Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie
b
8 octobre 2009 18:30
Big dreamz est devenu tout d'un coup skyzophrene....grinning smiley

evites de juger, serieux tes remarques en carton tu peux les garder. ta copines ta jeté comme une vieille chausette? fais du sport ca te calmera au lieu de venir verser ta haine ici! Bye
B
8 octobre 2009 18:37
Citation
etincelle filante a écrit:
Big dreamz est devenu tout d'un coup skyzophrene....grinning smiley

evites de juger, serieux tes remarques en carton tu peux les garder. ta copines ta jeté comme une vieille chausette? fais du sport ca te calmera au lieu de venir verser ta haine ici! Bye

Attends je t'explique:
Moi utiliser le pseudo de ami à moi qui s'appelle Hamza, moi Karim ouga ouga noua noua!
C'est lui le gros porc c'est pas moi! Ahahaha
y
23 octobre 2009 12:42
salam Firdaous

j 'espère que tu vas mieux depuis sincerement je te souhaite bien du courage , je suis vraiment choqué je ne comprend pas que l'on puisse faire autant de mal a qlq'un avec qui tu a passer 5 ans de ta vie ce n'est pas rien .
sbar, sbar, sbar rabi kabir,je te souhaite tte l'aide de dieu inchallah .

moi mon mari m'a trompé amors qu'on a deux enfants alors ....rien ne les retiens ni leurs enfants , ni leurs parents , ni la peur de Dieu et du jugement dernier....

je te souhaite de rencontré qlq'un qui t'aimera du fond du coeur ma soeur et qui te traitera comme une princesse ....

bon courage
f
23 octobre 2009 20:47
Bonsoir Firdaous01

Tout d'abord, je voudrais te dire que ton histoire m'a touchée mais malheureusement ce type d'histoire peut arriver.... par la faute d'hommes cons comme celui que tu as connu. Dieu merci, les hommes ne sont pas tous comme ça, il y a des bons et des mauvais comme chez les femmes.

J'ai une amie dont la soeur fréquentait un homme depuis plusieurs années, ils s'aimaient, il lui promettait le mariage et de la rendre heureuse. Un jour, il l'invite au restaurant à l'heure du déjeuner, ils ont mangé ri ensemble.... Le soir, il l'appelle, elle entend du bruit au téléphone de la musique, la fête quoi ! Elle lui demande où il se trouve, celui-ci lui dit qu'il se marie !!!

La pauvre fille a subi le choc de sa vie mais après plusieurs mois, elle est passé à autre chose et al hamdoullah elle a trouvé quelqu'un de bien et a fait sa vie. Maintenant, elle est heureuse et se dit que finalement c'est mieux ainsi, et que si elle était resté avec il lui aurait sûrement fait un sale coup et plaint surtout la femme qui s'est mariée avec lui !

Donc, c'est vrai que c'est très dur et c'est une grosse déception amoureuse et que c'est encore frais, mais je te promets que toi aussi, tu trouveras le bonheur inchallah. Ce sera dur au début de tourner la page mais ne reste pas seule confie-toi à tes soeurs ou à ta meilleure amie en tout cas quelqu'un de confiance qui pourra t'aider à oublier cette ordure (désolée c'est le terme qui convient à ce type de gosse). Essaie de partir en voyage avec une de tes soeurs, histoire d'oublier un peu et reprendre un nouveau départ.

Moi, je te dis sincèrement que dans ton malheur, tu as de la chance. Dieu a voulu t'éloigner de cette personne irresponsable et inhumaine et qu'il te réserve, inchallah, quelque chose de mieux car tu mérites mieux que ça ma soeur, il ne mérite pas que tu pleures pour lui même si je sais que tu as beaucoup de chagrin.

Alors n'abîme pas tes jolis yeux mas soeur et n'oublies pas que, malgré tout, la vie continue ! Sois forte et ne te laisses pas abattre. Il y a des choses plus graves dans la vie (moi j'ai une petite soeur qui est malheureusement malade et pour mes parents et mes proches c'est une bataille de tous les jours)

J'espère que mes conseils t'aideront un petit peu, en tout cas ce sont des conseils de grande soeur. Si tu veux parler avec moi, n'hésites pas ce sera avec plaisir que je te répondrais.

Bisous ma grande, tu vas t'en sortir bi idhn illah !winking smiley
s
23 octobre 2009 21:10
Le thread date du mois de juin...c'est bon elle est passé à autre chose: faites-en autant!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
26 octobre 2009 01:06
dis toi que Rabi dans l'histoire t'a choisi TOI et a éloigné cette mauvaise personne de ton chemin.

Celle qui perd beaucoup c'est celle qui s'est marié avec lui.
La pauvre elle devra vivre avec un cons toute sa vie. Et qui sait il lui fera peut-être la même chose.

Remercie RABI pour t'avoir tracé un chemin inchallah meilleur.

Un conseil ignore le et n'es qu'une seule envie c de VOMIR en pensant à lui et non pas de lui dire qu'il t'a briser le coeur et compagnie même si c vrai et je comprend.

Le fait de lui dire ca n'arrange rien et lui il sera plus content qu'autre chose.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook