Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
M
17 mars 2011 13:54
Salam aleikoum les filles

je suis de retour parmi vous et j'ai besoin de ma dose ..............

MISS AlhoceimaRifia STP LA SUITEEEEEEEEEEE sad smiley
M
17 mars 2011 14:35
JE LA 1ER FAN DE CETTE HISTOIRE ptdr. NON JE PLAISANTE

JE KIFFF GRAVE CETTE HISTOIRE WALLAH ET APARAMENT JE NE SUIS PAS LA SEULE. ALLLERRRR LA SUITE RAFEK WALLAH J'AI ENVI DE CONNAITRE LA SUITE HIHI spinning smiley sticking its tongue out
S
17 mars 2011 14:45
Wa aleikoummmmmmmmm salam!!!!!!!!

On attend toutes aussi!!!

Alhoceima!!! crying(
a
17 mars 2011 15:21
Citation
biladi57 a écrit:
ALHOCEIMA TU ES OUUUU,???? JE VEUX LA SUITE CELLE QUE TOI TU RACONTE PLEASE!!!

SI IL Y AVAIT UN MOYEN DE DESACTIVER LE LIEN COMME CELA ELLE NE POURRONT PAS ALLER VOIR DIRECTEMENT L'HISTOIRE ET ELLE SE CONTENTERONT DE LIRE PATIEMMENT OU DE S'EN ALLER......
JE TROUVE CE COMPORTEMENT IREESPECTUEUX...


DESACTIVEEEEEEE ET REVIENS NOUS RACONTER LA SUITE MA CHERIIIIIIII!!!!!!


yawning smiley

Pourquoi désactiver le lien alors qu'on a rien fait.

J'aurais compris si on s'amusait à raconter la suite mais là Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
17 mars 2011 15:22
j'avoue AlhoceilaRifia je suis devenue accro tu m'avais prévenu lol la suite khti mais c'est une histoire vécu et elle raconte ou c'est au fil du temps c'est a dire elle l'a vie en ce moment meme ???
S
17 mars 2011 15:25
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
ALHOCEIMA TU ES OUUUU,???? JE VEUX LA SUITE CELLE QUE TOI TU RACONTE PLEASE!!!

SI IL Y AVAIT UN MOYEN DE DESACTIVER LE LIEN COMME CELA ELLE NE POURRONT PAS ALLER VOIR DIRECTEMENT L'HISTOIRE ET ELLE SE CONTENTERONT DE LIRE PATIEMMENT OU DE S'EN ALLER......
JE TROUVE CE COMPORTEMENT IREESPECTUEUX...


DESACTIVEEEEEEE ET REVIENS NOUS RACONTER LA SUITE MA CHERIIIIIIII!!!!!!


yawning smiley

Pourquoi désactiver le lien alors qu'on a rien fait.

J'aurais compris si on s'amusait à raconter la suite mais là Heu

Je sais je ne vous accuses de rien c'est juste que je trouve pas cela gentil car elle se donne la peine de nous transmettre l'histoire et vous n'êtes pas patiente et pas cool de demander le lien.

Après chacun fais comme il veut.
M
17 mars 2011 15:29
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
ALHOCEIMA TU ES OUUUU,???? JE VEUX LA SUITE CELLE QUE TOI TU RACONTE PLEASE!!!

SI IL Y AVAIT UN MOYEN DE DESACTIVER LE LIEN COMME CELA ELLE NE POURRONT PAS ALLER VOIR DIRECTEMENT L'HISTOIRE ET ELLE SE CONTENTERONT DE LIRE PATIEMMENT OU DE S'EN ALLER......
JE TROUVE CE COMPORTEMENT IREESPECTUEUX...


DESACTIVEEEEEEE ET REVIENS NOUS RACONTER LA SUITE MA CHERIIIIIIII!!!!!!


yawning smiley

Pourquoi désactiver le lien alors qu'on a rien fait.

J'aurais compris si on s'amusait à raconter la suite mais là Heu

Je sais je ne vous accuses de rien c'est juste que je trouve pas cela gentil car elle se donne la peine de nous transmettre l'histoire et vous n'êtes pas patiente et pas cool de demander le lien.

Après chacun fais comme il veut.


++++++10 POUR TOI biladi57,

Je suis d'accord avec toi moi j'aime comment elle nous raconte l'histoire wallah c'est trop le kifff
z
17 mars 2011 15:33
ahhhhhhhhhhhh sayer elle est connecter elle vas nous mettre la suite lolllllllllllllllllllll

salam okhty allez on t'attend nous on est prête
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
17 mars 2011 15:34
FRUIT c est pas sympa de ta part d envoyer le lien a tout le monde c est le suspenss qui estr biern bon sur ceux je vais arreter alors vue que tout le monde la deja lu c est vraiment dfommage enfin bref aller geos bousah mes zamouurs qui ont respectes
17 mars 2011 15:34
Citation
zyneb a écrit:
ahhhhhhhhhhhh sayer elle est connecter elle vas nous mettre la suite lolllllllllllllllllllll

salam okhty allez on t'attend nous on est prête

hahahahahahah tu ma tué de rire wallah ptdrptdrptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2011 15:36
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
FRUIT c est pas sympa de ta part d envoyer le lien a tout le monde c est le suspenss qui estr biern bon sur ceux je vais arreter alors vue que tout le monde la deja lu c est vraiment dfommage enfin bref aller geos bousah mes zamouurs qui ont respectes


non fais pas ca il ya pleins qui n'on rien lue qui t'attende fais le pour nous alors
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2011 15:36
biladi je t adoore t es une des rares ki m es defendui et vouloir garder le suspensse mais jme dmand si jarret pa la vu ke tt lmonde a deja l histoire
M
17 mars 2011 15:36
moi j'ai pas lu wallah j'ai envi de connaitre la suite rafekk crying(
f
17 mars 2011 15:38
alhociemarifia tu me pardonnes jai pas lu l'histoire confused smiley

mais je te tire mon chapeau parceke ta quand meme fait 18 pages!!! yawning smiley
cest hallucinant!!Clap
17 mars 2011 15:40
Citation
minaa_ a écrit:
alhociemarifia tu me pardonnes jai pas lu l'histoire confused smiley

mais je te tire mon chapeau parceke ta quand meme fait 18 pages!!! yawning smiley
cest hallucinant!!Clap


lol minaa viens lire tu va devenir accro moi j'ai commencé ce matin et je les terminé a 12h lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2011 15:40
pour toutes celles que j aime bokou et ko ont patiienter je vais vous metr 4 parti apre jvou di a se soir c bon mes zamouuurr
b
17 mars 2011 15:41
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
FRUIT c est pas sympa de ta part d envoyer le lien a tout le monde c est le suspenss qui estr biern bon sur ceux je vais arreter alors vue que tout le monde la deja lu c est vraiment dfommage enfin bref aller geos bousah mes zamouurs qui ont respectes

non stp t'arrete pas moi j'ai pas le lien continu je veux la suite
17 mars 2011 15:41
beinnnn nonnnnnn faut pas arreter No no
j ai pas de lien j ai rien lu
j attends la suite ici comme bcp d autres
yallah fais nous plaisir stp yawning smiley
r
17 mars 2011 15:41
moi je l'ai pas lu .. alors mets la suite pour celles et ceux qui suivent depuis le début stpppp yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
M
17 mars 2011 15:41
merci hbiba smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook