Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chic et voilée
T
4 mars 2015 18:17
Citation
arosa a écrit:
Ithran tu porte le hijab ?

Non pourquoi? Et toi, tu veux le porter?
B
4 mars 2015 18:19
Citation
Ithran oujana a écrit:
Non pourquoi? Et toi, tu veux le porter?

Je pensé que tu le porter lol non je suis pas prête .
T
4 mars 2015 18:22
Citation
arosa a écrit:
Je pensé que tu le porter lol non je suis pas prête .

Je te l'avais déjà dit mdr Un jour, on sera prêtes Insha'Allah.
j
4 mars 2015 18:30
Citation
Ithran oujana a écrit:
Coucou les filles,

Ce post s'adresse à toutes les femmes (voilées ou pas) qui aiment la mode et qui veulent allier élégance et hijab. Ça aidera peut-être celles qui souhaitent le porter et qui ont du mal à franchir le pas. Motivons-nousgrinning smiley Voici quelques modèles qui me plaisent beaucoup:

La chemise en jean hyper tendance. On en a toutes une dans notre dressinggrinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Osez le collier Cléopâtre pour mettre en valeur votre tenuegrinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'incontournable abaya, le summum de la féminité In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La veste en cuir, très à la mode. On en a toutes unegrinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le gilet oversise avec la combi, très stylé!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Au printemps, une tenue fleuriegrinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam,

je viens de voir le post winking smiley.

J'aime beaucoup la quatrième photo, c'est à la fois classe, sobre et chic!^^
Z
4 mars 2015 18:31
Citation
OumR a écrit:
Ah bon?
Tu as un dalil?
Seul le jilbab est legiferé oukhty.
Apres tu as le choix entre le 2 pièces et le 1 pièce ;-)

"Seul le jilbab est legiféré " T'as vus ça où ? ( 3ilmchar3i surement ? ptdr )

Non sérieusement, le jilbab est loooin d'être le seul vêtement autorisé. C'est un beau vêtement mastour, mais c'est pas l'unique. Nos parent porter aussi des vêtemens autorisé ... Et question de goût, je préfére ce que nos parent porter ... Tout comme pour les qamis, je préfére les qamis traditionelle Algérien. Choisir entre Jellaba ou Jilbab, c'est une question de goût, le jilbab ne vaut pas plus que la jellaba et vice versa ... Je préfére conserver ma culture et porter une jellaba, même si c'est moins tendance.
j
4 mars 2015 18:37
J'ai vraiment envie de porter le hijeb mais j'ai du mal à passer le cap !! sad smiley

Motivez moi grinning smiley
T
4 mars 2015 18:40
Citation
joliefleurorientale a écrit:
J'ai vraiment envie de porter le hijeb mais j'ai du mal à passer le cap !! sad smiley

Motivez moi grinning smiley

J'ai créé ce post pour toi. T'es toujours pas motivée lol mdr Attends, je vais chercher des photos de jellaba grinning smiley
F
4 mars 2015 18:42
Citation
joliefleurorientale a écrit:
J'ai vraiment envie de porter le hijeb mais j'ai du mal à passer le cap !! sad smiley

Motivez moi grinning smiley
Qu'est ce qui t'en empêche ou qu'est ce qui te bloque ?
j
4 mars 2015 18:43
Citation
Ithran oujana a écrit:
J'ai créé ce post pour toi. T'es toujours pas motivée lol mdr Attends, je vais chercher des photos de jellaba grinning smiley

Non pas de jellaba lol on va commencer par les vêtements classiques pantalons, tuniques et joli foulard grinning smiley
j
4 mars 2015 18:44
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je suis pas de cet avis surtout qu'en Arabie saoudite, pays très stricte, les femmes portent la abaya.

Pour toi, ça c'est hram:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?

Déjà que j'ai du mal à porter le hijeb si je me met directement au niqab t'imagines ptdr
B
4 mars 2015 18:44
C pas a nous de te motiver !
t
4 mars 2015 18:45
Citation
Ithran oujana a écrit:
Il est gentil ton mari. Allah ikhalih lik
Je songe sérieusement à le porter Insha'Allah. J'essaie de me motiver un peu. Je compte commencer par porter de longues robes ou des jupes de couleur sombre avec un gilet ou une abaya (j'alternerai les 3 styles). Par contre comme je suis obligée de travailler, je pense mettre une longue tunique avec un pantalon au travail. Je mettrai ma blouse par dessus, ça cache bien les formes.

merci
moi aussi j'y pense beaucoup c'est joli les longues robes ou jupe en été, oui tu as raison les couleurs sombres c'est mieux pour passé inaperçu, c'est le but du voile
le problème c'est ton travail mais bon tu fais ce que tu peux c'est déjà un bon commencement
il paraît le meilleur moment pour le porter c'est l'hiver c'est plus facile a s adapter , les périodes chaudes c'est à éviter
j
4 mars 2015 18:46
Citation
citronnel a écrit:

Salam,

moi aussi je préfère les 'abayas. Le jilbeb je trouve pas ça très joli ni très féminin. Une jolie 'abaya classe et féminine avec un joli foulard bien assorti c'est parfait et puis c'est très mestour également !
Je comprends cette mode du jilbeb en France, perso j'aime pas c'est pas mon style mais bon chacun ses goûts^^.
4 mars 2015 18:47
Citation
joliefleurorientale a écrit:
J'ai vraiment envie de porter le hijeb mais j'ai du mal à passer le cap !! sad smiley

Motivez moi grinning smiley

Salam allahy sahel 3likoum

Au début c'est dur mais une fois que tu sors c'est bon tu te sens biennnnnnnnnnnn et tu te demande pourquoi tu la pas mis avant lol. Faut franchir le cap et pas se poser mille question grinning smiley
j
4 mars 2015 18:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Qu'est ce qui t'en empêche ou qu'est ce qui te bloque ?

Je ne me sens pas prête parce que ça va être difficile de passer du slim, maquillage, broshing et tout le tralala au hijeb avec des tenues bien larges et toutes les conditions du hijeb à respecter,etc
En plus j'ai une morphologie fine et petite de taille donc les vêtements larges ne me vont pas trop.
Puis aussi j'ai peur du regard des autres surtout que l'islamophobie sévit en France donc ça fait peur....sad smiley
j
4 mars 2015 18:52
Citation
sanounah a écrit:
Salam allahy sahel 3likoum

Au début c'est dur mais une fois que tu sors c'est bon tu te sens biennnnnnnnnnnn et tu te demande pourquoi tu la pas mis avant lol. Faut franchir le cap et pas se poser mille question grinning smiley

Amiiiine !!

Oui c'est vrai t'as raison faut juste se motiver après ça deviendra une habitude grinning smiley.

Tu le porte depuis combien de temps toi?^^
4 mars 2015 18:54
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Amiiiine !!

Oui c'est vrai t'as raison faut juste se motiver après ça deviendra une habitude grinning smiley.

Tu le porte depuis combien de temps toi?^^

Oui voilà grinning smiley

Je le met depuis met 16 ans donc ça fait 8 ans si je sais compter mdr
Z
4 mars 2015 18:56
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Amiiiine !!

Oui c'est vrai t'as raison faut juste se motiver après ça deviendra une habitude grinning smiley.

Tu le porte depuis combien de temps toi?^^

Elle porte une casquette.
j
4 mars 2015 19:02
Citation
sanounah a écrit:
Oui voilà grinning smiley

Je le met depuis met 16 ans donc ça fait 8 ans si je sais compter mdr

Mdrr oui le compte est bon si tu as 24 ans grinning smiley Lol.

C'est bien masha'Allah winking smiley.
T
4 mars 2015 19:02
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Déjà que j'ai du mal à porter le hijeb si je me met directement au niqab t'imagines ptdr

Mdrptdr Comme ça, t'aimes bien?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook