Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La saison critique
R
16 mars 2011 16:07
C'est déjà le printemps, il fait beau, la chaleur remonte, le moral , mais aussi les envies et la libido grinning smiley.

Regarder les femmes dans la rue et comment elles sont habillées ne donne qu'une seule envie, gazouiller comme un petit oiseau qui manque d'affection.

être à la fois célibataire et pieu n'est pas chose facile, surtout pour ceux ou celles qui n'ont pas de contraintes physiques ou morale pour plaire et attirer les femelles ( ou mâles ). Sortir se promener est devenue une vraie guerre contre soi, le gagnant est celui qui arrivera à ne pas bander et sauver ses ablutions lorsqu'il part faire sa prière à la mosquée. Pour les femmes c'est moins grave car j'ai l'impression que les hommes sont mieux couvert qu'elles.

Comme toujours, la source de ce phénomène qu'est un grand problème, vient des femmes. Dans la légende, on dit souvent que c'est les femmes qui nous ont fait sortir du paradis ( même si c'est pas vrais ) , mais une chose est sur c'est que c'est vraiment elles qui vont nous faire rentrer à l'enfer. à savoir que la majorité des gents qui squatteront l'enfer seront des femmes. Je ne raconte pas des bêtises , mais c'est ce qu'a été rapporté dans plusieurs hadiths , je vous laisse faire votre propre recherche la dessus car je ne citerai aucun hadith vu la saleté de ce poste grinning smiley

Laisser la liberté à une femme peut aboutir à ce qu'on regarde dans les rues. Des créatures complétement dénudées qui désobéissent leur créateur mais qui incitent les autres à le désobéir également. Venant d'une non musulmane peut être compréhensible, mais lorsqu'on regarde des femmes qui se disent musulmanes habillées de la sorte , je me demande comment peut on appeler un tel comportement ?

De l' ignorance ? Avoir le culot ? Imitation? Ou tout simplement faire sa têtue, genre : "" Je vous emmerde musulmans d'aujourd'hui, vous allez qu'a vous b.r.a.n.l.e.r si vous ne voulez pas forniquer ! "" ?

Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran, Voir cette Vidéo , mais étant donné qu'on est dans un pays laïque et non musulman, je ne sais vraiment pas quoi faire vu que moi même je suis dans la même merde. Même le mariage je ne pense pas qu'il sera utile à 100%, bien sur que ca soulage , mais la tentation restera quand même.

Via ce poste j'ai un triple appel à passer, le premier est pour le frère musulman qui laisse, sa sœur, sa femme , sa fille , sa mère ...sortir avec des habits excitants et qui n'osent pas ouvrir sa bouche. Ben saches qu'il faut mieux l'ouvrir sur cette terre pour inciter ton entourage a être pieu, que de l'ouvrir en face à face avec Dieu pour se justifier. je t'invite à devenir homme , frappe s'il le faut , ou casses lui les pieds si jamais elle souhaite pas t'entendre, car c'est mieux de rentrer au prison que d'aller à l'enfer a cause d'une sœur, fille , femme ...désobéissante.

Mon deuxième appel est pour la femme musulmane qui sort avec des habits illicites, voila mon message pour toi : sois voilée, couvres toi et habits toi convenablement et fermes la grinning smiley . Ne cherches pas à polémiquer trop et acceptes le fait que tu sois musulmane, assumes le et respectes le , sinon changes de religion. Le problème que même si tu changes de religion, t'aura toujours une tête d'arabe, et ca fait musulmane par héritage même si t'en a rien à f.o.u.t.r.e de la religion.

Mon troisième appel est pour les non musulmanes, je ne sais pas si elles se trouvent parmi nous, mais sachez que vous êtes pardonnées pour ce que vous faites, car on ne peut pas être jugé pour quelque chose qu'on ignore, ce n'est pas le cas de la musulmane désobéissante, saches que l'islam n'est pas celui transmis par ton entourage quotidien. l'image du vrai islam est totalement différente que celle qu'on diffuse dans les médiats ou celle que tu croises dans les rues, les cités, le gare, les marchés... je t'invite à te documenter sur ce sujet et saches que les converties font des bonnes musulmanes à la fois jolies (grinning smiley) et obéissantes.

Si jamais parmi les sœurs NON MUSULMANES se trouve une qui veut se convertir en islam et cherche un mari , je suis là . je l'épouserai volontairement et je consacrerai ma vie entière à lui apprendre toutes choses sur la religion , l'épauler et la soutenir dans ses moments de faiblesses , tout en étant un mari, à la fois pieu, respectueux, marrant, tolérant et responsable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 16:12 par Rif Man.
c
16 mars 2011 16:13
Citation
Rif Man a écrit:
C'est déjà le printemps, il fait beau, la chaleur remonte, le moral , mais aussi les envies et la libido grinning smiley.

Regarder les femmes dans la rue et comment elles sont habillées ne donne qu'une seule envie, gazouiller comme un petit oiseau qui manque d'affection.

être à la fois célibataire et pieu n'est pas chose facile, surtout pour ceux ou celles qui n'ont pas de contraintes physiques ou morale pour plaire et attirer les femelles ( ou mâles ). Sortir se promener est devenue une vraie guerre contre soi, le gagnant est celui qui arrivera à ne pas bander et sauver ses ablutions lorsqu'il part faire sa prière à la mosquée. Pour les femmes c'est moins grave car j'ai l'impression que les hommes sont mieux couvert qu'elles.

Comme toujours, la source de ce phénomène qu'est un grand problème, vient des femmes. Dans la légende, on dit souvent que c'est les femmes qui nous font sortir du paradis ( même si c'est pas vrais ) , mais une chose est sur c'est que c'est vraiment elles qui vont nous faire rentrer à l'enfer. à savoir que la majorité des gents qui squatteront l'enfer seront des femmes. Je ne raconte pas des bêtises , mais c'est ce qu'a été rapporté dans plusieurs hadiths , je vous laisse faire votre propre recherche la dessus car je ne citerai aucun hadith vu la saleté de ce poste grinning smiley

Laisser la liberté à une femme peut aboutir à ce qu'on regarde dans les rues. Des créatures complétement dénudées qui désobéissent leur créateur mais qui incitent les autres à le désobéir également. Venant d'une non musulmane peut être compréhensible, mais lorsqu'on regarde des femmes qui se disent musulmanes habillées de la sorte , je me demande comment peut on appeler un tel comportement ?

De l' ignorance ? Avoir le culot ? Imitation? Ou tout simplement faire sa têtue, genre : "" Je vous emmerde musulmans d'aujourd'hui, vous allez qu'a vous b.r.a.n.l.e.r si vous ne voulez pas forniquer ! "" ?

Si à la rigueur on été dans un pays musulman , je recommanderai volontairement de faire comme en Iran, Voir cette Vidéo , mais étant donné qu'on est dans un pays laïque et non musulman, je ne sais vraiment pas quoi faire vu que moi même je suis dans la même merde. Même le mariage je ne pense pas qu'il sera utile à 100%, bien sur que ca soulage , mais la tentation restera quand même.

Via ce poste j'ai un triple appel à passer, le premier est pour le frère musulman qui laisse, sa sœur, sa femme , sa fille , sa mère ...sortir avec des habits excitants et qui n'osent pas ouvrir sa bouche. Ben saches qu'il faut mieux l'ouvrir sur cette terre pour inciter ton entourage a être pieu, que de l'ouvrir en face à face avec Dieu pour se justifier. je t'invite à devenir homme , frappe s'il le faut , ou casses lui les pieds si jamais elle souhaite pas t'entendre, car c'est mieux de rentrer au prison que d'aller à l'enfer a cause d'une sœur, fille , femme ...désobéissante.

Mon deuxième appel est pour la femme musulmane qui sort avec des habits illicites, voila mon message pour toi : sois voilée, couvres toi et habits toi convenablement et fermes la grinning smiley . Ne cherches pas à polémiquer trop et acceptes le fait que tu sois musulmane, assumes le et respectes le , sinon changes de religion. Le problème que même si tu changes de religion, t'aura toujours une tête d'arabe, et ca fait musulmane par héritage même si t'en a rien à f.o.u.t.r.e de la religion.

Mon troisième appel est pour les non musulmanes, je ne sais pas si elles se trouvent parmi nous, mais sachez que vous êtes pardonnées pour ce que vous faites, car on ne peut pas être jugé pour quelque chose qu'on ignore, ce n'est pas le cas de la musulmane désobéissante, saches que l'islam n'est pas celui transmis par ton entourage quotidien. l'image du vrai islam est totalement différente que celle qu'on diffuse dans les médiats ou celle que tu croises dans les rues, les cités, le gare, les marchés... je t'invite à te documenter sur ce sujet et saches que les converties font des bonnes musulmanes à la fois jolies (grinning smiley) et obéissantes.

Si jamais parmi les sœurs NON MUSULMANES se trouve une qui veut se convertir en islam et cherche un mari , je suis là . je l'épouserai volontairement et je consacrerai ma vie entière à lui apprendre toutes choses sur la religion , l'épauler et la soutenir dans ses moments de faiblesses , tout en étant un mari, à la fois pieu, respectueux, marrant, tolérant et responsable.

eye popping smiley et tu te dis musulman!
lah yahdik
k
16 mars 2011 16:18
Citation
Rif Man a écrit:

Si jamais parmi les sœurs NON MUSULMANES se trouve une qui veut se convertir en islam et cherche un mari , je suis là . je l'épouserai volontairement et je consacrerai ma vie entière à lui apprendre toutes choses sur la religion , l'épauler et la soutenir dans ses moments de faiblesses , tout en étant un mari, à la fois pieu, respectueux, marrant, tolérant et responsable.

mon fere tu va trop fort par ce message tu veu hassanat c bien, moi je peu pa voir ma vie ac une non muslmane convertie et qu un jour me dira je me sui converti ke parce que je t aime.
h
16 mars 2011 17:48
salam tt d abord

je voulais juste te dire que tu ne paux pas te qualifier de musulman et nous précher une pseudo bonne parole si t incite 1homme à lever la main sur 1femme c est trop grave ce que tu dis

pour ce qui est des tenues aguichantes je te comprends mais personne non plus ne te pousse à les regarder au point que ça te fasse de l effet à toi de baisser les yeux ces filles seront puni par Allah mais toi aussi si tu les mate comme de la chair

pour ce qui est de ta petite annonce elle est rigolote mais colle mal avec ton discours moralisateur non??

bon courage
16 mars 2011 17:49
salam aleikoum,

il faut baisser son regard voilà c'est tout "ghadde lbassar"Bye
c
16 mars 2011 18:04
Lol

Salam

T'es pathétique avec ton post; si t'es pas content, mets des œillères comme les chevaux, ta vue sera pas affectée

Chuis sûre que tu mates comme un pervers et que tu b.. comme un cheval, sale gros pervers.

Après ça donne des leçons. Berkk 3lik.

C'est les pires les donneurs de leçons.

Et je t'em....

SalamWelcome
R
16 mars 2011 18:29
Tu me dis LOL , tu me salut , Puis tu m'insulte et tu me re-salut encore une fois , ca colle pas trop.

Mais bon je peux comprendre de quelle catégorie de filles t'es . Déjà je suis sur que tu ne portes pas le voile puis je suis sur aussi que tu fais partie de celles qui vont aux toilettes et ne prennent pas le temps de se laver leur derrière convenablement, alors qu'il suffit de prendre une bouteille d'eau et un peu de savon liquide et le tour est joué , mais ta la flemme, je me demande comment tu pourra t'occuper de l'hygine de ton couple si toi même t'as du mal à le faire. Comment je sais tout ca?


Ben c'est la merde que t'as dans tes slips qui te met dans des états pareils , à force de s'accumuler , elle remonte puis après elle te pousse à réagir de la sorte.

Citation
carlasse a écrit:
Lol

Salam

T'es pathétique avec ton post; si t'es pas content, mets des œillères comme les chevaux, ta vue sera pas affectée

Chuis sûre que tu mates comme un pervers et que tu b.. comme un cheval, sale gros pervers.

Après ça donne des leçons. Berkk 3lik.

C'est les pires les donneurs de leçons.

Et je t'em....

SalamWelcome
R
16 mars 2011 18:34
Dans tout ce que j'ai dit il y'a que cette phrase qui vous a inciter à la polémique. d'accord disant qu'en islam on doit pas frapper , mais est ce qu'en islam, une fille à le droit de monter son corps aux inconnues?

Pour le message , ben si ca colle bien, je souhaite me caser , et je cherche une convertie , où est le mal ?


Citation
hibahbiba a écrit:
salam tt d abord

je voulais juste te dire que tu ne paux pas te qualifier de musulman et nous précher une pseudo bonne parole si t incite 1homme à lever la main sur 1femme c est trop grave ce que tu dis

pour ce qui est des tenues aguichantes je te comprends mais personne non plus ne te pousse à les regarder au point que ça te fasse de l effet à toi de baisser les yeux ces filles seront puni par Allah mais toi aussi si tu les mate comme de la chair

pour ce qui est de ta petite annonce elle est rigolote mais colle mal avec ton discours moralisateur non??

bon courage
n
16 mars 2011 18:40
Rif Man

le probleme c est que en choisisant une converti tu reduit tes choix
trop de gens aujourdhui se mette des critere bidon comme l origine que elle sois musulmane depuis petite ou reconvertie

l important pour toi t es un musulman tu veut une musulmane point
peu importe une converti ou pas peu importe l origine

l important c est comment est la personne que tu va epouser
tu prefere epouser une convertie qui est mauvaise dur qui a un double jeu qui te trompera
ou une musulman depuis petite qui te restera toujour fidele une fille bien serieuse avec des valeur des principes?

c est deja asser dificile comme sa de trouver la bonne personne alors si tu te fixe des criteteres pas important tu te complique encore + la tache
c
16 mars 2011 18:42
Mais t'es tellement pervers que tu penses à mes petites fesses au toilette en plus ptdr

mais t'es pas possible!!ptdr

allez va mater les filles dans la rue et astique toi bien en rentrant chez toi ptdr

Ciaooo

Mes petites fesses, bien propres au demeurant t'em.. pauvre pervers!

Je m'en vais et lirai pas ta réponse parce que tu me soulessleeping

Oupsgrinning smiley
R
16 mars 2011 18:50
Et ben mes réponse je les remodèle selon les niveaux et le mérite de la personne avec qui j'échange. Je te signale que c'est toi a parlé de la merde en premier grinning smiley

Mais j'avoue que tu m'attires un peu avec ton coté sauvage. Je t'aurai épouser si tu ne puais pas de slip grinning smiley

Citation
carlasse a écrit:
Mais t'es tellement pervers que tu penses à mes petites fesses au toilette en plus ptdr

mais t'es pas possible!!ptdr

allez va mater les filles dans la rue et astique toi bien en rentrant chez toi ptdr

Ciaooo

Mes petites fesses, bien propres au demeurant t'em.. pauvre pervers!

Je m'en vais et lirai pas ta réponse parce que tu me soulessleeping

Oupsgrinning smiley
h
16 mars 2011 18:52
que tu souhaites te caser c est une bonne chose convertie ou pas et sincèrement lah i 3aounek

maintenant tu devrais avoir l esprit un peu moins étriquer que tu ne sois pas d accord avec le comportement de certaines filles c est ton avis et je ne te le repproche pas mais tu es bien d accord que personne ne te pousse à les regarder et à fantasmer à part cheitan non??

nous sommes le seul responsable de nos actes et de nos états lol

ne juge pas tes semblables même si tu ne les comprends pas

de plus je pense que s il y a des jeunes femmes non convertie qui ont lu ton msg tu ne les pousse pas à avoir une meilleure image de l islam loin de là malheureusement

et stp ne sois pas vulgaire c est vraiment pas terrible
c
16 mars 2011 18:57
Solutions :

- Tu rentres ds un pays musulman (mais des filles peu vêtues tu en trouveras qd même)
- Tu t'asperges de l'acide ds les yeux comme ça c réglé
- Tu demandes une castration chimique

J'essaie juste de résoudre ton GROS problème d'hormones en fusion

spinning smiley sticking its tongue out
R
16 mars 2011 19:01
Déjà il y'a pas de choix chez les maghrébines. les non pratiquantes c'est même pas la peine d'en parler tellement qu'elles ne sont pas intéressantes, puis chez les pratiquantes la plupart le font pour se marier. regardes juste sur ce site , pas mal de filles s'inventent et font croire à tout le monde qu'elles sont pieuse juste pour se caser.

Je ne suis pas un ange non plus , mais je ne supporte pas l'hypocrisie , et chez les converties , la plupart le sont pas. si elles se convertissent c'est pour des bonnes bases. elles prennent la religion comme elle est , sans vouloir la changer alors que chez nous la maghrébine s'autorise a ouvrir sa bouche et inventer ses propres règles , et si jamais elle pratique ,elle le fait par héritage

Puis une autre question, j'en ferai quoi avec une beurette qui ne sait même pas lire le coran en arabe? quelle différence existe entre la convertie et la beurette a ce niveau? déjà une convertie, la première chose a qui elle pense c'est d'apprendre l'arabe, connaitre pourquoi on fait tel ou tel acte , tandis que la beurette fait la prière depuis 20ans et ne sait même pas ce que sa signifie la Fatiha. elle a d'autre occupations la pauvre, chercher une negafa, tchater sur msn et draguer les mec sur le net car pour elle c'est ca forcer le destin .





Citation
nabil-114 a écrit:
Rif Man

le probleme c est que en choisisant une converti tu reduit tes choix
trop de gens aujourdhui se mette des critere bidon comme l origine que elle sois musulmane depuis petite ou reconvertie

l important pour toi t es un musulman tu veut une musulmane point
peu importe une converti ou pas peu importe l origine

l important c est comment est la personne que tu va epouser
tu prefere epouser une convertie qui est mauvaise dur qui a un double jeu qui te trompera
ou une musulman depuis petite qui te restera toujour fidele une fille bien serieuse avec des valeur des principes?

c est deja asser dificile comme sa de trouver la bonne personne alors si tu te fixe des criteteres pas important tu te complique encore + la tache
n
16 mars 2011 19:06
Rif Man

ton probleme c est que tu generalise beaucoup
pour toi toute les maghrebines sont tous mauvaise? y en a aucune serieuse dans l islam?

et les converti arrete de croire que ils sont tous droit mashalah y en a ils font plaisir mais y en a il se convertisse mais il abandonne toujour pas ce qu il fesait avant l islam

il y a des maghrebines qui sont trés pieuse et meilleure que certaines converti c est au cas par cas
tu generalise vraiment trop des filles qui ont grandi dans l islam depuis toute petite qui sont gentil serieuse qui sont dans l islam sa existe pas pour toi?

pour toi
femme maghrebines= tous mauvaise joue avec l islam hypocrite
converti= tous pieuse gentil parfaite
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 19:12 par nabil-114.
h
16 mars 2011 19:09
sois confiant et rabby te fera rencontrer une fille bien incha Allah

je ne suis pas vraiment d accord avec toi sur le fait que ttes les maghrébines sont fourbes envers Allah tu m insultes en mm tps que bcp bcp de filles notamment de ta famille

mais jsuis d accord sur les filles converties à l islam elle ne démérite pas

les deux sont respectables et sont au mm niveau si elle respecte Allah

mais n oublie pas on a ce qu on mérite alors sois ouvert aux autres sans les juger
R
16 mars 2011 19:11
je suis vulgaire avec les personnes qui le sont avec moi. j'ai appris à répondre par la même langue avec laquelle on pose la question grinning smiley

Puis je suis pour rien si j'ai le sang chaud ,en plus comme je suis mignon c'est plutôt elles qui me regardent en premier , et un homme est faible par nature même si je me force des fois à tourner la tête. Des fois aussi c'est trop abusé , il est impossible de baisser son regard , sinon on pourra pas marcher. grinning smiley

Pour la convertie, je pense donner la réponse au dessus.

Puis tu n'es pas la seule responsable, tes frères , ton mari ton père vont ramasser avec toi , est ce que t'es aussi égoïste que ca pour les faire payer pour toi?

Bref de quoi je me mêle? grinning smiley

Citation
hibahbiba a écrit:
que tu souhaites te caser c est une bonne chose convertie ou pas et sincèrement lah i 3aounek

maintenant tu devrais avoir l esprit un peu moins étriquer que tu ne sois pas d accord avec le comportement de certaines filles c est ton avis et je ne te le repproche pas mais tu es bien d accord que personne ne te pousse à les regarder et à fantasmer à part cheitan non??

nous sommes le seul responsable de nos actes et de nos états lol

ne juge pas tes semblables même si tu ne les comprends pas

de plus je pense que s il y a des jeunes femmes non convertie qui ont lu ton msg tu ne les pousse pas à avoir une meilleure image de l islam loin de là malheureusement

et stp ne sois pas vulgaire c est vraiment pas terrible
R
16 mars 2011 19:18
Je ne généralise pas , la preuve c'est que j'ai utilisé des terme comme " la plupart, pas mal ..." . Je ne parle qu'en connaissance de cause.

Puis bien sur il existe des filles pieuses, sauf que ce type de fille on peut pas les trouver sur des sites de rencontres ni sur des lieux de tchat grinning smiley


Citation
hibahbiba a écrit:
sois confiant et rabby te fera rencontrer une fille bien incha Allah

je ne suis pas vraiment d accord avec toi sur le fait que ttes les maghrébines sont fourbes envers Allah tu m insultes en mm tps que bcp bcp de filles notamment de ta famille

mais jsuis d accord sur les filles converties à l islam elle ne démérite pas

les deux sont respectables et sont au mm niveau si elle respecte Allah

mais n oublie pas on a ce qu on mérite alors sois ouvert aux autres sans les juger
h
16 mars 2011 19:23
je pense t avoir répondu calmement sans chercher à t offenser plutôt à soumette nos points de vue pour ts nous faire avancer dlée si tu l as ressenti autrement

personnellement je ne me sens pas du tt viser par le genre de filles dont tu parlais loin de là si tu savais lol

hamdoulah ni mon frère ni mon père ou mon mari n auront à répondre de mes actes

je ne pouvais pas non plus te laisser dire qu il faut frapper 1femme qui fait ça c pas possible

je suis d accord sur le fait que des filles sont parfois vraiment provocantes mais t es pas obligé de les regarder dans le sens où c est 1tentation auquel tu n es pas obligé de céder

au pire si tu tombes relèves toi lol

prends pas mal ce que je te dis je te parle comme à un frère ta vie sentimentale ne me regarde absolument pas je te conseille juste de ne pas rester sur tes a priori sur les femmes en générales au risque de passer à coté de LA femme à tes yeux

Welcome
h
16 mars 2011 19:25
lol jviens de lire ton msg

sur le lieu de rencontre jsuis d accord
mais le fait de parler sur un forum ne fait pas 1personne au moeurs légères tant que c est propos ne le sont pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook