Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chair maghrébine
k
21 mars 2011 13:03
Si aujourd'hui "la chair maghrébine" ne vaut pas l'équivalent d''un kilo de viande ou de poulet, il fut un temps ou elle ne valait rien.
Ces maris musulmans avaient oublié qu'ils avaient de l'or entre leur main.
Celles qui ont eu la chance d'épouser un bon musulman digne et respecteux n'étaient hélas pas nombreuses.
Pour les autres, elles n'étaient bonnes qu'à satisfaire le moindre désir de leur maître.
Telles des esclaves enchainées et bien muselées, elles subissaient et souffraient en silence.
Tu penses que ces maris musulmans n'étaient pas égarés ? et reconnaissaient les vraies valeurs de leur religion ?
Si c'était le cas, peut être que certaines "musulmanes" d'aujourd'hui n'auraient pas adoptées une civilisation à l'occidentale...
Pour exiger une bonne musulmane et faut être un bon musulman.
c
21 mars 2011 13:07
Citation
lila91300 a écrit:
bein moi rifman

g qu une chose a dire heureusement que le porc c haram si non jtaurai bouffet grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrr non trop forteeeeeeeeeeeeeee
la tu ma tué ma belle
jen peut plus de rire j'en ai des crampe au joues
plus drole tu meurt
X
21 mars 2011 13:53
Ce qui est étonnant, c'est de voir un imposteur de ta trempe défendre la femme Musulmane alors que dans ta précédente discussion, tu faisais des insinuations odieuses sur certaines intervenantes. Tu t'attaquais à leur vertu et à leur honneur comme ce n'est pas permis.

Il faut vraiment vivre sur un nuage et regarder le monde de haut pour ouvrir des discussion et se livrer à des jugements de masse.

Tu es un déséquilibré, je ne vois pas d'autre explication.
a
21 mars 2011 14:20
Citation
Rif Man a écrit:
Il est claire que l'homme pervers joue un rôle important dans cette tentation. Mais je l'ai dit, un homme est plus faible qu'une femme. il est également moins patient qu'elle. Pour régler un problème déclenché par plusieurs sources, l'idéal c'est de s'orienter vers la source qui alimente d'autres sources. Ou autrement dit , la source la plus influençable. Si la religion a demandé aux femmes de se voiler ce n'est pas pour rien , justement pour couper toute porte de tentation et d'attirance qu'un homme peut ouvrir. En parlant des sites de rencontres, la majorité voir tous ne sont pas payants pour les filles. Dans les boites de nuit pareil, la rentrée est souvent gratuite pour filles.

Bien sur je ne peux pas comparer la société musulmane à d'autres sociétés où on tolère cette attitude , mais je dirais que si dans la société ,(n'importe quelle société , musulmane ou autre ) on y trouve des femmes qui ne donnent pas suite à ces appels , crois tu qu'on trouvera des hommes dans des boites de nuit? sur des sites de rencontres? dans les plages?

La civilisation occidentale ne peut pas pénétrer dans un pays que par le biais des touristes, mais par d'autre moyens qui sont un peu plus efficaces et plus influençables que les touristes. Les médiats ( internet et télévision ) jouent un rôle très important à ce niveau. les pays moins développées ont tendance à imiter les civilisation plus développés. Ce qu'est dommage c'est que cette imitation se limite à quelques gestes pénibles type façon d'habiller et se comporter avec le sexe opposé. C'est là où doit se présenter le rôle des parents qui doivent semer chez l'enfant un filtre afin qu'il puisse distinguer le bien du mal et filtrer toute chose contradictoire avec ses principes et valeurs. Malheureusement la génération de nos parents et grand parent n'étaient pas encore prête à suivre une telle cadence étant donné que chez nous , les taux d'analphabète dépassent facilement les 50%.

Si toutes les filles de ce forum avaient la même façon de débattre je changerai mes idées sur les maghrébines ,mais hélas ce n'est pas toujours le cas lol , mais je vois que tu t'intéresses un peu à la sociologie , si ce n'est pas ton vrai domaine d'études ( ou travail) je me trompe?



J'avais omis de parler de l'influence des médias dans mon texte. Comme tu l'as précisé, les musulmans se mettent de plus en plus à imiter le mode de vie des occidentaux, ce qui est encore plus désolant quand il s'agit de pays musulmans. Je ne regarde que rarement la parabole mais quand l'occasion se présente, je constate que cette influence est devenue un réel modèle qu'il faut absolument imiter, pour montrer que l'on est dans la tendance, sous peine de passer pour une personne ringarde.

Ce qui est le plus regrettable à mon sens est d'imiter les occidentaux dans leur way of life superficiel mais de rejeter leur savoir, leur science par exemple. Dans les EAU, les arabes paient et les occidentaux travaillent, à croire qu'ils sont incapables d'être autonomes ou trop paresseux pour faire le job eux-mêmes. J'ai un cousin qui est parti pour y travailler et les anectotes ne manquent pas.

S'agissant de l'éducation des parents, je ne suis d'accord avec toi qu'en partie. Il est difficile de transmettre des valeurs avec des moyens rudimentaires, c'est vrai.Mais beaucoup de parents se donnent la peine de transmettre autant que possible la religion, les traditions, en apprenant à faire la part des choses entre le permis et l'illicite afin que l'enfant grandisse et sache lui-même faire cette distinction qui est devenue naturelle, systématique.

Toutefois, savoir se détacher de l'influence de la société requiert une force et une confiance en soi inébranlable, car ce n'est qu'avec cette force que la religion peut porter son message. Une personne musulmane qui prie, jeûne, respecte ses parents, pourra plus facilement tomber dans l'illicte si sa confiance en soi est plus faible et je parle bien de confiance en soi et non en la foi car beaucoup suivent l'islam parce que leur parents sont musulmans, sans conviction réelle.
Si on batît une maison sur un terrain sujet à des inondations, même si les murs porteurs sont des plus solides, un jour où l'autre, la maison s'écroulera.

Pour répondre à ta dernière question, je suis curieuse par nature , m'interesser à la manière dont le monde évolue me plaît mais je n'étudie pas la sociologie mais disont que la branche dans laquelle je suis est tellement vaste que tu dois t'interesser à ce qui se passe autour de toi. La sociologie est ton domaine d'étude ou comme moi, tu aimes savoir comment le monde évolue?
R
21 mars 2011 15:51
En tout cas j'apprécie énormément ton ouverture d'esprit et ca se voit que t'es bien dans ta peau . Je le constate car même si on a pas les même points de vu on arrive à débattre sans utiliser des attaques personnelles. grinning smiley

Je pense que t'es faite pour être sociologue mais comme tu dis, quand on est de nature curieuse on peut tout apprendre.

En ce qui me concerne , non je ne suis pas sociologue, mon domaine est carrément à l'opposé mais disant que je me trouve dans le même cas que toi.

La sociologie est un domaine souvent fréquenté par les filles, ce qu'est normal étant donné que la femme est curieuse par nature, mais souvent la femme utilise cette curiosité pour des futilités au lieu de l'orienter vers quelque chose d'utile. être curieux est une qualité que peut de personne savent s'en servir.




Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Il est claire que l'homme pervers joue un rôle important dans cette tentation. Mais je l'ai dit, un homme est plus faible qu'une femme. il est également moins patient qu'elle. Pour régler un problème déclenché par plusieurs sources, l'idéal c'est de s'orienter vers la source qui alimente d'autres sources. Ou autrement dit , la source la plus influençable. Si la religion a demandé aux femmes de se voiler ce n'est pas pour rien , justement pour couper toute porte de tentation et d'attirance qu'un homme peut ouvrir. En parlant des sites de rencontres, la majorité voir tous ne sont pas payants pour les filles. Dans les boites de nuit pareil, la rentrée est souvent gratuite pour filles.

Bien sur je ne peux pas comparer la société musulmane à d'autres sociétés où on tolère cette attitude , mais je dirais que si dans la société ,(n'importe quelle société , musulmane ou autre ) on y trouve des femmes qui ne donnent pas suite à ces appels , crois tu qu'on trouvera des hommes dans des boites de nuit? sur des sites de rencontres? dans les plages?

La civilisation occidentale ne peut pas pénétrer dans un pays que par le biais des touristes, mais par d'autre moyens qui sont un peu plus efficaces et plus influençables que les touristes. Les médiats ( internet et télévision ) jouent un rôle très important à ce niveau. les pays moins développées ont tendance à imiter les civilisation plus développés. Ce qu'est dommage c'est que cette imitation se limite à quelques gestes pénibles type façon d'habiller et se comporter avec le sexe opposé. C'est là où doit se présenter le rôle des parents qui doivent semer chez l'enfant un filtre afin qu'il puisse distinguer le bien du mal et filtrer toute chose contradictoire avec ses principes et valeurs. Malheureusement la génération de nos parents et grand parent n'étaient pas encore prête à suivre une telle cadence étant donné que chez nous , les taux d'analphabète dépassent facilement les 50%.

Si toutes les filles de ce forum avaient la même façon de débattre je changerai mes idées sur les maghrébines ,mais hélas ce n'est pas toujours le cas lol , mais je vois que tu t'intéresses un peu à la sociologie , si ce n'est pas ton vrai domaine d'études ( ou travail) je me trompe?

J'avais omis de parler de l'influence des médias dans mon texte. Comme tu l'as précisé, les musulmans se mettent de plus en plus à imiter le mode de vie des occidentaux, ce qui est encore plus désolant quand il s'agit de pays musulmans. Je ne regarde que rarement la parabole mais quand l'occasion se présente, je constate que cette influence est devenue un réel modèle qu'il faut absolument imiter, pour montrer que l'on est dans la tendance, sous peine de passer pour une personne ringarde.

Ce qui est le plus regrettable à mon sens est d'imiter les occidentaux dans leur way of life superficiel mais de rejeter leur savoir, leur science par exemple. Dans les EAU, les arabes paient et les occidentaux travaillent, à croire qu'ils sont incapables d'être autonomes ou trop paresseux pour faire le job eux-mêmes. J'ai un cousin qui est parti pour y travailler et les anectotes ne manquent pas.

S'agissant de l'éducation des parents, je ne suis d'accord avec toi qu'en partie. Il est difficile de transmettre des valeurs avec des moyens rudimentaires, c'est vrai.Mais beaucoup de parents se donnent la peine de transmettre autant que possible la religion, les traditions, en apprenant à faire la part des choses entre le permis et l'illicite afin que l'enfant grandisse et sache lui-même faire cette distinction qui est devenue naturelle, systématique.

Toutefois, savoir se détacher de l'influence de la société requiert une force et une confiance en soi inébranlable, car ce n'est qu'avec cette force que la religion peut porter son message. Une personne musulmane qui prie, jeûne, respecte ses parents, pourra plus facilement tomber dans l'illicte si sa confiance en soi est plus faible et je parle bien de confiance en soi et non en la foi car beaucoup suivent l'islam parce que leur parents sont musulmans, sans conviction réelle.
Si on batît une maison sur un terrain sujet à des inondations, même si les murs porteurs sont des plus solides, un jour où l'autre, la maison s'écroulera.

Pour répondre à ta dernière question, je suis curieuse par nature , m'interesser à la manière dont le monde évolue me plaît mais je n'étudie pas la sociologie mais disont que la branche dans laquelle je suis est tellement vaste que tu dois t'interesser à ce qui se passe autour de toi. La sociologie est ton domaine d'étude ou comme moi, tu aimes savoir comment le monde évolue?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 15:52 par Rif Man.
R
21 mars 2011 16:01
Déjà encore une fois tu prouves que t’es un vrais fidele à mes postes, la chose que t’as nié sur un de mes anciens poste. Une première preuve de déséquilibre mental.

D’un coté tu dis que je défends la femme musulmane, et tu utilises une formulation générale, et d’un autre coté, tu emplois une autre formulation particulière comme quoi j’ai insulté certaines intervenantes. Tu ne vois pas que c’est assez clair comme réponse ? Ou comme d’habitude, et pour tes satisfactions personnelles tu cherches la polémique là où elle ne se trouve pas ?

Je suis d’accord quand tu dis qu’il faut regarder le monde du haut pour sortir une telle discussion, ce n’est pas le haut dont tu fais référence mais plutôt il faut regarder les problèmes de l’extérieur. Pour avoir une telle vision, il faut sortir de sa coquille et découvrir le monde extérieur. Cette vision tu ne peux pas l’acquérir étant donné que tu n’es pas encor sorti du ni de tes parents. La seule vision que t’as sur le monde tu l’as en se servant d’internet. Puis tes connaissances se limitent à des copains de quartier et cousins et cousines.

Par exemple, et même si tu dépasses tes 25ans, t’as jamais été affronté à des soucis de la vie. T’as toujours été soutenu par ton entourage et Tu vis toujours dans le monde des bisounours alors que le monde extérieur est plein de brutes avec qui t’aura forcement des soucis.

Dans ton comportement on voit un aire d’esquives défensive, c’est souvent un comportement employé chez l’enfant, les femmes et certaines homosexuel. T’as toujours tendance à esquiver et demander de l’aide de l’extérieur pour se défendre. Si tu te souviens , tu t’es toujours servie de ce qu’ils disaient les autres pour m’attaquer, faute d’arguments mais aussi pour les inciter à venir t’épauler, comme tu l’as toujours été par ta famille et ton entourage. C’est ton coté enfant bichonné par ton entourage et que tu gardes toujours qu’est responsable de ce comportement.

En parlant de mon déséquilibre, je ne pense pas que t’arrivera à sortir de ce qui t’encercle et regarder le souci de l’extérieur comme je te l’ai déjà dit, à ce niveau il faut murir un peu et tu n’es pas prêt à faire ce pas pour le moment.

En ce qu'est de la raison qui t'as poussé à intervenir, il ne s'agit pas plus que de la jalousie. C'est ridicule mais c'est vrais. en gros t'aimes pas qu'une personne prouve ses capacités intellectuelles. Encore un autre signe d'esquives défensives. grinning smiley



Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est de voir un imposteur de ta trempe défendre la femme Musulmane alors que dans ta précédente discussion, tu faisais des insinuations odieuses sur certaines intervenantes. Tu t'attaquais à leur vertu et à leur honneur comme ce n'est pas permis.

Il faut vraiment vivre sur un nuage et regarder le monde de haut pour ouvrir des discussion et se livrer à des jugements de masse.

Tu es un déséquilibré, je ne vois pas d'autre explication.
X
21 mars 2011 16:20
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.
c
21 mars 2011 16:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.

Mreci merci merci!Welcome
complétement d'accord avec toi!


Post extrêmement Bidon et insultant pour les femmes musulmanes comme tous les post du meme auteur! je n'en dirai pas plus, pas de temps a perdre ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 16:44 par noranitta.
R
21 mars 2011 17:38
L’insulte est preuve de faiblesse. Vu ton état je pense que je t’ai bien eu avec mon dernier message, et que j’avais raison dans tout ce que j’ai dit.

Les preuves de la vie te permettent de murir et ne pas se servir des esquives défensives pour se défendre grinning smiley.

Puis tu me fais rire quand tu te justifies en me disant que t’as visité des endroits que je n’ai jamais vu dans ma vie. Partir en vacances avec les économies qu’on a pu faire en squattant le nie des parents ca tout le monde peut le faire, et tu prouves encore une fois ton manque d’expérience dans la vie. Même un enfant de 12 ans pourra le faire et je trouve que c’est un peu honteux qu’un homme qui dépasse les 25ans parle de ce type d’expériences.

Je te parle plutôt de partir dans un endroit que tu ne connais pas avec peu de moyens et s’affronter avec les fauves afin de gagner sa vie. Ça tu ne pourras jamais le faire vu ta fragilité mentale.

Puis je vois que t’as fait référence à mon niveau en français ? C’est bon t’as plus d’arguments ? Ce que j’ai pu remarquer c’est qu’à chaque fois où tu vois une admiration de la part de certaines yabi faisant référence à mes capacités et aisance d’écriture tu t’incrustes pour essayer de prouver le contraire avec tes méthodes de femmes. Et tu sais très bien que je m’exprime comme il faut et que mon message passe sans problème.

En ce qu’est d’insulter les femmes musulmanes, déjà j’ai insulté les personnes qui m’ont insulté et de deux je ne pense pas que t’as le niveau nécessaire qui te permet de comprendre mes intentions cachées.

Regardes t’as même du mal à citer ce que j’ai écris tellement que ca te fait mal de relire. Tu n’as pas envie non plus que les autres lisent cette petite analyse, je pense même que t’es allé demander à la miss noranitta d’intervenir afin de t’épauler comme ils ont toujours fait tes parents. Un autre signe d’esquive défensive. grinning smiley

Bref , j'ai rien contre toi mais saches que t'es plus fragile que je le croyais.







Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.
X
21 mars 2011 18:25
Un personnage de ton acabit ne peut susciter l'admiration que d'une plus sotte que lui. Parce que je ne connais pas de femme Musulmane qui se respecte capable d'admirer un frustré qui l'insulte à longueur de pages.

Ou est-ce que tu as affronté des fauves? Les fauves habitent les écuries maintenant?

Tu es vulgaire et tu manques d'éducation. Occupe toi d'abord de cet aspect des choses. Tu pourras réfléchir et philosopher par la suite. Pour le moment, tu n'es pas assez bien équipé pour penser.
R
21 mars 2011 19:03
Déjà je vois que je t’ai un peu calmé avec mon message précédent , c’est bien t’es bon élève. Preuve aussi que je te manipule comme une petite pédale et que je peux t’énerver comme je peux te calmer. C’est un don. grinning smiley

Tu sais avec les femmes il faut être naturel, exprimer sa joie, sa colère, être vulgaire si elle le mérite, mais aussi savoir la respecter. Le plus important c’est d’avoir le contrôle sur elle, la faire rigoler quand on veut et la faire pleurer si on veut aussi, et je ne pense pas que t’arrivera à le faire toi.

Tout ce que tu pourras faire c’est lui parler des livres que t’as déjà lu et lui faire un résumé. grinning smiley . A part ca t’as rien à lui transmettre car justement t’as rien vécu.

Puis dis-moi, qu’est ce qu’elle fera une femme avec une personne lisse comme toi ? Hein ? Parler politique et intentions de Sarko ou lui parler de l’histoire? Elle va s’étouffer facilement et à ce niveau je me demande comment tu pourras garder ta future femme si tu ne fais pas des progrès là-dessus ? Une chose est sure c’est que tu ne peux pas le faire en restant à la maison déguster les tajines de maman chérie tout en surfant sur le net.

Saches aussi que les femmes aiment les hommes avec du caractère, et non pas les lèches anus grinning smiley qui essayent par tous les moyens possible de les satisfaire.



Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un personnage de ton acabit ne peut susciter l'admiration que d'une plus sotte que lui. Parce que je ne connais pas de femme Musulmane qui se respecte capable d'admirer un frustré qui l'insulte à longueur de pages.

Ou est-ce que tu as affronté des fauves? Les fauves habitent les écuries maintenant?

Tu es vulgaire et tu manques d'éducation. Occupe toi d'abord de cet aspect des choses. Tu pourras réfléchir et philosopher par la suite. Pour le moment, tu n'es pas assez bien équipé pour penser.
l
21 mars 2011 19:20
Ca n'existe pas des smiley qui vomissent ?

Tant pis, je le fais moi-même, voilà ce que m'inspire ce post :

BROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA ptdr
X
21 mars 2011 19:25
Je te fais confiance pour cela, tu dois bien les faire marrer les filles. Et même pleurer (de rire). Mais pas pour les raisons que tu crois. D'ailleurs moi même tu me fais bien marrer à te faire passer pour un intellectuel.
J'espère que tu ne transmettras rien de ton intelligence à ta future épouse ni même à tes enfants. C'est déjà un fardeau de t'avoir dans son entourage alors si en plus tu leur transmettais le fruit de tes réflexions...

Bon je te laisse. J'ai assez perdu de temps avec toi. Le sot n'a pas de meilleur ennemi que lui même. Et tant qu'à avoir un ennemi, autant en avoir un qui nous fasse honneur. Toi tu es vulgaire et rustre. Si seulement ton pseudo ne faisait pas référence à notre origine commune...
21 mars 2011 19:27
Citation
lila91300 a écrit:
bein moi rifman

g qu une chose a dire heureusement que le porc c haram si non jtaurai bouffet grinning smiley
bien vu!!thumbs up
P
21 mars 2011 19:55
Très intéressant ton concept Rifman...Bravo, les femmes sont donc de la viande, que tu aimerais déguster, on le voit tu salives tellement depuis un moment que la pêche n'a pas due être fructueuse..

Toi, si on part de ton concept : tu es de la viande avariée... perplexe

Miss Pika, comme dit dans ton autre post qui prouve que tu m'as suivi jusque dans administratif, ou Halka, te conseille aussi de mener ta vie au lieu de la passer à espionner les autres, à essayer de les "copier" pour avoir un semblant de bon comportement, et te faire passer pour ce que tu n'es pas. Tu es un fourbe, tu détestes les femmes surtout pour ton besoin lancinant de plaire et d'attirer bah ça ne fonctionne pas, ton masque est toujours ôté.

Mauvais joueur, mauvais perdant aussi, tu n'es qu'un instable. Tu ne sais pas ce que tu veux parce que finalement tu sais ce que tu vaut : rien. Un morceau avarié..Tout entier..smoking smiley

Viens me tracer mon portrait comme tu aimes le faire continuellement avec ceux qui ne te disent pas "BarakAllahu fik Rifman", je m'en fiche je ne te lirais pas, parce que tu n'es qu'un tas de viande avariée.Ton sujet il n'y a pas de débat, juste ton genre : imposer, en insultant l'air de rien, donc tu récoltes ce que tu sèmes : des insultes à ton tour, donc ne fais pas ton fourbe qui ne comprends pas et se place en victime, tu récoltes tout simplement..
W
21 mars 2011 19:55
Bonsoir tout le monde,

Post intéressant Rif man seulement peux-tu me dire ce qui te fait penser que l'homme et non la femme est faible enfin sur quels critères fiables et sûrs tu te bases, cela va de soi.

Etonnant!!! Comparer la chair humaine à de la chair animale, merci de me répondre et un post est intéressant par son contenu mais aussi toujours dans le respect de ses idées et celles des autres, sans insultes ce serait mieux et insulter Rasta comme tu le fais est injuste et bien bas.

Allah sws i3nkoum

Wiem
R
21 mars 2011 20:15
Tu abandonnes déjà? ou tu me dis ca juste pour que je cesse de t'embêter? hein?

Déjà et en parlant de temps, je me souviens pas que je t'ai invité à intervenir sur ce poste. C'est plutôt t'as jalousie qui t'a poussé à me sortir tes caca nerveux grinning smiley. Pourtant je te l'avais dit à plusieurs reprises comme quoi je ne suis pas ton concurrent. donc tu peux draguer comme tu le souhaites sur ce forum, par contre tu ne peux pas empêcher les autres filles à me draguer.

Puis c'est que maintenant que tu te rends compte que je suis sot? ou tout simplement tu es sec et tu ne trouves rien a raconter, et tu reviens à tes méthodes de femmes pour fuir ? C'est aussi une esquive défensive au cas où tu ne l'as pas remarqué. grinning smiley

Déjà si je l'étais , tu ne prendra pas autant de temps à me répondre, je te signal qu'il s'agit pas de la première fois où t'es venu me prouver tes capacités à polémiquer.

Sinon, il y'a pas plus facile que d'insulter. Restes à vérifier si ces insultes sont juste ou erronées. par exemple moi aussi je peux dire que t'as l'aire homosexuel , d'ailleurs je l'ai senti plusieurs fois, je te sens moue et quand j'échange avec toi j'ai l'impression d'échanger avec une femme. Tu utilises les même arguments et le même comportement qu'une fille. Il y a même des filles sur ce site qui ont des écritures un peu plus virile que les tiennes . Et le fait de me suivre souvent sur ce site me fait douter un peu plus, je me demande bien si tu n'es pas amoureux de moi. grinning smiley



Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je te fais confiance pour cela, tu dois bien les faire marrer les filles. Et même pleurer (de rire). Mais pas pour les raisons que tu crois. D'ailleurs moi même tu me fais bien marrer à te faire passer pour un intellectuel.
J'espère que tu ne transmettras rien de ton intelligence à ta future épouse ni même à tes enfants. C'est déjà un fardeau de t'avoir dans son entourage alors si en plus tu leur transmettais le fruit de tes réflexions...

Bon je te laisse. J'ai assez perdu de temps avec toi. Le sot n'a pas de meilleur ennemi que lui même. Et tant qu'à avoir un ennemi, autant en avoir un qui nous fasse honneur. Toi tu es vulgaire et rustre. Si seulement ton pseudo ne faisait pas référence à notre origine commune...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 20:16 par Rif Man.
P
21 mars 2011 21:06
Yabiladi

Pour te répondre : change de disque, à l'époque tu m'avais tenu les mêmes propos sous ton autre pseudo. Tu es franchement la dernière personne que je voudrais rencontrer, alors le reste smoking smiley va te jeter sous un train comme dirait mon amie Hananou.
A cause de toi le post : couic.

Faudrait vraiment être une cruche pour vouloir d'un type comme toi. Et je n'en suis pas une, tu le sais depuis le temps pisteur..smoking smiley
j
21 mars 2011 21:13
salam à tous j'espère que vous allez bien !
Juste pour vous dire que je me suis récemment convertis à l'islam hamdoulilah ! Mais sincèrement j'hallucine devant vos post ! Certains ce permettent de juger et d'autre joue un double jeu! J'espère seulement que les personnes qui souhaitent se convertir ne voient pas vos posts qui d'après moi sali l'image de notre magnifique religion, c'est à vous de nous montrer l'exemple je pensais trouver des frères et des soeurs pour échanges sur pleins de choses mais bon ...
Je remercie juste chouchou69 et Nabil car d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre posts ils ont l'air de bien conseiller même si ils ne doivent pas être les seuls.
Je ne voulez offencer personne seulement j'aurais aimer trouver une meilleure entente j'espère que c'est juste sur cette discussion que c'est comme ça.
C
21 mars 2011 21:23
Rif man ou l'art d'insulter la femme maghrébine sous un drap religieux, le pompon est qu'il arrive à se faire applaudir par des nenettes, cela dit pas très futefute...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook