Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
j
12 décembre 2007 12:40
Salam smiling smiley

ouii les filles si vous avait des idées de tenue ça sera avec plaisir smiling smiley
sinon tagine2007 tu n'a pas de nouvelle tenues ? si c'est le cas ne m'oubli pas en mp grinning smiley

alé bonne journée a vous
k
12 décembre 2007 17:21
salam alikoum
je suis mouhtajiba aussi et parfois c'est la lutte pour s'habiller et comme je travaille il faut etre présentable un minimum lol

Tagine stp oukhti tu peux m'envoyer un mp pour que je m'inspire aussi

Barakallahoukiki

smiling smiley
H
13 décembre 2007 11:18
salamsmiling smiley

si parmi vous des soeurs connaissent des boutiques, marchés ou bien des sites pour acheter des vetements quon puissent meme superposer mahliche si ce ne sont pas des boutiques special soeurs ok barakallahoufikoum smiling smiley
d
13 décembre 2007 12:59
Vous avez deja vu cette photo ?


CLIQUEZ ICI
d
13 décembre 2007 13:04
t
13 décembre 2007 16:56
Citation
kamar-aleil a écrit:
salam alikoum
je suis mouhtajiba aussi et parfois c'est la lutte pour s'habiller et comme je travaille il faut etre présentable un minimum lol

Tagine stp oukhti tu peux m'envoyer un mp pour que je m'inspire aussi

Barakallahoukiki

smiling smiley

ok ma soeur je te l envoie de suite
t
13 décembre 2007 17:01
salam jeblia fes

non rien de nouveau sad smiley

si ce n est un pull robe ou une robe pullgrinning smiley, tres simple noir que j ai acheté a gèmo a 12 euro
c
13 décembre 2007 17:06
J'envisage moi aussi de porter le foulard inchallah, je sais que je vais devoir changer ma garde robe aussi.
Parce que je ne me vois pas porter un pantalon slim ou un haut un peu decolleté avec le voile, mais j'ai vu des filles voilées habillées d'une façon No no, cet été à casablanca j'ai meme vu une fille avec une jupe courte (genoux apparant),et le voile sur la tête, alors c'est soit tout soit rien.
Je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi.
f
13 décembre 2007 18:07
Citation
dania_hania a écrit:
CLIQUEZ ICI


si l'une de vous pouvez m'expliquer comment faire pour attacher le foulard de cette façon ce serait sympa...Angel
n
13 décembre 2007 19:13
Citation
fateyma a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
CLIQUEZ ICI


si l'une de vous pouvez m'expliquer comment faire pour attacher le foulard de cette façon ce serait sympa...Angel

salam
alor je le mettai comme ca pendant un moment
je prenais mon voile que je pliais de facon a avoir un chale en longeure apres je le mettai en mode prirate ( tu vois) avec un cote plu long que l'autre et tu prends le coté long tu le fait passer devant le cou et le coince derriere
je sais pas si j'ai été claire confused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
13 décembre 2007 19:42
Citation
naïsia a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
CLIQUEZ ICI


si l'une de vous pouvez m'expliquer comment faire pour attacher le foulard de cette façon ce serait sympa...Angel

salam
alor je le mettai comme ca pendant un moment
je prenais mon voile que je pliais de facon a avoir un chale en longeure apres je le mettai en mode prirate ( tu vois) avec un cote plu long que l'autre et tu prends le coté long tu le fait passer devant le cou et le coince derriere
je sais pas si j'ai été claire confused smiley


oui tu as été claire merci j'essairai
d
13 décembre 2007 20:53
Hijab Bleuté

Couleurs chaudes

Uni

Voici un blog également ou vous trouverez des tenues tres sympa s'alliant avec le hijab


bon visionnage mes soeurs winking smiley

http://hijab-style.skyrock.com/1.html
l
13 décembre 2007 22:42
Citation
dania_hania a écrit:
Hijab Bleuté

Couleurs chaudes

Uni

Voici un blog également ou vous trouverez des tenues tres sympa s'alliant avec le hijab


bon visionnage mes soeurs winking smiley

http://hijab-style.skyrock.com/1.html


salem

les tenues dans le blogs sont pas terribles ,on dirait plus des trucs de grands meres,crying( dommage
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
n
14 décembre 2007 16:35
[nassim-jalal.over-blog.com] comment mettre le hijab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 16:37 par nassim-jalal.
t
17 décembre 2007 16:07
z
17 décembre 2007 17:54
Citation
nassim-jalal a écrit:
http://nassim-jalal.over-blog.com/ comment mettre le hijab

j aim pas trop
t
31 décembre 2007 22:51
crying(ce post est parti aux oubliettescrying(crying(

alors les filles quoi de neuf?? vous allez bien? de nouvelles tenues mstourine??
z
1 janvier 2008 08:42
salam je connais un cite ou tu peut acheter des hijab et jilbab pour pas cher je l'ai decouvert ya 1 mois
bismillah
t
1 janvier 2008 14:04
merci zineb mais y a pas les prix???si??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook