Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
P
9 novembre 2007 16:21
Citation
tagine2007 a écrit:
les filles si vous voulez j peux vous envoyer aussi des exemples de tenues via mp

si ca peut donner des idées, ce sera avec plaisir inchaAllah smiling smiley

Salam mes soeurs, comment allez vous ?
ah moi je veins que tu m'envoies des exemples de tenue
ça pourra nous donner des idées
Moi j'essaie de prendre des photos ce week end et je vous les envoie
parce que la semaine j'ai vraiment pas le temps.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
9 novembre 2007 19:42
inchaAllah a khti y a pas de souci

je vais essayer de m y mettre ce week end inchaAllah et je t enverrai certaines tenues
L
10 novembre 2007 14:55
Salam aleykoum les filles,

Ca intéresse beaucoup de soeurs qui sont dans l'optique de mettre le hijab inch'Allah de voir comment on s'habille alors je posterais directement ici inch'Allah lundi yawning smiley

Sinon un exemple que je vous montrerais c'est une jupe longue evasé avec des ballerines ou des bottes, un pull et mon manteau long tweed et moi je rajoute des gants puisqu'il fait froid et voili voilou tes couverte de haut en bas on ne voit pas tes formes.
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
z
10 novembre 2007 15:08
salam LaBrioche, ca ne fait pas "tassée" une jupe longue et un manteau long???? je ne mets pas le voile mais je mets des habits mstourine mais je trouve que sur moi ca fait patate...tu vois?
l
10 novembre 2007 17:44
Citation
zaynaa a écrit:
salam LaBrioche, ca ne fait pas "tassée" une jupe longue et un manteau long???? je ne mets pas le voile mais je mets des habits mstourine mais je trouve que sur moi ca fait patate...tu vois?

Moi je trouve ça trop joli In love ça fait classe et pas du tout patate enfin selon moi
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
10 novembre 2007 19:42
Citation
zaynaa a écrit:
salam LaBrioche, ca ne fait pas "tassée" une jupe longue et un manteau long???? je ne mets pas le voile mais je mets des habits mstourine mais je trouve que sur moi ca fait patate...tu vois?

salam

ana ci pareil, alors je garde les robes et les jupes pour l'été!Cool

pour l'hiver j'opte pour des tuniques et pantalon + un long caban smiling smiley
z
11 novembre 2007 16:09
salam les filles, j ai essayé et on diré ma mamounette confused smiley
je dois mal m y prendresad smiley
des exemples seront les bienvenus
l
11 novembre 2007 21:36
Citation
zaynaa a écrit:
salam les filles, j ai essayé et on diré ma mamounette confused smiley
je dois mal m y prendresad smiley
des exemples seront les bienvenus

dis moi tu met quel genre de manteau ?
pcq pour que ça le fasse il faut qu'il soit assez cintré
et la jupe de préférence pas droite
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
L
12 novembre 2007 10:34
Salam aleykoum les miss

Zaynaa comme l'a dis princesse la jupe prends la évasé en bas et un caban cintré moi j'ai celui la [www.etam.com] et ca fait pas du tt patate pourtant je ne suis pas très grande de taille.
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
t
12 novembre 2007 10:43
salam mes soeurs

je suis entrain de mettre qq foto sur hiboox je vous envoi en mp les filles
T
12 novembre 2007 11:03
Merci beaucoup tagine pour té idées, é grace à toi é labrioche je suis sur que beaucou de filles vont penser à mettre le foulard. le frein aujourd'hui étant comment s'habiller lorsque l'on veut être en adéquation avec notre religion et le pays dans lequel on vit...
merci beaucoup!
t
12 novembre 2007 11:17
pas de quoi khti chameau c est avec grand plaisir

inchaAllah j esper que ca pourra a la fois nous donner des idees nous encourager et motiver les filles qui hésitent encore

mp envoyé mes soeurs
T
12 novembre 2007 11:34
notre avis sur lé tenues on le donne par mp aussi ?
t
12 novembre 2007 11:35
comme tu veux a khti
L
12 novembre 2007 11:36
BarakAllah oufik tagine yawning smiley


Un petit texte que j'ai trouvé sur la pudeur:

De par sa nature, le musulman est pudique et décent. Cette qualité qui le qualifie est inhérente à sa croyance. Le Prophète (S.B sur lui) dit: "La foi comprend plus de 70 rameaux ou plus de 60. Le meilleur de ces rameaux, c'est d'attester qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et le dernier est de débarrasser la voie publique de ce qui l'encombre. La pudeur est l'un des rameaux de la foi." Le Prophète (S.B sur lui) dit: "La pudeur n'engendre que du bien". (B. & M.)
Exemple de Pudeur: Que Dieu fasse miséricorde à une femme, qui, ayant perdu son enfant, alla le chercher auprès d'un groupe de gens, le visage voilé. "Regardez cette femme dit l'un d'eux, elle s'enquiert de son enfant le visage voilé!". L'ayant entendu, elle lui répondit: "Homme! Il vaut mieux perdre mon enfant que de perdre ma pudeur!" Mais la pudeur n'empêche pas le musulman de dire ce qui est vrai, de s'instruire, d'exhorter à faire le bien et de réprouver le mal.
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
t
12 novembre 2007 12:02
les filles qqun peut m éditer le message et me le renvoyer en faisant répondre, une soeur aimerait que je lui envoie

barakAllahoufikoum
j
12 novembre 2007 13:03
salam


j'ai reçu le mp, franchement t'as bcp de gout!!! tbark'allah alik!!Clap
t
12 novembre 2007 22:03
salam,

jvoulais juste vous dire MASHAALLAH ...
pour ce que vous faite... rien que de lire de tel poste ça donne envie d'avancer...
mais ça reste un long djihad contre soi-même
Qu'Allah swt nous facilite

mashaAllah

wa'salam

ps: tagine2007 -> jte vois plus sur msn?? sad smiley
t
13 novembre 2007 07:45
salam les fillessmiling smiley

barakAllahoufikoum pour vos avis, les thumbs up comme les moins thumbs down evil

merci beaucoup vous etes thumbs up machaAllah

tesnimesmaroc akhti je t ai envoyé un mp

comme tu le dis qu'Allah facilite ce cap a toutes celles qui sont en voie de le mettre inchaAllah, c est ce que je leur souhaite de tout coeur

mmmmmmmmmmmmmmmouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh mes soeursyawning smiley
n
13 novembre 2007 10:18
salam aleikoum
je voulais savoir savoir si les photos de tenues etaient encore d'actualité si c'est le cas faite le moi savoir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook