Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux noirs : vulgaire ou pas
s
17 septembre 2017 01:54
Pour ma part je parle de la différence entre quand je me teint en plus clair et quand j'ai les cheveux noir je trouve effectivement avoir un nez plus prononcé mâchoire par forcément plus anguleux mon regard oui plus sévère
Citation
Roxxanna a écrit:
tu entends quoi par traits plus forts ? genre mâchoire/menton plus anguleux ? regard plus sévère/dur ?
17 septembre 2017 11:50
Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, en revanche je ne trouve pas que les bimbos très brunes fassent plus vulgaires que les blondes peroxydées du même acabit. Entre une Zahia à l'époque de son blond platine et une Nabilla je pense pas que la première soit moins vulgaire..

L'effet "travelot" ne dépend pas de la couleur de cheveux choisie (noir corbeau ou blond platine) mais plutôt de certains traits physiques considérées comme masculins (épaules larges, mâchoire trop carrée, menton carré... etc)
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Des cheveux noirs bien souples et soyeux, brillants, c'est super classe. Mais il faut vraiment avoir le visage qu'il faut pour bien les porter (ni creusé, ni anguleux etcc)
Les cheveux teints en noir supers secs et texture paille c'est juste horrible... super vulgaire, comme sur la photo de miss Maroc 2006 plus haut. Un autre exemple de ces cheveux teint en noirs et texture" paille" c'est Nathalie Andreani des Anges de la téléréalité, c'est vraiment mais alors vraiment ho-rrible.

Souvent, je trouve que les filles très brunes ultra maquillées sont bien plus vulgaires que les blondes peroxydées surmaquillées aussi. Sûrement l'effet "travelo"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 11:52 par Roxxanna.
17 septembre 2017 11:58
Pour le nez je sais pas si c'est vraiment le cas, quand je compare des stars en noir et après avec une teinture plus claire je trouve pas que le nez ait l'air plus gros avec les cheveux noirs..
En revanche les couleurs clairs donne un air plus doux c'est sur mais ça fait moins ressortir le regard..

 
brune 0

 
nabilla 0
Citation
souusouu a écrit:
Pour ma part je parle de la différence entre quand je me teint en plus clair et quand j'ai les cheveux noir je trouve effectivement avoir un nez plus prononcé mâchoire par forcément plus anguleux mon regard oui plus sévère
17 septembre 2017 14:24
Oula... si tu prend l'exemple de Zahia, c'est sûr, c'est difficile de la dépasser niveau vulgarité... en blonde platine c'était affreux, son regard de poisson mort et son vague sourire vicieux, me mettent même mal à l'aise. Il y a un truc bizarre, dérangeant chez elle. Limite fascinant... qu'on aime ou qu'on aime pas, elle est vraiment unique en son genre, malgré son look formaté "bimbo". Elle dégage quelque chose de très spéciale cette fille.

Pour l'effet travelo, c'est surtout sur les filles très brunes qui portent le sourcil hyper épais et sont très maquillées, c'est vraiment d'une vulgarité sans nom, n'est pas Kim K qui veut... Kim ne fait pas trav même si elle est vulgaire, à cause de ses tenues trop osées pour les formes qu'elle a. Mais de visage elle fait nette, contrairement à beaucoup de ses pâles copies.

Les peroxydées qui font trav, c'est surtout celles qui ont des cheveux épais de base, des yeux et sourcils foncés, une peau foncée, bref, le combo idéal pour avoir un rendu "travelo brésilien" (mais ça dépend aussi des traits bien sur) mais sinon, en dehors de ce type, le blond adoucit tellement les traits, ça fait plus féminin, le noir donne plus de caractère et de mystère, mais accentue le moindre défaut.

Bref, je trouve que pour se permettre la colo noir corbeau, il faut une peau parfaitement nette et rebondie, des traits très doux, une bouche pulpeuse, et un regard particulier, qui est mis en valeur par cette couleur.

C'est intéressant ce que tu dis au début sur le noir comme équivalent du platine, je me demande du coup si c'est le cas. J'ai l'impression qu'une véritable beauté à la chevelure noir corbeau, c'est plus rare que la beauté blonde platine... des beautés rares qui marquent donc les esprits. La réaction masculine face à ces 2 types de beautés est différente, la beauté aux cheveux platine attise immédiatement un désir fou, la beauté à la chevelure noire, c'est plus en mode envoûtant, captivant...

Et les beautés rousses, bien plus rares, elles ont un côté onirique je trouve, des perles celtes... une réelle étrangeté au milieu de l'uniformité... ça doit être dur à porter, attirant irrésistiblement les monomaniaques, ou suscitant le rejet car trop différent.



Citation
Roxxanna a écrit:
Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, en revanche je ne trouve pas que les bimbos très brunes fassent plus vulgaires que les blondes peroxydées du même acabit. Entre une Zahia à l'époque de son blond platine et une Nabilla je pense pas que la première soit moins vulgaire..

L'effet "travelot" ne dépend pas de la couleur de cheveux choisie (noir corbeau ou blond platine) mais plutôt de certains traits physiques considérées comme masculins (épaules larges, mâchoire trop carrée, menton carré... etc)
17 septembre 2017 17:07
Pour l'essentiel je trouve ton analyse intéressante. La première image de la fausse blonde platine qui m'est venu à l'esprit est celle de Zahia, posant avec son postérieur outrageusement cambré.Je la trouve répugnante personnellement mais c'est vrai qu'elle a un côté bizarroïde qui est susceptible de fasciner certains.

Kim Kardashian a globalement un visage harmonieux et un beau regard, donc oui en effet elle le porte bien, ses nombreuses copies ne font pas le poids et n'ont d'ailleurs pas saisi qu'elle n'a pas les cheveux noir ébène mais bruns. Ce qui est très différent soi dit en passant.

Je les ai mis en parallèle bien que substantiellement différentes, mais je parlais de l'effet produit sur les hommes, car l'une comme l'autre sont vectrices de clichés et attisent le désir masculin. Le blond est plus féminin mais a aussi un côté plus mièvre et fade, tandis que celle à la chevelure ébène aurait un côté plus fatal, mystérieuse, plus exotique aussi, presque sauvage (je pense à un catwalk d'Adriana Lima assez connu, elle arborait alors une chevelure brillante et noire ébène, très longue jusqu'aux fesses, outrageusement sexy et exotique, presque insolente... Donc je pense qu'en terme de fantasmes la chevelure noire en véhicule bien plus, bien que le blond reste aussi une valeur sûre.. le blond a quelque chose d'enfantin, d'innocent, donc c'est le cliché de la femme candide, douce, docile et très sexy. La chevelure noire ça serait plutôt le mystère comme tu l'as dit, mais aussi le coté indomptable, sauvage.. Mais encore une fois cela dépend de plein d'éléments. Je suis ok avec toi pour le visage idéal pour porter les cheveux noirs.

Pour ce qui est rare ou pas, je pense que cela dépend des goûts, la blondeur reste très appréciée et sera toujours une valeur sûre, mais la bombshell d'aujourd'hui est plutôt brune avec des traits que j'appellerais pseudo exotiques (car souvent caucasienne malgré tout) : lèvres pulpeuses, yeux étirés, sourcils fournis, pommettes saillantes.. etc




Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Oula... si tu prend l'exemple de Zahia, c'est sûr, c'est difficile de la dépasser niveau vulgarité... en blonde platine c'était affreux, son regard de poisson mort et son vague sourire vicieux, me mettent même mal à l'aise. Il y a un truc bizarre, dérangeant chez elle. Limite fascinant... qu'on aime ou qu'on aime pas, elle est vraiment unique en son genre, malgré son look formaté "bimbo". Elle dégage quelque chose de très spéciale cette fille.

Pour l'effet travelo, c'est surtout sur les filles très brunes qui portent le sourcil hyper épais et sont très maquillées, c'est vraiment d'une vulgarité sans nom, n'est pas Kim K qui veut... Kim ne fait pas trav même si elle est vulgaire, à cause de ses tenues trop osées pour les formes qu'elle a. Mais de visage elle fait nette, contrairement à beaucoup de ses pâles copies.

Les peroxydées qui font trav, c'est surtout celles qui ont des cheveux épais de base, des yeux et sourcils foncés, une peau foncée, bref, le combo idéal pour avoir un rendu "travelo brésilien" (mais ça dépend aussi des traits bien sur) mais sinon, en dehors de ce type, le blond adoucit tellement les traits, ça fait plus féminin, le noir donne plus de caractère et de mystère, mais accentue le moindre défaut.

Bref, je trouve que pour se permettre la colo noir corbeau, il faut une peau parfaitement nette et rebondie, des traits très doux, une bouche pulpeuse, et un regard particulier, qui est mis en valeur par cette couleur.

C'est intéressant ce que tu dis au début sur le noir comme équivalent du platine, je me demande du coup si c'est le cas. J'ai l'impression qu'une véritable beauté à la chevelure noir corbeau, c'est plus rare que la beauté blonde platine... des beautés rares qui marquent donc les esprits. La réaction masculine face à ces 2 types de beautés est différente, la beauté aux cheveux platine attise immédiatement un désir fou, la beauté à la chevelure noire, c'est plus en mode envoûtant, captivant...

Et les beautés rousses, bien plus rares, elles ont un côté onirique je trouve, des perles celtes... une réelle étrangeté au milieu de l'uniformité... ça doit être dur à porter, attirant irrésistiblement les monomaniaques, ou suscitant le rejet car trop différent.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/09/17 17:13 par Roxxanna.
17 septembre 2017 21:01
je ne suis pas fan du tout si ce n'est pas naturel

j'en ai fait une overdose quand je vivais dans le sud , quasi toutes les femmes se teignaient les cheveux en noir corbeau, abusé.
M
17 septembre 2017 21:07
Le noir corbeau c' est horrible et vulgaire

si c' est un brun naturel ok mais le noir corbeau n' est pas beau

je trouve que le noir va mieux à celles au teint mate ou hâlé mais avec les années ça durcit les traits et vieillie la personne
s
18 septembre 2017 03:44
Lol je n'ai pas un minois aussi mignon que n'aille sont nez et bcp plus jolie que le mien
Citation
Roxxanna a écrit:
Pour le nez je sais pas si c'est vraiment le cas, quand je compare des stars en noir et après avec une teinture plus claire je trouve pas que le nez ait l'air plus gros avec les cheveux noirs..
En revanche les couleurs clairs donne un air plus doux c'est sur mais ça fait moins ressortir le regard..

 
brune 0

 
nabilla 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook