Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celle que j'aime se sent seule ?
r
15 juillet 2008 22:54
je lache pas l'affaire, 2 ans que je m y intérésse, j'était toujours là aux petits soins malgré tout
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
e
15 juillet 2008 23:52
bon courage à toi
b
16 juillet 2008 00:10
Courage tu nous raconteras
R
16 juillet 2008 20:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu aimes cette femme, et tu là laisses pleurer ds son coin crying( moody smiley

ravale ta fierté, dis-lui ce que tu ressens, et tu verras qu'elle se sentiras mieux yawning smiley

fais une heureuse ce soir In love

c'est normal il est pas de Marseille
moi d'habitude j'en fais des centaines d'heureuse chaque soir sauf aujourd'hui ou je trouve pas à qui chanter la marseillaise In love
ce te tante de l'écouter ?
f
16 juillet 2008 20:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Mais en attendant je fais quoi pour la reconforter?

Ecoute mon férer si tu l'aime vraiment essaye de l'appeler ougoule liha au moin un mot doux matbkiche a lghzla rani am89diche ne3asse ounti ka souffrer
ou bien des chose commença a wili wache gahdi newrike choughlake rakoume mejhdine a rejale fe ahde hedra grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr kay9etlouni bda7k tes commentaires.
r
16 juillet 2008 20:47
moody smiley Rachide13

Non moi mon truc c est jouer sur l humour raconter des blagues et placer quelques vannes

ça marche
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
R
16 juillet 2008 21:06
Citation
rachido the devil a écrit:
moody smiley Rachide13

Non moi mon truc c est jouer sur l humour raconter des blagues et placer quelques vannes

ça marche

mais ça marche pas ça , c'est des truc de Papé ,il faut savoir Furer les nines , même s'elles montrent le contraire elles adorent les Nèrvis , donc sois fort grinning smiley

si tu veux , je t'apprends quelques phrases pour la rendre dingue ta nine !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 21:07 par Rachide13.
r
16 juillet 2008 21:20
Citation
Rachide13 a écrit:
mais ça marche pas ça , c'est des truc de Papé ,il faut savoir Furer les nines , même s'elles montrent le contraire elles adorent les Nèrvis , donc sois fort grinning smiley

si tu veux , je t'apprends quelques phrases pour la rendre dingue ta nine !!!

Non merci, je te remercie pour ta proposition.

mais je veux du 100% moi, c'est la politique de la maison.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
b
16 juillet 2008 21:24
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Mais en attendant je fais quoi pour la reconforter?

Ecoute mon férer si tu l'aime vraiment essaye de l'appeler ougoule liha au moin un mot doux matbkiche a lghzla rani am89diche ne3asse ounti ka souffrer
ou bien des chose commença a wili wache gahdi newrike choughlake rakoume mejhdine a rejale fe ahde hedra grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr kay9etlouni bda7k tes commentaires.


grinning smiley me3akoume besahe elle pleure hadi hiya l'occasion pour lui montrer qu'il cherche le sérieux In love des fois en laisse la fille pleurer soufrer mais le jours ou l'homme décide lui avouer ses sentiment kayl9aha nethrate grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 21:41 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 juillet 2008 21:31
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Mais en attendant je fais quoi pour la reconforter?

Ecoute mon férer si tu l'aime vraiment essaye de l'appeler ougoule liha au moin un mot doux matbkiche a lghzla rani am89diche ne3asse ounti ka souffrer
ou bien des chose commença a wili wache gahdi newrike choughlake rakoume mejhdine a rejale fe ahde hedra grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr kay9etlouni bda7k tes commentaires.


grinning smiley me3akoume besahe elle pleure hadi hiya l'occasion pour lui montrer qu'il cherche le sérieux In love des fois en laisse la fait pleurer soufrer mais le jours ou l'homme décide lui avouer ses sentiment kayl9aha nethrate grinning smiley
ta raison c moment ideal pr lui tt avoué et sate franchement ac une fille pareille soit serieux je crois qu'elle le merite
et surtt sois sensibles et ses peines et essaye de lui remonter le moral rah t le monde passe par des moments pareils ou se sont seul au monde et on a vraiment beoin de parler a keklkun' qu'on aime
z
16 juillet 2008 23:35
c koi ces conseils rachide13???!!!Are you crazy "ta nine" c koi sa???Oh
t sur que ta la cote avec les filles??tongue sticking out smiley

ne l'écoute pas mon frère No no surtout les marseillais c pas les mieux placé pour te conseillé en amour!!grinning smiley j'en ai fait l'expérience va Illgrinning smiley

nous les filles on est les mieux placé pour savoir ce que peut resentir une autre fillespinning smiley sticking its tongue out

nécoute pas les mecs sa te mènera direct a la rupture avec ta copine!!!tongue sticking out smileygrinning smiley

c pas ce que tu veux je suppose?!!
donc ne te laisse pas tenter par le diable!!!evil
R
16 juillet 2008 23:55
Oh zè il faut jamais parler de cette biais à un mec de Marseille , et surtout on est pas des bordilles comme tu le crois , ce n'est pas parce que ton copain était boudenfle qu'on doit l'être tous , là tu fais une grosse couffe Cool
et tu me traite de diable en plus , et bé tu m'esgatse angry smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
zina81 a écrit:
c koi ces conseils rachide13???!!!Are you crazy "ta nine" c koi sa???Oh
t sur que ta la cote avec les filles??tongue sticking out smiley

ne l'écoute pas mon frère No no surtout les marseillais c pas les mieux placé pour te conseillé en amour!!grinning smiley j'en ai fait l'expérience va Illgrinning smiley

nous les filles on est les mieux placé pour savoir ce que peut resentir une autre fillespinning smiley sticking its tongue out

nécoute pas les mecs sa te mènera direct a la rupture avec ta copine!!!tongue sticking out smileygrinning smiley

c pas ce que tu veux je suppose?!!
donc ne te laisse pas tenter par le diable!!!evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/08 23:57 par Rachide13.
z
17 juillet 2008 16:43
oh oh oh c koi ce charabia!!! t sur que t marseillais!!!perplexe
non c vrai faut pas généraliser mais sort moi une exception un marseillais qui a grave la cote avec les filles et je te crois!!
bonne chance!!!Welcomegrinning smiley

c pas contre toi mais les marseillais... voila quoi Ill

alor vos pas les miex placé pour donner des conseilsspinning smiley sticking its tongue outCool
smoking smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smiley
R
17 juillet 2008 18:51
l'exception c'est moi !!!! si tu veux je t'en fais preuve In loveyawning smiley




Citation
zina81 a écrit:
oh oh oh c koi ce charabia!!! t sur que t marseillais!!!perplexe
non c vrai faut pas généraliser mais sort moi une exception un marseillais qui a grave la cote avec les filles et je te crois!!
bonne chance!!!Welcomegrinning smiley

c pas contre toi mais les marseillais... voila quoi Ill

alor vos pas les miex placé pour donner des conseilsspinning smiley sticking its tongue outCool
smoking smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
18 juillet 2008 19:25
oulalala c mignon In love

ben vasi montre moi que t l'exception!!!!smoking smileyCool

jaimeré bien voir sa!!ptdr
s
18 juillet 2008 21:19
Ecris lui une belle lettre d'AMOUR, si tu es timide toi, aussi, et tu la donne à un pigeon pour qu'il lui remette, c'est romantique ça...
Et, elle, elle t'aime au moins, tu en n'est sûr, on ne dirai pas...
Sinon, sois elle t'aime, et elle n'ose pas sortir avec toi, car elle est réservé ou elle a peur se sortir avec les mecs, alors dans ce cas, à toi de la rassurer et de la mettre en confiance.
OU sinon, elle a dû subir des traumatismes, de la souffrance, manque d'affection... durant, son enfance, et adolescence et là, elle se referme et rejette toutes propositions, dans ce cas, là, essaye d'en savoir un peu plus, et aide là à s'en sortir si tu l'aimes, comme tu dis.
Nadia la psyscologue
r
18 juillet 2008 22:48
Citation
sunshine62 a écrit:
Ecris lui une belle lettre d'AMOUR, si tu es timide toi, aussi, et tu la donne à un pigeon pour qu'il lui remette, c'est romantique ça...
Et, elle, elle t'aime au moins, tu en n'est sûr, on ne dirai pas...
Sinon, sois elle t'aime, et elle n'ose pas sortir avec toi, car elle est réservé ou elle a peur se sortir avec les mecs, alors dans ce cas, à toi de la rassurer et de la mettre en confiance.
OU sinon, elle a dû subir des traumatismes, de la souffrance, manque d'affection... durant, son enfance, et adolescence et là, elle se referme et rejette toutes propositions, dans ce cas, là, essaye d'en savoir un peu plus, et aide là à s'en sortir si tu l'aimes, comme tu dis.
Nadia la psyscologue

non je pense que c est juste une situation passagère, au fait ses "amies" elle a découvert que ce ne sont que des camarades de classes c'est tout.

d où sont sentiment d'être seule !

une fois(ça fait longtemps) elle m a dit qu elle ne gacherait pas un e amitié avec une fille a cause d'un garçon(moi) et je lui est repondu que viendra le jour où toutes ses amies partiront et je serai le seul à rester auprés d'elle.

elle a pas voulu me croire ! mais c est moi qui a raison comme d'habitude.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
18 juillet 2008 23:16
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
sunshine62 a écrit:
Ecris lui une belle lettre d'AMOUR, si tu es timide toi, aussi, et tu la donne à un pigeon pour qu'il lui remette, c'est romantique ça...
Et, elle, elle t'aime au moins, tu en n'est sûr, on ne dirai pas...
Sinon, sois elle t'aime, et elle n'ose pas sortir avec toi, car elle est réservé ou elle a peur se sortir avec les mecs, alors dans ce cas, à toi de la rassurer et de la mettre en confiance.
OU sinon, elle a dû subir des traumatismes, de la souffrance, manque d'affection... durant, son enfance, et adolescence et là, elle se referme et rejette toutes propositions, dans ce cas, là, essaye d'en savoir un peu plus, et aide là à s'en sortir si tu l'aimes, comme tu dis.
Nadia la psyscologue

non je pense que c est juste une situation passagère, au fait ses "amies" elle a découvert que ce ne sont que des camarades de classes c'est tout.

d où sont sentiment d'être seule !

une fois(ça fait longtemps) elle m a dit qu elle ne gacherait pas un e amitié avec une fille a cause d'un garçon(moi) et je lui est repondu que viendra le jour où toutes ses amies partiront et je serai le seul à rester auprés d'elle.

elle a pas voulu me croire ! mais c est moi qui a raison comme d'habitude.

mais c est moi qui a raison comme d'habitude eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook