Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche maison ancienne Tétouan
R
20 avril 2008 11:49
Bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche d'une maison beldia ancienne à Tétouan, comment touver la perle rare sans passer par une agence.en sachant qu'on cherche pour cet été. Merci pour vos conseils. on part au Maroc en juillet.
merci encore
p
20 avril 2008 15:53
Citation
Rouqaya a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche d'une maison beldia ancienne à Tétouan, comment touver la perle rare sans passer par une agence.en sachant qu'on cherche pour cet été. Merci pour vos conseils. on part au Maroc en juillet.
merci encore

demande a loyale, elle propose des maison, mais elle envoit pas les photo... eye popping smiley grinning smiley
R
25 avril 2008 08:53
voulez vous me donner un peu plus de précision svp, je n'ai pas compris c'est qui ou quoi loyal ??????
merci
a
25 avril 2008 18:26
Loyale c est une yabie qui est comme ça thumbs up
A part dans les affaires ça rigole pas smoking smiley
Envoie lui un mail, elle a ce qu il faut au niveau apparte a tetouan
Je crois qu il y a chamaliya aussi qui loue .
Bonne vacance

revient loyale eye rolling smiley
c
25 avril 2008 21:12
Arhaye je ne loue que dalle moi lol tu sors ça d'où ?
a
27 avril 2008 20:26
grinning smiley

je me suis trompé
p
28 avril 2008 16:19
Citation
Rouqaya a écrit:
voulez vous me donner un peu plus de précision svp, je n'ai pas compris c'est qui ou quoi loyal ??????
merci

c'est une imposteuse qui sévit sur le site evil
l
29 avril 2008 14:40
Mon petit Paolo108,
J'ai dit que je tournait la page, tu ne comprends pas!!! Va plus haut sur le site tu vois bien que la majorité des gens ont trouvé des locations dans notre région entre 1200dh et 1500dh alors je suis bien loin du compte à 50euros/jour pour un 3 pièces. Ne soit pas frustré de ne pas pouvoir louer chez nous, donc : DECOMPRESSE OU PETE UN BON COUP tu verra cela ira beaucoup mieux aprèsspinning smiley sticking its tongue out

Merci Arhaye pour ton réalisme et ta lucitéthumbs up
l
29 avril 2008 14:44
Re.

Bien entendu entre 1200dh et 1500dh/Jour sur le site TETOUAN ET NASS CHAMAL.

Bonne vacances à vous tous Inch'Allah dans notre très cher et beau pays(tm)
p
29 avril 2008 19:23
Citation
loyale a écrit:
Mon petit Paolo108,
J'ai dit que je tournait la page, tu ne comprends pas!!! Va plus haut sur le site tu vois bien que la majorité des gens ont trouvé des locations dans notre région entre 1200dh et 1500dh alors je suis bien loin du compte à 50euros/jour pour un 3 pièces. Ne soit pas frustré de ne pas pouvoir louer chez nous, donc : DECOMPRESSE OU PETE UN BON COUP tu verra cela ira beaucoup mieux aprèsspinning smiley sticking its tongue out

Merci Arhaye pour ton réalisme et ta lucitéthumbs up

c'est quoi ce vocabulaire la castafior? evil

la majorité des personnes dont tu parle ne connaissent pas les prix du marché, je connais tetouan et martil je te le repete, il est trés facile de trouver des maison aux prix que tu propose.

par ailleurs on m'a proposé des appartement pour beaucoup moins cher que ce que tu propose...

je vais te faire une confidence, j'ai louer une chambre d'hotel pour trois personne a martil cette été, je me suis tellement bien entendu avec le gerant qu'il a décidé de nous faire un prix, j'en ai une pour 160 dh, c'est a dire moins de 16 euros la nuit pour une chambre plus que correcte, dommage pour toi la castafior grinning smiley
l
29 avril 2008 21:39
MOn petit Paolo108,

Toi tu prétends connaitre notre région,No no moi je suis natif d'Anjra et je peux te dire que tu connait que dalle petit charlot. Laisse moi bien rire tu ne savait même pas ce qu'était un chamali et tu veut faire croire aux gens du nord que tu es tétouanais, retourne dans la cour des petits vieux et va radoter tout seule avec tes histoires de père noêl. Une chambre pleine de gras et de cafards de 8 M2 à 160dh là c'est possible et qui pue les égoutsangry smiley sachant qu'à Martil il n'y a toujours pas le tout à l'égoût. Va donc faire un stage dans les complexes immobiliers et renseigne toi avant de dire n'importe quoi et t'inquiète pas même si je ne loue pas j'ai toujours de quoi manger des plats royale j'attends pas après. T'es vraiment une pince tu passe tes vacances pour 40dh/jour quel horreur pour rien au monde j'aurai voulu avoir affaire à une personne dans ton genre en plus tu habite à Tétouan soit disant,perplexe pourquoi tu loue à Martil tu vois tu ne sais même pas mentir, Martil est à 8 km de Tétouan tu devrait faire l'économie de tes 40dh, faits tes courses à trankate tu peux manger pour une semaine avec 40dhtongue sticking out smiley Une vrai histoire de fou tu ne sais même plus quoi inventer.
a
30 avril 2008 00:04
spinning smiley sticking its tongue outvous etes trop fort grinning smiley
enfin de compte ils sont marrant les tetouaniyens stawniyen smoking smiley

paolo c est un tosse il te la pas dit loyaleClap

ce qui est bien avec paoulou c est qu il te faire sortir de ta taniere grinning smiley

on attend la suite paolo .

sinon il faut essayer de repondre a rouqaya il y a personne pour l aider,

rouqaya rassure moi t es pas la soeur a paolo par hasard eye rolling smiley
p
30 avril 2008 01:06
Citation
loyale a écrit:
MOn petit Paolo108,

Toi tu prétends connaitre notre région,No no moi je suis natif d'Anjra et je peux te dire que tu connait que dalle petit charlot. Laisse moi bien rire tu ne savait même pas ce qu'était un chamali et tu veut faire croire aux gens du nord que tu es tétouanais, retourne dans la cour des petits vieux et va radoter tout seule avec tes histoires de père noêl. Une chambre pleine de gras et de cafards de 8 M2 à 160dh là c'est possible et qui pue les égoutsangry smiley sachant qu'à Martil il n'y a toujours pas le tout à l'égoût. Va donc faire un stage dans les complexes immobiliers et renseigne toi avant de dire n'importe quoi et t'inquiète pas même si je ne loue pas j'ai toujours de quoi manger des plats royale j'attends pas après. T'es vraiment une pince tu passe tes vacances pour 40dh/jour quel horreur pour rien au monde j'aurai voulu avoir affaire à une personne dans ton genre en plus tu habite à Tétouan soit disant,perplexe pourquoi tu loue à Martil tu vois tu ne sais même pas mentir, Martil est à 8 km de Tétouan tu devrait faire l'économie de tes 40dh, faits tes courses à trankate tu peux manger pour une semaine avec 40dhtongue sticking out smiley Une vrai histoire de fou tu ne sais même plus quoi inventer.

c'est qu'elle insiste la castafior, non mais t'as pas honte dis moi? evil

t'inquiete pas loyales je connait bien tetouan assez dans tout les cas pour t'écarter de suite «l'argument d'autorité» qui te permettrait de legitimer ta nauséabonde intoxication Oh

tu parle de khmis lanjra? la campagne a la sortie de tetouan sur la route de tanger n'est ce pas, y a une usine lafarge dans le coins? appelle les il te feront des prix sur le beton!

je te l'ai dit pour l'hotel, le receptioniste m'a fait un prix, mais ça tu n'as pas l'air de comprendre, la chambre pour trois personne est a 250 dh, soit deux fois moins que tes appartement pour lesquels tu ne souhaite pas transmettre de photo grinning smiley

je possede une maison a tetouan, et pas seulement a tetouan, la chambre d'hotel je ne l'ai pas louer pour moi tongue sticking out smiley

une derniere chose la castafior...
a l'heure ou je te parle je suis en discussion via msn avec une personne de tetouan qui vient de me proposer un appartement pour 300 dh /jour, dommage pour toi la castafior evil
p
30 avril 2008 01:10
Loyales j'ai communiquer le prix de ton appartement a la personne avec qui je parle via msn, il te demande si pour ce prix là tes toilettes sont plaqués or? evil
l
30 avril 2008 10:05
non à la turc pour l'hygiène gros dégeulasse
f
30 avril 2008 20:26
mdr , c'est bon paolo laisse loyale tranquille, d'abord elle fait ce qu'elle veut si elle veut louer son appart la journé à 500dH(c ca??) ca regarde qu'elle,dc si elle trouve d clent bah tant mieu pr elle et si c'est le cas contraire bah tan pi...grinning smiley allé loyale il te takine c toutspinning smiley sticking its tongue out

Alors rouquaya t'en ai ou ds tes recherches, tu trouves?

Amicalment fleurdoriennnn


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
mon ti chou ze t'aime fort
p
30 avril 2008 23:48
Citation
loyale a écrit:
non à la turc pour l'hygiène gros dégeulasse

Prend pas la mouche loyale...grinning smiley
donne moi ton numero de compte je vais y verser 1,50 €, ça te permettra de prendre un kebab evil
a
1 mai 2008 00:00
mdrrrrrrr sacrée loyale In love
R
4 mai 2008 00:18
salut, à tous c'est vrai que je n'ai pas eu le temps avant de lire vos réponses mais j'ai rigolé quand j'ai vu ce que cela avait suscité comme réactions ( et réglements de comptes). pour répondre à votre question, non je n'ai pas encore trouvé je cherche toujours. merci et à bientôt
p
4 mai 2008 19:17
Citation
Rouqaya a écrit:
salut, à tous c'est vrai que je n'ai pas eu le temps avant de lire vos réponses mais j'ai rigolé quand j'ai vu ce que cela avait suscité comme réactions ( et réglements de comptes). pour répondre à votre question, non je n'ai pas encore trouvé je cherche toujours. merci et à bientôt

demande a loyales!

elle donne dans l'immobilier et dans les toilettes turques evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook