Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
S
23 juillet 2007 20:52
je connais taik (la corniche?)
sinon je connais hicham celui qui tient le restau à 2 etages en face de la corniche.
je connais pas mal de monde vers patio parce que c'est mon quartier
a
23 juillet 2007 20:53
les frere de gibraltar?
S
23 juillet 2007 20:56
nan excuse !!! bien sur que je les connais!!! je suis choquée que tu m'aies sorti les noms et que je n'y ai pas pensé avant!!! Tarik a vecu dans le 91 chez c'est cousin pdt logtemps (ses cousins c mes voisins aubled) c'est des fou c mecs!! redouane est marié et vit à gIBRALTAR!! le monde est trop petit!!!!!

je suis choquée!!!!
a
23 juillet 2007 20:59
jconnais bien mohamed et vite fais radouane, jai appris kil etait marié!lol jen ai bien ris et puis ca fais bizar parcke ce mec c le chmapion de la drague(tm)
S
23 juillet 2007 21:01
grave!! un malade mental, degeulasse parfois... je n'arrive pas à croire qu'ils se soit marié avant moi!!!

Mohamed aussi super sympa!!!

c'est bizarre qu'on se soit jamais croisé, et je leur en veut de ne pas avoir presenté des françaises, denrées rares dans notre region!!!

n'empeche qu'on a bien rigolé avec ces mecs! que se soit en france ou au bled! haaa redouane qui mettait des santiage avec son short de bain!!! trop fort!!!
a
23 juillet 2007 21:03
dc une autre kestion tu connais personne de corse, des filles??
m
23 juillet 2007 21:08
eh bah moi jme sens bien seul jconnais personne lol
a
23 juillet 2007 21:10
Citation
marokn mimi a écrit:
eh bah moi jme sens bien seul jconnais personne lol

alala si tu savais ki c t c gars tu petrait de rire, franchmt un carnaval a eux seul!!!!
et puis maintenant yen a un ki c marié le plus dangereux!thumbs up
inchallah on risk de les croiser cet été sur castiejo.
S
23 juillet 2007 21:13
on les verras c'est sure!!! ils sont là tous les ans! en plus leuf famille c'est mes voisins!!

quand aux corses, je ne les connais pas personnelement, mais je sais qu'elle connaissent redouane tarik etc etleur cousins de France.

on a ajmais eu l'occasion de faire connaissance.

Marokn mimi: on va se connaitre et j'espère qu'on sera dans le meme avion (arrivé 17 h au bled ?)
a
23 juillet 2007 21:15
les corses ce sont des amies, elles ne viennent pas cet eté. mais tkt nous on sera la!!!!lool
S
23 juillet 2007 21:18
cool!!!tu vois on etait amis d'amis et on se connaissais pas!! on va y remedier incha allah!!

je suis trop contente de me dire qu'on va toute se retrouver et Incha Allah on va passer un etet inoubliable.

je dois y aller je vous parle demain bisous les filles
m
23 juillet 2007 21:24
tu as raison sienna inchalla des vacanec INOUBLIABLE !
j'ai passé uen année entre els cour a la fac et le travail là j'ai vraimen envi de passer de bonne vacance et de me détendre
p.s: sienna g retarder mon billet j'ai eu un ti souci hassoul je pren l'avion le 30juillet inchallah
a
23 juillet 2007 21:24
en fait sienna jcrois savoir ki t (tm) mais jen serai reellement sure cet été. on a dja du se croisé ds un mag de K7
S
23 juillet 2007 23:33
Ho marokn mimi!!! tu as du flipper mais hamdoulah tu viens le 30 inch a allah

surtout les filles aller vous enregistrer bien à l'avance pour eviter le surbooking: ça va ^etre la folie à l'aeroport.

Amina-a : c'est possible qu'on se voit vu ! mais je ne connais aucune françaises que des hollandaises. Parcontre Samir est un ami, j'ai hate de savoir si on se connait lol
m
24 juillet 2007 10:08
salam les filles bien dormi ????

tkt sienna mon vol est prévu pour 13h mé je serais la dès 10h
vaut mieu etre en avance que en retard lol et puis c'est le voyage le plus important de l'année nan faut surtt pas le raté
S
24 juillet 2007 11:37
Mo ij'ai raté l'avion retour l'an dernier!!! la misere! surtout que les vols sont tous pleins à craquer!
m
24 juillet 2007 11:58
faut vraimen venir en avavnce comme sa ya pas de galère!!!

bon la première arrivé nous fais signe via yabiladi
S
24 juillet 2007 14:08
thumbs upj'arrive pas à croire que c'est deja samedi! mais des que j'arrive je vais au mariage.
je prendrerai quelques minutes pour fair eun coucou yabi des le dimanche et surtout si j'ai une puce du bled qui nous servira tout le temps
a
24 juillet 2007 14:16
salam les filles, moije serai la derniere arrivée!lol le 6 aout inchallah
S
24 juillet 2007 14:44
Amina a tu habites vers où?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook