Citation
chia9295 a écrit:
c est le clan des wahabbites ici mdrrrrr
Citation
zz95 a écrit:Citation
chia9295 a écrit:
Salam,
Détrompe toi ici , c'est le clan des frères et sœurs musulmans qui croit en Allah swt et à son messager et qui ne laisseront personnes venir insulter l'islam.
Vous avez tous la même technique , quand vous êtes à cours d'arguments (si on peut appeler ça des arguments d'ailleurs) vous dites de toute façon vous êtes des wahabittes.
Citation
chia9295 a écrit:
Moi je ne me suis jamais caché que vos califes m'importait peu, mais je vois en faite votre vrai visage vous etes des ennemis du prophete saw et de sa famille
Cher michelp tu étais la à dire que tu respectais la famille du prophete, mais grace a Dieu tu nous montre ta haine envers ces Purifiés, votre communauté est nombreuse mais votre science est petite.
Comme je le dis depuis le début abu bakr et toute sa clique n'aimé ni le prophete ni la famille du prophete exactement comme ce MICHELP qui aujourd'hui représente à merveille ces gens là. Tu ose rabaissé les Immaculés à de simple produit de supermarché, j'espere que tu tiendra les memes paroles quand tu te présentera devant Allah et et notre prophete saw en tenant exactement les memes propos que tu viens de cité plus haut.
Citation
as300 a écrit:Citation
chia9295 a écrit:
Salam,
Détrompe toi ici , c'est le clan des frères et sœurs musulmans qui croit en Allah swt et à son messager et qui ne laisseront personnes venir insulter l'islam.
Vous avez tous la même technique , quand vous êtes à cours d'arguments (si on peut appeler ça des arguments d'ailleurs) vous dites de toute façon vous êtes des wahabittes.
Surtout ils se rendent pas compte que chaque sunnite est strictement opposé aux chiites
La preuve la plus flagrante est probablement que la plupart des savants de la oumma et les quatre imams s'il ne faut citer qu'eux, les considèrent menteurs, si ce n'est mércréant pour certains...et tout cela sans toucher à un seul cheveu des Ahl Ul Bayt "purifiés"...
Citation
chia9295 a écrit:
fils de l islam dit moi si t es pas un fanatique des sahabas pourquoi t arrete pas de faire des poste sur abu bakr de le defendre quand il est en tord subhannallah quand vos hadiths disent que le prophete aurait commis des erreurs vous dites c est normal c est qu un homme mais quand on parle d Abu Bakr vous lui trouvez mille excuses
Est ce Abu bakr votre prophete ou Mohamed saw????
moi j ai choisi Mohamed dsl
Citation
chia9295 a écrit:
fils de l islam dit moi si t es pas un fanatique des sahabas pourquoi t arrete pas de faire des poste sur abu bakr de le defendre quand il est en tord subhannallah quand vos hadiths disent que le prophete aurait commis des erreurs vous dites c est normal c est qu un homme mais quand on parle d Abu Bakr vous lui trouvez mille excuses
Est ce Abu bakr votre prophete ou Mohamed saw????
moi j ai choisi Mohamed dsl
Je te parles des iraniens,de leur iidéologie,de leurs penséés en 2011 .Le Prophète et ses compagnons,laissons-tranquilles!!!Citation
chia9295 a écrit:
Moi je ne me suis jamais caché que vos califes m'importait peu, mais je vois en faite votre vrai visage vous etes des ennemis du prophete saw et de sa famille
Cher michelp tu étais la à dire que tu respectais la famille du prophete, mais grace a Dieu tu nous montre ta haine envers ces Purifiés, votre communauté est nombreuse mais votre science est petite.
Comme je le dis depuis le début abu bakr et toute sa clique n'aimé ni le prophete ni la famille du prophete exactement comme ce MICHELP qui aujourd'hui représente à merveille ces gens là. Tu ose rabaissé les Immaculés à de simple produit de supermarché, j'espere que tu tiendra les memes paroles quand tu te présentera devant Allah et et notre prophete saw en tenant exactement les memes propos que tu viens de cité plus haut.
Citation
chia9295 a écrit:
mdrrr en tout cas quand on vous entends on a l impression que abu bakr est superieur au prophete saw
ATTENTION A CHIA9295,SON PROFIL A ETE SUPPRIME,C'EST UN COLLABO!!!Citation
chia9295 a écrit:
mdrrr en tout cas quand on vous entends on a l impression que abu bakr est superieur au prophete saw
Salam,
Oui cette impression viens surement de la fumette faudrait penser à arrêter.
Aucun , je dis bien aucuns sunnite n'a dit et ne dira que Abu Bakr était supérieur au Prophète sws.
Citation
michelp a écrit:ATTENTION A CHIA9295,SON PROFIL A ETE SUPPRIME,C'EST UN COLLABO!!!Citation
chia9295 a écrit:
Salam,
Oui cette impression viens surement de la fumette faudrait penser à arrêter.
Aucun , je dis bien aucuns sunnite n'a dit et ne dira que Abu Bakr était supérieur au Prophète sws.
Citation
Toffee Delectable a écrit:
J'ai decouvert le site du Centre Zahra qui est un centre chiite situe pres de Dunkerque.
J'aime beaucoup leurs sermonts du vendredi, et leurs differentes videos, les paroles du Cheik Yahia sont pleines de sagesses mais voila; ce centre a des amities avec l'Iran qui est pays chiite et l'imam Khomeiny, de plus des representants ( dont un du hezbollah ) de l'imam venus d'iran viennent des fois leur rendre visite .. Je voulais en savoir plus sur ce centre, si des yabis leur ont deja rendu visite .. Je ne connais pas vraiment le chiisme mais ce centre me semble tres bien mais y'a ce HIC que j'ai cite plus haut