Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui utilisent le fer a lisser gama!?
N
7 septembre 2007 13:27
J'ai essayé de commander le G200, mais pas de livraison sur l'Espagne (alors que l'Italie oui, chui deg), je vais les appeler.
7 septembre 2007 13:53
Citation
Nuria32 a écrit:
J'ai essayé de commander le G200, mais pas de livraison sur l'Espagne (alors que l'Italie oui, chui deg), je vais les appeler.

ohhh dommage sad smiley

dans livraison c marké l'europe perplexe et il me semble que l'espagne fait toujours partie de l'europe smoking smiley

regarde là ----> Livraison
N
7 septembre 2007 15:06
salut Melila,

En fait je viens de les appeler, et ils m'ont dit qu'ils allaient le rectifier ce soir, et que je pourrai passer ma commande.
Ce soir, je commanderai donc le même que le tien le G200.

Mercismiling smiley
7 septembre 2007 15:08
Citation
Nuria32 a écrit:
salut Melila,

En fait je viens de les appeler, et ils m'ont dit qu'ils allaient le rectifier ce soir, et que je pourrai passer ma commande.
Ce soir, je commanderai donc le même que le tien le G200.

Mercismiling smiley

iwa mabrouk 3lik grinning smiley Clap


moi je l'ai pas encore recu sad smiley
s
7 septembre 2007 16:44
IL EST super ce fer !! ma soeur la acheté ya aux moins 3ans dans un coiffeur !! super bien !!
moi perso je le fais sur cheveux mouillet, j'ai les cheveux fins (comme une blanche lol ) et long, je met 15minute pour le faire.
Ma soeur, elle a les cheveux un peu plus epais (comme une rebeu lol ), elle le fait sur cheveux sec,
et javoue sa fait super bo !! mais par contre faut bien proteger ces cheveux, mettre de l huile pour broshing, et a la fin bien mettre des soin ! car oui c'est vrai faut bien proteger les pointes au risque de tuer les cheveux !!!!!
W
7 septembre 2007 16:45
Il est siper !!!

Vraiment extraordinaire, sensationnel !
8 septembre 2007 20:03
Citation
wallen78300 a écrit:
Il est siper !!!

Vraiment extraordinaire, sensationnel !

j'espere que ca va bien fonctionner avec mes cheveux !!!


en tout cas merci les filles pour vos témoignages yawning smiley yawning smiley
N
10 septembre 2007 15:30
salam melilasmiling smiley

alors ca a donné quoi ce gama???tongue sticking out smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
10 septembre 2007 15:50
Citation
Nawal. a écrit:
salam melilasmiling smiley

alors ca a donné quoi ce gama???tongue sticking out smileysmiling smiley

Coucou toi yawning smiley

franchement c siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai des chiveux de chinwiya spinning smiley sticking its tongue out qui brillent wawww je suis pas décue !!
Franchement je le recommande à celle dont les cheveux leur menent la vie dure evil, à faire bien entendu sur cheveux secs winking smiley
C'est super rapide rien à dire! Mais c'est pour celles qui veulent un brushing bien droit! Sinon pour celles qui aiment les effets spéciaux à la Eva Longoria In love vien ne vaut un bon brushing winking smiley

En plus il est super pratique tu peut l'emmener partout avec toi, c'est silencieux, ca ne dégage pas autant de chaleur qu'un sèche cheveux (avec le sèche cheveux tu a à peine fini un coté que déjà tu transpire...perplexe) et en plus il est assez joli smiling smiley
Ah oui aussi il chauffe super vite en même pas une minute il est déjà au max ! Et avec ses "patins" de protection tu ne te brule pas les mimines grinning smiley
En gros que des avantages seul inconvénient le prix et encore.... 69€ TTC frais de port gratuits smiling smiley

merci yawning smiley
N
10 septembre 2007 15:56
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam melilasmiling smiley

alors ca a donné quoi ce gama???tongue sticking out smileysmiling smiley

Coucou toi yawning smiley

franchement c siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai des chiveux de chinwiya spinning smiley sticking its tongue out qui brillent wawww je suis pas décue !!
Franchement je le recommande à celle dont les cheveux leur menent la vie dure evil, à faire bien entendu sur cheveux secs winking smiley
C'est super rapide rien à dire! Mais c'est pour celles qui veulent un brushing bien droit! Sinon pour celles qui aiment les effets spéciaux à la Eva Longoria In love vien ne vaut un bon brushing winking smiley

En plus il est super pratique tu peut l'emmener partout avec toi, c'est silencieux, ca ne dégage pas autant de chaleur qu'un sèche cheveux (avec le sèche cheveux tu a à peine fini un coté que déjà tu transpire...perplexe) et en plus il est assez joli smiling smiley
Ah oui aussi il chauffe super vite en même pas une minute il est déjà au max ! Et avec ses "patins" de protection tu ne te brule pas les mimines grinning smiley
En gros que des avantages seul inconvénient le prix et encore.... 69€ TTC frais de port gratuits smiling smiley

merci yawning smiley

salamsmiling smiley

lolll hamdoulillah tu vois qu'il y avait pas de souci a se fairegrinning smiley

sinon le mien il chauffe au bout de 5 secondesgrinning smileytu devrais essayer mdr, et les patins je les utilise jamais (trop encombrant lol) du coup les mimines y passent quand memeevil

pour le prix t'as eu la chance de l'avoir à un des prix les plus bas du marché lol et tu verras qu'il sera vite rentabilisé inchALLAH lol


bsahteksmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
11 septembre 2007 11:18
Salam smiling smiley

Une ch'tite question al bnat, vous galérez pas trop pour faire les racines?
J'ai deja un lisseur "remignton" (un truc de ce genr)e, et il lisse super bien mais étant assez épais j'ai du mal à atteindre les racines.
Avec le GAMA ca se passe bien?
J'ai bien envie de m'en offrir un ... eye rolling smiley
11 septembre 2007 12:37
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Une ch'tite question al bnat, vous galérez pas trop pour faire les racines?
J'ai deja un lisseur "remignton" (un truc de ce genr)e, et il lisse super bien mais étant assez épais j'ai du mal à atteindre les racines.
Avec le GAMA ca se passe bien?
J'ai bien envie de m'en offrir un ... eye rolling smiley


Salam Zine smiling smiley


En fait je galère à faire les racines quand j'ai lavé mes chiveux le soir et que jlé ai pas attachés evil alors là le matin on croirait que je sort ti droit de la jungle grinning smiley

Solution Angel : je me plaque les cheveux mouillés et puis pas besoin de faire les racines smiling smiley

c'est vrai que quand tu rapproche le fer des racines ca fait super mal angry smiley evil ca te brule la peau GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais sinon pour répondré à ta question (enfin !!! grinning smiley) eh ben avec le GAMA ca passe je dirait meme ca glisse evil frachema ji soui pa dicu No no spinning smiley sticking its tongue out Clap
N
11 septembre 2007 13:11
Merci de tes précieux conseils Melila. yawning smiley
l
21 septembre 2007 23:39
un conseil>>>>>>>> éviter, vous allez perdre vos cheveux avec ces "tue cheveux"!!!!!!!

toutes ces paques en céramiques qu'ils inventent sont dévastateurs pour les cheveux. J'ai les plaques gama de la boutique du coiffeur, et ma masse capillaire a diminuer en 2ans je vous assure.. mieux vaut encore untiliser une brosse et seche cheuveux, ça abime beaucoup moins!
j
22 septembre 2007 00:15
Citation
melila a écrit:
vous avez quel model?
vous l'avez acheté où? et combien?
est ce que ca marche vraiment?
jai les cheveux tres long donc ca risque d'etre laborieu non?

est ce que vous en etes satisfaites?


merci pour vos réponses smiling smiley

salam


j'utilise celui de ma soeur qu'elle a commandé dans un salon de coiffure, à l'epoque ça coutait bcp + cher

et pour tout te dire g les cheveux longs et c'est une veritable galere!!!, mais le resultat est plutot pas malsmiling smiley
22 septembre 2007 02:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
melila a écrit:
vous avez quel model?
vous l'avez acheté où? et combien?
est ce que ca marche vraiment?
jai les cheveux tres long donc ca risque d'etre laborieu non?

est ce que vous en etes satisfaites?


merci pour vos réponses smiling smiley

salam


j'utilise celui de ma soeur qu'elle a commandé dans un salon de coiffure, à l'epoque ça coutait bcp + cher

et pour tout te dire g les cheveux longs et c'est une veritable galere!!!, mais le resultat est plutot pas malsmiling smiley


salam j'ai acheté ce fameu fer a lisser Gama et ca va j'en suis satisfaite et j'ai les chveu tres longs! mais ca en vaut la peine quand on voi le resultat smiling smiley
et le lissage tient mieux qu'un brushing classique
d
22 septembre 2007 11:46
j'ai les cheveux longs et raides, mais avec des frisottis même si je fais un brush, est-ce que le Gama G200 pourrait me convenir (car c'est noté cheveux épais sur le site de vente)
Merci pour vos réponses
j
22 septembre 2007 18:03
Citation
melila a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
melila a écrit:
vous avez quel model?
vous l'avez acheté où? et combien?
est ce que ca marche vraiment?
jai les cheveux tres long donc ca risque d'etre laborieu non?

est ce que vous en etes satisfaites?


merci pour vos réponses smiling smiley

salam


j'utilise celui de ma soeur qu'elle a commandé dans un salon de coiffure, à l'epoque ça coutait bcp + cher

et pour tout te dire g les cheveux longs et c'est une veritable galere!!!, mais le resultat est plutot pas malsmiling smiley


salam j'ai acheté ce fameu fer a lisser Gama et ca va j'en suis satisfaite et j'ai les chveu tres longs! mais ca en vaut la peine quand on voi le resultat smiling smiley
et le lissage tient mieux qu'un brushing classique

salam


je te l'accordesmiling smileythumbs up
m
22 septembre 2007 18:23
Salam,

J'ai lu vos témoignages et malgré les éloges faient sur les lisseurs je reste qd meme rétissentes, j'ai lu sur le site qu'a donné Melila que la température du fer atteignait 200° eye popping smiley je trouve que c'est bcq et je me dis qu'a long terme ça risque d'abîmer les cheveux surtout les pointes dc je pense que je vais continuer ma bonne vielle méthode du seche cheveux (il faut souffrir pour etre belle)!

BON RAMADAN A TOUTES
m
6 octobre 2007 21:27
salam,

Je suis en pleine réflexion aussi pour acheter un GAMA vu les avis positifs.

J'ai pour l'instant un lisseur à ions (ça c'est pas mal je trouve que ça protège les cheveux et donne du brillant) mais qui met 30 min à chauffer sleepingsleeping et le résultat est pas top ! Ca ne donne pas un super résultat et ça tient pas du tout.
Peut être manque-t-il de puissance ...

Il tient bien le brushing au gama ?
Moi au moindre vent ça reboucle thumbs down
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook