Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie
b
26 juin 2009 14:33
ATTENDEZ je ne comprends pas. le mec parait laimait, de la a etre jaloux possessif et tout ché pas cest de lamour. alor pourquoi il est parti jusqua se marier avec une autre?? je pige rien la, quon meclaire silvous plait.
f
26 juin 2009 14:36
Merci pour tous vos messages ...j'en suis choquee j'arrive meme pas a m reprendre et tout le monde essaie de savoir quoi chez moi et j'ose pas leur en parle ...j'ai mal mal...c'etait pas mon ex c'etait mon mec ...qui m'avait promi un amour incassable une vie a ces cotes ...on parlait des prenoms de nos enfants ...on restait des heures ensembles ...je l'ai vu pleure et il m'a vu pleure...
Il ma fait croire au bonheur ...je sais qu'il ya plus grave dans le monde que mon cas mais ça fait tellement mal ...il savait tres bien comment j'imaginais mon mariage et vous savez quoi il a pri tout ce que je lui disais ....je lui en veux pas a cette fille...elle en peut rien ....
je ne souhaite meme pas cette situation a ma pire ou mon pire ennemi....desole si tout est melange et pas clair j'ai les yeux tellemen empli de larmes que je vois a peine ce que j'ecris
f
26 juin 2009 14:43
le pire c'est que toute a l'heure au tel il me dit a tanto comme si c'etait moi qu'il allait venir faire sortir de chez mes parents ....
m
26 juin 2009 14:47
firdaous parle nous

t'es partie ou
f
26 juin 2009 14:49
je suis choquéeeeee
l
26 juin 2009 14:56
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
je suis choqué wallah c'est abusé

t'es vraiment choqué ou c 'est ironique?perplexe

bref pour répondre à la posteuse

je suis choquée par ce qu'il a pu te faire,il a pas de coeur il a eu aucune pitié à ton égard.

Je suis complètement écoeurée et sidéree de réaliser qu'un humain puisse être capable d'un tel
machiavelisme.
Te faire croire et espérer pendant 5 longues années qu'il taime et que tu serais la femme de sa vie.

Faire des pieds et des mains pour te reconquérir après que tu aies rompu, te promettre monts et

merveilles pour au final te faire un coup de trafalgar. Jusqu'au bout il t'a fait espérer, n'a eu aucun

respect ni pour toi ni pour sa future femme, c'est complètement abjecte.

Meme la fille la plus incérdules de la terre tomberait dans le panneau.

Je vais pas te dire que tu n'as rien perdu, tu as quand meme perdu 5 années de ta vie,avec un vaut rien, m
ais en tout cas tu l'as échappé belle, ca aurait pu etre pire et avec des enjeux beaucoup plus considérables.
l
26 juin 2009 15:03
Citation
princess819 a écrit:
salam

s'il a été capable de se marier avec une autre c'est qu'il ne t'aimait pas tant que ça .


Faut se méfier des beaux parleurs . Personnellement je ne jugerais un homme que sur ses actes maintenant .

Pour lui son but c'était se marier c'est tout , il a trouvé une autre qui a voulu et voila

oui jsuis d'accord qu'il faut juger par rapport aux actes, mais en l'occurrence, le mec la kiffait grave c'est indéniable, il se tapait pratiquement tous les jours 50 km après son boulot pour vérifier si elle etait bien renrée chez . Il etait jaloux posséssif,

Si avec ça il l'aimait pas, c'est que cest un gros malade. et il s'est marié avec une autre c'est louche,

ou il nous manque des éléments dans cette histoires, ou le mec a un serieux probleme pathologique.

Franchement ya des hommes,qui craignent trop, ca fait flipper!
n
26 juin 2009 15:06
Allah i3aounak!! c'est tout ce que je peux te dire mais j'au du mal a y croire!!!!!
Comment tu as pu ne pas voire ca?? Et avec qui il se marie? Une cousine???
b
26 juin 2009 15:18
voila je suis daccord avec lilahh cest sur le mec la kiffait (et la kiffe encore aujourdhui surement) parce que son comportement nous laisse a supposer cela.
M
26 juin 2009 15:23
Citation
lilaah a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
je suis choqué wallah c'est abusé

t'es vraiment choqué ou c 'est ironique?perplexe

bref pour répondre à la posteuse

je suis choquée par ce qu'il a pu te faire,il a pas de coeur il a eu aucune pitié à ton égard.

Je suis complètement écoeurée et sidéree de réaliser qu'un humain puisse être capable d'un tel
machiavelisme.
Te faire croire et espérer pendant 5 longues années qu'il taime et que tu serais la femme de sa vie.

Faire des pieds et des mains pour te reconquérir après que tu aies rompu, te promettre monts et

merveilles pour au final te faire un coup de trafalgar. Jusqu'au bout il t'a fait espérer, n'a eu aucun

respect ni pour toi ni pour sa future femme, c'est complètement abjecte.

Meme la fille la plus incérdules de la terre tomberait dans le panneau.

Je vais pas te dire que tu n'as rien perdu, tu as quand meme perdu 5 années de ta vie,avec un vaut rien, m
ais en tout cas tu l'as échappé belle, ca aurait pu etre pire et avec des enjeux beaucoup plus considérables.

bien sur je suis choqué, c'est un truc de fou skil a fait, j'aimagine ca me serait arriver a moi je serais tombé malade,
faudra patienté et Allah te rendra heureuse
p
26 juin 2009 15:29
Citation
lilaah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

s'il a été capable de se marier avec une autre c'est qu'il ne t'aimait pas tant que ça .


Faut se méfier des beaux parleurs . Personnellement je ne jugerais un homme que sur ses actes maintenant .

Pour lui son but c'était se marier c'est tout , il a trouvé une autre qui a voulu et voila

oui jsuis d'accord qu'il faut juger par rapport aux actes, mais en l'occurrence, le mec la kiffait grave c'est indéniable, il se tapait pratiquement tous les jours 50 km après son boulot pour vérifier si elle etait bien renrée chez . Il etait jaloux posséssif,

Si avec ça il l'aimait pas, c'est que cest un gros malade. et il s'est marié avec une autre c'est louche,

ou il nous manque des éléments dans cette histoires, ou le mec a un serieux probleme pathologique.

Franchement ya des hommes,qui craignent trop, ca fait flipper!


salam

Moi ça ne m'étonne même plus . Le mec la kiffait grave au début ça c'est une certitude mais après je pense que sa raison a pris le dessus . Il est indéniable qu'il l'a trompé , on se marie pas comme ça du jour au lendemain . Il voyait les 2 en même temps .

Peut être qu'à partir du moment où à l'époque elle ne voulait pas se marier , il a cherché ailleurs .

L'occasion s'est présentée et c'etait trop tard . Mais s'il l'aimait autant comme au début , il n'aurait pas pu franchir le pas et se marier avec une autre .

Cela prouve bien que monsieur a dû bien cogiter pendant ces années , pendant que la posteuse croyait qu'il était raide dingue d'elle . Faut faire attention c'est pas parce qu'un homme est possessif et jaloux qu'il nous aime à la folie ... On voit souvent ça chez nous d'ailleurs, les hommes arabes sont jaloux généralement donc ATTENTION
f
26 juin 2009 15:36
j'arrive pas a vous repondre en ce moment il sort de chez lui...j'ai un ami qui y est ...
M
26 juin 2009 15:53
c un lache comme il en existe bcp malheureusement, il ne mérite pa tes larmes
l
26 juin 2009 16:11
c'est fouuuuuuuu tt ça , et pk il va se marier av l autre ????Censored
l
26 juin 2009 16:18
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
je suis choqué wallah c'est abusé

t'es vraiment choqué ou c 'est ironique?perplexe

bref pour répondre à la posteuse

je suis choquée par ce qu'il a pu te faire,il a pas de coeur il a eu aucune pitié à ton égard.

Je suis complètement écoeurée et sidéree de réaliser qu'un humain puisse être capable d'un tel
machiavelisme.
Te faire croire et espérer pendant 5 longues années qu'il taime et que tu serais la femme de sa vie.

Faire des pieds et des mains pour te reconquérir après que tu aies rompu, te promettre monts et

merveilles pour au final te faire un coup de trafalgar. Jusqu'au bout il t'a fait espérer, n'a eu aucun

respect ni pour toi ni pour sa future femme, c'est complètement abjecte.

Meme la fille la plus incérdules de la terre tomberait dans le panneau.

Je vais pas te dire que tu n'as rien perdu, tu as quand meme perdu 5 années de ta vie,avec un vaut rien, m
ais en tout cas tu l'as échappé belle, ca aurait pu etre pire et avec des enjeux beaucoup plus considérables.

bien sur je suis choqué, c'est un truc de fou skil a fait, j'aimagine ca me serait arriver a moi je serais tombé malade,
faudra patienté et Allah te rendra heureuse


ouf tu me rassures, IL reste des hommes "sensible et novices". Pour moins que ca je serais tombée malade moi;

bon courrage a la posteuse,en espérant que tu retrouves la force de refaire surface. Un conseil garde

bien en tete que ca lui ferait plaisir que tu ne remontes pas la pente(vu l'énergumène que c'est). Il

doit sans doute croire que tu ne puisses pas vivre sans lui.Aussi, te savoir heureuse dans les bras d'un autre le troublera surement,

Pens qu'il va vivre sa petite vie de famille tranquille et aller de l'avant, Donc STP TE DETRUIS PAS POUR LUI. Penses à ca pourrait t'aider.
s
26 juin 2009 18:45
Ohh laaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaa ma pauvre , walah c'est très dur vraiment, c'est térrible j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi wallah mais vraiment, ressaisie toi, ne met pas ta santé en peril pour lui il ne le mérite pas, Allah le lui fera payer tkt pas, en attendant courage , reste pas seule, essaye de voir t amis, ta famille ca te changera un peu t idées, car ta peine doit être très grande.

Salam
26 juin 2009 19:12
Salam,

D'un coté ca sentait un peu le roussi ton histoire a mon avis
Deja ca a trainé sur 5 ans...le mec a cherché a demander ta main tu lui a mis un vent..tu l'a esquivé en changeant plusieurs fois de numero..chose dont il a du se rendre compte...et il a pas du apprécier
Son retour avait peu de chances d'etre motivé par de bonnes intentions vu tout ce passif...

Je pense que tout simplement il etait deja fiancé a l'epoque de son retour...et il est revenu vers toi juste pour chercher a obtenir de toi qqch en "souvenir" du temps passé ensemble (et jespere que tu ne lui a pas donné ce "qqch" ..vu qu'apparement tu allais chez lui assez facilement)...et ensuite te laisser et aller se marier..wa Allahou a3lem

Allah ister en tout cas

avec le temps inchaAllah t'oublieras cette histoire
t
26 juin 2009 19:32
Salut firdaous
J'ai l'impression que tu nous raconte pas tout ! J'ai du mal a y croire.

Le mec il t'aime et tres jaloux et toi tu l'as fait baver etc...

C'est peut être sa manière de se venger ?

Je me garderais de porter un jugement car il manque des éléments dans ton récit ..... On a que ta version des choses

Un homme est allé au juge pour se plaindre de son voisin qui l'a frappé sur son oeil et l'a rendu borgne. Mais le juge ne s'est pas pressé de condamner le voisin et il a dit attendons de voir le voisin peut être qu'il a perdu ses deux yeux et ne peut venir.

Bon courage
d
26 juin 2009 21:34
je suis dégoutée ,mais pas choquée franchement

lilaah je suis d accord avec toi, soit que c est vrai qu il t aimait, firdaous, et qu il y a quelque chose qui manque dans l histoire , soit que c est un MALADE , parceque te promettre le mariage et t inviter chez lui en tant que sa future alors que tout est prêt pour son mariage avec une autre , alors là , j ai de la peine pour la fille par contre toi , je suis contente pour toi que tu t en sois débarassée, alhamdoulah

courage rbbi y3awwad lik


Citation
lilaah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

s'il a été capable de se marier avec une autre c'est qu'il ne t'aimait pas tant que ça .


Faut se méfier des beaux parleurs . Personnellement je ne jugerais un homme que sur ses actes maintenant .

Pour lui son but c'était se marier c'est tout , il a trouvé une autre qui a voulu et voila

oui jsuis d'accord qu'il faut juger par rapport aux actes, mais en l'occurrence, le mec la kiffait grave c'est indéniable, il se tapait pratiquement tous les jours 50 km après son boulot pour vérifier si elle etait bien renrée chez . Il etait jaloux posséssif,

Si avec ça il l'aimait pas, c'est que cest un gros malade. et il s'est marié avec une autre c'est louche,

ou il nous manque des éléments dans cette histoires, ou le mec a un serieux probleme pathologique.

Franchement ya des hommes,qui craignent trop, ca fait flipper!
l
26 juin 2009 22:30
Oh ma pauvre je suis désolée .. mais dis toi ce qui ne tue pas rend plus fort...


Et puis il aime vraiment cette fille avec qui il se marie ou se marie t-il par désespoir à force de t'attendre??? Si c'est le cas il va pas durer son mariage je la plain la fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook