Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
t
13 novembre 2007 12:20
salam naisia je t ai envoyé un mp
n
13 novembre 2007 12:41
aleikoum salam
barakallah oufik j'ai recu les photos machallah t'es mimi tu la acheter eu ta tunique celle de la 2ieme photo?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
13 novembre 2007 14:37
wafik el baraka khti t tres gentille

la 2ème robe je l ai acheté à gémo

sincerement j ai jamais acheté dans ce magasin des fringues, mais celle ci je l ai trouvé en soldes a meme pas 6eurosgrinning smiley
n
13 novembre 2007 14:45
Citation
tagine2007 a écrit:
wafik el baraka khti t tres gentille

la 2ème robe je l ai acheté à gémo

sincerement j ai jamais acheté dans ce magasin des fringues, mais celle ci je l ai trouvé en soldes a meme pas 6eurosgrinning smiley

6 euros pas mal j'en cherche des comme ca jtrouve pas snif snif
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
13 novembre 2007 14:48
salam les filles!


alors qui s'est acheté koi?


j'ai été à Marseille, et y'avait de jolies fringues pour etre mastoura ci le top!!! je me suis offert une tunique toute simple

ps: si vous avez l'occas' d'aller au marché soleil, Fonceeezzz!! soubhanallah on se croirait au bled, les boutiques musulmanes qui vendent des produits made in mekka, waaawwww!In love
t
13 novembre 2007 15:22
muslima t as du remplir les sacs a khti

et vider le compte surtout evil

bsaha pour tes achats akhti!!

moi j attends les soldesgrinning smiley
j
13 novembre 2007 15:43
Citation
tagine2007 a écrit:
muslima t as du remplir les sacs a khti

et vider le compte surtout evil

bsaha pour tes achats akhti!!

moi j attends les soldesgrinning smiley

oui je me suis ruinée au bled avec les guandorates , jabador, babouches,caftan et bijoux ou safi(tm)

à marseille, juste une tunique ou safi, mais j'etais zalouse de tout ce que j'ai pu voir kan mimeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 15:43 par muslima de corse.
z
14 novembre 2007 17:34
Citation
muslima de corse a écrit:
oui je me suis ruinée au bled avec les guandorates , jabador, babouches,caftan et bijoux ou safi(tm)

à marseille, juste une tunique ou safi, mais j'etais zalouse de tout ce que j'ai pu voir kan mimeIn love

In loveIn loveIn love la chance tu rentres du bledIn love
l
22 novembre 2007 10:01
salemaleykom les filles

sur achatvip il y a une vente de jupes longues (tres longues memetongue sticking out smiley)

je vous mets le lien [www.achatvip.com]


la vente à lieu jusqu'à demain minuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 10:02 par lilouch.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
n
23 novembre 2007 23:25
salam aleikoum
je suis trop contente je viens de recevoir mes hijabs et ils sont trop beau
j'en ai pris un noir et un marron chocolat ils sont assez longs comme je les aimes
[www.firdaws.fr]
allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
24 novembre 2007 09:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aime beaucoup ce style:


[www.starnet.com.eg] In love In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallahsmiling smiley)
Quel beauté In love je demande sa main directIn love


SoubhannALLAH..

Quelle beauté, machALLAHIn love

J'aime beaucoup cette façon de porter le voile.In love
z
24 novembre 2007 17:08
vous ne pensez pas que c est plus la fille qui est jolie et non sa manière de porter le voile?perplexe
j
24 novembre 2007 18:02
Citation
zaynaa a écrit:
vous ne pensez pas que c est plus la fille qui est jolie et non sa manière de porter le voile?perplexe


exactthumbs up

je doute que ce soit des musulmanes de souche, ces dernieres ne s'adonnent pas au mannequinat puisque la pudeur est la qualité premiere en Islam pour la femmewinking smiley
t
25 novembre 2007 12:00
salam les filles ca fait longtemps!!

comment allez vous?smiling smiley

pas de nouveaux achats?rien?perplexe

meme pas un petit foulard?evil
m
25 novembre 2007 12:25
Salam ! Moi rien pour l'instant, sinon j'ai l'habitude d'acheter mes foulards chez les boutiques musulmanes près du métro Couronnes je ne sais pas si vous connaissez les filles? par contre je n'acheterais jamais sur internet angry smiley parceque entre ce qu'ils présentent comme habits et la réalité il y a un grand fossé en tout cas en ce qui concerne la boutique islamique en ligne Jahida. Je n'achète chez eux que pour leur livres.
Tagine2007, tu peux m'envoyer un mp aussi? grinning smiley

salam aalikoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 12:25 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
t
25 novembre 2007 12:31
ok khti tout de suite!
z
30 novembre 2007 14:30
plus de photos?sad smiley
donnez nous des idees les filles
H
4 décembre 2007 23:12
salamsmiling smiley

je suis interressee moi aussi lolsmiling smiley
H
5 décembre 2007 08:55
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tagine 2007!!!!!
t
12 décembre 2007 10:11
pas de quoi ma soeur avec plaisir

comment vous allez les filles?

ca fait longtemps ce postesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook