Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chair maghrébine
R
22 mars 2011 21:24
Bon je pense qu'il faut arrêter de se tuer les filles . Tous les trois on vaut pas la peine grinning smiley

Je souhaite mettre fin à cette discussion et oui je reconnais que je suis sot, un cannibale et un homme qui ne sert à rien .

Si ca peut vous faire plaisir

Fin de discussion.
S
22 mars 2011 21:32
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.
Salam 'aleykoum,

+1, "Rifman" inspire toi de "rastaman", il fait des textes simples, clairs et CONCIS. Tout cela pendant que toi, tu nous fais des pavés sans queues ni têtes. Ça en devient exaspérant. Mais je crois que personne ne devrait commenter tes postes. Tant que tu auras un public, tu continueras tes imbécillités... Et je suis ok avec "rastaman", t'es pas net comme rajel!


la jalousie est la specialité des femme comme je ss une fille je dirai plutot que vous etes jaloux de lui ptdr , ca se voit
les textes de rif man je les trouve interessants et special , c son coté psy que j'aime bien

Rif man a chaque fois que je te lis je t'imagine avec une calachnicofe dans la main , c plutot des balles que tu envoi et pas dé phrases ptdr

essaye juste d'étre moins vulgair car des fois t'abuses confused smiley

pui je pense qu'il se fou de vou et vous le suivez dans son délire

tiens je me demandais où t'étais passée toi, ca fait un bail que ta pas posté
bizarrement tu reviens pour porter secours à ce cher Rif Man... bon je vous épargnerais l'image du prince et de son cheval blanc qui arrive pour sauver sa bien aimée hein..

je vois pas en quoi ces messieurs seraient jaloux de lui perplexe c'est pas comme si ses pavés étaient dignes d'une psychanalyse du fabuleux Sigmund Freud !
puis pas besoin de comparer une musulmane à un bout de viande pour en arriver à émettre l'étonnante conclusion que la femme est "un bijou précieux qu'il faut préserver"

tu as tout à fait raison Souad, il se fou vraiment de nous

je ne sauve personne , je pense kil se debrouille tt seul c juste ke vous n'arretez pas de dire kil est nul alors kon voit le contraire

par contre tu me reproche de le sauver mai toi aussi tu porte secour à tes cheris?

pui té pas obligé d'aimer c kil ecrit , moi j'aime bien et on a dés gout different voila

en tt cas c toujour comme ca avec lé géni lol ils sont souvent critiqué par les autres

pui je vien tt le temp sur ce site et j'ai pas besoin de ton accord pour poster là où je veu d'ailleur je sai pas pourquoi je te répond

c ridicule

j'ai jamais dit qu'il était nul.. quand est-ce que j'ai écrit ça ? me fais pas dire ce que j'ai pas dit s'il te plait !
quant à la phrase en gras, elle me fait bien rire ! en attendant moi j'ai pas crée de sujet pour dire que j'étais "en kiff" sur un yabi ! c'est à ça que je faisais référence au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... un petit clin d'oeil si tu veux mais la prochaine je me contenterais de ça winking smiley

concernant la fin de ton message, je préfère même pas y répondre.. encore une fois tu déformes mes propos !

peut-être que toi aussi, comme chouchou69, tu as l'étonnante capacité de lire entre les lignes... oh mais.. si tu étais chouchou69 en fin de compte ??

en tout cas vous vous ressemblez beaucoup !
c
22 mars 2011 21:39
aaaaaaaaaaaaaa nan malgres ke je suis daccord avec les propos de souad rifia et de rif man moi je suis unique naaaaaaaaa
d'ailleur ya ke moi sur yabis ki est crée autant de bagarre et d'engueulade
c sur yen a pas deux comme moiiiii
en plusssss rif man i tape ds tte les viande
moi je ne manges ke de lescalope de dinde
alors tu vois c pas possible
en plus je suis plus belle ke rif mann tongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
22 mars 2011 21:52
salam a tous franchement jai lu tous les commentaires mais en effet je rejoins lavis de souad sur ce post, je vous trouve un peu jalou(ses) parce que ya pasde mal dans ce quil a ecri dans son premier messages!!!!

il a fais une metaphore et ne compare pas letre humain à lanimal, mais le plaisir des deux, et à la fin il donne une morale!!! c'est un peu comme les fables de la fontaine!!!

mais bon apparament on a pas les meme façon dinterpreter les choses;
R
22 mars 2011 22:54
Citation
Rif Man a écrit:
Bon je pense qu'il faut arrêter de se tuer les filles . Tous les trois on vaut pas la peine grinning smiley

Je souhaite mettre fin à cette discussion et oui je reconnais que je suis sot, un cannibale et un homme qui ne sert à rien .

Si ca peut vous faire plaisir

Fin de discussion.
Salam 'aleyka,

Barak'Allah oufik, on va procéder à une injection létale. Ça va un peu piquer au début, mais après c'est bon!
Welcome Angel
R
22 mars 2011 22:54
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.
Salam 'aleykoum,

+1, "Rifman" inspire toi de "rastaman", il fait des textes simples, clairs et CONCIS. Tout cela pendant que toi, tu nous fais des pavés sans queues ni têtes. Ça en devient exaspérant. Mais je crois que personne ne devrait commenter tes postes. Tant que tu auras un public, tu continueras tes imbécillités... Et je suis ok avec "rastaman", t'es pas net comme rajel!


la jalousie est la specialité des femme comme je ss une fille je dirai plutot que vous etes jaloux de lui ptdr , ca se voit
les textes de rif man je les trouve interessants et special , c son coté psy que j'aime bien

Rif man a chaque fois que je te lis je t'imagine avec une calachnicofe dans la main , c plutot des balles que tu envoi et pas dé phrases ptdr

essaye juste d'étre moins vulgair car des fois t'abuses confused smiley

pui je pense qu'il se fou de vou et vous le suivez dans son délire

tiens je me demandais où t'étais passée toi, ca fait un bail que ta pas posté
bizarrement tu reviens pour porter secours à ce cher Rif Man... bon je vous épargnerais l'image du prince et de son cheval blanc qui arrive pour sauver sa bien aimée hein..

je vois pas en quoi ces messieurs seraient jaloux de lui perplexe c'est pas comme si ses pavés étaient dignes d'une psychanalyse du fabuleux Sigmund Freud !
puis pas besoin de comparer une musulmane à un bout de viande pour en arriver à émettre l'étonnante conclusion que la femme est "un bijou précieux qu'il faut préserver"

tu as tout à fait raison Souad, il se fou vraiment de nous

je ne sauve personne , je pense kil se debrouille tt seul c juste ke vous n'arretez pas de dire kil est nul alors kon voit le contraire

par contre tu me reproche de le sauver mai toi aussi tu porte secour à tes cheris?

pui té pas obligé d'aimer c kil ecrit , moi j'aime bien et on a dés gout different voila

en tt cas c toujour comme ca avec lé géni lol ils sont souvent critiqué par les autres

pui je vien tt le temp sur ce site et j'ai pas besoin de ton accord pour poster là où je veu d'ailleur je sai pas pourquoi je te répond

c ridicule
Salam 'aleyki,

Vu ton orthographe tu n’es pas une lumière, encore moins un géniE (invariable). Allahi 7fad, jaloux de quoi 'afek? Bizarrement il n'y a que des gens qui n'ont aucune réflexion claire qui défendent "Rifman"..
perplexe
l
22 mars 2011 23:16
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.
Salam 'aleykoum,

+1, "Rifman" inspire toi de "rastaman", il fait des textes simples, clairs et CONCIS. Tout cela pendant que toi, tu nous fais des pavés sans queues ni têtes. Ça en devient exaspérant. Mais je crois que personne ne devrait commenter tes postes. Tant que tu auras un public, tu continueras tes imbécillités... Et je suis ok avec "rastaman", t'es pas net comme rajel!


la jalousie est la specialité des femme comme je ss une fille je dirai plutot que vous etes jaloux de lui ptdr , ca se voit
les textes de rif man je les trouve interessants et special , c son coté psy que j'aime bien

Rif man a chaque fois que je te lis je t'imagine avec une calachnicofe dans la main , c plutot des balles que tu envoi et pas dé phrases ptdr

essaye juste d'étre moins vulgair car des fois t'abuses confused smiley

pui je pense qu'il se fou de vou et vous le suivez dans son délire

tiens je me demandais où t'étais passée toi, ca fait un bail que ta pas posté
bizarrement tu reviens pour porter secours à ce cher Rif Man... bon je vous épargnerais l'image du prince et de son cheval blanc qui arrive pour sauver sa bien aimée hein..

je vois pas en quoi ces messieurs seraient jaloux de lui perplexe c'est pas comme si ses pavés étaient dignes d'une psychanalyse du fabuleux Sigmund Freud !
puis pas besoin de comparer une musulmane à un bout de viande pour en arriver à émettre l'étonnante conclusion que la femme est "un bijou précieux qu'il faut préserver"

tu as tout à fait raison Souad, il se fou vraiment de nous

je ne sauve personne , je pense kil se debrouille tt seul c juste ke vous n'arretez pas de dire kil est nul alors kon voit le contraire

par contre tu me reproche de le sauver mai toi aussi tu porte secour à tes cheris?

pui té pas obligé d'aimer c kil ecrit , moi j'aime bien et on a dés gout different voila

en tt cas c toujour comme ca avec lé géni lol ils sont souvent critiqué par les autres

pui je vien tt le temp sur ce site et j'ai pas besoin de ton accord pour poster là où je veu d'ailleur je sai pas pourquoi je te répond

c ridicule
Salam 'aleyki,

Vu ton orthographe tu n’es pas une lumière, encore moins un géniE (invariable). Allahi 7fad, jaloux de quoi 'afek? Bizarrement il n'y a que des gens qui n'ont aucune réflexion claire qui défendent "Rifman"..
perplexe

+1000
ptdr
d
22 mars 2011 23:23
il n'est pas question de jalousie mais avoir un minimum de respect envers autruis drole de métaphore vicieuse.

++ en haut je lis le mot GENIE !!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley layefed.

allez les petites fan de rifmaaaaaannnnnnnn qu'avez vous appris de son poste je serais curieuse de savoirperplexe
c
22 mars 2011 23:34
oh j'ai appri bcp
deja le prix de la viande augmente de jour en jour
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
22 mars 2011 23:38
Citation
chouchou69 a écrit:
oh j'ai appri bcp
deja le prix de la viande augmente de jour en jour
C'est la crise, trop de demande, pas assez d'offre. L'offre et la demande ne concordent pas, base des cours d'économie. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 23:39 par RobeudesBois.
c
22 mars 2011 23:42
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
oh j'ai appri bcp
deja le prix de la viande augmente de jour en jour
C'est la crise, trop de demande, pas assez d'offre. L'offre et la demande ne concordent pas, base des cours d'économie. ptdr
aaaaaaaaa c donc sa ????
aaaaaaannnnnnnh mais jai compri alor pk rif man se tourne vers les femmes
leur viande coute moin cher
aaaaaaaaaaa canibaleeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook