Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie
27 juin 2009 02:52
Salam smiling smiley

Depuis que je connais yabi et que je lis des histoires pareilles, je vais de chocs en chocs Oups, j'en

viens à un point où je parle toute seule derrière mon pc smoking smiley

Les hommes ne sont plus des hommes et les femmes ma foi.....restent fidèles à elles mêmes Oups......

Trop bonnes trop......vous connaissez la suite whistling smiley
f
27 juin 2009 13:00
SALAM tout le monde desole de vous repondre seulement auj mais j'etais trop mal et non je ne lui ai rien donne ...ce "qlq chose "comme tu dis QAYSS...et hmdl je remerci ALLAH de ne pas avoir ete si bete pour aller donne mon corps a cet homme ...
nous ne sommes pas reste ensemble mais on s'est connu pendant 5 ans et sommes reste ensemble 2 ans ....

Pour en venir aux nouvelles du jour ...ce matin mes amis qui travailllent avec moi dans les mariages vu que je suis organisatrice ...ils ne sont pas au courant de l'histoire sauf un et ils me disent donc comment c passe le mariage bien selon eux ...ils étaiens etonne car ils m'ont dis il a pri des prestataires que celles ceux qui sont dans le metier connaissent on se demande comment il a fait et mooi je le sais c grace a moi qu'il a eu ce mariage c'etait mes idees ...enfin ma3alich ...
Sinon il s'est mariée avec une cousine lointaine ...qui a ce qu'il parait n'est pas terrible ...
Voila merci a tous de m'avoir soutenue ...meme si j'en souffre encore ...j'essaie de reprendre le dessus mais c dur et ça va etre dur
les filles qui ont temoigne sur le poste de leur histoire je vous souhaite aussi bcp de courage ...
Auj j'ai perdu une partie de mon coeur , la confiance , et pleins d'autres choses ....il vit sa vie et moi la mienne mais la blessure qu'il a laisse a mon coeur ne se refermera jamais et meme si c'etait le cas il yaura toujours une cicatrice qui me le rappelera ....
Les larmes coulent encore ...je l'ai cru et il ma trahie ...
....Si vous saviez ma peine et comment j'ai mal j'arrive a peine a y croire je me dis non c pas vrai c une blague c sa soeur qui s'est marier mais non ...son invitaion elle est la en face de moi je la regarde et je sais pas reagir elle est empli de larmes ...
l
27 juin 2009 13:24
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un homme est compris par un autre homme, .

le probleme c'est que les femmes aveuglées par leur sentiments, preferent se chercher elles memes un homme,

et se font avoir les pauvres, .. on peut pas accepter leur larmes, si elles sont pas consultées leur pere, leur frere et se proteger contre certains loups, ...

D'accord, mais toi, tu trouves logique le comportement de l'homme dans ce cas-là? En quoi est-il normal

d'être avec une femme et de lui promettre monts et merveilles si ils ne veulent pas l'épouser de l'autre

côté.

Je veux dire, les filles volages, c'est pas ce qui manque pour s'amuser. S'ils veulent jouer ou passer

le temps, qu'ils le fassent avec ce genre de filles, pas avec une fille à qui ils promettent le mariage

pendant 5 ans. C'est là que ça me dépasse. Pour moi c'est un comportement de malade.

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est justement ca que j'arrive pas a comprendre.

Deja premierement pourquoi il joue avec les filles et qui plus est "pourquoi jouer avec des filles bieN, pourquoi les détruire???,?",,, Alors que comme ta dis ya dautres filles pour ca (meme si je cautionne pas du tout)
h
27 juin 2009 13:55
Citation
lilaah a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est justement ca que j'arrive pas a comprendre.

Deja premierement pourquoi il joue avec les filles et qui plus est "pourquoi jouer avec des filles bieN, pourquoi les détruire???,?",,, Alors que comme ta dis ya dautres filles pour ca (meme si je cautionne pas du tout)

c'est quoi une fille bien? celle qui accepte une relation de 5 ans est elle une fille bien? ou pas?

je vous laisse repondre, ..

facile d'attaquer que l'homme, ...
assalam o alykoum
l
27 juin 2009 14:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est justement ca que j'arrive pas a comprendre.

Deja premierement pourquoi il joue avec les filles et qui plus est "pourquoi jouer avec des filles bieN, pourquoi les détruire???,?",,, Alors que comme ta dis ya dautres filles pour ca (meme si je cautionne pas du tout)

c'est quoi une fille bien? celle qui accepte une relation de 5 ans est elle une fille bien? ou pas?

je vous laisse repondre, ..

facile d'attaquer que l'homme, ...

en temps que musulmane, pour moi, une fille bien cest une fille qui fréquente (meme si j'aime pas ce mot) un homme dans l'unique but du mariage. Qui établit les règles dès le début de la relation. ET qui ne se satisfait pas forcément de cette situation. Et non pas sortir pour sortir.


Après je suis d'accord que dans la religion cest pas de cette manière qu'il faut procéder, mais si tu n'as pas de frère? et puis cest génant de dire a son père, papa trouves moi un mari, cest pas évident, meme si c'est naturel, pour certaine c'est impensable. Donc beaucoup décide de s'y prendre seules, et sont malheureusement livrées à elles memes dans cette jungle impitoyable
e
27 juin 2009 14:40
Alikoum salam,

J'ai les mêmes symptômes que toi Oups


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Depuis que je connais yabi et que je lis des histoires pareilles, je vais de chocs en chocs Oups, j'en

viens à un point où je parle toute seule derrière mon pc smoking smiley


Les hommes ne sont plus des hommes et les femmes ma foi.....restent fidèles à elles mêmes Oups......

Trop bonnes trop......vous connaissez la suite whistling smiley
v
27 juin 2009 18:05
Re: le choc de ma vie


D'après les faits présentés par la demoiselle, c'est un comportement condamnable.

Mais c'est uniquement une vesrion d'un seul côté.....

pour juger il faut tjrs avoir les faits, TOUS les faits, et des deux côtés.....



ps : tels que présentés, admettons c'est la verité absolue ==> dans ce cas sois sure que ce mariage c'est plutot le choc de sa vie (le mec) pas de ta vie:...... et tu l'as echappée belle
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
E
27 juin 2009 19:22
Wa alikoum as salam.
V'est très choquant ce que je viens de lire, effectivement jte comprends. Quel connard ce mec franchement il a pas honte de trahir comme ça, en plus il t'as pris pour une grosse hmara, en te demandant tes idées pour en faire un copier collé à lalalatou!!

Moi à ta place j'aurais tout raconter à sa femme.

Sinon jte souhaite bien du courage et puis c'est le mektoub, comme le dit allah dans le coran,
il se peut que vous aimiez une chose tandis que c'est un mal pour vous et il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors que c'est un bien, c'est allah qui sait.

Tu vois surement pas le bien aujourdui, mais avec le temps tkt pas, c'est que qqun de mieux t'attends ailleurs. Comme dit ma mére " belek rabi faredj 3lik"
enfin kheir inchallah, te mine pas trop, tout ce ke tu fera c'est inquiété ta mére, pendant que lui il est entrain de danser.
BOn courage ma soeur
wasalam alikoum
i
27 juin 2009 20:16
Salam alaikum,

J'ai lu ton histoire et je me dois de me mettre en colère et dire que je suis écœuré par l'attitude de cette personne sincèrement. Les gens n'ont vraiment plus de principes starfollah. Cette tromperie ne l'aidera en rien dans sa vie. Moi qui pensait qui avait subi la pire trahison de la part de quelqu'un en l'occurrence une fille en ce qui me concerne, j'ai eu du mal à m'en remettre je ne savais pas qu'on pouvait être aussi cruel alors que l'on se prétend musulman et blablabla... ouvrez vos livres, craignez Allah, étudiez la vie du prophète, et celle de ses compagnons...

Et si la réussite n'est pas donnée à une personne, qu'elle sache alors d'où cela provient !

Pour essayer de te réconforter, je te dirais tout simplement que rien n'est fait au hasard et que au final même si tu l'aimais il était peut-être un mal pour toi ou bien que tous deux ensemble vous vous seriez fait plus de mal qu'autre chose. El rheir inch'Allah

Prend soin de toi.

Barak'Allah ou fik
f
27 juin 2009 21:01
salam tout le monde ...oui j'ai compri je vais prendre le dessus et inch ALLAH je men remet a ALLAH ...NON MA VERSION EST BONNE et je ne ments pas ....c'est ce qui sait reelement passe ...
il ma appele en debut d'apres midi et ma dit que son mariage s'etait bien passe et qu'il etait encore desole ...et vous savez quoi j'ai pas pleure je suis reste indifferente..je lui ai dit tant mieux pour toi ...je m'en fiche de ta vie et de celle de ta femme ...tout mes voeux de bonheur ...et j'ai rigole a son nez ...et il la tellement pri mal qu'il ma dit efface mon numero je suis mariee oublie moi genre comme si cetait moi ki lavait appele ...
c grace a vous si j'ai su lui tenir tete ...merci encore a tous
H
28 juin 2009 11:16
As sallam wa aleykoum firdaouse01

t'inquiéte pas tu t'en remettra c'est qu'un pauvre type il n'en vaut vraiment pas la peine ,les mecs sont tous les mêmes sa m'énerveGrrrr ils n'ont rien dans le pantalon tout est dans la bouche ,pour sortir des mots ,des paroles c'est les numéros1 mais pour les engagement ils sont 0000 et hypocrite en plus.

sa m'est arrivé y a 11 ans de cela le mec ma fait de belle promesse je l'ai crue en plus j'étais complètement paumée vue que j'avais quitter le domicile de mes parents ,je l'ai crue je l'es énormément aimer ,j'ai même fait la plus belle connerie de ma vie que Allah me pardonne ,mais a la fin un de ces pote même pas lui ma annoncer qu'il allait ce marier avec sa cousine tout c'est écroulé autour de moi ,j'étais anéantie.

10 ans aprés Al hamdoulillah j'ai un mari adorable et 4 beaux enfants ,j'ai réussit a refaire ma vie et a tourner la page et je suis heureuse .

Incha'Allah que toi aussi tu l'oubliera car pour le moment le cicatrice et encore fraiche c'est pour sa que tu as mal mais tu verra tu rencontrera qlq de mieux pour toi et qui te rendra heureuse peut être que c'est un bien pour toi que vous sépariez car il t'aurai fait souffrir de toute façons vue ce qu'il t'as fais avant.
28 juin 2009 16:09
En effet, c'est une sacrée histoire. Que dire de plus que les autres yabis?

Comme il te l'a dit, oublie-le, maintenant, il est marié. Efface son numéro comme il te l'a demandé et vie ta vis. Dis-toi qu'il ne t'étais pas destiné...

Des laches, tu en verra d'autres... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
28 juin 2009 17:04
euhhhhhh un gros BATARD !!!

Désolé
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
h
28 juin 2009 17:25
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
euhhhhhh un gros ****** !!!

Désolé

je te desole pas, ... n'importe quoi ton intervention, ...
assalam o alykoum
t
28 juin 2009 18:46
Citation
firdaous01 a écrit:
salam tout le monde ...oui j'ai compri je vais prendre le dessus et inch ALLAH je men remet a ALLAH ...NON MA VERSION EST BONNE et je ne ments pas ....c'est ce qui sait reelement passe ...
il ma appele en debut d'apres midi et ma dit que son mariage s'etait bien passe et qu'il etait encore desole ...et vous savez quoi j'ai pas pleure je suis reste indifferente..je lui ai dit tant mieux pour toi ...je m'en fiche de ta vie et de celle de ta femme ...tout mes voeux de bonheur ...et j'ai rigole a son nez ...et il la tellement pri mal qu'il ma dit efface mon numero je suis mariee oublie moi genre comme si cetait moi ki lavait appele ...
c grace a vous si j'ai su lui tenir tete ...merci encore a tous

Dans toute dispute chaque partie dit "ma version est la bonne je ne ments pas etc ..."

IL doit se dire la même chose aussi.....

Tous ce que je sais c'est que t'as fait galérer le mec qui t'aimait pendant 5 ans .... changez de numéro plusieurs fois, etc ....

La roue tourne ....
Il a voulu se venger et te faire gouter ce que tu lui as fait galérer .... Bien sur je ne justifie pas ce qu'il a fait d'apres ta version.

Faut se mettre en question : as-tu été parfaite ? irréprochable ?
5 ans de va et viens c'est pas sérieux tout ca ...
d
28 juin 2009 20:28
On appele un chat un chat...

On peut pas faire pire, les hommes ne se respectent meme plus !
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
S
28 juin 2009 20:51
Un vrai chien celui là c po un homme c juste un petit garçon et tu as de la chance si il s'est marié avec une autre, dis toi que Dieu ta éloignée de se mec pour ne pas souffrir beaucoup plus dans ta vie il te mérite pas
f
28 juin 2009 21:43
non vous avez pas compri pourquoi jai autant change mon numero tsgass...il m'harcelait et quand je dis de l'harcelement c'etait vraiment ca matin midi soir nuit ...limite il dormais pas et moi avec et il me prennait mon gsm quand il venait me voir dc oblige de bloque la carte et dalle en cherche une autre...
il appelait tout mes contacts ...
alors vous croyez vraiment ke jallais lui donne le plaisir de receptionner mes appels il activait meme le renvoi dappel de mes appels vers son gsm et je ne le savais pas....a quel point il etait jaloux...
mais voila il voulait surement me faire payer le fait que je ne lui ai pas cede des le debut et je ne regrette pas
f
29 juin 2009 01:04
Citation
firdaous01 a écrit:
non vous avez pas compri pourquoi jai autant change mon numero tsgass...il m'harcelait et quand je dis de l'harcelement c'etait vraiment ca matin midi soir nuit ...limite il dormais pas et moi avec et il me prennait mon gsm quand il venait me voir dc oblige de bloque la carte et dalle en cherche une autre...
il appelait tout mes contacts ...
alors vous croyez vraiment ke jallais lui donne le plaisir de receptionner mes appels il activait meme le renvoi dappel de mes appels vers son gsm et je ne le savais pas....a quel point il etait jaloux...
mais voila il voulait surement me faire payer le fait que je ne lui ai pas cede des le debut et je ne regrette pas
salam
mais ma foi il était vraiment dérangé Ill
M
29 juin 2009 14:59
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 15:03 par Mec_halal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook