Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui utilisent le fer a lisser gama!?
18 octobre 2007 11:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

la fléme de tout relire!!!!


j'ai reçu mon gama hier Clap et je souhaiterai savoir comment vous l'utilisez? cheveux completement sec ou mouillé? perplexe

salam

secs c'est très important, car s'ils sont mouillés, même seulement humides, ils peuvent cramer Oh et abimer l'appareil au passage..

l'idéal, c'est d'appliquer au préalable un soin specifique brushing ou séchage pour gainer le cheveu et le protéger

mais le lissage peut aussi se faire à sec, sans produit

un conseil : quand tu passes sur la mèche de cheveux, appuie sur la pince du lisseur, pour bien attraper tous les cheveux

bon brusha


wooowww mchihca de vrais conseils de pro evil

oui je CONFIRME grinning smiley sur cheveux secs et si possible met du sérum ou de l'huile d'argan In love

tu peux toujours tester sur chveux mouillés lol ca fait dla fumée hé hé evil non je deconne n'essayes pas!

et surtout tiens nous au cournt on veut voir les photos avant/apres evil
j
18 octobre 2007 11:09
Citation
melila a écrit:

et surtout tiens nous au cournt on veut voir les photos avant/apres evil

tu peux toujours attendre sleeping



evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
18 octobre 2007 11:14
Euh perplexe c'est surtout les différentes interventions qui ont eut lieu sur ton sujet qui m'ont fait céder...
...je crois que je viens de te couper les ailes en plein vol evil

Ca va la chute n'est pas trop difficile??


grinning smiley
18 octobre 2007 12:00
Citation
zara6 a écrit:
Euh perplexe c'est surtout les différentes interventions qui ont eut lieu sur ton sujet qui m'ont fait céder...
...je crois que je viens de te couper les ailes en plein vol evil

Ca va la chute n'est pas trop difficile??


grinning smiley


Aie aie ouillleeeeeeeeeeeeee ca fait mal crying(


je m'en remettrais ne tkt pas je suis solide evil



au fait n'oublies pas tes photos avant/apres tongue sticking out smiley
z
18 octobre 2007 12:10
moi aussi est se que je peux avoir des photos de quelque unes avant apres merci d avance !!!
n
18 octobre 2007 12:15
Melila Quand tu dis avant tu veux parler des cheveux sans le brushing?? eye popping smiley

Dans ce cas là j'espére pour vous que vous avez le coeur solidement attaché...evil
m
18 octobre 2007 21:50
Salam,

J'ai reçu le Gama hier, je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des côtés positifs perplexegrinning smiley.
Mais moi j'en vois des aspects négatifs !

A moins que ce soit moi qui n'ai pas de chances sad smiley

Bon j'ai fais qu'un brushing pour le moment donc j'attend d'en faire plusieurs pour vous énoncer mon verdict final.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
18 octobre 2007 21:53
salam


brushing nikel et rapide thumbs up


Mais il chauffe trooooop, j'ai les doigts rougeeeeeeeeeeeeeeeeee!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 octobre 2007 00:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam


brushing nikel et rapide thumbs up


Mais il chauffe trooooop, j'ai les doigts rougeeeeeeeeeeeeeeeeee!

bsa7at l brushing!


pour les doigts tu peux essayer de mettre les 2 patins pour proteger la partie qui chauffe le plus c toujours ca de gagné.........

j'attendais ta critique evil
a
19 octobre 2007 13:30
salut les filles je suis aller chez une boutique de coiffure la vendeuse m'a fait tester le nvx gama gt20 et il est génialespinning smiley sticking its tongue outIn love elle a tester sur ma frange hier et aujourd'hui elle est aussi lisse qu'hier et ça ne gonfle pas contrairement a mon ancien lisseur, la vendeuse m'a expliquée que le nvx est mieu que le gama g 200 car il est 100% Céramique et qu'il fait du bien aux cheveux car il émet des ions négatif ce qui rend les cheveux plus beaux et ne les abime pas, franchement g vu la différnce ma franche a l'air moins abimée et surtout raide de chez raide dc c'est décidé je l'achète demain mon gama gt20 je suis trop contente! merci les filles de m'avoir fait connaitre la marque gamawinking smiley
n
19 octobre 2007 17:32
moi un peu décu du lisseur gama je trouve qu'il abime un peu les cheveux par rapport a mon ancien lisseur philips jean claude biguine et les plaques sont fines pas larges dont on met plus de temps pour lisser
s
19 octobre 2007 18:39
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'ai reçu le Gama hier, je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des côtés positifs perplexegrinning smiley.
Mais moi j'en vois des aspects négatifs !

A moins que ce soit moi qui n'ai pas de chances sad smiley

Bon j'ai fais qu'un brushing pour le moment donc j'attend d'en faire plusieurs pour vous énoncer mon verdict final.

Bssahtek!
Ben alors, qu'est ce qui se passe? Quels sont ces aspects negatifs?
20 octobre 2007 12:28
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'ai reçu le Gama hier, je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des côtés positifs perplexegrinning smiley.
Mais moi j'en vois des aspects négatifs !

A moins que ce soit moi qui n'ai pas de chances sad smiley

Bon j'ai fais qu'un brushing pour le moment donc j'attend d'en faire plusieurs pour vous énoncer mon verdict final.

Salam smiling smiley

tu utilisais un sèche cheveux avant? Tu l'as fait sur cheveux secs ou mouillés?

Le GAMA c'est bien quand tu as beaucoup de volume ca fait un brushing plat.... Si tu as les cheveux fins c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Moi je suis tres satisfaite tu GAMA car j'ai les chveux long mais là je viens de me les couper et c'est vrai que pour les cheveux court je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux !

mais pour les cheveux longs c le top thumbs up In love

Ca abime les pointes c vrai donc je te conseille de ne pas faire le lissage sur les cheveux secs sans avoir mis d'huile ou de sérum.... et tu veras le résultat est meilleur thumbs up
n
21 octobre 2007 15:35
moi vraiment je trouve qu'ils abiment trop trop les cheveux vraiment le jean claude biguine de philips est bien meilleur apres peut ete ca dépend le type de cheveux moi j'en ai bcp et bouclés et franchement avec le lisseur gama je reste longtemps pour lisser une éternité et ca abime bcp alors que l'autre mes cheveux brillent sans rien mettre en plus pour celles que ca intérésse je le revends
je l'ai acheté en aout dernier sur cosmey avec facture et tout je l'ai utilisé qu'une fois
n
21 octobre 2007 19:46
Citation
najat92600 a écrit:
moi vraiment je trouve qu'ils abiment trop trop les cheveux vraiment le jean claude biguine de philips est bien meilleur apres peut ete ca dépend le type de cheveux moi j'en ai bcp et bouclés et franchement avec le lisseur gama je reste longtemps pour lisser une éternité et ca abime bcp alors que l'autre mes cheveux brillent sans rien mettre en plus pour celles que ca intérésse je le revends
je l'ai acheté en aout dernier sur cosmey avec facture et tout je l'ai utilisé qu'une fois

Tu dis chercher à le revendre...eye rolling smiley
C'est un peu paradoxal tout ça...sleeping
n
21 octobre 2007 20:50
Citation
zara6 a écrit:
Citation
najat92600 a écrit:
moi vraiment je trouve qu'ils abiment trop trop les cheveux vraiment le jean claude biguine de philips est bien meilleur apres peut ete ca dépend le type de cheveux moi j'en ai bcp et bouclés et franchement avec le lisseur gama je reste longtemps pour lisser une éternité et ca abime bcp alors que l'autre mes cheveux brillent sans rien mettre en plus pour celles que ca intérésse je le revends
je l'ai acheté en aout dernier sur cosmey avec facture et tout je l'ai utilisé qu'une fois

Tu dis chercher à le revendre...eye rolling smiley
C'est un peu paradoxal tout ça...sleeping

ben écoutes non pourquoi ? je suis décue du lisseur ca dépend les cheveux de chacune et je trouve qu'il m'abime les cheveux je m'en suis servie qu'une fois il est neuf il est dans son emballage je m'en sers pas alors autant le revendre vu au prix que je l'ai acheté 70 euros je prefere mon ancien lisseur jean claude biguine philips avec des plaques plus larges et mes cheveux restent brillants si quelqun est intéréssé sinon je le mettrais en vente sur ebay ou je le donnerais à ma soeur ou une cousine c'est tout je vois pas ou est le mal dans ce que j'ai dit
m
8 novembre 2007 12:14
selem les filles, a votre avis je peux trouver le lisseur gama en italie, merci
z
8 novembre 2007 21:17
Citation
misma a écrit:
selem les filles, a votre avis je peux trouver le lisseur gama en italie, merci
ù


mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te l ai dis en plus je pense et a 50 pour cent sur que c est une marque italienne
C
8 novembre 2007 23:02
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
misma a écrit:
selem les filles, a votre avis je peux trouver le lisseur gama en italie, merci
ù


mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te l ai dis en plus je pense et a 50 pour cent sur que c est une marque italienne

Salammm (tm)

jte rajoute les 50% qui reste, c'est bien une marque italienne tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
9 novembre 2007 15:49
Salam smiling smiley
J'ai recu le GAMA hier, je l'ai testé aujourd'hui, j'en suis très satisfaite !
Le résultat est excellent, le lissage m'a pris peu de temps et contrairement à ce que je faisais quand je faisais des brushing ordinaire, je ne rajoute aucun produit ou aucune huile et même cheveux sont naturellement brillants !
Je le recommande à toutes les Yabiladiennes qui se tatent à l'acheter !smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook