Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux noirs : vulgaire ou pas
C
16 septembre 2017 14:38
Mouai j'ai le souvenirs d'une kabyle type arabe qui s'est teinté en noir ça lui allais pas du tout et pleins d'autres Enfete mais il y'a peut être des exceptions 
Je crois il y'a des logiciel ou tu met ton visage et tu peux changer tes cheveux la couleur..


Citation
Roxxanna a écrit:
je trouve que ça va mieux aux femmes typées arabe même quand c'est une coloration
e
16 septembre 2017 14:41
La deuxieme photo est affreuse
Avec son fond de teint horrible

Grosse difference avec la couleur de son epaule


Citation
Roxxanna a écrit:
sur une femme blanche de peau je trouve ça joli parfois, mais c'est toujours des femmes qui ont une image "connotée".. si tu vois ce que je veux dire lol
 
Meg 0

 
Ha 0
16 septembre 2017 14:42
pourtant j'ai svt entendu des gens dire ça.. tu vois les filles qui font un peu vulgaires chez nous elles se teignent souvent en noir surtout celles branchées moyen orient
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Oui le noir peut facilement donner un air severe

Mais vulgaire ? Nimporte quoi
16 septembre 2017 14:42
Oui ^^' Cst un soin et sa colore, par contre l'odeur..
Citation
Un bougnoul a écrit:
Tu met du henne dans tes cheveux Oh
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
16 septembre 2017 14:43
ouais c'est pas la même couleur lol
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La deuxieme photo est affreuse
Avec son fond de teint horrible

Grosse difference avec la couleur de son epaule
e
16 septembre 2017 14:45
Ce qui fait vulgaire c est pas la couleur des cheveux mais tout ce qui a autour

Le pot de peinture
Les sourcils epilés extra fin
Les vetements et l allure
Citation
Roxxanna a écrit:
pourtant j'ai svt entendu des gens dire ça.. tu vois les filles qui font un peu vulgaires chez nous elles se teignent souvent en noir surtout celles branchées moyen orient
Pas de MP.
M
16 septembre 2017 14:48
Personnellement je trouve ça très joli les cheveux noirs chez une fille, je trouve pas ça vulgaire.

Enfin j'aime toutes les couleurs de cheveux perso, donc bon....tant qu'ils sont très longs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 14:48 par Mounir*.
H
16 septembre 2017 14:48
Salam

J'ai jamais entendu ça.
Je trouve que ça fait pas vulgaire et que ça va très bien aux personnes dont c'est la nature, tout simplement.

C'est vrai que ça le fait pas quand c'est une coloration : on voit trop que c'est faux (on voit même la couleur d'origine à travers la teinture des fois, c'est moche), la texture du cheveux ne va pas non plus car c'est pas ce type de cheveux qui sont noirs d'habitude. C'est peut être ça qui fait vulgaire.
S'ajoute à ça le fait que les femmes qui se teignent les cheveux en noirs veulent se donner un genre de femmes fatales, sont trop maquillées et ont un certain type de coupe et de style vestimentaire.

Mais les cheveux noirs naturels ne font pas vulgaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 14:49 par Hydie.
16 septembre 2017 15:23
C'est pas la couleur de leurs cheveux qui leur donnent cet air vulgaire mais plutôt le maquillage, l attitude, etc

Citation
Roxxanna a écrit:
sur une femme blanche de peau je trouve ça joli parfois, mais c'est toujours des femmes qui ont une image "connotée".. si tu vois ce que je veux dire lol
 
Meg 0

 
Ha 0
16 septembre 2017 15:51
Rien ne vaut le naturel.... une femme brune qui se teint en blond voilà celles dont on dit qu'elles sont vulgaires.

À toutes les maghrébines si belles en brune arrêtez de vous teindre en blond, ca ne va pas avec votre carnation de peau
16 septembre 2017 16:08
pas uniquement celles qui se teignent en blondes
elle tu trouves pas qu'elle fait vulgaire ? (miss maroc 2006)
 
im 0
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Rien ne vaut le naturel.... une femme brune qui se teint en blond voilà celles dont on dit qu'elles sont vulgaires.

À toutes les maghrébines si belles en brune arrêtez de vous teindre en blond, ca ne va pas avec votre carnation de peau
16 septembre 2017 17:04
Si quelque chose la rends vulgaire ce n'est sûrement pas sa couleur de cheveux
Citation
Roxxanna a écrit:
pas uniquement celles qui se teignent en blondes
elle tu trouves pas qu'elle fait vulgaire ? (miss maroc 2006)
 
im 0
M
16 septembre 2017 18:24
Ça va bien sur la première photo
Citation
Roxxanna a écrit:
sur une femme blanche de peau je trouve ça joli parfois, mais c'est toujours des femmes qui ont une image "connotée".. si tu vois ce que je veux dire lol
 
Meg 0

 
Ha 0
C
16 septembre 2017 19:57
Rien de tel que le naturel je tassure c'est ce qui tira le mieux.
16 septembre 2017 20:29
Une fille avec les cheveux noirs et lisse je trouve ca beau

Mais la deuxieme photo je trouve le maquillage trop comme dirait Christina Cordula ptdr




 
cordula 0
s
16 septembre 2017 21:47
Je suis une maghrebine et je trouve que le noir ne me vas pas du tout pourtant je suis née brune
Mais le noir me durci vraiment le visage mes traits me paraisse plus fort pourtant j'ai pas des traits hyperr fort
J'aime bien changer de couleur blond brun chocolat j'ai même était rousse dernièrement et sa me plaisais plus j'ai encore changer
J'aime le changement
16 septembre 2017 22:10
tu entends quoi par traits plus forts ? genre mâchoire/menton plus anguleux ? regard plus sévère/dur ?
Citation
souusouu a écrit:
Je suis une maghrebine et je trouve que le noir ne me vas pas du tout pourtant je suis née brune
Mais le noir me durci vraiment le visage mes traits me paraisse plus fort pourtant j'ai pas des traits hyperr fort
J'aime bien changer de couleur blond brun chocolat j'ai même était rousse dernièrement et sa me plaisais plus j'ai encore changer
J'aime le changement
l
16 septembre 2017 22:16
Alaykoum salam,

Les cheveux noirs:bruns naturel c'est vraiment beau, je trouve meme que les brunes aux yeux noirs sont les plus belles femmes, malheuresuement pour moi je n'ai pas les cheveux noirs naturellement lool

Par contre les teintures en mode noir corbeau ca fait sorciere de ouf et c'est interdit en islam.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 septembre 2017 00:11
Des cheveux noirs bien souples et soyeux, brillants, c'est super classe. Mais il faut vraiment avoir le visage qu'il faut pour bien les porter (ni creusé, ni anguleux etcc)
Les cheveux teints en noir supers secs et texture paille c'est juste horrible... super vulgaire, comme sur la photo de miss Maroc 2006 plus haut. Un autre exemple de ces cheveux teint en noirs et texture" paille" c'est Nathalie Andreani des Anges de la téléréalité, c'est vraiment mais alors vraiment ho-rrible.

Souvent, je trouve que les filles très brunes ultra maquillées sont bien plus vulgaires que les blondes peroxydées surmaquillées aussi. Sûrement l'effet "travelo"
17 septembre 2017 00:25
ptdr ptdr

Oups
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La deuxieme photo est affreuse
Avec son fond de teint horrible

Grosse difference avec la couleur de son epaule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook