Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux noirs : vulgaire ou pas
16 septembre 2017 13:58
Salam
Aimez vous les cheveux noirs ? J'entends bcp de gens dire que ça donne un air vulgaire, que ça durcit les traits, que ça accentue les défauts...j'ai même entendu des hommes dire que leur comportement varie si la femme a les cheveux noirs (comme si c'était l'équivalent du blonde patine en gros..)
vous en pensez quoi?
N
16 septembre 2017 14:02
Salam!
Tu as déjà lu des hadiths sur la teinture des cheveux en noir?
Fais des recherches et tu verras.
E
16 septembre 2017 14:02
3Alaykoum salam,

Euh tu parles du noir naturel ou du noir coloration ?

Je suis brune, donc ça m'étonne, je n'ai jamais entendu ça Heu
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 14:02
Salam,

M'en fiche de ce que les gens disent, moi je les aime trop mes cheveux noirs grinning smiley

Par contre, à partir d'un certain âge, je pense que le noir à tendance à durcir les traits surtout lorsqu'il faut commencer les colos pour les cheveux blancs. Donc là il vaut ptet mieux éclaircir un petit peu.
v
16 septembre 2017 14:09
Je me suis entendue dire que le noir "noir" ça fait "fatale". Ça plait à certains hommes, d'autres non. Ça ne va pas du tout aux femmes qui ont un teint très clair en général. Pour les femmes à teint doré, ça peut plaire beaucoup, mais seulement jusqu'à un certain âge. C'est moins vulgaire que le blond platine, pour ces femmes. Mais avec l'âge, ça peut le paraître. Naturellement, la coiffure joue beaucoup aussi. Des cheveux très longs très noirs (dans le sens pas naturel) à 40 ans, c'est vulgaire. Seules les femmes aux peaux très mates le portent bien quel que soit l'âge, tout comme les blondes aux peaux très claires, avec le blond platine.
16 septembre 2017 14:09
je parle des cheveux vraiment noirs et pas bruns comme bcp de méditerranéennes
et colorés en général parce que c'est rare sauf chez les asiatiques
Citation
Esperanza* a écrit:
3Alaykoum salam,

Euh tu parles du noir naturel ou du noir coloration ?

Je suis brune, donc ça m'étonne, je n'ai jamais entendu ça Heu
E
16 septembre 2017 14:13
Alors le noir coloré j'avoue que c'est trop, enfin c'est mon avis, parce qu'on sent que c'est faux et ça fait too much. Après sur les asiatiques ou pakistanaises, c'est magnifique mashaAllah, c'est natuel In love


Citation
Roxxanna a écrit:
je parle des cheveux vraiment noirs et pas bruns comme bcp de méditerranéennes
et colorés en général parce que c'est rare sauf chez les asiatiques
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
16 septembre 2017 14:15
Du point de vue religieux la teinture noire est hram donc déjà faut éviter..

Maintenant pour répondre à ta question les cheveux noirs vont pas à toutes les femmes, ça dépend surtout de la carnation et des traits du visage je trouve.
16 septembre 2017 14:19
Salam

J'ai les cheveux comme sa, enfin j'avais, avec le henné j'ai des reflets rouges au soleil

Et je trouve que sa durcit un peu oui, sa dépend sur qui
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
16 septembre 2017 14:19
sur une femme blanche de peau je trouve ça joli parfois, mais c'est toujours des femmes qui ont une image "connotée".. si tu vois ce que je veux dire lol
 
Meg 0

 
Ha 0
Citation
vériténue a écrit:
Je me suis entendue dire que le noir "noir" ça fait "fatale". Ça plait à certains hommes, d'autres non. Ça ne va pas du tout aux femmes qui ont un teint très clair en général. Pour les femmes à teint doré, ça peut plaire beaucoup, mais seulement jusqu'à un certain âge. C'est moins vulgaire que le blond platine, pour ces femmes. Mais avec l'âge, ça peut le paraître. Naturellement, la coiffure joue beaucoup aussi. Des cheveux très longs très noirs (dans le sens pas naturel) à 40 ans, c'est vulgaire. Seules les femmes aux peaux très mates le portent bien quel que soit l'âge, tout comme les blondes aux peaux très claires, avec le blond platine.
16 septembre 2017 14:22
Souvent les filles mal réputées chez nous ont les cheveux noirs et colorés c'est peut être ça que certains hommes disent ça ..
Les asiatiques, indiennes c'est naturel et ça se voit, mais c'est différent dans leur cas je parle plutôt des femmes arabes ou européennes qui se teignent en noir
Citation
Esperanza* a écrit:
Alors le noir coloré j'avoue que c'est trop, enfin c'est mon avis, parce qu'on sent que c'est faux et ça fait too much. Après sur les asiatiques ou pakistanaises, c'est magnifique mashaAllah, c'est natuel In love
C
16 septembre 2017 14:24
C'est vrai que ça va pas au teint clair
Je suis blanche et cheveux noir je me fais toujours du châtain
Ça fait un peu sorcière sinon
Citation
Roxxanna a écrit:
sur une femme blanche de peau je trouve ça joli parfois, mais c'est toujours des femmes qui ont une image "connotée".. si tu vois ce que je veux dire lol
 
Meg 0

 
Ha 0
v
16 septembre 2017 14:27
Les femmes que tu montres en photo ne sont pas très blanches encore. Et pas très âgées non plus. Mais oui, déjà, la vulgarité pointe le bout de son nez. Surtout si la femme est un peu maquillée et/ou porte des vêtements non halalisés.
16 septembre 2017 14:27
moi je trouve que ça peut faire bien ça dépend, sur une femme blanche typée arabe c'est pas comme sur une typée française par ex
Citation
Chamiya a écrit:
C'est vrai que ça va pas au teint clair
Je suis blanche et cheveux noir je me fais toujours du châtain
Ça fait un peu sorcière sinon
C
16 septembre 2017 14:30
Je sais pas
Megan Fox sur la photo est pas vraiment blanche
L'autre ça fait sorcier un peux c'est parceque l'île sourire que ça lui adoucit le visage
Bah moi je suis type française ça me va pas du tout pourtant j'ai pas des gros trait
Citation
Roxxanna a écrit:
moi je trouve que ça peut faire bien ça dépend, sur une femme blanche typée arabe c'est pas comme sur une typée française par ex
16 septembre 2017 14:31
la deuxième (Haifa Wehbe) je la trouve très blanche quand meme mais ça lui va bien
elle a la cinquantaine, c'est vrai qu'elle fait svt vulgaire meme megan fox
Citation
vériténue a écrit:
Les femmes que tu montres en photo ne sont pas très blanches encore. Et pas très âgées non plus. Mais oui, déjà, la vulgarité pointe le bout de son nez. Surtout si la femme est un peu maquillée et/ou porte des vêtements non halalisés.
16 septembre 2017 14:32
je trouve que ça va mieux aux femmes typées arabe même quand c'est une coloration

Citation
Chamiya a écrit:
Je sais pas
Megan Fox sur la photo est pas vraiment blanche
L'autre ça fait sorcier un peux c'est parceque l'île sourire que ça lui adoucit le visage
Bah moi je suis type française ça me va pas du tout pourtant j'ai pas des gros trait
v
16 septembre 2017 14:34
Il faut prendre en compte autre chose, de plus pragmatique : le noir "noir" est la couleur la plus difficile à retirer qui soit. Le jour où une femme s'en lasse, elle va galérer ne serait-ce que pour avoir une autre couleur, et ses cheveux aussi...
Croyez-moi grinning smiley
e
16 septembre 2017 14:37
Salam

Oui le noir peut facilement donner un air severe

Mais vulgaire ? Nimporte quoi
Pas de MP.
U
16 septembre 2017 14:37
Tu met du henne dans tes cheveux Oh
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

J'ai les cheveux comme sa, enfin j'avais, avec le henné j'ai des reflets rouges au soleil

Et je trouve que sa durcit un peu oui, sa dépend sur qui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook