Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chiffre 4 porte t'il la poisse au algérien ?????????????
B
5 juin 2011 21:02
Citation
qayss a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
qayss a écrit:
4 - 0 c'est aussi le score qu'avait mis l'Egypte à l'Algérie en demi-finales de la CAN 2010...

mais hier ca aurait pu 6 oula 7 à 0...on a joué facile à la fin ...ghir doworna kora w safi grinning smiley

Jsui daccord avec toi On aurai pu marquer 6 dommage qu'il yai u hors jeu PCk elle rentrait a un moment et heureusmen qu'il aii u la transversalle PCk elle etait limite A "DEGRES A LINTERIEUR des cages


youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu

lol ca aurait été cool un but de notre gardien..franchement hier y avait moyen ...d'ailleurs hier le public à un moment criait "Lamyaghri tla3 tmarki" mdrrrr

c'est pas grave le plus important c'est d'aller a la CAN inchaAllah et que l'Algérie la regarde à la téloche grinning smiley
elli b9a fiya c'est hadak le défenseur algérien qui a du se choper un lumbago sur le crochet de Essaidi..au ralenti si tu regardes bien on dirait que le mec fait du breakdance oula jsais pas quoi des barres grinning smiley

Mdrr waaaii mon pere il a lancer un Oulalalalla mskiiine la façon dont il a dit si ldefenseur il avait entendu il aurai hchm!! grinning smiley
MDRR LE GOAL SILAVAI ETE VOLANT SA AURAI ETE TROPPPPPPPPPPPPPPP BIEN WALLAH
Taleur jetai chez une copine son frere ma dii tenez faite un match a fifa moi et sa ptite soeur algeriienne ( jlui ai mi 7-0 ) il la regarder il lui adi PFFFFFFFFFFFFF mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kan ghir Tla3 il avait rien a perdre notre Goal et NABIL QUI DISAI QUE NOTRE POINT FAIBLE ETAIT LGOAL BA VOUS LPOINT FAIBLE C T TOUTE LEQUIPE!!

NABIL TU DI VOUS AVEZ SOUFERT DU DEPART DLENTRAINEUR MAIS NOUS AUSSI ON AVAI NI CARCELA NI TARAABT ET JEN PASS grinning smiley
h
5 juin 2011 21:05
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
qayss a écrit:
4 - 0 c'est aussi le score qu'avait mis l'Egypte à l'Algérie en demi-finales de la CAN 2010...

mais hier ca aurait pu 6 oula 7 à 0...on a joué facile à la fin ...ghir doworna kora w safi grinning smiley

Jsui daccord avec toi On aurai pu marquer 6 dommage qu'il yai u hors jeu PCk elle rentrait a un moment et heureusmen qu'il aii u la transversalle PCk elle etait limite A "DEGRES A LINTERIEUR des cages


youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu

lol ca aurait été cool un but de notre gardien..franchement hier y avait moyen ...d'ailleurs hier le public à un moment criait "Lamyaghri tla3 tmarki" mdrrrr

c'est pas grave le plus important c'est d'aller a la CAN inchaAllah et que l'Algérie la regarde à la téloche grinning smiley
elli b9a fiya c'est hadak le défenseur algérien qui a du se choper un lumbago sur le crochet de Essaidi..au ralenti si tu regardes bien on dirait que le mec fait du breakdance oula jsais pas quoi des barres grinning smiley

Mdrr waaaii mon pere il a lancer un Oulalalalla mskiiine la façon dont il a dit si ldefenseur il avait entendu il aurai hchm!! grinning smiley
MDRR LE GOAL SILAVAI ETE VOLANT SA AURAI ETE TROPPPPPPPPPPPPPPP BIEN WALLAH
Taleur jetai chez une copine son frere ma dii tenez faite un match a fifa moi et sa ptite soeur algeriienne ( jlui ai mi 7-0 ) il la regarder il lui adi PFFFFFFFFFFFFF mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kan ghir Tla3 il avait rien a perdre notre Goal et NABIL QUI DISAI QUE NOTRE POINT FAIBLE ETAIT LGOAL BA VOUS LPOINT FAIBLE C T TOUTE LEQUIPE!!

NABIL TU DI VOUS AVEZ SOUFERT DU DEPART DLENTRAINEUR MAIS NOUS AUSSI ON AVAI NI CARCELA NI TARAABT ET JEN PASS grinning smiley

mais sa c est des joueurs nous depuis que cet entraineur est la sa marche pas

et arreter de vaner comme sa parceque au match aller on vous entender beaucoup -

sayer on dirait vous aver gagner la coupe du monde bkatek
5 juin 2011 21:10
Citation
hassanates a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
qayss a écrit:
4 - 0 c'est aussi le score qu'avait mis l'Egypte à l'Algérie en demi-finales de la CAN 2010...

mais hier ca aurait pu 6 oula 7 à 0...on a joué facile à la fin ...ghir doworna kora w safi grinning smiley

Jsui daccord avec toi On aurai pu marquer 6 dommage qu'il yai u hors jeu PCk elle rentrait a un moment et heureusmen qu'il aii u la transversalle PCk elle etait limite A "DEGRES A LINTERIEUR des cages


youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu

lol ca aurait été cool un but de notre gardien..franchement hier y avait moyen ...d'ailleurs hier le public à un moment criait "Lamyaghri tla3 tmarki" mdrrrr

c'est pas grave le plus important c'est d'aller a la CAN inchaAllah et que l'Algérie la regarde à la téloche grinning smiley
elli b9a fiya c'est hadak le défenseur algérien qui a du se choper un lumbago sur le crochet de Essaidi..au ralenti si tu regardes bien on dirait que le mec fait du breakdance oula jsais pas quoi des barres grinning smiley

Mdrr waaaii mon pere il a lancer un Oulalalalla mskiiine la façon dont il a dit si ldefenseur il avait entendu il aurai hchm!! grinning smiley
MDRR LE GOAL SILAVAI ETE VOLANT SA AURAI ETE TROPPPPPPPPPPPPPPP BIEN WALLAH
Taleur jetai chez une copine son frere ma dii tenez faite un match a fifa moi et sa ptite soeur algeriienne ( jlui ai mi 7-0 ) il la regarder il lui adi PFFFFFFFFFFFFF mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kan ghir Tla3 il avait rien a perdre notre Goal et NABIL QUI DISAI QUE NOTRE POINT FAIBLE ETAIT LGOAL BA VOUS LPOINT FAIBLE C T TOUTE LEQUIPE!!

NABIL TU DI VOUS AVEZ SOUFERT DU DEPART DLENTRAINEUR MAIS NOUS AUSSI ON AVAI NI CARCELA NI TARAABT ET JEN PASS grinning smiley

mais sa c est des joueurs nous depuis que cet entraineur est la sa marche pas

et arreter de vaner comme sa parceque au match aller on vous entender beaucoup -

sayer on dirait vous aver gagner la coupe du monde bkatek

si seulement on avait donné les moyens a benchikha mais malheureusement c'est pas lui qui décide et tu le sais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
5 juin 2011 21:10
Et vous vous avez tous casser Sur le match ALLER sur Paris Allah y Ster!! Tout lmonde le dit les algeriens que vous gagner ou perdez vous cassez aucune diplomatie et je vanne personne mon fiancé est algerien winking smiley Faut arreter t mauvais Nabil wallah!

Vous vous avez gagner 1-0 et faut avouer l'arbitre laisse tomber

Mais nous C 4 meme le journal de la CAN le titre officiel C t LE MAROC HUMILIE LALGERIE AVEC UN 4-0
va sur le site ya ecri que l'on vous a dominer
h
5 juin 2011 21:16
Citation
KatraZéro a écrit:
Et vous vous avez tous casser Sur le match ALLER sur Paris Allah y Ster!! Tout lmonde le dit les algeriens que vous gagner ou perdez vous cassez aucune diplomatie et je vanne personne mon fiancé est algerien winking smiley Faut arreter t mauvais Nabil wallah!

Vous vous avez gagner 1-0 et faut avouer l'arbitre laisse tomber

Mais nous C 4 meme le journal de la CAN le titre officiel C t LE MAROC HUMILIE LALGERIE AVEC UN 4-0
va sur le site ya ecri que l'on vous a dominer

moi je suis mauvaisangry smiley

au match aller quand on gagne vous nous critiquer c est l arbitre
et au match retour quand on perd vous nous vaner vous nous provoquer

alors que nous quand a perdu on vu a dis bien jouer et apres c est nous les mauvais
c
5 juin 2011 21:34
Salam!

tt dabord mabrouk au maroc! algérienne et décu pour mon équipe, mais victoire bien mérité des Lions. l'équipe agerienne dormais sur ces loriers depuis qq temps!

Au fait je post juste pour répondre au 2 ou 3 petit algeriens notament hasanates qui me font pitié sur ce forum : MI Qu'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA!! MDR
Vous aimez avoir mal au coeur c ca? LOL

laissez les marocains savourer leur victoire, faire des vannes etc... c'es leurs fetes!

Mes freres yabi algériens, soyez bon perdants et faites comme moi, laissez les marocains savourer ces mmt précieux, c'ets leurs victoire! en attendant qu'ils redessendent sur terre et les prochaisn match grinning smiley repliez vous comme moi sur le forum mode et beauté et amour et sentiment !MDR

Allez ce n'est que du foot! Bravo à l'équipe marcocaine! Bien joé Clap
h
5 juin 2011 21:41
Citation
noranitta a écrit:
Salam!

tt dabord mabrouk au maroc! algérienne et décu pour mon équipe, mais victoire bien mérité des Lions. l'équipe agerienne dormais sur ces loriers depuis qq temps!

Au fait je post juste pour répondre au 2 ou 3 petit algeriens notament hasanates qui me font pitié sur ce forum : MI Qu'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA!! MDR
Vous aimez avoir mal au coeur c ca? LOL


laissez les marocains savourer leur victoire, faire des vannes etc... c'es leurs fetes!

Mes freres yabi algériens, soyez bon perdants et faites comme moi, laissez les marocains savourer ces mmt précieux, c'ets leurs victoire! en attendant qu'ils redessendent sur terre et les prochaisn match grinning smiley repliez vous comme moi sur le forum mode et beauté et amour et sentiment !MDR

Allez ce n'est que du foot! Bravo à l'équipe marcocaine! Bien joé Clap

sous pretexte que on est algerien on doit pas etre sur ce forum? c est reserver au marocains?
ah bon pourquoi on te fait pitier?
c
5 juin 2011 21:53
Salam, ne le prend pas mal c'etais pour rire! smiling smiley

je suis algerienne et une fidele yabi !

Vous me faites un peu "pitié" car c pas facile de recevoir tte cette joie alors que nous on est triste pour notre équipe!

je ne parles pas d'éviter de tt le forum, mais les discussion sport autour du match algérie/maroc!
yabiladi est un site marocain a majorité marocaine, donc une joie nationale va directement manifester ici meme! donc pour ne pas etre heurter, laisser feter cette victoire marocaine entre marocains, avec les vanes, blagues, etc .... a ne sert a rien de rester a les voir heureux et s'enerver!.
h
5 juin 2011 22:02
Citation
noranitta a écrit:
Salam, ne le prend pas mal c'etais pour rire! smiling smiley

je suis algerienne et une fidele yabi !

Vous me faites un peu "pitié" car c pas facile de recevoir tte cette joie alors que nous on est triste pour notre équipe!

je ne parles pas d'éviter de tt le forum, mais les discussion sport autour du match algérie/maroc!
yabiladi est un site marocain a majorité marocaine, donc une joie nationale va directement manifester ici meme! donc pour ne pas etre heurter, laisser feter cette victoire marocaine entre marocains, avec les vanes, blagues, etc .... a ne sert a rien de rester a les voir heureux et s'enerver!.

ah daccord desoler j avait mal compris smiling smiley

moi c est pas leur joie qui m enerve c est leru pays ils sont content c est normal
mais ce qui m enerve c est les provocation sur l algerie
D
5 juin 2011 22:16
Salam Noranitta, contente de découvrir une nouvelle algérienne smiling smiley

Citation
noranitta a écrit:
Au fait je post juste pour répondre au 2 ou 3 petit algeriens notament hasanates qui me font pitié sur ce forum : MI Qu'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA!! MDR
Vous aimez avoir mal au coeur c ca? LOL

J'ai pas mal au coeur du tout moi, il m'en faut plus quand même. Contre l'Egypte par exemple grinning smiley
C'est les yabis marocains qui nous cherchaient partout à la fin du match : "Ils sont où les Algériens qu'on puissent se foutre d'eux ? Ils se cachent pour pleurer ?" qu'ils disaient. Et ben pas du tout, on est là et on affronte spinning smiley sticking its tongue out
On est des habitués de cette partie du forum, on y partage les joies et les peines.
f
6 juin 2011 00:32
Des blagues après ce score de 4 à 0

1 - Chamakh à la fin du match disait à un joueur algérien, cioa à un de c'est 4 ptdr

2 - Un marocain dit à un algérien, heureusement que le match s'est joué le 4 si c'était le 10 ptdr

3- un algérien a trouvé un portable et a demandé à un marocain c'est koi le code pin le marocain lui dit 4 zéro ptdr
6 juin 2011 01:03
Citation
noranitta a écrit:
Salam, ne le prend pas mal c'etais pour rire! smiling smiley

je suis algerienne et une fidele yabi !

Vous me faites un peu "pitié" car c pas facile de recevoir tte cette joie alors que nous on est triste pour notre équipe!

je ne parles pas d'éviter de tt le forum, mais les discussion sport autour du match algérie/maroc!
yabiladi est un site marocain a majorité marocaine, donc une joie nationale va directement manifester ici meme! donc pour ne pas etre heurter, laisser feter cette victoire marocaine entre marocains, avec les vanes, blagues, etc .... a ne sert a rien de rester a les voir heureux et s'enerver!.

Merci pour ce message, on dirait que on a pas même pas le droit de fêter notre victoire sur un forum marocain
et si on défend notre pays ils disent on est raciste smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 juin 2011 01:08
Citation
mido-de-paris a écrit:
Des blagues après ce score de 4 à 0


2 - Un marocain dit à un algérien, heureusement que le match s'est joué le 4 si c'était le 10 ptdr

Si c´était le 10 wa chouha x 2 grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
6 juin 2011 01:09
Citation
sara** a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Des blagues après ce score de 4 à 0


2 - Un marocain dit à un algérien, heureusement que le match s'est joué le 4 si c'était le 10 ptdr

Si c´était le 10 wa chouha x 2 grinning smiley

10-0 ptdr
6 juin 2011 09:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas le groupe 4 mais le groupe D d'abord.
Et ensuite, on est pas superstitieux nous, on a pas été demander le renfort des marabouts ! tongue sticking out smiley

bah alors djemila moody smiley

on va bientot dire aussi qu'on a mis du shor dans la nourriture de vos joueurs aussi ?

C'est quelqu'un ici qui a dit que vos marabouts étaient les plus forts et qui les a remercié lol, je ne sais plus qui mais j'ai rien inventé. grinning smiley
Oui oui, y a que le s'hour pour expliquer que toute notre défense se soit effritée alors que c'était notre force depuis toujours whistling smiley grinning smiley


c.ceux.qui.e.parle.le.plus.qui.l.utilise.le.plus..ous.o.croit.e.ALLAH.et.pas.a.ta.sorcellerie.tout.l e.temps.e.trai.de.critiquer.c.algerie.o.a.gagéééééééééééééééééééééééé.4.0.et .vous.avez.la.haie.chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.vive.le.maroc
6 juin 2011 12:43
ce matin j'ai fait la bise a ma copine et bien sur chez nous c'est 4 winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
6 juin 2011 12:55
Nouvelle génération de Marocains : le Maroc4.0 grinning smiley c'est un update ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
6 juin 2011 13:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Des blagues après ce score de 4 à 0

1 - Chamakh à la fin du match disait à un joueur algérien, cioa à un de c'est 4 ptdr

2 - Un marocain dit à un algérien, heureusement que le match s'est joué le 4 si c'était le 10 ptdr

3- un algérien a trouvé un portable et a demandé à un marocain c'est koi le code pin le marocain lui dit 4 zéro ptdr

Salam,

Loool pas mal grinning smiley

Tahia le Marooooooooc ptdr
Sourate 82
6 juin 2011 13:34
Les algeriens sont repartis avec la compagnie Jet4you
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
6 juin 2011 14:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
Des blagues après ce score de 4 à 0

1 - Chamakh à la fin du match disait à un joueur algérien, cioa à un de c'est 4 ptdr

2 - Un marocain dit à un algérien, heureusement que le match s'est joué le 4 si c'était le 10 ptdr

3- un algérien a trouvé un portable et a demandé à un marocain c'est koi le code pin le marocain lui dit 4 zéro ptdr

looool mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 14:49 par futurmaman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook