Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures para el verano
T
26 juin 2019 14:57
Comment ça se fait ?? C'est à cause de la canicule ?? grinning smiley


Ahaha... Toi je ne peux pas te faire confiance, trop imprévisible grinning smiley


Merci pour le compliment Welcome

Maiiis nooon, je ne porte pas ce genre de chaussures mdrrr

C'était juste pour rigoler avec Sourire ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Le radar ne fonctionne pas aujourd'hui grinning smiley

Tu as peur de moi à ce point ? Oh, Je ne mors pas tu sais, Je suis un lion sage.

On dirait des chaussures de lild hihi Après si tu aime c'est le plus important.
T
26 juin 2019 15:04
Bah quoi ? Elles sont jolies quand-même ! grinning smiley

Faka mara portées par une magnifique rifaine nel campo avec tekchita style années 80 et maquillage stcherli.... Wawwww tobohliyah In love
Citation
100 coeur a écrit:
Toi,si tu pas une rifaine....
T'a craqué ou koi ? Mdrr
T
26 juin 2019 15:08
C'est cadeau, tu ne peux pas refuser grinning smiley

Je t'imagines avec......... ptdr


Zine o nasssss.......

MDR
Citation
Enképhaline a écrit:
Ptdrrrrrr tabouharecht

Thenghidayiiiii ptdr ptdr


Je te les laisse fissabililah
1
26 juin 2019 15:10
ptdr non merci..
En plus , thini ,wasinantes les rasoir nir ce que c l épilation...

Tchabahante am imouchwanes....
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Bah quoi ? Elles sont jolies quand-même ! grinning smiley

Faka mara portées par une magnifique rifaine nel campo avec tekchita style années 80 et maquillage stcherli.... Wawwww tobohliyah In love
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
26 juin 2019 15:18
Ptdrrrrrrr Oups


Ewa hssen le naturel nigh la ? grinning smiley


Snente izran In love
Citation
100 coeur a écrit:
ptdr non merci..
En plus , thini ,wasinantes les rasoir nir ce que c l épilation...

Tchabahante am imouchwanes....
1
26 juin 2019 15:45
Mdrr..le naturel,wé..

Izran les cailloux
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ptdrrrrrrr Oups


Ewa hssen le naturel nigh la ? grinning smiley


Snente izran In love
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
26 juin 2019 15:55
Sourire je te conseille ce style;


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est sur le site spartoo


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sarenza


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Galeries lafayette


C'est joli, discret et indémodable grinning smiley Les prix vont peut-être te paraître un peu excessifs mais la qualité est là ?
26 juin 2019 16:18
Oui la canicule à détruit le court circuit. Peut être une réparation pour la nuit grinning smiley

Dis moi en quoi je suis imprévisible. Je serais curieux de voir ta réponse qu'elle soit agréable ou désagréable. Si la réponse est constructif j'y verrais aucun mal. Bien au contraire. Si ça peut me permettre d'avoir un point de vue extérieur sur moi même tant mieux.

Je suis pas du genre à être orgueilleux face à la vérité même si ça fait très mal de l'entendre par moment mais c'est comme ça. J'attends ta réponse ma sœur.

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Comment ça se fait ?? C'est à cause de la canicule ?? grinning smiley


Ahaha... Toi je ne peux pas te faire confiance, trop imprévisible grinning smiley


Merci pour le compliment Welcome

Maiiis nooon, je ne porte pas ce genre de chaussures mdrrr

C'était juste pour rigoler avec Sourire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 16:25 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
T
26 juin 2019 17:21
Elle a bien fait alors ptdr


Je vais essayer de te répondre en essayant de rester le plus objective possible InchaAllah

Et désolée d'avance si mes propos ne vont pas te plaire mais comme tu me demandes mon point de vue alors bismillah grinning smiley

Pour commencer, sache que je ne t'ai pas énormément lu mais du peu que j'ai pu lire de toi tu me donnes l'impression d'être quelqu'un qui se cramponne à la religion, Allahouma bareek
Que Dieu te facilite le 'ilm et nous facilite à tous.


Maintenant, j'ai l'impression que tu ne mesures pas les conséquences de tes paroles lorsque tu t'adresses aux soeurs du forum. Tu ne te rends peut-être pas compte mais tu as le jugement facile...

Je pense que tu n'as pas un mauvais fond ( wa Allahhou A3lam), que tes intentions sont bonnes.. mais il y a un réel travail à faire sur la forme lorsque tu veux apporter nassiha.

En bref, je pense qu'on peut donner son avis sans blesser... La religion ce n'est pas la dureté. Voilà

Et ATTENTION aux mauvais soupçons ! grinning smiley

Kheeyr InchaAllah


Citation
Gloire77 a écrit:
Oui la canicule à détruit le court circuit. Peut être une réparation pour la nuit grinning smiley

Dis moi en quoi je suis imprévisible. Je serais curieux de voir ta réponse qu'elle soit agréable ou désagréable. Si la réponse est constructif j'y verrais aucun mal. Bien au contraire. Si ça peut me permettre d'avoir un point de vue extérieur sur moi même tant mieux.

Je suis pas du genre à être orgueilleux face à la vérité même si ça fait très mal de l'entendre par moment mais c'est comme ça. J'attends ta réponse ma sœur.
26 juin 2019 18:20
Salem aleykum,

Je tenais juste à rectifier l'une de tes phrases. "cramponner à la religion" L'islam veut dire soumission.

Soumission à la volonté de notre Seigneur, Ce qui implique forcément la soumission de l'âme, Être dans cette lumière permanente en suivant ses commandement non de façon mécanique mais de façon profonds. Car tout ce qui est profond concerne l'âme. Nous devons être en quelques sortes les hôtes d'Allah mais lorsque que tu éloigne ton âme de la source, Tu deviens en quelques sorte semblable à l'animal sauvage et c'est que je suis.

Je pense pas que je sois cramponner à la religion. Je veux devenir pieux mais pour le devenir ça consiste à sacrifier ma propre personne ( soumission total) est ce que je suis vraiment près à sacrifié mon âme à Allah ? Vu comme je suis hypocrites envers lui, que je pense à ma propre personne avant sa volonté.

C'est dure d'être un véritable croyant tu sais.... C'est dure de lutter contre soi même mais ça reste possible, Il faut se soumettre totalement à sa volonté et non de façon mécanique comme j'ai dis plus haut.

On a exemple du Prophète Ibrahim le hanif, Il a compris ce qui été la véritable soumission en sacrifiant son propre enfants contre sa volonté. Il a fait passée son Créateur avant son âme ce qui est magnifique.

(Merci de tes conseils).








Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Elle a bien fait alors ptdr


Je vais essayer de te répondre en essayant de rester le plus objective possible InchaAllah

Et désolée d'avance si mes propos ne vont pas te plaire mais comme tu me demandes mon point de vue alors bismillah grinning smiley

Pour commencer, sache que je ne t'ai pas énormément lu mais du peu que j'ai pu lire de toi tu me donnes l'impression d'être quelqu'un qui se cramponne à la religion, Allahouma bareek
Que Dieu te facilite le 'ilm et nous facilite à tous.


Maintenant, j'ai l'impression que tu ne mesures pas les conséquences de tes paroles lorsque tu t'adresses aux soeurs du forum. Tu ne te rends peut-être pas compte mais tu as le jugement facile...

Je pense que tu n'as pas un mauvais fond ( wa Allahhou A3lam), que tes intentions sont bonnes.. mais il y a un réel travail à faire sur la forme lorsque tu veux apporter nassiha.

En bref, je pense qu'on peut donner son avis sans blesser... La religion ce n'est pas la dureté. Voilà

Et ATTENTION aux mauvais soupçons ! grinning smiley

Kheeyr InchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 18:27 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook