Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche medicament contre l'anxiété
c
7 septembre 2014 00:23
Salam menthe poivrée, j'en suis sur ce pas liée à mon enfance.
Mes parents sont au bled, mais tt cette enfer à commencer Avk ma la surpression de ma famille. Mon médecin m'a dit que je souffre d'angoisse et ma prinscri d l'xanax mais je le prend pas.
merci oukhty
S
7 septembre 2014 13:23
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Toi je sens que tu veux un Perrier grinning smiley
7 septembre 2014 15:08
salam

il y a certes les médicaments mais qui entrainenent TOUS une dépendance lil.

as-tu essayé la bibliotherapie? lol

c'est la thérapie par les livres ou le développement personnel en quelque sort. tu as des ouvrages ou des vidéos (sur youtube) de Dr André (psychiatre) qui traite ses patients par des livres de façon scientifiquement efficace, notamment son livre "apprentissage de la sérénité"

ou alors le livre "ne t'inquiète pas" qui est un livre religieux (traduit en français de "la tahzan"winking smiley qui est disponible gratuitement en pdf sur internet.

voilà 2 lectures utiles et tu ne vas plus angoisser lol
T
7 septembre 2014 15:41
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Toi je sens que tu veux un Perrier grinning smiley
Oui tu as tout compris grinning smiley

en fait j'ai zappé mais ça marche le perrier sérieux ? lol
A
7 septembre 2014 16:24
Tarifichtee c une plante, tu l'as trouveras sous forme de gélules en parapharmacie.
Sinon la lecture d'ouvrage je suis 100% ok
Le livre intitulé ne sois pas triste
pour commencer
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
7 septembre 2014 16:33
Salam,

Je vous conseille aussi la pratique d'un sport de façon régulière (la course à pieds est pour moi le meilleur sport) . Durant l'effort, le corps libère de l'endorphine ( cinq fois plus que la normale si le sport est pratiqué régulièrement) , une molécule qui procure une sensation de bien être sans égal. Aucun produit pharmaceutique ou naturel ne peut égaler ce que le corps produit de lui même.

L'endorphine est aussi sécrétée durant l'orgasme.. et ses bienfaits font que l'on recommande aux anciens fumeurs, dépressifs, buveurs et drogués de faire du sport ( et/ou l'amour) car cela aident énormément à se sentir bien..
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
7 septembre 2014 16:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tarifichtee c une plante, tu l'as trouveras sous forme de gélules en parapharmacie.
Sinon la lecture d'ouvrage je suis 100% ok
Le livre intitulé ne sois pas triste
pour commencer

salam, merci
S
7 septembre 2014 20:59
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Toi je sens que tu veux un Perrier grinning smiley
Oui tu as tout compris grinning smiley

en fait j'ai zappé mais ça marche le perrier sérieux ? lol


Lool à ton avis?? grinning smiley

Pas du tout
T
7 septembre 2014 21:07
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Toi je sens que tu veux un Perrier grinning smiley
Oui tu as tout compris grinning smiley

en fait j'ai zappé mais ça marche le perrier sérieux ? lol


Lool à ton avis?? grinning smiley

Pas du tout
Je commençais à y croire lol je me suis dis peut être que le perrier pourrait...lol
S
7 septembre 2014 21:16
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Toi je sens que tu veux un Perrier grinning smiley
Oui tu as tout compris grinning smiley

en fait j'ai zappé mais ça marche le perrier sérieux ? lol


Lool à ton avis?? grinning smiley

Pas du tout
Je commençais à y croire lol je me suis dis peut être que le perrier pourrait...lol

Désolée de te décevoir tongue sticking out smiley
C
7 septembre 2014 22:52
salam aleykum

Il y a le médicament Atarax pour anxiété mineure.
Cette anxiété est-elle justifiée? c est a dire repose t elle sur du réelle ou bien c est du genre la peur de rater son train (par ex).

Je te demande ca parce que l anxiété est un signe de defaillance de la thyroide par exemple, donc ca serait bien que tu ailles plus loin dans les examens pour savoir la source.

Allah y chafik par dessus tout
Rabbi kbir
p
8 septembre 2014 12:51
moi je souffre d’anxiété généralisé c'est horrible!!!!!!
c
8 septembre 2014 23:12
salam,
quelqu'un d'entre vous peuvent mes donné de piste de temoignage de gens qui ont pu surmonter l'anxieté (guerir) s'ils vous plait.


merci
p
9 septembre 2014 00:20
chevalier c'est quoi tes anxieté????? suite a quoi????
z
9 septembre 2014 21:32
Citation
chevalier92 a écrit:
salam,
quelqu'un d'entre vous peuvent mes donné de piste de temoignage de gens qui ont pu surmonter l'anxieté (guerir) s'ils vous plait.


merci

Salam Alaykoum ,

Tu devrais dans un premier temps essayé de comprendre , de ce dont tu souffre déjà cela va te permettre de comprendre et apprendre à faire redescendre l'anxiété.

As tu déjà consulté ? Si oui qu'elle est le diagnostic donné ?
c
11 septembre 2014 15:15
salam, moi aussi je cherche des piste des gens qui ont pu guérir leur maux.
moi je souffre d'angoisse depuis 6 mois, j'été diagnostic ce matin.
ce très dur mais mes frères et sœurs ne perdaient jamais espoir ça ce gueri.
je sais trés bien ce que vous sentaient
S
11 septembre 2014 18:06
Citation
chevalier92 a écrit:
salam,
quelqu'un d'entre vous peuvent mes donné de piste de temoignage de gens qui ont pu surmonter l'anxieté (guerir) s'ils vous plait.


merci

Salam

On a énuméré certaines pistes, naturelles en plus, dans ce post, essaie de les lire.

En espérant que ça fasse effet sur toi. Allah ychafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 18:06 par Stitouaa.
z
11 septembre 2014 18:58
Citation
chevalier92 a écrit:
salam, moi aussi je cherche des piste des gens qui ont pu guérir leur maux.
moi je souffre d'angoisse depuis 6 mois, j'été diagnostic ce matin.
ce très dur mais mes frères et sœurs ne perdaient jamais espoir ça ce gueri.
je sais trés bien ce que vous sentaient

Salam Alaykoum ,

Si cela n'est pas indiscret quel est le diagnostic posé , car dans les angoisses peuvent ce manifester de différentes manières.

La TCC (thérapie comportementale et cognitive ) donne de bons résultats.

Comment ce manifeste ton angoisse ?
t
14 septembre 2014 21:06
l'euphytose ne fonctionne pas vas voir ton médecin, fait une prise de sang, un manque de soleil, de vitaminte D peut se traduire par de l'anxiété. Essaies de connaître la source de ton problème
m
15 septembre 2014 02:13
Salam,

Dans ton post tu dis vouloir des médicaments contre l'anxiété ; ma soeur tu as surement de bonnes raisons mais je te les déconseillent vivement..!

On m'a prescrit il y a presque 10 ans des médicaments aux plantes j'étais trop angoissée, je n'aurais jamais du y toucher ! C'est vicieux,tous d'abord tu t'habitues aux médicaments au début tu en prend un ou deux par jour ou par moment d'anxiété mais au fur et à mesure ton corps s'habitue, les plantes n'agissent plus. Ensuite on passe à des médicaments "relaxant" mais toujours pareil...Aujourd'hui je vis avec des anxiolytiques et des somnifères aux quotidien et le pire dans fou ça c'est que lorsque tu n'en a plus tu es plus angoissée que jamais.. C'est l'effet inverse qui s'installe avec le temps, tu deviens d'abord psychologiquement accro puis physiquement..

Je donnerais tout pour revenir en arrière et ne jamais toucher à ces médicaments.

Lis, intéresse toi à la religion, confie toi mais surtout ne touche pas à ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook