Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chiites, plus dangereux pour les musulmans que les chrétiens et les juifs
a
11 octobre 2015 21:34
mes maitres, non ce sont les paroles de mes propores aieux qui me disaient qu'avant la venue de la france, eux memes ne faisaient pas le ramadan et vivaient dans la jahiliya.
a le bon temps avant les colonies !

de nos jours encore dans les montagnes au maroc et en algérie, des gens mangent du sanglier et ne font ni prière, ni ramadan et cela dans ma propre famille.
donc vos traditions religieuses islamiques moyen orientale sont récentes et n'engagent que ceux qui y croient !

Citation
bouderbala77 a écrit:
ça se sont les paroles de tes maîtres mentaux, les franchouillards racistes qui te méprise. Pour eux : Bougn..ioule tu es, bougn..ioul tu restera que tu mange du sanglier ou que tu bois du pinard...D'ailleurs un berbère pour eux n'est pas moins boug..ioul qu'un arabe...ils ne font pas la différence. Leur ancêtres colonisateurs ont fait la distinction entre arabophones des villes et berbérophones des compagnes dans une optique purement politique. Et toi esclave mental comme tu es tu la crois, tu te sent distingué au point d'être plus raciste et haineux qu'eux. C'est l'histoire de l'esclave à qui son maître donne un fouet pour commander ses semblables: il est plus cruel que son maître.

Vous avez vu le film Django unchained? Si non, je vous suggère de le regarder. C'est un chef d'ouvre que si j'avais le pouvoir je l'aurait mis au programme du collège. Le personnage de Mr candie, l'esclave domestique, joué par l’excellent samuel lee jakson est excellent...je crois que bcps se verront dans ce personnage.



a
11 octobre 2015 21:36
j'adore, mais c'est tellement vrai !
ces petits apprentis djihadistes nourris au lait de la france me donne la gerbe !

Citation
Unesuggestion a écrit:
En somme, il ose tout.
X
11 octobre 2015 23:04
faut avoir QI de truite pour dire des truc comme ça! c'est affligent!
Citation
allami78 a écrit:
mes maitres, non ce sont les paroles de mes propores aieux qui me disaient qu'avant la venue de la france, eux memes ne faisaient pas le ramadan et vivaient dans la jahiliya.
a le bon temps avant les colonies !

de nos jours encore dans les montagnes au maroc et en algérie, des gens mangent du sanglier et ne font ni prière, ni ramadan et cela dans ma propre famille.
donc vos traditions religieuses islamiques moyen orientale sont récentes et n'engagent que ceux qui y croient !
b
12 octobre 2015 01:36
Pour l'esclave mentale tout est mimétisme et rien n'est conviction.Tout le contraire d'un esprit libre. Un esclave mentale se place par rapport à un repère auquel il essaye toute sa vie de ressembler...l'esprit libre , il es lui même le repère, son propre repère, c'est un convaincu jamais un singeur.
ainsi l'esclave mentale ne peut concevoir le musulman en dehors du schema de son maître mentale. Il ne peut concevoir un musulman ne faisant pas le ramadan ou une musulmane catin sans que cela aie une signification par rapport à son maître mental c'est à dire son repère. Son esprit ne peut pas être traversé par l'idée que le musulman peut être indépendamment d'une quelconque vision orientaliste juste un simple pécheur ou même une raclure finie (il a quand même le droit d'être musulman)

Ainsi quand vous discutez avec l'esclave mentale, vous avez l'impression que vous êtes dans un monde surréaliste.

Mr Candie, l'esclave domestique du film django illustre bien cet état d'esprit dans la scène culte et finale de ce magnifique film


PS: je n'ai rien contre les blancs, ni les noires d'ailleurs.
Citation
allami78 a écrit:
mes maitres, non ce sont les paroles de mes propores aieux qui me disaient qu'avant la venue de la france, eux memes ne faisaient pas le ramadan et vivaient dans la jahiliya.
a le bon temps avant les colonies !

de nos jours encore dans les montagnes au maroc et en algérie, des gens mangent du sanglier et ne font ni prière, ni ramadan et cela dans ma propre famille.
donc vos traditions religieuses islamiques moyen orientale sont récentes et n'engagent que ceux qui y croient !
b
12 octobre 2015 02:06
Suite...

Qu'est ce que le chiisme aujourd'hui ?
Pourquoi athées, laïcards, boug..ioul dans l'âme et en perte d'identité sont pro-chiite?
Pourquoi les frères muz et révolutionnaires de tout genre sont cool avec le chiisme au moins par tactique?

Le chiisme dans sa forme actuel n'est que l'expression d'un nationalisme, en occurrence le nationalisme perse. L'histoire même du chiisme c'est une histoire d'une rancune. Cette rancune historique a rencontré la rancune perse d'être battu par ce qu'ils considéraient comme des bédouins pour donner le nationalisme perse. C'est exactement pour cette raison que les berbéristes sont séduit par le chiisme perse et lui passe tout ses travers et ses faits stupides et ridicules.
Or de quoi a besoin un nationalisme rancunier pour triompher et conquérir? il a besoin d'un ennemi faible et idiot. C'est daesh. De la même manière que daesh est utile pour le nationalisme juif et US, il l'est encore plus pour le nationalisme perse qui se cache derrière la religion. Les iraniens passe toujours se servir à table et becter les restes des israéliens et US. Leur cheval de troie à tout ce beau monde c'est daesh . Dernièrement, il y a même eu un invité de plus à leur soirée arrosées : La Russie de poutine qui ne pouvait pas ne pas se servir...elle a maintenant sa chaise attirée autour de la table Syrie. Elle n'a pas pu être là à la table Irak où seul US et iranien mangeait à leur faim . Bien sûr à la fin c'est israel qui va rafler toute les mises.

Pourquoi athées, laïcards, boug..ioul dans l'âme et en perte d'identité sont pro-chiite?

Pour la simple raison que ça détruit ce qui est pour eux l'ennemi principale : ou bien c'est la religion, ou bien c'est les régimes en place ou bien par pur idiotie utile. Il est tout à fait stupide de remarquer un athée s'indigner d'une fatwa d'un cheikh saoudien et de ne rien dire d'une fatwa aussi stupide d'un mollah iranien.
b
12 octobre 2015 02:18
Suite

Un athée qui se respecte condamnerait les deux mais non il ira même jusqu'à defend le mollah et parler, chose curieuse de fraternité religieuse ! Il faut le faire pour un A-religieux.

Pourquoi les frères muz et révolutionnaires de tout genre sont cool avec le chiisme au moins par tactique?

Tant que les frère muzmuz n'ont pas d'Etat à eux, Tant qu'ils échouent à conquérir le pouvoir d'un Etat musulman et avoir leur nationalisme à eux , ils resteront toujours avenants avec le chiisme. Tout simplement parce-que le nationalisme perse travaille pour la destruction des nations sunnite et leur Etats profonds. C'est par pur tactique et opportunisme.
Rappelez vous avant que Morssi gagne aux élections égyptienne. Les frères muzmuz et leur succursale à Gaza, le hamas travaillaient main dans la main avec l'Iran pour maître à mal les régimes arabes et les rendre responsable des exactions israéliennes. Avec l'aide de ce même Israël et la chaine Alkhanzeera qui était la seule à pénétrer à Gaza, le tour a été joué et les régimes arabes ont été mis à mal par ce trio diabolique jusqu'au printemps arabe. Mais juste après la victoire des frères muz en Égypte les chose se sont calmé , les frères muz ont demandé à leur suzerain hamas de calmer le jeu et ont fait savoir aux iraniens que leur collaboration s’arrêtait là. Alors Que le But des iraniens étaient de se partager la région avec les Israéliens et n'avaient que faire des frère muz (c'est réciproque)
b
12 octobre 2015 02:20
Pour revenir au sujet

Le chiisme est plus dangereux que les christianisme ou le judaïsme pour l'islam mais les frères muzmuz ou plus violents les daesh sont encore plus dangereux. car ce sont des ennemis plus intérieurs que le chiisme
r
12 octobre 2015 10:28
Le danger de ce qui est appelé chiisme peut venir du fait qu'ils PEUVENT TRAHIR A TOUT MOMENT, comme ceux qui ont dis à Hssain vas y combattre Yazid on est avec toi et l'ont laché

Les chiites représente la résistances contre l'axe du mal américano saoudo sioniste
mais de l'autre coté ils peuvent trahis comme leurs predecesseurs face à hussain

le chiisme n'est pas du tout un nationalisme perse, mais les 12 Imams sont arabes de chez arabes, les arabes de noblesses, les descendants de Mohammed, Ali et Fatima
12 octobre 2015 11:58
C'est faux ce que tu viens de dire camarade...

Maintenant, les berbéres étaient peut être des paiens. Mais tu pouvais déjà trouver des populations qui étaient juives ou chrétienne.

Mais ton délire sur les grottes et le sacrifice humain... C'est tellement ridicule que tu devrais avoir honte de dire un telle chose.

Va lire un peu sur l'histoire des peuples musulmans. Tu vas voir qu'on a eu des guerres de dynasties arabe, berbére, shiites, sunnites, soufies, parfois centralisées par une autorité en Irak, en Syrie, en Egypte...

Et chacun se ramenait avec ses propres idées sur l'Islam. Et c'était le vainqueur sur le champ de bataille qui avaient raison car il pouvait forcer les gens à dire qu'il avait raison.

En Afrique subsaharienne, il y avait des histoires terribles. Des histoires de rois musulmans qui se convertissent à la derniére minute pour ne pas perdre le peuple qui exige de l'Islam. Des seigneurs de guerre qui récitent les versets à tort et à travers et qui disent "ils se connaissent, ils n'ont qu'à retrouver le bon ordre tous seuls."

Et va lire un peu sur les tribus arabes qui ont dévasté la Tunisie. C'était juste des brigards qui détroussaient les pélerins pour la mecque, des musulmans comme eux, qui ont été manipulés par un sultan ou un roi d'Egypte qui voulait les sortir de ses terres et affaiblir la dynastie musulmane plus à l'ouest...

C'était des jeux de pouvoirs. Mélés à la religion qui servait d'excuse et de vocabulaire pour justifier ces bêtises qui ont fait de nous des peuples faibles et colonisables.

Voilà pourquoi j'ai pas envie de détester les shiites et de vouloir les tuer. C'est contre productif.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
FOUTAISE!!! les berbères raffinés??? ptdr avant l'arriver des arabes les berbères vivaient dans des grottes et pratiquaient le sacrifice humain!
X
12 octobre 2015 12:13
qui a parler de tuer des chiites????? et pour les berbères tu devrais faire des recherche! car ils habitaient bien dans des grotte (le traces sont encore visible) et pratiquaient bien le sacrifice humain!
Citation
LeMask a écrit:
C'est faux ce que tu viens de dire camarade...

Maintenant, les berbéres étaient peut être des paiens. Mais tu pouvais déjà trouver des populations qui étaient juives ou chrétienne.

Mais ton délire sur les grottes et le sacrifice humain... C'est tellement ridicule que tu devrais avoir honte de dire un telle chose.

Va lire un peu sur l'histoire des peuples musulmans. Tu vas voir qu'on a eu des guerres de dynasties arabe, berbére, shiites, sunnites, soufies, parfois centralisées par une autorité en Irak, en Syrie, en Egypte...

Et chacun se ramenait avec ses propres idées sur l'Islam. Et c'était le vainqueur sur le champ de bataille qui avaient raison car il pouvait forcer les gens à dire qu'il avait raison.

En Afrique subsaharienne, il y avait des histoires terribles. Des histoires de rois musulmans qui se convertissent à la derniére minute pour ne pas perdre le peuple qui exige de l'Islam. Des seigneurs de guerre qui récitent les versets à tort et à travers et qui disent "ils se connaissent, ils n'ont qu'à retrouver le bon ordre tous seuls."

Et va lire un peu sur les tribus arabes qui ont dévasté la Tunisie. C'était juste des brigards qui détroussaient les pélerins pour la mecque, des musulmans comme eux, qui ont été manipulés par un sultan ou un roi d'Egypte qui voulait les sortir de ses terres et affaiblir la dynastie musulmane plus à l'ouest...

C'était des jeux de pouvoirs. Mélés à la religion qui servait d'excuse et de vocabulaire pour justifier ces bêtises qui ont fait de nous des peuples faibles et colonisables.

Voilà pourquoi j'ai pas envie de détester les shiites et de vouloir les tuer. C'est contre productif.
12 octobre 2015 12:30
XXXXXXXX, pourquoi ils iraient vivre dans des cavernes à ton avis?

Tu veux dire à l'âge de pierre peut être?
X
12 octobre 2015 12:54
non a l'age de pierre tout le monde vivait dans des grottes! ce que je veux dire c'est que avant que les arabes arrivent au Maghreb les berbères vivaient dans des grottes! et ce n'est pas du-tout péjoratif, c'est même pas moi qui le dit mais des archéologues de renommé mondial!

[www.huffpostmaghreb.com]

Citation
LeMask a écrit:
XXXXXXXX, pourquoi ils iraient vivre dans des cavernes à ton avis?

Tu veux dire à l'âge de pierre peut être?
12 octobre 2015 13:02
Attends XXXXXX, tu es toujours comme ca ou tu le fais exprés?

Ton message disait:

FOUTAISE!!! les berbères raffinés??? ptdr avant l'arriver des arabes les berbères vivaient dans des grottes et pratiquaient le sacrifice humain!

Et tu ajoute un smiley qui rigole... Pas péjoratif? Tu es sûr?

Et il y a une différence entre "ils vivaient dans des maisons taillées dans la pierre" et "ils vivaient dans des cavernes comme des hommes préhistoriques."

Et ton délire ressemble au discours d'un colonisateur. "Au Maroc, il y avait rien, deux trois villes. Alors, on a décidé de leur apporter la civilisation au nom de la France, de Jésus, et de Pikachu."

Franchement... Tu as des soucis mon gars. Tu dois revoir un tas de choses...
X
12 octobre 2015 18:06
tu t'es tellement griller dans les message qui suivaient que t'a demander la suppression Hhh ptdr lamentable!! les arabes ont bien apporter la civilisation a tes ancêtres tu ne pourra jamais réécrire l'histoire!
Citation
LeMask a écrit:
Attends XXXXXX, tu es toujours comme ca ou tu le fais exprés?

Ton message disait:

FOUTAISE!!! les berbères raffinés??? ptdr avant l'arriver des arabes les berbères vivaient dans des grottes et pratiquaient le sacrifice humain!

Et tu ajoute un smiley qui rigole... Pas péjoratif? Tu es sûr?

Et il y a une différence entre "ils vivaient dans des maisons taillées dans la pierre" et "ils vivaient dans des cavernes comme des hommes préhistoriques."

Et ton délire ressemble au discours d'un colonisateur. "Au Maroc, il y avait rien, deux trois villes. Alors, on a décidé de leur apporter la civilisation au nom de la France, de Jésus, et de Pikachu."

Franchement... Tu as des soucis mon gars. Tu dois revoir un tas de choses...
a
12 octobre 2015 18:08
t'es tellement idiot !
avant l'arrivée des arabes, il y avait des villes au maroc, en algérie et en tunisie !
bref un musulman sera toujours incapable de comprendre l'histoire car il croit que le coran est un livre scientifique et historique alors que ce ne sont que des fables et des légendes !

Citation
XXXXXXXX a écrit:
non a l'age de pierre tout le monde vivait dans des grottes! ce que je veux dire c'est que avant que les arabes arrivent au Maghreb les berbères vivaient dans des grottes! et ce n'est pas du-tout péjoratif, c'est même pas moi qui le dit mais des archéologues de renommé mondial!

[www.huffpostmaghreb.com]

a
12 octobre 2015 18:11
tu n'as donc que ca comme argument ????
la liberté de conscience, le progrès et la science ne sont pas les propres de l'occident !
les berberes souscrivent a ces valeurs, malheureusement les arabo-musulmans ont le cerveau lobotomisé par l'enseignement islamique et sont incapables de science et de culture !
les perses sont en train de se libérer de l'islam, les kurdes aussi, les kabyles aussi, demain ce sera le tour des marocains et enfin nous pourrons devenir un pays développés !
inchallah grinning smiley grinning smiley

Citation
bouderbala77 a écrit:
Pour l'esclave mentale tout est mimétisme et rien n'est conviction.Tout le contraire d'un esprit libre. Un esclave mentale se place par rapport à un repère auquel il essaye toute sa vie de ressembler...l'esprit libre , il es lui même le repère, son propre repère, c'est un convaincu jamais un singeur.
ainsi l'esclave mentale ne peut concevoir le musulman en dehors du schema de son maître mentale. Il ne peut concevoir un musulman ne faisant pas le ramadan ou une musulmane catin sans que cela aie une signification par rapport à son maître mental c'est à dire son repère. Son esprit ne peut pas être traversé par l'idée que le musulman peut être indépendamment d'une quelconque vision orientaliste juste un simple pécheur ou même une raclure finie (il a quand même le droit d'être musulman)

Ainsi quand vous discutez avec l'esclave mentale, vous avez l'impression que vous êtes dans un monde surréaliste.

Mr Candie, l'esclave domestique du film django illustre bien cet état d'esprit dans la scène culte et finale de ce magnifique film



PS: je n'ai rien contre les blancs, ni les noires d'ailleurs.
12 octobre 2015 18:24
De quoi tu parles?
Citation
XXXXXXXX a écrit:
tu t'es tellement griller dans les message qui suivaient que t'a demander la suppression Hhh ptdr lamentable!! les arabes ont bien apporter la civilisation a tes ancêtres tu ne pourra jamais réécrire l'histoire!
X
12 octobre 2015 18:50
toi qui te crois si malin cite moi le nom d'une ville berbères datent d'avant l'arriver des arabes??? et des villes pas des village percher en haut d'une montagne qui commence tzmghene ptdr! le problème des gars comme toi c'est que vous prenez toujours le même raccourcis qui est le suivent, arabe=musulmans=se base sur coran, mais tout monde peut voir que a aucun moment je site le coran et que c'est encore toi le fanatique athéiste qui ramène le coran dans la conversation!!! moi je parle d'historiens et d’archéologues! et oui tu ne pourra pas noyer le poisson, en tout cas pas avec moi!
Citation
allami78 a écrit:
t'es tellement idiot !
avant l'arrivée des arabes, il y avait des villes au maroc, en algérie et en tunisie !
bref un musulman sera toujours incapable de comprendre l'histoire car il croit que le coran est un livre scientifique et historique alors que ce ne sont que des fables et des légendes !
X
12 octobre 2015 18:58
je te parle du moment ou tu a commencer a perdre tes moyens et que tu commencer a menacer de sortir les arabes du Maroc en cassent la gueullle, en plus tu a des trouble de la mémoire c'est lamentable, en plus tu est mal honnête sinon pourquoi utiliser plusieurs pseudo pour me répondre et oui gamin tout le monde sais que le mask et allami sont une seul et unique personne!!! tu ne trompe personne ici!!!! fin du hors sujet gamin!!!
Citation
LeMask a écrit:
De quoi tu parles?
12 octobre 2015 19:15
Euh... Tu es complétement à la ramasse ou quoi?

Depuis quand une ville prouve une civilisation?

Sinon, je peux répondre à ta question... Euh, de tête? JE dirais euh... Volubilis? A côté de Méknés? Une ville Maure. Et pas fondée par les romains, elle a été romanisée plus tard. Je pense qu'elle est là bien avant l'Islam. Genre 4 siécles avant JC...

Bien avant le miracle que l'Islam qui a transformé les arabes, ce vil peuple du désert en groupe capable d'être cité dans l'histoire de l'humanité.

Tu n'as pas étudié cela? Massinissa? Les Romains? Les guerres puniques?

Tu devrais, c'est hyper intéressant.

Edit:
J'ai qu'un seul pseudo. Et tes paranos sont pathétiques.

Et je veux bien sortir les arabes du pays... Enfin, je garderais les musulmans. Ce sont nos fréres aprés tout... Mais les barbus, les panarabisants qui veulent nous mettre au pieu avec les saoudiens... Hop... DEHORS!!!

On les envoie en Arabie Saoudite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/15 19:21 par LeMask.