le gars que tout le monde craint ... je me suis avancé vers lui , et je lui ai dit : hey toi salem , je suis contente que tu sois reveillé , espece de bouffon t'as plus interet a me faire aussi peur !! t'as pas interet a partir loin de moi sal hmar ! et la j'ai mis ma main sur la sienne et la ... il ma sérré ma main !! j'était trop ferhana , sa mere aussi , et comme il commencé a se faire tard je decida alors de partir je lui dis alors : bon jy vais , je reviens te voir demain , promis ; et je lui fis un bisous sur la tete , en tant normal sachant qu'il y avait la famille je ne l'aurai jamais fait mais la je ne pouvais pas ! j'avais eut si peur de le perdre !! j'était heureuse qu'il soit reveillé mais en meme temps triste pour sabri allah yerahmou .
le lendemain je me suis reveill a 5h du matin , je n'arrivais plus a dormir tellement j'étais exité a l'idée de revoir samir ! pour passer le temps je suis allée me preparer , et surtout me faire des soins du corp vue la tete que j'avais ces derniers jours mdr , j'ai alors choisi mes vetements avec soin , me suis bien coiffé et maquillée mais mes larmes ont recommencés a couler lorsque j'ai repensé a sabri !!! en arrivant a l'hopital il y avait sa famille dans sa chmabre je lui ai alors dit bonjour de loin et lui il ma tap un big smile et la sa soeur m'a posé la question qui tue : t'es sa meuf ?
on s'est regardé moi et samir et lui il s'est tapé une barre en voyant ma tete , puis j'ai repondu : nah je suis juste une amie a lui ;
et la son frere dit : ouais si vous vous etes juste shab moi jsui celib ! mdrr
et on a tous rigolé , aprés la mere trop gentille a dit a ses enfants qu'elle voulait rentrer et qu'on allait laisser samir se reposer . j'allais partir lorsqu'elle m'a dit : reste benthi lui tenir compagnie !
j'en revenais pas mdr , je n'ai meme pas remercié la maman tellement je n'en revenait pas ! mdr
aprés samir m'a dit :
Samir : alors comment ça t'as été triste ?
moi: vazy laisse moi trakil mdrr
samir : mdr c'est mignion , viens t'assoir a coté de moi sur le lit
alors je suis allée m'assoir a coté de lui sur le lit et la il m'a pris la main et m'a dit :
samir : merci d'avoir été la pour ma mère ! tu sais que c'est la prunelle de mes yeux ma mere et wallah ceux qui aime ma mere je npeux que les aimer !
haaaaan j'étais trop touchée !!!
aprés je lui ai posé la question qui me tourmentait le plus :
moi : samir dis moi , tu as vue les medecins ?
samir : oé c batar il serv a rien , g trété ttes les aides soignante mdrr
moi: mdr ça m'étonne pas de toi sauvage !!
samir : ah oué haloufa jsuis un sauvage!!
puis il essayé de me faire tombé du lit pour rigoler ! et aprés je lui dit :
moi : samir sayééé pitiééé laisse moi mdrrr
samir : a une condition
moi : laquelle ??? elles me font peur tes conditions !
samir : que tu me fasses un bisou au meme endroit qu'hier !
moi : mdr le gamin oki , mdr
donc il arreta et je lui ai refais un bisous sur la tete et lui demanda serieusement :
moi : samir est ce qu'ils t'ont dit que tu pourrais remarcher un jour ??
samir : ouais !!
moi : et tu pourrais courir aussi ?
samir : tkt comme ça je te courerai apres mdrrr
j'ai rigolé et j'ai pausé ma tete sur son épaule , lorsqu'on a toqué a la porte :
samir : oé entre !
haaaaaaan la porte s'est ouverte et la ...
16 mars 2011 14:28
c est a partir de c emoment la que l histoire commence reelement et que sa vas etre delirant
y
16 mars 2011 14:29
mets nous la suite steuplééééé smiling smiley
M
16 mars 2011 14:31
OUI STPPPPPPPPPPPPPPPP
z
16 mars 2011 14:31
Tu peux pas arrêter en si bon chemin mdrrrrrrrrr allez stpppppppp mets nous la suite pour qu'on puisse juger si c'est vraiment à ce moment que l'histoire commence et si sa va être délirants mdrrrrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
16 mars 2011 14:36
je vais vous la mettre mais les flles je vous previns je ssuis desole d ela vulgartié je vous la mets quand meme ou pas ????
m
16 mars 2011 14:37
stp c de la torture ce que tu fais!!!!!
youness
z
16 mars 2011 14:39
Ben écoute si sa fais parti de l'histoire aprés ya vulgarité et vulgarité mdrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
16 mars 2011 14:41
nan ya pas de scene sexuel tkkt mmddr mais ya des gros mots ^^ je la mets quand meme ????
M
16 mars 2011 14:41
pas grave j'ai l'habitude met la stpppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook