Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vacances à Saidia/Berkane
F
7 juin 2024 11:46
Salam tout le monde,

Je vais à Berkane/Saidia dans quelques jours après presque 9 ans. Je me demande comme c’est devenu, qqun y va aussi? Vous pouvez me conseiller des endroits sympas et détentes?

Mercii
7 juin 2024 13:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les restos qui laissent entrer les chats afin que les clients partagent leur repas avec. C'est trop mignon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 juin 2024 18:10
Salam,

Moi je n'irai plus..a Berkane
Saadia est sympa et c'est pas les resto qui manque.
Citation
FraisFramboise a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais à Berkane/Saidia dans quelques jours après presque 9 ans. Je me demande comme c’est devenu, qqun y va aussi? Vous pouvez me conseiller des endroits sympas et détentes?

Mercii
O
8 juin 2024 23:38
Salam,

Tout dépend de quel genre de vacances tu veu, si tu veu du bruit du son comme dans une boîte de nuit mais sur la plage c'est saidia qu'il te faut, si comme moi tu cherches le calme va au delà de cap de l'eau, sinon tu a aussi le mon bnisnassen, avec zegzel, tfoighalt, ain almou etc.... mais je suppose que tu connais.
Citation
FraisFramboise a écrit:
Salam tout le monde,

Mercii
F
19 juin 2024 23:54
Moi aussi Berkane plus jamais après 1 semaine j’en peux déjà plus. Mais c’est vrai que Saidia c’est pas mal!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook