Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
m
2 janvier 2008 14:56
j'avais pas vu ce post

jai de quoi lire 8 pages

merci à la posteuse
r
4 janvier 2008 18:51
Salam !

Ce post est génialissime ! Je porte le hijab depuis 2 jours, et je me retrouve confrontée à ce pb ! Vous êtes riches en idées, hamdoulah ! Elles m'aident énoooormément !

Merci à vous les soeurs !

A bientôt inchallah !
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
m
13 janvier 2008 22:47
Citation
zora26 a écrit:
moi je porte le foulard mais il faut pas hésiter à cause de fultilités porter le jeans ou n'importe koi l'essentiel cest de ne pas tracer ta forme moi je met des jean avec des tuniques longues
des survettes lessentiel cest de cacher ta taille et de se comprter comme musulmane . alllah ma3akoum
Je suis tout a fait d'accord avec toi .Jean +tunique c'est trop top, je ne porte pas encore le hijab j'éspere faire le pas aussi inchallah,je m'habille déja ainssi .Pa contre éviter mini jupe +legging avec cuissard et foullard c'a attire le regard masculin et se n'est pas ca le hijab !!!!!!!
t
14 janvier 2008 09:37
Citation
riocurie a écrit:
Salam !

Ce post est génialissime ! Je porte le hijab depuis 2 jours, et je me retrouve confrontée à ce pb ! Vous êtes riches en idées, hamdoulah ! Elles m'aident énoooormément !

Merci à vous les soeurs !

A bientôt inchallah !

mabrouk ma soeur ClapClapClap

Allahi qaoui imanna yarab
j
14 janvier 2008 15:07




salam yawning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ahalalalaaaaa je trouve pas de motsIn loveIn loveIn love
t
2 février 2008 13:35
salam les filles ca va?????????

ce post est parti aux oubliettessad smiley

des nouvelles tenues?

nouveaux foulards?
P
3 février 2008 11:56
salam aleykoum les filles

Vous allez bien c'est moi la posteuse (labrioche75)

Alors moi le petit soucis du moment c'est depuis que je poste le hijab j'ai une chute assez conséquente de cheveux, ca a commencé doucement et la desfois j'ose meme pas me coiffer sad smiley

qu'est ce que vous me conseillez avez vous eu ce pb????
s
3 février 2008 16:07
Citation
Popeye95 a écrit:
salam aleykoum les filles

Vous allez bien c'est moi la posteuse (labrioche75)

Alors moi le petit soucis du moment c'est depuis que je poste le hijab j'ai une chute assez conséquente de cheveux, ca a commencé doucement et la desfois j'ose meme pas me coiffer sad smiley

qu'est ce que vous me conseillez avez vous eu ce pb????

salam o3alaycoum

est ce que tu es sur khti que c'est dû au port du voile, parce que moi aussi j'ai le même probléme, une coiffeuse m'a dit que c'était a cause de mon voile que je serré trop fort etc, mais je ne l'ai pas cru je pense pas que ca soit ca moi, wa allah a3lam

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
t
3 février 2008 20:23
salam khtiyawning smiley

je ne sais pas si c'est du au foulard mais

si vraiment ca t'inquiete ma soeur, fais des analyses de sang

perso, ca m'est déjà arrivé, c'était même devenu une obsession, par contre c'était du a mon anémie

et le seul remede efficace c'était, en complement de fer en comprimés, des masques d huile chaque semaine

khti...

Allahi chafik
P
5 février 2008 11:14
Salam aleykoum je ne pense pas ke ce soit du au fer car j ai eu des complements de fer ms la la chute de cheveux n est pas la meme.je vais faire des masques et on verra inchallah.sinn tagine tu vas bien depuis le temps?heureusement que tu étais la pour que ce post ne toMbe pas aux oubliettes!
p
5 février 2008 13:37
salam ouhalikoum(tm)

cela fait bientot 11 ans inchallah que je porte le voile, j'avais de trés long cheveux et j'ai constaté au fur et a mesure du temps que je les perdé de + en +.Ma fille de 6 ans en a + que moi franchementeye popping smiley je pense que le foulard y est pour qlq choseperplexe allah ou 3hlam
mais hamdoulilah je le vis trés bien, cela ne m'empeche pas d'étre coquetteNo no, par contre dés que je suis a la maison, je lache au max mes cheveux pour qu'ils puissent s'aérer

allah yahdina inchallah SALAM OUHALIKOUMwinking smiley
d
5 février 2008 18:28
salam j'ai pas de photos, mais bon je me lance.
hier j'ai fait qlq achat des pantalon tissu biensur (wooow je vais changer un peut de look et un jeans) elmouhime j'ai achete aussi une veste demi saison long jusqu'a genoux de couleur bege lol et oui deja ici il fait 23° je vais pas garder mon montau pour longtemps.
comme je travaille et je suis tjr en contacte avec des clients alors je porte mon voile de differente manniere parfois comme fait notre actrice hanan turk parfois a la normal et de temps a autre je me fait cree mes propre model alors tjr je prend compte de m'acheter des sous pull colle monter et des bande de la meme couleur ensuite les echarpe a des couleur qui se marie avec et qui colle bien au autre tenu (pantalon, veste, robe...)
r
5 février 2008 21:40
Je pense qu'il faudriat mieux le porter ainsi au lieu de le serrer ...car il est ensuite difficile de tourner la tête aussi facilement

[myoccupiedterritory.net]
p
6 février 2008 21:44
salam ouhalikoum(tm)

Est ce que qlqun connait un site pour apprendre differentes manières de porter le foulard?? Merci Rhislène pour cette photo, j'aimerais en voir d'autre si possible....

SALAM OUHALIKOUMwinking smiley
P
8 février 2008 21:59
Salam aleykoum poupeeRuss en debut de ce post il y a des photos ou tu verras différentes facons de porter le hijab.concernant mn pb je mets maintenant que des hijab dja formé ca ne sert pas et je fais des bains d huiles.ils tombent dja bc moins!
m
8 février 2008 22:21
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum poupeeRuss en debut de ce post il y a des photos ou tu verras différentes facons de porter le hijab.concernant mn pb je mets maintenant que des hijab dja formé ca ne sert pas et je fais des bains d huiles.ils tombent dja bc moins!
Salam tu fait comment pour faire des bains d'huile.Je l'entends souvent dans des différent poste ,est ce que c'est a masque avec de l'huile?
P
9 février 2008 14:18
Salam aleykoum pr les bains d huile par exple huile d ail tu laisses posé tt la nuit et tu laves le lendemain sinn a chaq brossage je mets un tt petit peu de zit zitoune ou amende douce.voila sinn jme suis acheté une ptite tunique Jaune eh oui g dcidé d intégré de la couleur ds ma garde robe seulement voila avk quoi marié le jaune pr le bas et mn hijab???
t
9 février 2008 15:59
el hamdoulillah khti si ils tombent moins thumbs up

du jaune avec un bas noir ca devrait faire joli non? c'est passe partout le noir

et comme foulard, un bandeau noir pui un bandeau jaune puis un foulard noir

tu vois comment khti?
t
9 février 2008 16:11
jaune comme ca khti?

----------------->[www.halloween.fr]
P
9 février 2008 19:26
Il est un peu plus foncé que cela ms merci pr l idée d bandeau j y avais pas du tt penséyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook