Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
a
24 juillet 2007 14:52
mexico!lol apres le quartier bourgeois, tu c apres la foret kils ont rasé ou il veulent soit disant construire un hopital
S
24 juillet 2007 14:53
C'est à côté de Ras lota ça non ?
a
24 juillet 2007 14:53
S
24 juillet 2007 15:00
naaaaaaan c'est la qu'on a fait construire notre maison! on est voisines
j'ai pas l'habitude d'habiter dans ce coin parce que d'habitude je vais chez ma grand mere pres du souk de la banque chaabi.
a
24 juillet 2007 15:02
lol le monde est petit ma chere, ya des mre ki commence a sy intallé! jappelé ca "mexico" derriere la foret "un endroit coupé du monde"looool
S
24 juillet 2007 15:06
oui !!! c'est clair! au debut j'etais degouté que ma mere achete là bas! moi je voulai sdu coté de l'jotel ibis!

en plus nos voisins c ma tante!!

mais bon finalement je pense que je vais adorer me reveiller au calme (yavait le mec qui forge le fer en face de chez ma gd mere!)

je vai sêtre loin de mes copines mais bon je vois qu elà où je vais y'a du monde quand meme.

je te jure que je n'en reviens pas: j epensais qu'on etait les seuls français de castillejo (3 familles)

je sens qu'on va adorer cette année!!!!
a
24 juillet 2007 15:08
et bein si tu savais , yen a du monde de france labas. chak année jrencontre de nvel tete!lol mais rass louta c vraiment mort, faut deserté la journée ya rien a faire labas!lol
S
24 juillet 2007 15:11
de toute façon la journée c'est playa!!!

mais le soir de toute façon meme chez ma gd mere ya rien à faire dehors! ya personne et tout est fermé.
c'est dommage...
Faut dire que la ville est tellement blindé la journée que le soir ça fait bizzarre quand tout est plus ou moins calme... jusqu'à ce qu'un mariage passe par là à 2h du mat!!!
le kif!
a
24 juillet 2007 15:12
ca c le kif, a chak fois k'une bouja passe jtap lincruste!lol jadore dakka marakchia!!!!!
S
24 juillet 2007 15:16
Grave c trop le kif!!!

ya quelques années j'avais ete à un mariage avec Jadwane en orchestre... et quand on a fait l'bouga y'avait 3 groupes de daka marrakchia !! y'avait une ambiance de fou! peut être que tu etait à ce mariage .. ils avaient monté une tante enorme dans castillejo
a
24 juillet 2007 15:17
non jy etais pas ya 3ans, jsuis resté galeré en francethumbs down
S
24 juillet 2007 15:28
t'inquiete tu arrives le 4... tu viens comment d'ailleurs?
a
24 juillet 2007 15:33
jarrive le 6 en avion. a 13h marocaine jserai a tanger inchallah
m
24 juillet 2007 16:55
ouh lala sa papote di dc je sor juste une journé faire des tite course pour me nourir et voila que sa parle lol
sa va les filles ???
dommage que je nhabite pa dans votre quartier mé bon ca juste 10min apied sa va et pui on va se trouver un point de ralliement pour la première fois ou on va se voir !!!!
S
24 juillet 2007 18:54
Nan c'est clair t'inquiète! de toute façon on va passer le plus clair de notre temps à la plage. moi je t'avoue que j'ai l'impression d'être excentrée mais hamdoulah j'habite toujours à castillejo!
je me vois deja à Marina et à restinga, à manger des bocadillo en ecoutant le dernier tube de dj Jabato
m
24 juillet 2007 20:17
oh lala arrète sienna tu me donne tro envie , plus sa approche plus sa me ernd dingue j'ai vraiment trop hate d'y etre !!!!!!!
l
25 juillet 2007 10:04
Salam,

Demain matin j'attaque ma dernière matinée de boulot et a 20h00 direction TETUAN!!!!!!!!!
k
25 juillet 2007 13:10
(tm)Salam nass chamal

je viens vous rejoindre après un longue absence. Mais c'est avec bonheur que je reviens parmi vous surtout quand il s'agit de parler de Tetouan la colombe blanche.
Je vais passer mes vacances à Martil. Qui connait ?
Sinon, je bouge pas mal entre Restinga, Smir, Tres piedras, Mdiq, Kabila, Cabo Negro etc...
On a l'embarras du choix, c'est l'avantage.

A +

kennouz
k
25 juillet 2007 13:30
Citation
kennouz a écrit:
(tm)Salam nass chamal

je viens vous rejoindre après un longue absence. Mais c'est avec bonheur que je reviens parmi vous surtout quand il s'agit de parler de Tetouan la colombe blanche.
Je vais passer mes vacances à Martil. Qui connait ?
Sinon, je bouge pas mal entre Restinga, Smir, Tres piedras, Mdiq, Kabila, Cabo Negro etc...
On a l'embarras du choix, c'est l'avantage.

A +

kennouz[/quo
ce que je vois que tu étais déja a tetouan,et pour martil tu étais ou non?
k
25 juillet 2007 13:35
salam khawla27,

quand je parle d'absence, c'est du site dont il s'agit.

Sinon je pars à tetouan en Août incha allah, à Martil.

kennouz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook