Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
k
27 juillet 2007 14:22
bonjour les tetouaniens ,il fait comment a tetouan ? il fait chaud ou non ?et le soir ol fait froid ou non, bonne vacance
m
27 juillet 2007 18:56
salam les filles ,
je viens de raccrocher avec ma mère en effet organza c'est une chaleur de malade qui fais en se moment dans notre région c'est bon pour la bronzette sa nan????
sienna active toi pour ta valise !!!
m
29 juillet 2007 08:57
salam les filles
(tm)et bah alors plus de news que ce passe t-il ???
Bon sienna tu doit etre arriver au bled donne nous vitedes info stpstp !!!
m
2 août 2007 21:30
spinning smiley sticking its tongue outsalam les filles!!!!! (tm)(tm)(tm)

sayez je suis enfin arriver au marocClap sa fais 3 jours que j'y suis et je suis trop heureuse !!! j'ai eu quelques désagrément a l'aéroportthumbs downthumbs down mais mais bon on peut pas prévoir en effet je devais prendre l'avion a 13h et il a été retarder a 17h sans que personne ne puisse rien dire !!! hassoul sa peut arriver a tous le monde et le principal c'est que je suis enfin dans mon pays chérie !!!!!!

alor sienna , organza , amina a vous avez déserter yabiladi ou koi que ce passe t'il???? evil

plus personne nentretien notre poste !!!

pti message pour les 2 sister ici on crame sec c 'est cho , c mm ppire que sa
je ne sais plus koii faire de mes cheveux tellement il fait hot hassoul c tro bon kan mm de sentir la chaleur mmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement que vous nous rejoignez et kon puisse bien profité du bo temps


bon j'ai achter une puice dont le numéro sera transmis par mp!!!
nbon les filles c'est( pas que je m'ennuie mais ji v allez bisou et faite moio signe

ciao
o
2 août 2007 22:58
la veinarde!!!!!
j"aurai bien y etre en ce momentCool
S
16 août 2007 15:07
un petit salam à vous toutes!

c'est bientôt la fin pour moi!!!
16 août 2007 16:24
Citation
Sienna a écrit:
un petit salam à vous toutes!

c'est bientôt la fin pour moi!!!

Alors Sienna , ton post à porté ses fruits ?
ya eu des rencontres ?
Des amourettes de saison ?grinning smiley

On veux tout savoir nous ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
20 août 2007 00:02
salammmmmmmmmmmm aux chamaliyennes!!!

ji suis encore a tetouan et c pomperupppppppppppp this year lol
S
21 août 2007 11:00
Salam angelo!!!

je suis revenu hier et j'ai enchainé avec le taf!! j'etais tellement à l'ouest que je suis arrivé au taf à 11.00 en pensant qu'il etait 9h!!!

alors le nord du Maroc est un vrai chantier!!! ça avance à pas de geant et pour ma part j'y ai passé des vacances inoubliables! j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de Amina-a qui à la chance d'y être encore.

Amateurs de voici voila gala je n'ai pas de news constrillantes de mon coté "j'y rien vu"!!!

parcontre je tiens à souligne rla gentillesse de toutes les moul 7anout de Castillejo!!!

vraiment bledi cette année tu vas me manquer plus que jamais.

et toi Angelo, tu etais où tu a fais quoi avec qui etc etc ... nous aussi on veut savoir!
S
22 août 2007 11:03
a
22 août 2007 18:55
hello tout le monde!!!

et oui toujours et encore la chance d'etre au maroc! je profite bien du soleil. je ne reconnais mm plus fnideq c devenu la costa del sol, trop topppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!

Sienna je suis retourné a mdiq et la folle n'est plus sur la route elle a du etre enfermé c'te cata, par contre elle a laissé place a toute sorte de phenomeneperplexelol

bon jvous dis a bientot inchallah pr les infos en direct de fnideq(tm)

ah oui jai vu le roi 3 fois depuis que jsuis lathumbs up, il a un MRE qui etait tellement heureux de le voir qu'il s'est mis devant lui sur la route pr lui baré le chemin afin dlui dire bonjour et au final il s'est fais embarqué!lol(tm)
S
23 août 2007 09:52
trop fort amina-a!!!

moi aussi j'ai vu le roi 3 fois!!
et moi aussi je suis retournée à Rincon, mais je n'ai toujours pas raconté l'histoire de la folle à Othman!!
en tout cas je commence à bien kiffer Ras lotha: je connais pas mal de mes voisins d'avant en fait c'est assez drole!
profite en tout de cas des plages qui commencent à se vider!

vivement mon retour!
23 août 2007 09:59
Citation
Sienna a écrit:
Salam angelo!!!

je suis revenu hier et j'ai enchainé avec le taf!! j'etais tellement à l'ouest que je suis arrivé au taf à 11.00 en pensant qu'il etait 9h!!!

alors le nord du Maroc est un vrai chantier!!! ça avance à pas de geant et pour ma part j'y ai passé des vacances inoubliables! j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de Amina-a qui à la chance d'y être encore.

Amateurs de voici voila gala je n'ai pas de news constrillantes de mon coté "j'y rien vu"!!!

parcontre je tiens à souligne rla gentillesse de toutes les moul 7anout de Castillejo!!!

vraiment bledi cette année tu vas me manquer plus que jamais.

et toi Angelo, tu etais où tu a fais quoi avec qui etc etc ... nous aussi on veut savoir!

Salam , c'est dur la reprise,moi je suis resté dans le sud de la France Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
23 août 2007 11:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Salam angelo!!!

je suis revenu hier et j'ai enchainé avec le taf!! j'etais tellement à l'ouest que je suis arrivé au taf à 11.00 en pensant qu'il etait 9h!!!

alors le nord du Maroc est un vrai chantier!!! ça avance à pas de geant et pour ma part j'y ai passé des vacances inoubliables! j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de Amina-a qui à la chance d'y être encore.

Amateurs de voici voila gala je n'ai pas de news constrillantes de mon coté "j'y rien vu"!!!

parcontre je tiens à souligne rla gentillesse de toutes les moul 7anout de Castillejo!!!

vraiment bledi cette année tu vas me manquer plus que jamais.

et toi Angelo, tu etais où tu a fais quoi avec qui etc etc ... nous aussi on veut savoir!

Salam , c'est dur la reprise,moi je suis resté dans le sud de la France Cool


et encore toi tu as du beau temps: ici j'ai envie de me jeter par la fenetre de lon taf: mais je suis au rdc!!!
f
14 juillet 2008 17:57
je vous lis depuis queques temps et je vois que tu es de fnideq aussi je suis fiere de trouver des voisines de chez nous ya rien de plus beau que notre cote marocaine moi pour rien o monde je laisserais passer sa chak année je remplis ma tete de tous le gout l'odorat et surtout le cadre de vie qu'on a la bas en tout cas si tu né pas partie encore je te souhaites de tout coeur de tres bonne vacances chez nouset amuse toi bien avec tes amies de yabi dont j ai vue que vous vous etes rencontrer je suis ravis pour vs a bientot une nouvelle de yabi sur ce forum vive fnideq.thumbs up
z
28 mai 2010 09:40
salam ca va g vu que tu été de ketama et moi aussi.jaimeris savoir d'ou on est peut etre cousin.lol
y
28 mai 2010 22:18
Citation
Sienna a écrit:
c'est clair j'y serai du 28 juillet au 19 aout avec un mariage le 28 à Fnidek dans la fameuse salle pompa lol.

je pars avec ma soeur et ma cousine et on est abbonné à restinga!

Mdrrrrrrr
Cette fameuse salle au dessus de la pompe a essenceeeeeeeeeeee mdr
y a qu'au bled pour voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!
N'empeche c'est une belle salle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook