Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Je vais te dire ce que j'ai vu autout de moi
- une connaissance a fait venir son 1 er mari résultat le gars l'avait épousé pour les papiers il a été grillé au bled en compagnie de celle qu'il aimait réellement donc divorce et retour du faux prétendant au pays d'origine.
- comme cette dernière n'a toujours pas compris la leçon, elle recommença avec un 2ème récement mariée elle découvre au bout de quelque temps de mariage tout beau tout rose qu'il ne tenait pas à la route et a également mais cette fois-ci maîtresse en France résultat divorce en cours !
- gageons que pour son 3ème elle ira pas le chercher et le selectionner au bled.....
Une autre désepérée de la vie est partit cherché son bel étalon au bled encore quand j'ai vu le couple et le décalage j'ai de suite compris que c'était l'arnaque totale, et bah le temps d'avoir ses papier et d'avoir fait un gosse il l'a lâché et s'est remarié avec une autre.
Sinon pour les autres que je connais, ils sont encore ensemble mais les filles galèrent, bossent comme des forcenée pendant que ces Mr refusent d'aller travailler pour des postes payés au SMIC. Elles sont dégoutées mais je dirai que c'est de leur faute elles savaient le risque qu'elle prenaient mais se sont voilés la face.
Je connais que 2 ciples qui tiennent à peu près la route, mais environ 80 pou cent des couples qui se sont feormés ainsi n'ont pas tenu car à la base c'était du faux
Le phénomène qui se développe maintenant c'est certaines femmes du bled qui l'a font à l'envers à l'homme d'europe.
Moi je dis ne vous compliquez pas la vie, c'est déjà bien assez difficile ici de rencontrer qqn de fiable pourquoi allez cherchez qqn au bled que vous aurez encore moins l'opportunité de connaitre.
Après y'a des kamikazes...............
Citation
sosp a écrit:
un conseil sois très vigilante et il faut absolument que tu connaisses ses attentions. Je connais pas mal de filles qui se sont mariées et le mec les a lâchés après avoir obtenu ses papiers. Mais je sais que maintenant ses papiers peuvent lui être retiré s'il s'avère qu'il te voulait juste pour les papiers.
Citation
maghrebine83 a écrit:
exactement, il faut que tu sois très vigilante et il faut absolument que tu connaisses ses attentions
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleikom,
si un homme du bled te dit qu'il veut vivre au bled est t-il sincère ou il veut t'avoir pour après le mariage tu l’emmène en france.
j'ai une anecdote d'une voisine qui c'est marier avec un homme du bled. Il lui à dit au début, je veut vivre au bled et après le mariage fais, je veut venir en france. Elle est revenu en france au bout de 1 mois de mariage. Le mec est partit porter plainte et à dit à l'état. Elle est partit en france et elle ma laisser, donc il lui à demander je sais pas combien d'argent et le divorce. Sa mère la même chose je veut pas venir en france après le hallal il lui à dit je veut venir en france, il lui à fais un enfant et il veut pas le reconnaitre et elle a sut qu'il été marié.
Moi l'homme en question, il veut vivre au bled. Moi j'y crois, car la pers y a pas longtemps elle a décrocher un poste de responsabilité. Je me dit il va pas laisser tomber le poste pour venir en France et par la suite galèrer à trouver du travail.
Citation
غariboun-أنا a écrit:
tous nos parents sont mariés du bled ,mais leur mariage battent des records de durée.
ils ont fait des enfants qui vite rassasiés et gâtés , pensent qu'ils sont tous les meilleurs .
Citation
mascaragirl a écrit:
à ne pas oublier que nos parents venaient tout les deux du bled et pas de la même génération ni les mêmes intentions, ce n est pas comparable pour moi malheureusement
Citation
غariboun-أنا a écrit:
tous nos parents sont mariés du bled ,mais leur mariage battent des records de durée.
ils ont fait des enfants qui vite rassasiés et gâtés , pensent qu'ils sont tous les meilleurs .