Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chiites, plus dangereux pour les musulmans que les chrétiens et les juifs
X
10 octobre 2015 15:31
arrête tes connerie!!!! a aucun moment heywa dit préférer daech, ça c'est toi qui l'invente!!! on sais lire tu sais!!!! mai bon rien d'étonent pour un membre du bloc identitaire!!! je rappel a tout le monde que ce allami c'est fait passer ici même pour un sympathisant de daech il y a quelques semaines de ça! fraudais arrêter de nous prendre pour des poissons rouge!!!!
Citation
allami78 a écrit:
exact !
si tu préferes un terroriste a un innocent, sous prétexte que ce dernier est mécréant; alors oui tu n'as pas ta place !
et ils sont des centaines de milliers comme toi a ne pas avoir leur place !
vivement qu'on ouvre les frontières et qu'on vous laisse partir chez daesh, bon débarras !
l
10 octobre 2015 15:32
al mahdi suporte ac milan voilà leur religion
Citation
Nail2009 a écrit:
Les chiites sont plus croyants en ce moment que les autres ils tiennent tête aux États unis et Israel et leur dirigeants ne sont pas que des pervers qui la vie luxueuse .

Si c est ça être pire alors oui pourquoi pas ..
r
10 octobre 2015 15:32
Si les gens étaient sinceres le monde aimera l'islam mais tu as plein de monde qui se disent musulmans et qui suivent la sounna de Mohammed pbsl et à cause d'eux le reste du monde fuit l'islam, au lieux d'inviter vous faites fuir les gens
X
10 octobre 2015 15:36
n 'essaye pas de faire la volte face!!! le chien qui dit "détruisez toute les mosquées sunnites" et bien chiite!!!!! et le chien qui dit tuez les sunnites et vous irez au paradis" est bien chiite!!! alors stop a l'hypocrisie!!!!
Citation
riyado a écrit:
dans la vidéo c'est des vidéo fait par les salafistes et donc on ne peut pas juger, les salafistes tentent de laisser croire que c'est des sunnites et que les chiites leurs veulent du mal

hors sunnites et chiites ont toujours cohabité au moyen orient et ailleurs depuis longtemps
et tu peux trouver un peuple qui est dit sunnite mais avec des traditions de ahl el bayt
comme l'afrique du nord, faut il vous rappelez que la mosquée AZ'HAR est chiite à la base
l
10 octobre 2015 15:38
Citation
riyado a écrit:
C'est de la désinformation en ce qui concerne l'école djafarite
et vous allez les justifier par des cas isolés, mais les Imams n'ont jamais dit ça
et puis le chiisme Iranien n'est pas le chiisme original, regardez l'histoire de l'islam
X
10 octobre 2015 15:40
religion fondée sur la haine, le mensonge et la propagande!!!!!
Citation
loiseau50 a écrit:
al mahdi suporte ac milan voilà leur religion
X
10 octobre 2015 15:44
petite blague chiite


X
10 octobre 2015 15:48
le chiite casscadeurptdr


X
10 octobre 2015 15:50
vraiment une bandes de guignols!!!


X
10 octobre 2015 16:04
d’après eux on peut lire le coran et faisent caca!!!ptdr

X
10 octobre 2015 17:12
exact, ils on même des gars du bloc identitaire du genre allami qui leurs prêtent main forte et tout le monde trouve ça normal! les propagandistes sont facilement reconnaissables, ils tournent toujours autour du même sujet!ptdr
Citation
bouderbala77 a écrit:
Quand on insulte les saoudiens, quand on les déshumanisent, quand on les traites de tout les nom que ça soit par les chiites en taquia, des racistes anti-arabe ou des athées anti-islam...on n'y trouve rien à redire, même pas une voix dissonante, c'est une orgie de haine, un concert de mépris ...et tout le monde trouve ça normal. Vous dites le 1/100 de tout ça sur l’Iran, son nationalisme perse, sa théocratie rétrograde et son clergé et ses fatwa de malade mentaux et vous avez la même smala qui a participer à l'orgie de haine anti-séoud, relever son pantalon et commencer à parler de fraternité humaine et religieuse!

C'est typique la taquia qui a pour essence la vile lâcheté de penser. on n'oppose jamais des arguments contre d'autre...on se victimise, on soudoie ou on menace, on sali, on te traite de salafiste et de ne je sais quoi...mais jamais on parle du sujet et des argument, parce-qu’au fait, on sait qu'on a tord
a
10 octobre 2015 18:51
j'ai vu cette vidéo, mais il faut aller te soigner !
t'as un problème dans ta tête; vous êtes combien à l'intérieur ?
Citation
XXXXXXXX a écrit:
petite blague chiite


a
10 octobre 2015 18:55
t'es le niveau degré de la réflexion et du comportement.
heywa dit qu'elle préfere un musulman terroriste a un mécréant innocent.
mais ca ne m'étonne pas que tu la défendes, puisque tu penses pareil.

ensuite je ne suis pas du bloc identitaire, je suis franco-maroco-algérien, si tu veux tout savoir, mais je considère que la france ne s'honore pas a accueillir sur son sol des musulmans salafistes qui la haissent.
ensuite je ne défends pas daesh, je considère juste que daesh est un groupe qui applique l'islam de facon sincère et je ne vois pas ce que vous en tant que musulmans sunnites puissiez leur reprocher puisqu'ils ne font que suivre l'exemple de Mahomet que vous vénérez comme des idolatres.


Citation
XXXXXXXX a écrit:
arrête tes connerie!!!! a aucun moment heywa dit préférer daech, ça c'est toi qui l'invente!!! on sais lire tu sais!!!! mai bon rien d'étonent pour un membre du bloc identitaire!!! je rappel a tout le monde que ce allami c'est fait passer ici même pour un sympathisant de daech il y a quelques semaines de ça! fraudais arrêter de nous prendre pour des poissons rouge!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 18:55 par allami78.
X
10 octobre 2015 19:10
arrête tes connerie!!!! daech sincère???? hhh ptdr ptdrptdr daech n'a rien avoir ni avec l'islam ni avec le prophète saws d'ailleurs une grande partie de ces membre sont des extrémistes occidentaux un peut comme toi avec ton bloc identitaire: alors n'essaye pas de me la faire a l'envers j'ai trop d'heure de vol pour toi!!! et pour heywa tu dis n'importe quoi elle a jamais écris ça! quand on accuse quelqu'un on donne des preuve pol pot!
Citation
allami78 a écrit:
t'es le niveau degré de la réflexion et du comportement.
heywa dit qu'elle préfere un musulman terroriste a un mécréant innocent.
mais ca ne m'étonne pas que tu la défendes, puisque tu penses pareil.

ensuite je ne suis pas du bloc identitaire, je suis franco-maroco-algérien, si tu veux tout savoir, mais je considère que la france ne s'honore pas a accueillir sur son sol des musulmans salafistes qui la haissent.
ensuite je ne défends pas daesh, je considère juste que daesh est un groupe qui applique l'islam de facon sincère et je ne vois pas ce que vous en tant que musulmans sunnites puissiez leur reprocher puisqu'ils ne font que suivre l'exemple de Mahomet que vous vénérez comme des idolatres.
b
10 octobre 2015 19:16
le bloc identitaire ne voudra pas de maghrébins honteux qui font tout pour être français sans jamais être reconnus comme tel par les français de souches qui les méprisent pour leur mimétisme civilisationnel. Ce qui est faux sent le faux. L'esclave mentale est et restera toujours un esclave mental volontaire.
Sinon Oui, les déracinés en mal d'identité adorent les hérésies et sont prêt à tout pour tuer le père...c'est à dire l'islam de leur ancêtres .
Citation
XXXXXXXX a écrit:
exact, ils on même des gars du bloc identitaire du genre allami qui leurs prêtent main forte et tout le monde trouve ça normal! les propagandistes sont facilement reconnaissables, ils tournent toujours autour du même sujet!ptdr
10 octobre 2015 19:40
Je savais pas que les chiites avaient pris le pouvoir en France et qu'ils décidaient de qui devait rester et qui devait sur le territoire ....G du louper un train ....mdrrr
Citation
allami78 a écrit:
exact !
si tu préferes un terroriste a un innocent, sous prétexte que ce dernier est mécréant; alors oui tu n'as pas ta place !
et ils sont des centaines de milliers comme toi a ne pas avoir leur place !
vivement qu'on ouvre les frontières et qu'on vous laisse partir chez daesh, bon débarras !
10 octobre 2015 19:49
Ha mais je vois que mon attirance ou non a daech susite polémique en mon absence.
Merci xxxxxxx mais je crois que notre ami ici présent comprend juste ce qu'il veut comprendre c peine perdue ..

G une video intéressante qui résume a elle seule la reflexion chiite je la posterais plus tard et on verra bien ce quils pourront répondre a des paroles plus que claires.

Sinon allami78 saches que je suis une épouse d'un djihadiste de daech pkoi ca te gene ??
mdrr
U
10 octobre 2015 21:07
C'est du n'importe quoi. C'est sans doute un inventaire d'un mouvement athée qui trouve des "dames blanches" un peu partout.

Pour aucun Chrétien, Jésus n'est le "personnage du martyr"
Jésus est l'ultime victime expiatoire de la religion juive.
Dans la religion juive, on égorgeait un mouton ou on envoyé dans le désert un bélier chargé des péchés (du peuple) d'Israël.

Jésus ne témoigne de rien d'autre que de la grandeur de Dieu.

Les martyrs sont les victimes qui, par leur refus de se convertir à une autre religion (polythéisme, satanisme, paganisme, islam etc), témoignent de la force de celui en qui ils croient.
Martyr veut dire "témoin" et "témoignage".

Tout comme le martyr volontaire, la flagellation volontaire est réprouvée sans être interdite.
La souffrance involontaire est sublimée lorsque celui qui souffre l’offre en témoignage de la grandeur de Dieu.
...........

La mère de Jésus, la religion musulmane la décrit. Elle avait forcément des ovulations, donc des règles, du moins après la naissance de Jésus, puisque Jésus eut plusieurs demi-frères et -sœurs.
.......

Dans le Christianisme, il n'y a pas de "héritiers du secret", pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de secret. C'est même le contraire: Christianisme et naissance de l'Église est basés sur le fait de ne rien garder secret.

Le Christianisme est issu d'un groupe qui a reçu le don de prêcher en toutes les langues. Dans cette assemblée, il y avait déjà le successeur de Judas, quelqu'un qui ne faisait pas partie des compagnons de Jésus. Il n'y avait pas encore Saül
La voix qui a parlé à l'intérieur du bâtiment a aussi été entendue à l'extérieur, puis les apôtres ont raconté ce qu'ils savaient et chacun l'a compris dans sa propre langue et dialecte.

L'Esprit Saint s'adresse à qui Il veut, quand Il veut, personnellement: Le Christianisme n'a plus besoin d'aucun prophète, car la transmission du message est permanente.
Pour un secret, on a eu fait mieux.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Le chiisme n'est qu'une pale copie du catholicisme : exactement la même. et c'est facile à démontrer .

- Le personnage du martyre : Chez les catho c'est Jésus, chez les chiites c'est Hussein (as) . D'ailleurs les flagellations sont chrétiennes avant d'être chiites
- Le personnage du la sainte mère : Chez les catho c'est la vierge marie, chez les chiites c'est Fatima (as) qui , selon eux, n'a pas de menstruation...fatima allati laa ta7id
- Les héritiers du secrets : Chez les catho ce sont les 12 apôtres, chez les Chiites se sont les 12 imam . c'est exactement le même chiffre, avec un apôtre qui est sensé êtres caché.
- Le clergés : exactement la même organisation pyramidale avec un pape d'un coté et un ayatollah de l'autre...tout deux vicaire de dieu sur terre.

Les représentations et desseins dans les églises sont à tout point de vu très proches des représentations et desseins des chiites sur les événements de deux époques différentes.

On dirait que le même qui a crée le catholicisme à partir du christianisme originale et unitaire a crée le chiisme à partir de l'islam original et unitaire .

à votre avis, qui pourrait faire la même chose à deux religion différente en l'espace de 650 ans ? hein?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
10 octobre 2015 22:22
Qu'est ce qui te pique au vif comme ça?

Tellement piqué au vif que tu commet une monumentale erreur (voulue?) . Je ne parle pas de chrétiens ni des premiers chrétiens, je parle du catholicisme surtout instauré à Rome. Et comme par hasard encore, c'est dans une civilisation périphérique à l'endroit de sa naissance que le chiisme s'est fait fabriqué et devenu dogme, exactement comme pour le catholicisme.

Hussein (as) tient le même rôle pour les chiites que Jésus pour les catholiques , appelle le comme tu veux.
Fatima(as) joue le même rôle chez les chiites que marie chez les catholiques...et apprend à lire je n'ai pas dis que marie n'avait pas de menstruation j'ai dis que pour les chiites Fatima (as) n'avaient pas de menstruation...preuve que les fabricants du chiisme n'ont fait que recopier le catholicisme.

Les 12 apôtres dans le catholicisme ont le même rôle que les 12 imams dans le chiisme , à savoir transmettre le message de leur personnage principaux.

Point
Qu'est ce que tu me chipote sur les mots? tu as as plus costaud comme arguments?
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est du n'importe quoi. C'est sans doute un inventaire d'un mouvement athée qui trouve des "dames blanches" un peu partout.

Pour aucun Chrétien, Jésus n'est le "personnage du martyr"
Jésus est l'ultime victime expiatoire de la religion juive.
Dans la religion juive, on égorgeait un mouton ou on envoyé dans le désert un bélier chargé des péchés (du peuple) d'Israël.

Jésus ne témoigne de rien d'autre que de la grandeur de Dieu.

Les martyrs sont les victimes qui, par leur refus de se convertir à une autre religion (polythéisme, satanisme, paganisme, islam etc), témoignent de la force de celui en qui ils croient.
Martyr veut dire "témoin" et "témoignage".

Tout comme le martyr volontaire, la flagellation volontaire est réprouvée sans être interdite.
La souffrance involontaire est sublimée lorsque celui qui souffre l’offre en témoignage de la grandeur de Dieu.
...........

La mère de Jésus, la religion musulmane la décrit. Elle avait forcément des ovulations, donc des règles, du moins après la naissance de Jésus, puisque Jésus eut plusieurs demi-frères et -sœurs.
.......

Dans le Christianisme, il n'y a pas de "héritiers du secret", pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de secret. C'est même le contraire: Christianisme et naissance de l'Église est basés sur le fait de ne rien garder secret.

Le Christianisme est issu d'un groupe qui a reçu le don de prêcher en toutes les langues. Dans cette assemblée, il y avait déjà le successeur de Judas, quelqu'un qui ne faisait pas partie des compagnons de Jésus. Il n'y avait pas encore Saül
La voix qui a parlé à l'intérieur du bâtiment a aussi été entendue à l'extérieur, puis les apôtres ont raconté ce qu'ils savaient et chacun l'a compris dans sa propre langue et dialecte.

L'Esprit Saint s'adresse à qui Il veut, quand Il veut, personnellement: Le Christianisme n'a plus besoin d'aucun prophète, car la transmission du message est permanente.
Pour un secret, on a eu fait mieux.
X
10 octobre 2015 22:26
le bougre il a peut être encore une suggestion a te faire!ptdr

Citation
bouderbala77 a écrit:
Qu'est ce qui te pique au vif comme ça?

Tellement piqué au vif que tu commet une monumentale erreur (voulue?) . Je ne parle pas de chrétiens ni des premiers chrétiens, je parle du catholicisme surtout instauré à Rome. Et comme par hasard encore, c'est dans une civilisation périphérique à l'endroit de sa naissance que le chiisme s'est fait fabriqué et devenu dogme, exactement comme pour le catholicisme.

Hussein (as) tient le même rôle pour les chiites que Jésus pour les catholiques , appelle le comme tu veux.
Fatima(as) joue le même rôle chez les chiites que marie chez les catholiques...et apprend à lire je n'ai pas dis que marie n'avait pas de menstruation j'ai dis que pour les chiites Fatima (as) n'avaient pas de menstruation...preuve que les fabricants du chiisme n'ont fait que recopier le catholicisme.

Les 12 apôtres dans le catholicisme ont le même rôle que les 12 imams dans le chiisme , à savoir transmettre le message de leur personnage principaux.

Point
Qu'est ce que tu me chipote sur les mots? tu as as plus costaud comme arguments?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 08:26 par XXXXXXXX.