Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chair maghrébine
j
21 mars 2011 21:26
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je te fais confiance pour cela, tu dois bien les faire marrer les filles. Et même pleurer (de rire). Mais pas pour les raisons que tu crois. D'ailleurs moi même tu me fais bien marrer à te faire passer pour un intellectuel.
J'espère que tu ne transmettras rien de ton intelligence à ta future épouse ni même à tes enfants. C'est déjà un fardeau de t'avoir dans son entourage alors si en plus tu leur transmettais le fruit de tes réflexions...

Bon je te laisse. J'ai assez perdu de temps avec toi. Le sot n'a pas de meilleur ennemi que lui même. Et tant qu'à avoir un ennemi, autant en avoir un qui nous fasse honneur. Toi tu es vulgaire et rustre. Si seulement ton pseudo ne faisait pas référence à notre origine commune...

Welcome bien parlé
l
21 mars 2011 22:30
bein moi je regrette se que je t ai dit rifman escuse moi c sincére et qu allah nous pardonnes tous sur se poste nous sommes arabe et musulment et on s inssulte c dommage d en arriver la
meme moi je suis béte d avoir tenu c est propos qu allah et rifman me pardonne
l
21 mars 2011 22:34
Citation
lila91300 a écrit:
bein moi je regrette se que je t ai dit rifman escuse moi c sincére et qu allah nous pardonnes tous sur se poste nous sommes arabe et musulment et on s inssulte c dommage d en arriver la
meme moi je suis béte d avoir tenu c est propos qu allah et rifman me pardonne
Are you crazy
c
21 mars 2011 23:25
mais nan mais sérieu mes soeur arété
sa partez pas d'une mauvais intention (enfin je croit)
lui meme il dit ke la femme musulmane et le bijou de lhomme
alors arettez de ne lire ke se ki vous interresse et lisez entre les ligne
rif man est maladroit et sa date pas d'aujorduiii
c'est le detesté de ces dames
mais faut lui laisser le benefice du doute
si vraiment son post etait nefaste alors la je serai la premiere a crier
LAPIDONS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
H
22 mars 2011 00:49
attendais là y en a qui pètent les plombs Are you crazy mais sa va pas pour certaines de s'excuser,de ce mettre a plat ventre presque pour un idiot qui dit que des conneries pour faire son intéressant!!!franchement y en a certaines qui non plus d'amour propre ce faire traiter de viande!!!!!.

de plus rifman tu met dans ton texte qui n'a ni queue ni tête la religion en même temps que la prostitution,viande femmes enfin bref tu en fait un pavé pour ne rien dire juste te faire passer pour un sois disant "intellectuel" mais tu dit n'importe quoi et avec une mentalité pareille ,un esprit aussi tordue que le tient je me demande bien qu'elle femme digne de ce nom voudrait qql de ton espèce .

tu es a jeté aux ordures qui seraient une insultent pour elles de t'avoir pourrir au milieux des immondices là où est ta place.

ton discours me dégoute et me répugne a un point que tu ne peux même pas savoir!!!heureusement que tous les Hommes ne pensent pas comme toi abrutie!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/11 08:50 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
22 mars 2011 01:14
@rifman.

Je crois que tu es tout seul,en tant qu'homme je ne suis point d'accord avec toi.

En plus,de traiter de viande une des plus belle creature du bon Dieu,je trouve ca,
non seulement repugnant mais aussi impoli.

Best Regards.

Allah i3fou 3ala men telfou
v
22 mars 2011 01:36
patétik,malgré ke la comparaison peu ce faire de nos jours
par contre,tu di n'importe koi kan tu di ke c de la fote de la femme si le monde est comme sa!la femme n'est pas facil!c l'homme ki pousse la femme a être trop facil,c lui ki en demande trop,c lui ki a tansformé le monde d'aujourd'hui!la femme n'a fai ke suivre cett connerie!
y en a mare kon dise ke c toujours de la fote de la femme!
y en a marre kon dise toujours o femme de ce retenir,de ne pas sucombé a la tentation!
et vous les hommes?!aprené a vou retenir et a ne pa cédé a la tentation et c sur ke les femmes arréteron avec plaisir!
vou fouté le désordre et remété la fote sur la femme!fo arrété et assumé!
R
22 mars 2011 08:50
L'utilisation d'un double pseudo est interdit sur ce forum. En plus Une convertie ne parle jamais comme ca.

Donc je ne vois pas l'intérêt de créer un pseudo juste pour me piéger. grinning smiley


Citation
johanna3 a écrit:
salam à tous j'espère que vous allez bien !
Juste pour vous dire que je me suis récemment convertis à l'islam hamdoulilah ! Mais sincèrement j'hallucine devant vos post ! Certains ce permettent de juger et d'autre joue un double jeu! J'espère seulement que les personnes qui souhaitent se convertir ne voient pas vos posts qui d'après moi sali l'image de notre magnifique religion, c'est à vous de nous montrer l'exemple je pensais trouver des frères et des soeurs pour échanges sur pleins de choses mais bon ...
Je remercie juste chouchou69 et Nabil car d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre posts ils ont l'air de bien conseiller même si ils ne doivent pas être les seuls.
Je ne voulez offencer personne seulement j'aurais aimer trouver une meilleure entente j'espère que c'est juste sur cette discussion que c'est comme ça.
H
22 mars 2011 08:52
[/u][/b]avec un QI aussi bas que le tiens SOSqui s'intéresserait a toiOups a par des taré(e)s dans ton genreIll



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/11 12:08 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
R
22 mars 2011 09:28
Toi par exemple, tu n'arrêtes pas à me lécher alors que je te calcule même pas grinning smiley


Citation
hananou a écrit:

avec un QI aussi bas que le tiens SOSqui s'intéresserait a toiOups
m
22 mars 2011 09:37
Rifman j'ai lu ton post, et le seul truc que j'ai à te dire, sors un peu, va à l'encontre de ces filles, "ces vendeuses de leur chair", essayent de comprendre pourquoi elles en arrivent là, conseille les, aide-les, au lieu de raconter n'importe quoi......tu compares des animaux à une femme, je vois quel genre d'homme tu es......et que penses tu de ces hommes qui se disent musulmans et qui courent tout ce qui bouge, exemple au Maroc, pays majoritairement musulman.....

J'ai juste une chose à te dire, tu as peut etre une soeur, une mère, une cousine, une fille, parle pas trop vite, tu sais pas ce que l'avenir te réserve.....alors au lieu de jouer les bouchers, apprends à te servir intelligemment de ton cerveau......Y a des fois où je comprends pourquoi les occidentaux comparent certains musulmans comme des barbares, ce sont les hommes comme toi li "ki tay7o del 3la din Islam".......Qu'Allah te pardonne !
m
22 mars 2011 09:39
Citation
chouchou69 a écrit:
mais nan mais sérieu mes soeur arété
sa partez pas d'une mauvais intention (enfin je croit)
lui meme il dit ke la femme musulmane et le bijou de lhomme
alors arettez de ne lire ke se ki vous interresse et lisez entre les ligne
rif man est maladroit et sa date pas d'aujorduiii
c'est le detesté de ces dames
mais faut lui laisser le benefice du doute
si vraiment son post etait nefaste alors la je serai la premiere a crier
LAPIDONS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perplexe
F
22 mars 2011 09:40
"apprends à te servir intelligemment de ton cerveau".
Cerveau? De la viande haché baignant dans du vomi et du pus. ptdr
R
22 mars 2011 10:27
Citation
Rif Man a écrit:
Les prix et tarifs des viandes varient d’une catégorie à l’autre, voici un petit sondage de quelques prix :
Poulet 5€ le Kg
Lapin 9€ Le Kg
Veau 15€ le Kg (noie)
Beauf 12€ Le Kg ( faux filet)

Le point commun entre la viande humaine et celle des animaux domestique c’est le plaisir. On achète de la viande pour nous faire plaisir en la magnant, en gros c’est une satisfaction personnelle. Coucher avec une femme (ou un homme) est aussi une satisfaction personnelle, un plaisir que normalement doit être plus difficile à avoir que celui venant de la viande animale .

On va essayer de faire une petite comparaison entre la chair humaine et celle des animaux et on verra la différence des prix qui existe entre les deux type de viande. On prend comme référence le poids de 55kg, celui d’une jolie jeune femme.

Pour le vaux, une telle quantité de viande vaut 15*55= 825 €

Le beauf 12*55= 660 €

Le moins cher dans cette sélection est le poulet 15*5=75 €

Alors combien un homme doit payer pour avoir une telle jolie fille dans son lit ?

A ce niveau, il existe deux catégories de femmes. Les prostituées qui le font pour l’argent et les autres.

Si on parle des prostituées, en moyenne on peut avoir une à 300 euros l’heur. C’est le tarif le plus élevé à mon avis. Dans la même catégorie on trouve bien sur d’autres prostitués à des prix très bas.

Si on parle des autres, on y trouve également deux types de femmes, les musulmanes et les non musulmanes. Ce qui m’intéresse sur ce poste c’est plutôt les musulmanes, car c’est plutôt elles qui doivent être les plus difficiles à avoir vu les valeurs que la religion leur a donné.

Une femme musulmane est normalement un bijou que personne n’a le droit ni le pouvoir de toucher sauf celui qui le mérite, un pieu, qu’a pris la bonne voie pour s’approcher de ce bijou et a eu l’autorisation de Dieu pour l’avoir.

Mais malheureusement nos musulmanes d’aujourd’hui, ou pour ne pas généraliser plutôt celles qui prétendent de l’être se vendent au prix du fer voir moins alors qu’elles valent plus que de l’or. Elles se sous estiment et peuvent coucher au prix d’un kebab par exemple. Il suffit d’aller s’inscrire sur un site de rencontre maghrébin pour avoir une dizaine de numéro de téléphone en moins d’une heur. Elles veulent toutes se marier et à mon avis prennent le mauvais chemin pour y arriver.

Si le 55 kg de beauf coute 660 € , combien vaut une sœur musulmane inscrite sur un site pareil ? Ou généralement une musulmane qui s’autorise de faire une relation hors mariage même si le but est sérieux (mariage) ?

Pas grand-chose, un petit mensonge de la part d’un loup qui cherche juste à s’amuser, et s’il est généreux il peut l’inviter à boire ou a manger un truc une fois ou voir même deux pour ne pas faire le mec très pressé, et voila il se permet de l’embrasser et la toucher comme il veut des la Deuxième ou la troisième rencontre. Il y on a même qui peuvent le faire dés la première rencontre voir même des naïves qui payent elles même l'addition. En gros elle vaut le prix d’une boisson ou au maximum un kebab. 20 € le 55kg , ou 2,75 € le Kg. Sur tout le marché une viande à ce prix n’existe pas.

Disant que la prostitué a fixé un prix à son honneur et a su combien elle vaut, puis la non musulmane disant qu’elle a aucune religion pour l’encadrer et lui permettre de se mettre en valeur, Elle croit le faire au nom de l’amour, des sentiments, de la liberté …tout le tralala qu’on peut trouver dans les romans et séries télévisées.

Alors toi musulmane égarée, connais-tu le prix des valeurs qu’elle t’a donné ta religion ?

Une femme n’a rien de plus sacré que son honneur, elle peut le vendre cher très cher , à savoir qu'il n'a aucun prix pour le qualifier, comme elle peut le vendre au prix d’un kebab. Donc c’est toi qui décides.
Salam 'aleykoum,

T'es dingue ma parole, tu fais quoi de ta vie? T'as rien à faire d'autre que de rester sur un forum 24/7 pour dénigrer les muslim(a)s?!
perplexe
R
22 mars 2011 10:29
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
T'as tout compris , en plus t'as résumé mon texte en quelque lignes contrairement à moi qu'a fait un roman lol




Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
tres interressant mais ne generalise pas mon frere
je trouve ton post pertinent et aussi réelle mahleureusement
qu'Allah nous quide et nous protege du feu de l'enfer inchallah
le monde actuel a pervertie nos soeur
elle sont naive et cherchent l'amour des grand film américain en vain puiske il n'existe pas
et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire starfolla
sheitane est souvent plus fort ke nous
Allah y hdina inchaallah mon frere

ps: t'es fort en math
ta pensé a ouvrir une boucherie???
jrigoleeeee



oui très intéressant et pertinent de réduire la femme a un bout de viande.

nimporte koi
il reduit pas la femme a un bou de viande*
bien au contraire ils dit lui meme ke la femme est un tresor
en passant par la viande il veut fair comprendre au femme
kil ne faut pas kon perde se kon a de plus cher et ke parfois on se perd dans le hram pour rien
tu croit vraiment kil assez torud pour croire sa
faut lire entre les ligne
se kil veut dire se ke par nos action on se sous estime et ke pour lhomme ki est un loup on devient une proie
et donc seulement de la chair fraiche (ou pas fraiche)
faut comprendre et arété de prendre tout au mot

confused smiley
oui mais toi t'es un ecrivain fou quand t'es lancé on tarette plus Oups
et puis zut faut lire entre les ligne sinon on n'avancera plus
Salam 'aleykoum,

Oh c'est mignon un couple vient de se former, faut aller khtob avant!!! Hahaha. J'suis sérieux avec une pointe d'ironie pour "rifman" qui fait le frère muz...
eye rolling smiley
R
22 mars 2011 10:41
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre inculte. C'est celui qui parle des sous-vêtements des femmes pour les insulter, les fait passer pour des prostituées (ici), c'est celui-là qui me parle de "capacités intellectuelles"?

Qu'est-ce que les épreuves de la vie ont à voir avec cela?

Le monde extérieur? J'ai été dans plus de pays que tu ne pourras en visiter.

Tout ceci est hors de propos. Tu es un gamin écervelé et un sale gosse qui manque d'éducation. Soit, des petites "racailles" de ta trempe, j'en vois tous les jours. Mais je mets un point d'honneur à démontrer que tu es un imposteur car tous ne le savent pas.

Pourquoi viens-tu nous citer des Hadiths ou des propos moralisateurs (ici), si c'est pour ensuite insulter les femmes Musulmanes?

J'aurais bien honte et très peu d'ambition s'il me fallait être jaloux d'une personne incapable d'aligner une phrase correcte en français.

Je persiste, tu n'es pas net.
Salam 'aleykoum,

+1, "Rifman" inspire toi de "rastaman", il fait des textes simples, clairs et CONCIS. Tout cela pendant que toi, tu nous fais des pavés sans queues ni têtes. Ça en devient exaspérant. Mais je crois que personne ne devrait commenter tes postes. Tant que tu auras un public, tu continueras tes imbécillités... Et je suis ok avec "rastaman", t'es pas net comme rajel!
R
22 mars 2011 10:51
Citation
Rif Man a écrit:
Déjà je vois que je t’ai un peu calmé avec mon message précédent , c’est bien t’es bon élève. Preuve aussi que je te manipule comme une petite pédale et que je peux t’énerver comme je peux te calmer. C’est un don. grinning smiley

Tu sais avec les femmes il faut être naturel, exprimer sa joie, sa colère, être vulgaire si elle le mérite, mais aussi savoir la respecter. Le plus important c’est d’avoir le contrôle sur elle, la faire rigoler quand on veut et la faire pleurer si on veut aussi, et je ne pense pas que t’arrivera à le faire toi.

Tout ce que tu pourras faire c’est lui parler des livres que t’as déjà lu et lui faire un résumé. grinning smiley . A part ca t’as rien à lui transmettre car justement t’as rien vécu.

Puis dis-moi, qu’est ce qu’elle fera une femme avec une personne lisse comme toi ? Hein ? Parler politique et intentions de Sarko ou lui parler de l’histoire? Elle va s’étouffer facilement et à ce niveau je me demande comment tu pourras garder ta future femme si tu ne fais pas des progrès là-dessus ? Une chose est sure c’est que tu ne peux pas le faire en restant à la maison déguster les tajines de maman chérie tout en surfant sur le net.

Saches aussi que les femmes aiment les hommes avec du caractère, et non pas les lèches anus grinning smiley qui essayent par tous les moyens possible de les satisfaire.



Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un personnage de ton acabit ne peut susciter l'admiration que d'une plus sotte que lui. Parce que je ne connais pas de femme Musulmane qui se respecte capable d'admirer un frustré qui l'insulte à longueur de pages.

Ou est-ce que tu as affronté des fauves? Les fauves habitent les écuries maintenant?

Tu es vulgaire et tu manques d'éducation. Occupe toi d'abord de cet aspect des choses. Tu pourras réfléchir et philosopher par la suite. Pour le moment, tu n'es pas assez bien équipé pour penser.
J'ai rigolé alala ptdr . T'es pas normal, tu mérites d’être incinéré. Je vais t'emmener à Veolia mon pote. Je vais pas m'amuser à jouer l'intello de service j'ai rien à gagner à le faire. Mais je mets un point d'honneur à dire que je suis sur que je suis mieux que toi sur pas mal de points... (provocation inside, mais j'ai de quoi répondre if you ask me). Cool eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 10:54 par RobeudesBois.
F
22 mars 2011 10:59
Je crois que Rif man est un intello incompris, normal ce qu'il écrit est incompréhensible. Perso, j'ai rien réussi à lire, je lâche au bout de la deuxième phrase. Big up à ceux qui ont réussi à décrypter. ptdr
R
22 mars 2011 11:04
Citation
chouchou69 a écrit:
mais nan mais sérieu mes soeur arété
sa partez pas d'une mauvais intention (enfin je croit)
lui meme il dit ke la femme musulmane et le bijou de lhomme
alors arettez de ne lire ke se ki vous interresse et lisez entre les ligne
rif man est maladroit et sa date pas d'aujorduiii
c'est le detesté de ces dames
mais faut lui laisser le benefice du doute
si vraiment son post etait nefaste alors la je serai la premiere a crier
LAPIDONS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans te mentir et au risque que tu me déteste après ce message. Quand je lis comment tu écris, je me demande si tu sais lire entre les lignes. Un peu de sérieux, zerma adek "rifman" il dénigre pas?! Franchement j'imagine même pas dans quelle galère vivra sa femme.. Fiki men l'galba khti!
H
22 mars 2011 12:07
avec un égaux pareille et un esprit aussi tordue que le tient qui pourrait bien s'intéresser a toi SOSmiskine il ce sent tellement seule qu'il ce lance des fleurs tout seul tu me fait pitiéSOS
va te jeter sous un train ,tu rendra servie a la nation!!!!!SOS
Citation
Rif Man a écrit:
Toi par exemple, tu n'arrêtes pas de me remettre a ma place alors que je te calcule même pas grinning smiley


Citation
hananou a écrit:

avec un QI aussi bas que le tiens SOSqui s'intéresserait a toiOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 13:06 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook