Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
L
26 septembre 2007 15:57
Chez moi ils vendent que des une pièce ctd ou le bonnet est deja cousu sur le voile, des hijab une pièce
t
26 septembre 2007 15:59
aaaaaah ok excuse moi la brioche j avais pas compris, dommage vraiment, car ici il y a vraiment de tout et pour pas grand chose t as de très beaux chales pour 2-3euros...
désolée je ne connais pas de sites, en tout cas bon courage
z
26 septembre 2007 16:29
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


merci tagine2007yawning smiley

[mywebpages.comcast.net] (ça a l'air simple?)smiling smiley


[www.dailystaregypt.com] mashallah!!!In love


[www.4hijab.com] avec le bandeauthumbs upIn love

c est très beau tbarakAllah!!!
j
26 septembre 2007 21:22
Citation
Labrioche75 a écrit:
Chez moi ils vendent que des une pièce ctd ou le bonnet est deja cousu sur le voile, des hijab une pièce

salam

regarde sur e bay, y'a des boutiques musulmanes!thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 21:22 par muslima de corse.
m
27 septembre 2007 02:23
salamaleycoum ma soeur
si tu porte le foulard a la base c'est pour obeire a ALLAH tout puissant pour plaire a notre seigneur .
ensuite epiler les sourcils est un pecher tres grave , beaucoup de filles le font toute en portant le hijab , mais lorsque nus serons juger devant allah ce sera chacun poursoi , alors tant mieu pour celes qui obeissent et malheur a celles qui desobeissent a allah.
la façon que certaine personnes porte le foulard (ce qui est tres inconfortable , je te l'accorde) est tres deconseiller car il y a toujours des heuveux qui apparaissent alors qu'aucn cheuveuw ne doit apparaitres.
en ce qui concerne le travaille , pour ma part je travaill pour l'etat (fonction hospitalier) la loi sarkozy m'interdit de porter le voile , je n'est pas le choix allah est temoin, mais lorsque je retourne au vestiaire je remet mon voile , c'est mieu que de ne ne pas le porter du tout , et allah sait que je n'est pas d'autres choix (allah khafore inchaallah).
en ce qui concerne le maquillage , je ne voudrais pas dire de betises mais je pense que le khôle est autoriser . ALLAH HO A'LAM
si je peut repondre a d'autres question n'hesiter pas!!!!.

ps: ( la dernier fois que j'ai voulu rendre service a une fille sur ce forum sa c'est retourner contre moi elle m'a profondemant blaisser et attaquer personnelement , alors a celles qui serait tenter de m'insulter ou autres , merci de s'abstenir barak allah ho fikoum!!!!) nous ne sommes que de passages.....
L
27 septembre 2007 09:47
Salam aleykoum
barakAllah oufik pr ta rép
m
27 septembre 2007 10:07
Citation
meriem1985 a écrit:
salamaleycoum ma soeur
si tu porte le foulard a la base c'est pour obeire a ALLAH tout puissant pour plaire a notre seigneur .
ensuite epiler les sourcils est un pecher tres grave , beaucoup de filles le font toute en portant le hijab , mais lorsque nus serons juger devant allah ce sera chacun poursoi , alors tant mieu pour celes qui obeissent et malheur a celles qui desobeissent a allah.
la façon que certaine personnes porte le foulard (ce qui est tres inconfortable , je te l'accorde) est tres deconseiller car il y a toujours des heuveux qui apparaissent alors qu'aucn cheuveuw ne doit apparaitres.
en ce qui concerne le travaille , pour ma part je travaill pour l'etat (fonction hospitalier) la loi sarkozy m'interdit de porter le voile , je n'est pas le choix allah est temoin, mais lorsque je retourne au vestiaire je remet mon voile , c'est mieu que de ne ne pas le porter du tout , et allah sait que je n'est pas d'autres choix (allah khafore inchaallah).
en ce qui concerne le maquillage , je ne voudrais pas dire de betises mais je pense que le khôle est autoriser . ALLAH HO A'LAM
si je peut repondre a d'autres question n'hesiter pas!!!!.

ps: ( la dernier fois que j'ai voulu rendre service a une fille sur ce forum sa c'est retourner contre moi elle m'a profondemant blaisser et attaquer personnelement , alors a celles qui serait tenter de m'insulter ou autres , merci de s'abstenir barak allah ho fikoum!!!!) nous ne sommes que de passages.....

Salam aaleykoum

Bien dit, barakALLAhoufik
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
L
27 septembre 2007 11:49
[www.thefashions.org]


Je voudrais savoir est ce qu'il y a des couleurs qu'on doit bannir ou peut on tt mettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 11:50 par Labrioche75.
t
27 septembre 2007 11:57
allahou a3lm mais je pense tout de meme que le but du hijab est de nous faire discrète de ne pas attirer le regard, donc inchaAllah des que je le porte je ne pense pas mettre des couleurs flash...
Allahou a3lm
En tout cas très belles les photos de ton lien
j
27 septembre 2007 12:58
Citation
tagine2007 a écrit:
allahou a3lm mais je pense tout de meme que le but du hijab est de nous faire discrète de ne pas attirer le regard, donc inchaAllah des que je le porte je ne pense pas mettre des couleurs flash...
Allahou a3lm
En tout cas très belles les photos de ton lien

salam

je suis d'accord, une fatwa ordonne aux musulmanes de ne pas porter des hijab tres "flash" et tres luxueux pour eviter le regard des hommes

donc l'ideal, serait de porter des couleurs unies sans chichigrinning smiley

bien sur, quand tu es en famille, tu peux porter ce que tu veux!smiling smiley

et dieu sait mieux!
c
27 septembre 2007 23:36
macha allah elles sont magnifique eye popping smiley
sa donne des idées barakaallahou fikoum
29 septembre 2007 12:12
Oui il faut se faire un minimum discrète quand même je pense ou ALLAH ou ahlam. Donc éviter trop de couleurs voyantes...

Citation
tagine2007 a écrit:
allahou a3lm mais je pense tout de meme que le but du hijab est de nous faire discrète de ne pas attirer le regard, donc inchaAllah des que je le porte je ne pense pas mettre des couleurs flash...
Allahou a3lm
En tout cas très belles les photos de ton lien
29 septembre 2007 12:21
y a quand même un truc que je comprends pas, toutes ces femmes sont certes magnifiques(tbarkAllah), mais porter le hijab c est pas être maquillé à fond, sourcils extra épilés et tenue moulante en dessous...
On va dire que les photos se sont des mannequins donc ne pas en tenir compte, elle présentent juste la manière de mettre le foulard sur sa tête, mais énormément de femmes, filles le mettent de cette manière: ne serait-ce pas un phénomène de mode par hasard non?

Peut-être que je me trompe...
j
29 septembre 2007 12:55
Citation
Liny a écrit:
y a quand même un truc que je comprends pas, toutes ces femmes sont certes magnifiques(tbarkAllah), mais porter le hijab c est pas être maquillé à fond, sourcils extra épilés et tenue moulante en dessous...
On va dire que les photos se sont des mannequins donc ne pas en tenir compte, elle présentent juste la manière de mettre le foulard sur sa tête, mais énormément de femmes, filles le mettent de cette manière: ne serait-ce pas un phénomène de mode par hasard non?

Peut-être que je me trompe...


salam


oui, la fashion-muslimgrinning smiley
m
29 septembre 2007 17:14
salam,

oui c'est vrai, ça fait limite oeufs de Pâques! grinning smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
29 septembre 2007 17:18
alors je vais poser une question tres stupide mais peuxton porter le voile avec une meches

si oui AVEZ VOUS DES PHOTOS
m
29 septembre 2007 17:44
Salam,

Ta question n'est pas stupide khti, moi je pense qu'il ne faut pas montrer de cheveux quand tu portes le Hijab. Soit tu le mets complètement et cela sans montrer un millimètre de tes cheveux, soit tu ne le mets pas en attendant que tu sois prête inch'Allah. Enfin c'est ma vision des choses!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
j
29 septembre 2007 17:50
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Ta question n'est pas stupide khti, moi je pense qu'il ne faut pas montrer de cheveux quand tu portes le Hijab. Soit tu le mets complètement et cela sans montrer un millimètre de tes cheveux, soit tu ne le mets pas en attendant que tu sois prête inch'Allah. Enfin c'est ma vision des choses!


salamyawning smiley


je suis d'accordthumbs up
T
1 octobre 2007 09:49
J'aime beaucoup ce post , je trouve vos idées très interessantes!! si vous avez dé idées de tenues complètes ce serai sympa ! car à part les tuniques je ne vois pa grand choses...
merci lé filles!
L
1 octobre 2007 15:01
Alors moi j'ai des pull long mimi ou des robes en dessous je mets un ss pull y'en a de tt les couleurs donc je varie sinon je mets les espèce de long cardigans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook