Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie
29 juin 2009 15:59
Moi jmenpresserai de tous raconter a sa femme! evil

Il vous a pris toutes les deux pour des hmara!Miskina la fille va se marié avec un mec qui la trompé comme il ta trompé.

Comme sa il aura tous perdu,le mariage sera annulé,il va bien se faire dresser par ces parents,et là sa sera le choc de sa vie!!!

Dis toi que c'est un mal pour un bien,car si t'étais marié avec lui et qu'il te trompais,sa serait tous un mariage partie en fumée!

Sois forte!Bon Courage!

Selem alikoum!
29 juin 2009 23:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est justement ca que j'arrive pas a comprendre.

Deja premierement pourquoi il joue avec les filles et qui plus est "pourquoi jouer avec des filles bieN, pourquoi les détruire???,?",,, Alors que comme ta dis ya dautres filles pour ca (meme si je cautionne pas du tout)

c'est quoi une fille bien? celle qui accepte une relation de 5 ans est elle une fille bien? ou pas?

je vous laisse repondre, ..

facile d'attaquer que l'homme, ...


SAlemo3alikom


Facile aussi d'accuser sans cèsse les filles...J'ai l'impréssion que CERTAINES personnes profitent de quelques unes jusqu'au bout , et à la fin prennent une fille "innocente" et délaissent celle qui a cru en eux...et mettent cala sur le dos de leurs parents...du déjà vu et revu!!!! C'est bien trop facile!!

OUi , Firdaous n'aurait pas dû accepter cette relation depuis le début ;, mais elle cru en lui .


Qu'elle ne s'inquiète pas Allah Kbir ...


Wasalamo 3alaykom wa rahmato Alllah
7
30 juin 2009 12:15
Pourquoi il se marie avec son cousin, peut-être que ce sont ses parents qui l'ont forcé, j'ai du mal à croire qu'un homme qui disait vraiment t'aimer, te lâche au bout de 5 ans. c'est incroyable !
T'inquiètes tu en trouvera d'autres, des hommes bien je te jure qu'il en existe encore alhamdoulillah, de toute façon tous ces hypocrites seront pas récompensés lors du jour du jugement dernier.
M
30 juin 2009 13:18
salam

Un conseil, coupe immédiatement contact avec cet individu à défaut de vouloir te lancer dans une relation de "maîtresse" qui sera très malsaine... whistling smiley

Il finira par te regretter avec le temps, fais confiance en ALLAH et en ta bonne étoile.

Lorsqu'il te verra tourner la page, sourire et refaire ta vie, il s'en mordera les doigts, alors STP, ne lui fais pas plaisir et arrête de te rabaisser en l'appelant et en pleurnichant.. , thumbs downSECHE TES LARMES et avance !!! c'est LUI qui perd quelque chose et pas toi !!

Garde cette mauvaise expérience comme une force pour ne plus te faire avoir et sois beaucoup plus méfiante à l'avenir..

Kheir INCHALLAH.
f
8 juillet 2009 14:19
Salam je voulais juste vous remercier pour votr soutien a tous et vos messages par mp hamdoulillahe je me suis remise partiellement de tout cela ...
je vais de l'avant hmdl ...ma vie continue et la sienne aussi ...
il m' a fait du mal MAIS ALLAH est GRAND ....
merci encore a vous tous
u
8 juillet 2009 17:25
SALAM

MAINTENANT A L'HEURE ACTUELLE

EN SACHANT QU'IL A FAIT CA

TU VEUX ENCORE DE LUIIII

BON OK C'EST L'AMOUR QUI PARLE MAIS QUAND MEME!!!!

TA RIEN PERDUE MA BELLE

EN TOUT CAS BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA SUITE, POUR TE RECONSTRUIRE

SALAM
8 juillet 2009 19:31
Citation
tsgass a écrit:
Citation
firdaous01 a écrit:
salam tout le monde ...oui j'ai compri je vais prendre le dessus et inch ALLAH je men remet a ALLAH ...NON MA VERSION EST BONNE et je ne ments pas ....c'est ce qui sait reelement passe ...
il ma appele en debut d'apres midi et ma dit que son mariage s'etait bien passe et qu'il etait encore desole ...et vous savez quoi j'ai pas pleure je suis reste indifferente..je lui ai dit tant mieux pour toi ...je m'en fiche de ta vie et de celle de ta femme ...tout mes voeux de bonheur ...et j'ai rigole a son nez ...et il la tellement pri mal qu'il ma dit efface mon numero je suis mariee oublie moi genre comme si cetait moi ki lavait appele ...
c grace a vous si j'ai su lui tenir tete ...merci encore a tous

Dans toute dispute chaque partie dit "ma version est la bonne je ne ments pas etc ..."

IL doit se dire la même chose aussi.....

Tous ce que je sais c'est que t'as fait galérer le mec qui t'aimait pendant 5 ans .... changez de numéro plusieurs fois, etc ....

La roue tourne ....
Il a voulu se venger et te faire gouter ce que tu lui as fait galérer .... Bien sur je ne justifie pas ce qu'il a fait d'apres ta version.


Faut se mettre en question : as-tu été parfaite ? irréprochable ?
5 ans de va et viens c'est pas sérieux tout ca ...

salam
c'est la première impression que j'ai eu!
il voulait se venger! et entre deux disputes surement il en a vraiment Marre et il a cherché ailleurs la stabilité, une cousine lointaine mais la famille! avant de découvrir que c'est une cousine j'étais sure à 200% que ca sera surement de sa famille!
p etre le fait qu'il t'invite chez lui, qu'il fasse le mariage de rêve que tu lui as décrit, c'est sa façon de te dire : je suis pret à donner la même chose mais pas à toi!
c'était sa façon de se venger mais de qui? de toi pour tout ce qu'il a enduré avec et à cause de toi? à son avis p etre il a bcp souffert, humiliation, pleures, tentations d'avoir ton numéro de tel, partir deux mois au Maroc sans donner de nouvelles, le repousser et repousser sa demande en mariage pour tes études alors qu'il était pret! oui tu dis il a changé mais apres tes refus!
surement il a pas accepté!
et on dit la vengeance est un plat qui se cuit à feu doux et se mange doucement!
La question? est c'est qu'il t'aime tjrs et dans ce cas c'est le sentiment de vengeane qui l'a emportée? mais c'est trop tard.

Remets toi à Allah, ton créateur, Allah est le Seul capable de te soulager et mettre sur ton chemin celui qui t'es prédestiné.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
9 juillet 2009 12:22
c biennnnnnnn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 12:29 par fleur2desert.
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
9 juillet 2009 12:42
Citation
fifi94 a écrit:
9oli lhamdolilahAngel

imagine un peu s'il t'aurais fait ce coup une fois mariée
C'est mon cas le pire c'est qu'il ne veux pas divorcé pour que je ne rencontre personne c'est à double tranchant pour moi mais sbar tout seras payé
A
12 juillet 2009 22:34
Salam, tu mérites beaucoup mieux que lui, je sais c pas facile a vivre, ns on peut qu'imaginer hors que c toi ki traverse cette dur épreuve!! pense a ta famille, et Wallah pour toute cette souffrance qu'il te fait endurer Allah le Tout Puissant lui fera payer, ici ou le jour du jugement dernier, tu es encore jeune et Inch'Allah tu tombera sur la bonne personne, ce qui t'arrive, c pour t'éviter pire, des fois on a des truc et on se dit c pas juste et en fait c le destin qui a décidé pour ns eviter le pire Wallah, aie confiance en Allah et il t'aidera a surmonter cette pénible épreuve!! bon courage et si tu a besoin de parler, hésite pas, avec ma femme on te conseillera au mieux qu'on peut.
j
16 juillet 2009 20:29
Citation
firdaous01 a écrit:
Merci pour tous vos messages ...j'en suis choquee j'arrive meme pas a m reprendre et tout le monde essaie de savoir quoi chez moi et j'ose pas leur en parle ...j'ai mal mal...c'etait pas mon ex c'etait mon mec ...qui m'avait promi un amour incassable une vie a ces cotes ...on parlait des prenoms de nos enfants ...on restait des heures ensembles ...je l'ai vu pleure et il m'a vu pleure...
Il ma fait croire au bonheur ...je sais qu'il ya plus grave dans le monde que mon cas mais ça fait tellement mal ...il savait tres bien comment j'imaginais mon mariage et vous savez quoi il a pri tout ce que je lui disais ....je lui en veux pas a cette fille...elle en peut rien ....
je ne souhaite meme pas cette situation a ma pire ou mon pire ennemi....desole si tout est melange et pas clair j'ai les yeux tellemen empli de larmes que je vois a peine ce que j'ecris


je comprend ton choc c'est un vrai salopard , tu l'a echappé belle imagine tu te marie avec un mec pareil , crois moi ni lui , ni sa pauvre femme ne seront heureux , il va faire le malheur de sa femme celui la !!!!!!!!!!!

j'appelle pas sa un homme c'est un dechet de la vie ce mec la .

un jour tu vas rencontrer un mec bien que tu vas aimer et qui t'aimeras ,la vie va etre plus belle pour toi qu'avec un lâche comme celui la !!!!!!!!

heureusement que tu n'as rien cedé a cet ordure la .
a
20 juillet 2009 00:24
salam
ma soeur m avait raconté ton histoire tellement elle l avait émue et choquée
ton mec ne tenait pas a toi et n envisageait pas de se marier avec toi
si tel etait le cas, jamais il aurait organisé son propre mariage alors qu il etait encore avec toi
et s il t aimait vraiment il n aurait jamais osé te faire du mal ou te voir souffrir
peut etre qu il ne voulait pas voir souffrir quelqu un d autre qu il apprécie plus que toi ( ex, sa mere )
c est peut etre sa mere qui a influencé son choix?!?

il n y a que lui pour te le dire, il pourrait au moins te donner une raison

a toi de juger par la suite si sa raison est valable ou pas

quoi qu il en soit il aurait pas du en arrivé la!!

dieu est grand, il sera punit des ses actes, vivanat ou mort, allah le punira pour ce qu il t a fait

j espere qu il regrettera ce qu il a fait et qu il se rendra compte que c est avec toi qu il aurait du se marier, c est avec toi qu il a passé 5 ans de sa vie
ou peut etre menait il une double vie?!?

trop de questions....

si tu veux savoir la verité, et tu as besoin de savoir, tu devrais lui demander les raisons qui l on poussé a agir ainsi

ca va te permettre de faire le deuil sur votre histoire et passer à une nouvelle histoire qui j espere inchaalah sera merveille et te fera oublier ce cauchemard

bon courage ma belle

ps : c est pas parce qu il y a des pourriture comme ton ex sur terre, que tout les mecs sont pourris, hamdoulah, y en a encore des mecs qui respectent les filles comme il respecte leur mere ou leur soeur

que dieu te donne la patience et le courage dont tu as besoin
A
31 juillet 2009 18:18
C'est mal, c'est vraiment mal, quel commportement de ... , c'est vrai que peut etre tu es une bonne personne dieu a voulu te proteger d'un homme mal incapable, et qui ne mérite pas tt ton amour, en lisant ton histoire je te dis que je suis aussi sous le choc que dieu t aide et te soutien, pleurer c'est bien pour te réconforter mais n en fait pas trop pour quelqu un comme lui. mes amitiés..
f
29 septembre 2009 17:56
salam tout le monde de retour... je reviens aux nouvelles un peu plus forte que quand mon histoire c'était passé ...et oui il ma rappele dimanche pour me dire qu'il m'aimait et que pour lui sa femme n'avait aucune valeur et il ne sait pas pk avoir été la demande enfin il fait le perdu ...je lui ai dis clairement qu'il m'oublie car monsieur voulait me voir pour en parler ...
pffff ça me déçois tout cela ...ALLAH l'a puni en une chose celle de m'avoir perdue a tout jamais ....
merci a vous tous de m'avoir envoyer vos messages et d'avoir été la pour m'écouter et me remonter le moral...
L
29 septembre 2009 19:21
c une histoire de ouf!!! je suis chokée...
C
29 septembre 2009 20:58
Je suis choquée aussisad smiley
On lit vraiment des histoires abracadabrantes tous les jours!

Firdaous je suis contente que tu sois arrivée à tourner la page, continue à le repousser et ne le laisse pas t'approcher!
h
30 septembre 2009 00:32
crois moi ma chère si je te dis, que je comprend et je sens parfaitement la douleur intense que tu ressens
pour une simple raison qui est, que j'ai vécu presque la meme situation, j'aimais une personne un amour sincère et si grand, puisque c'était le premier amour de ma vie... un jour je découvre qu'il me trompait avec une autre et qu'il était entrain de me mentir pendant tout ce temps
j'étais si perdue et j'avais trés mal au fond de moi que je disais si seulement ça lui arrive quelques chose de grave pour que je puisse m'apaiser un peu, mais finalement c'était pas une solution... alors comme toi puisque j'avais si mal, je me suis retourné vers yabiladi, tout le monde me disait que j'allais l'oublié et je me disais que c'est impossible

crois moi ma soeur j'ai oublié et je me dis meme comment j'ai pu aimé une telle personne
il essai toujours de me contacté alors que ça fais 3 ans qu'on s'est séparé,je lui ai dis que je lui ai pardonné alors qu'il me laisse tranquille, mai a force d'insister, je commence a sentir un certain mépris

tout ceci pour te dire, que ça certainement prendre du temps, mais tu finira par l'oublié, alors soit forte et dis toi que c'est lui le perdant

t'ai la seule gagnante ma chére, tu as gagné ton ame et ton coeur qui méritait pas une salle personne comme telle
ne le regrette surtout pas,
ne regrette pa les moments que tu as passé avec lui, tu étais sincére et dieu va te récompenser c'est sur
alors soit forte et croyante en dieu, ta colére s'apaisera

j'éspare que j'éatais un peu utile, parce que il y a pas meiux que de sentir qu'on n'est pas seul a avoir vécu une telle situation

courage et que allah te fera rencontrer avec l'homme de ta vie (il faut surtout pas perdre espoir et mal juger tout le monde)
s
30 septembre 2009 13:17
C'est tres dur, j ai aussi vecu exactement la meme histoire que hmh mais crois moi le gueri toutes les blessures.
o
30 septembre 2009 15:45
j'ai lu ton message et des larmes ont survenu au fur et a mesure que je le lisais.
je suis choquée!!!!!
je te comprends, quoi de plus blessant que de se faire trahir par une personne qu'on aime, à qui on a donné tout l'amour, l'affection, la tendresse, le temps (5 ans!!!)et en plus dans ces conditions là et se rendre compte du jour au lendemain que tout ça c'était pour rien c'est très très dur.
c'est juste impardonnable et minable de sa part!!!
inchallah allah va bien lui faire payer ce qu'il a fait et j'espère que chaque jour que dieu fera de sa vie il regrettera son acte
tu te trouveras et ça j'en suis sur mieux que lui!!!

Que dieu nous protège.....
s
30 septembre 2009 17:21
C'est vraiment une trés grosse trahison c'est vraiment imature de sa prt d'avoir fait ça et ce mec c'est surtout un gros mito, c'est un mec qui voulais avoir une double vie une femme et une maîtresse, il est con se mec il mérite que sa femme soit comme lui et le trahisse à son tour
Ne t'inquiete pas ma belle la route tourne et tu en sera informé un jour ou l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook