Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche maison ancienne Tétouan
a
5 mai 2008 11:11
50 € par jour ? ou est ce qu'il se situe ?

en fait j'ai pas compris l'histoir de 1200 dh, 1500 dh par jour !!!

merci Paolo pour tes propositions par MP c'est vraiment interessant et pas cher et ca reste raisonable par comme Censored.
l
6 mai 2008 11:46
Je serai interessé par cette location à 300dh/j stp si t'as des coordonnées contacte moi merciiiiiiiiiiii
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
loyale a écrit:
MOn petit Paolo108,

Toi tu prétends connaitre notre région,No no moi je suis natif d'Anjra et je peux te dire que tu connait que dalle petit charlot. Laisse moi bien rire tu ne savait même pas ce qu'était un chamali et tu veut faire croire aux gens du nord que tu es tétouanais, retourne dans la cour des petits vieux et va radoter tout seule avec tes histoires de père noêl. Une chambre pleine de gras et de cafards de 8 M2 à 160dh là c'est possible et qui pue les égoutsangry smiley sachant qu'à Martil il n'y a toujours pas le tout à l'égoût. Va donc faire un stage dans les complexes immobiliers et renseigne toi avant de dire n'importe quoi et t'inquiète pas même si je ne loue pas j'ai toujours de quoi manger des plats royale j'attends pas après. T'es vraiment une pince tu passe tes vacances pour 40dh/jour quel horreur pour rien au monde j'aurai voulu avoir affaire à une personne dans ton genre en plus tu habite à Tétouan soit disant,perplexe pourquoi tu loue à Martil tu vois tu ne sais même pas mentir, Martil est à 8 km de Tétouan tu devrait faire l'économie de tes 40dh, faits tes courses à trankate tu peux manger pour une semaine avec 40dhtongue sticking out smiley Une vrai histoire de fou tu ne sais même plus quoi inventer.

c'est qu'elle insiste la castafior, non mais t'as pas honte dis moi? evil

t'inquiete pas loyales je connait bien tetouan assez dans tout les cas pour t'écarter de suite «l'argument d'autorité» qui te permettrait de legitimer ta nauséabonde intoxication Oh

tu parle de khmis lanjra? la campagne a la sortie de tetouan sur la route de tanger n'est ce pas, y a une usine lafarge dans le coins? appelle les il te feront des prix sur le beton!

je te l'ai dit pour l'hotel, le receptioniste m'a fait un prix, mais ça tu n'as pas l'air de comprendre, la chambre pour trois personne est a 250 dh, soit deux fois moins que tes appartement pour lesquels tu ne souhaite pas transmettre de photo grinning smiley

je possede une maison a tetouan, et pas seulement a tetouan, la chambre d'hotel je ne l'ai pas louer pour moi tongue sticking out smiley

une derniere chose la castafior...
a l'heure ou je te parle je suis en discussion via msn avec une personne de tetouan qui vient de me proposer un appartement pour 300 dh /jour, dommage pour toi la castafior evil
p
7 mai 2008 21:13
je vous ai envoyer en privé l'adresse mail de la personne qui propose cette apartement.

j'essaierais de vous envoyer d'autres adresse mail de personne qui propose des apartement sur martil ou tetouan...

voila voila...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook