Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui utilisent le fer a lisser gama!?
7 octobre 2007 03:13
Citation
mimissy95 a écrit:
salam,

Je suis en pleine réflexion aussi pour acheter un GAMA vu les avis positifs.

J'ai pour l'instant un lisseur à ions (ça c'est pas mal je trouve que ça protège les cheveux et donne du brillant) mais qui met 30 min à chauffer sleepingsleeping et le résultat est pas top ! Ca ne donne pas un super résultat et ça tient pas du tout.
Peut être manque-t-il de puissance ...

Il tient bien le brushing au gama ?
Moi au moindre vent ça reboucle thumbs down

salam

oui le brushing au gama (lissage) tiens plus longtemps et est plus resistant aux intempéries evil qu'un brushing au sèche cheveux!
mais c'est vrai que ca abime les cheveux! il faut faire des soins à coté....moi je fais des bains d'huile d'argan thumbs up mes pointes sont K.O aussi ca les a tué! mais ca va avec les masque ca "s'arrange"

sinon je trouve que c'est plus pratique que le sèche cheveu!
pas de bruit
leger
portable
rapide
chauffre tressss vite (10s)


moi je l'ai payé 69€ sur le site que j'avais cité un peu plus haut frais de ports gratuits!
m
8 octobre 2007 12:23
Ca me dirait bien, je réfléchis encore un peu smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
8 octobre 2007 21:31
le fer gama est vraimnt bien pour un brusching parfait qui gonfle pas!! seul inconvenient sa abime les pointes!! en 1 ans a chaque fois que mes cheveux poussent un peu jdois couper les pointes car abimés. Du coup ils n'ont pas pris de longueur!!
h
9 octobre 2007 14:35
salam albnates
en vous lisant jme dis ke je devrais lacheter ce fameux fer a lissser.mais avant jvoudrais savoir: qu'a t il de + ke les autres fers? parske si c la meme chose ke, les fer moins chers autant lacheter moins cher, no,n?keske vous en pensez? conseillez moi svp
merci
j
9 octobre 2007 15:18
Citation
mimissy95 a écrit:
Ca me dirait bien, je réfléchis encore un peu smiling smiley

salam

je te le conseille aussi, il fait des merveilles!!


je me lave les cheveux avec SUNSILK (tombé lisse, "le mauve"winking smiley, ensuite je fais un masque pour les pointes seches et abîmées au karité, je le garde environ 10min,je rince

je seche mes cheveux ensuite je mets une huile lissante l'oreal qu'on achete dans les salons de coiffure, (j'en mets tres peu)

et ensuite lissage avec GAMA, effet garanti!!! cheveux brillants, doux et LISSES!In love

et encore j'ai les cheveux longs, donc c'est plus crontaignant à faire, mais bon smiling smiley
m
9 octobre 2007 17:55
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Ca me dirait bien, je réfléchis encore un peu smiling smiley

salam

je te le conseille aussi, il fait des merveilles!!


je me lave les cheveux avec SUNSILK (tombé lisse, "le mauve"winking smiley, ensuite je fais un masque pour les pointes seches et abîmées au karité, je le garde environ 10min,je rince

je seche mes cheveux ensuite je mets une huile lissante l'oreal qu'on achete dans les salons de coiffure, (j'en mets tres peu)

et ensuite lissage avec GAMA, effet garanti!!! cheveux brillants, doux et LISSES!In love

et encore j'ai les cheveux longs, donc c'est plus crontaignant à faire, mais bon smiling smiley

Salam muslima smiling smiley,

dis moi c'est quoi ton masque au karité ? Moi j'utilise le masque au karité et à l'huile d'avocat (Ultra doux) mais je le trouve pas merveilleux ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
9 octobre 2007 19:27
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Ca me dirait bien, je réfléchis encore un peu smiling smiley

salam

je te le conseille aussi, il fait des merveilles!!


je me lave les cheveux avec SUNSILK (tombé lisse, "le mauve"winking smiley, ensuite je fais un masque pour les pointes seches et abîmées au karité, je le garde environ 10min,je rince

je seche mes cheveux ensuite je mets une huile lissante l'oreal qu'on achete dans les salons de coiffure, (j'en mets tres peu)

et ensuite lissage avec GAMA, effet garanti!!! cheveux brillants, doux et LISSES!In love

et encore j'ai les cheveux longs, donc c'est plus crontaignant à faire, mais bon smiling smiley

Salam muslima smiling smiley,

dis moi c'est quoi ton masque au karité ? Moi j'utilise le masque au karité et à l'huile d'avocat (Ultra doux) mais je le trouve pas merveilleux ...


salam

oui c le meme, à l'huile d'avocat, mais j'en ai plus!!sad smiley

un conseil, achetez vos produits dans les salons de coiffure, ça vaut le coupthumbs up
10 octobre 2007 22:25
Citation
hounoud a écrit:
salam albnates
en vous lisant jme dis ke je devrais lacheter ce fameux fer a lissser.mais avant jvoudrais savoir: qu'a t il de + ke les autres fers? parske si c la meme chose ke, les fer moins chers autant lacheter moins cher, no,n?keske vous en pensez? conseillez moi svp
merci

ce qu'il a de plus? ben il lisse les cheveux super bien et le lissage tient avec mon autre lisseur qui n'était pas top au moindre coup de vent hop la cha3kouka
apres j'ai opté pour le seche cheveux professionel magnifique rien à dire ca me fait des brushing wawww In love mais le pb c'est que j'ai les chveux tres longs donc le sèche cheveux c'est assez physique grinning smiley
donc j'ai voulu un lisseur et j'ai pris le gama! j'en suis pas décue il n'a que des avantages les seuls inconvénient sont le prix (quoi que je l'ai eu a 69€ grinning smiley) et le fait qu'il abime les pointes (il faut faire des masques toutes les semaines) mais appart ces 2 inconvient c'est le reve

il te fait un lissage parfait c'est beaucoup plus rapide que le seche cheveux (le lissage se fait sur cheveux secs par contre....) si tu as beaucoup de volume c'est parfait pour toi thumbs up et puis le lissage dure plus longtemps qu'avec le seche cheveux!!

donc si j'avais un mode de lissage à te conseiller ca serait d'abord le seche cheveu professionel thumbs up et le lisseur GAMA pour l'instant j'ai pas trouvé mieux!

j'espere t'avoir répondu smiling smiley




ps: si tu compte acheter le lisseur fais moi signe je te donnerais le lien où j'ai acheté le miens les frais de ports etaient gratuits smiling smiley
h
10 octobre 2007 22:31
merci ahbiba pr tes reponses
oui je suis interessee donc jve bien le lien stp alhbiba.merci davance
10 octobre 2007 22:36
de rien hbiba

alors le liens c'est: http://www.dscrhonealpes.com/
et le fer c'est le :

e) GA.MA G 200 LASER ION
PORT GRATUIT POUR LA FRANCE

LIVRAISON 48 A 72 H

MATERIEL EN STOCK PRODUIT NEUF

GARANTIE 24 MOIS


Prix HT : 57.69 €

Prix TTC : 69.00 €



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 22:37 par melila.
h
10 octobre 2007 22:47
merci bcp
et tant ke jte tiens je peu te poser juste kelk kestions stp?
jai les cheveux pas tres longs (aux epaules) et ils sont pas super epais et ils sont plutot bouclés. ca marche kan meme?et sinon le lissage tien bien? fo pa le faire tro souvent si jai bien tou suivi
jte remercie du temps ke tu accordes a me repondre c vraiment sympa
10 octobre 2007 22:52
Citation
hounoud a écrit:
merci bcp
et tant ke jte tiens je peu te poser juste kelk kestions stp?
jai les cheveux pas tres longs (aux epaules) et ils sont pas super epais et ils sont plutot bouclés. ca marche kan meme?et sinon le lissage tien bien? fo pa le faire tro souvent si jai bien tou suivi
jte remercie du temps ke tu accordes a me repondre c vraiment sympa

je t'en prie hbiba

j'etais comme toi au départ (regarde la 1ere page..) et heureusement qu'il y avait Nawal. je lui fait un bisous au passage yawning smiley

sinon oui ca marche tu dois le faire sur cheveux secs et oui il tient bien même mes soeurs qui utilisent le lisseur l'ont remarqué!(moi j'ai les chveux longs et ca tient super thumbs up) Et sinon moi je le fait seulement une fois par semaine car ca abime les pointes donc je te conseil de faire des masque de temps en temps moi j'en fais à l'huile d'argan thumbs up
h
10 octobre 2007 22:56
merci
jvais donc peut etre me laisser tenter et jviendrai a mon tour vous donner mes impression
en tout ca chokraaaaaaaaaaaaaaaan
boussa kbira
t
11 octobre 2007 11:23
moi je me suis laissé tenter mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on recoit pas de mail comme quoi c'est bien pris en compte??!! c'est normal?
11 octobre 2007 12:27
Citation
tofeta78 a écrit:
moi je me suis laissé tenter mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on recoit pas de mail comme quoi c'est bien pris en compte??!! c'est normal?

si si tu recois un mail normalement thumbs up
tu l'a commandé sur le meme site?
t
11 octobre 2007 14:16
bah oui c'est pour ca que je comprends pas
a
11 octobre 2007 15:15
salut les filles, je suis nouvelle sur ce site.J'ai lus tous vos coms sur le lisseur gama mais j'hésite a l'acheter: j'ai les cheveux mi-long qui sont à moitié bouclé et à moitié ondulé, le pb est que j'ai déjà un lisseur céramique babyliss pro 230 mais je trouve qu'il rend mes cheveux épais et trop volumineu (comme ci j'avais mis une perruque) meme s'il lisse bien et surtout il n'abime pas mes cheveux. Qd je fais un brushing normale au sèche cheveux, mais cheveux sont super raide sans volume comme les cheveux d'une française donc je voulais savoir si le lisseur gama ne rend les cheveux volumineux? Est-ce qu'il rend réellement les cheveux lisse comme les chinoises ou bien c'est des mensonges? Est-il différent des autres lisseur céramique comme babylisse? PARCE QUE SINON CA VAUT PAS LE COUP D4EN ACHETER UN AUTRE Si c'est pour avoir le meme résultat, répondez-moi pleasespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 19:08 par amaziria21.
11 octobre 2007 16:13
Citation
tofeta78 a écrit:
bah oui c'est pour ca que je comprends pas

tu l'a commandé quand?
tu as bien entré ton adresse email sans faute?

je comprends pas moi j'ai recu un mail!
regarde dans tes spams aussi...
c
11 octobre 2007 17:14
je l'ai acheter 98 euros dans une boutique du coiffeur.
j'en suis satisfaite.avant de l'utiliser j'utilise un spray pour protéger mes cheveux et le fer...
t
11 octobre 2007 21:53
melila je viens de regarder ds mes spams et c'est bon il est parti normalement je devrais le recevoir demain inchallah je vous tiendrais au courant.

Les filles si vous vous protégez les cheveux avec un produits please donner la marque et le prix je sais plus quoi acheter pour les protéger...

Merci a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook