Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat de femmes
7 juillet 2017 16:01
Dans le ''hallal'' ça toujours été mon souhait et oui j'ai connu des garçons mais ça ne s'est pas conclus par un mariage malheureusement..
7 juillet 2017 16:05
Oui mais pourquoi te tourne aujourd'hui vers " la communauté " ?

L'illusion de l'indépendance est redescendu ?

Tu souhaites evoluer dans un cadre bien délimité pour ne plus te faire " avoir " ?

Deja de quel communauté parles tu ?

( J'essaye de comprendre sincèrement car sa metonne )
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Dans le ''hallal'' ça toujours été mon souhait et oui j'ai connu des garçons mais ça ne s'est pas conclus par un mariage malheureusement..
7 juillet 2017 16:07
La communauté musulmane
Je parle de moi et de toutes celles dans mon cas.
7 juillet 2017 16:16
Écoutes je ne connais pas ta vie et je m'abstiendrais de tout jugements mais ce qui est sur ce que vous fatiguez vraiment..

De 10 à 30 ans vous vous sentez forte , très forte au point d'ignorer ÉNORMÉMENT de nos coutumes et de nos rites , au moins culturelles , qui franchement vous assure une protection 3 étoiles ,

Entre 30 et 40 ans le réveil survient et vous vous rappelez de l'existence de vos "frères" arabes et de la " solution " de secours islamique ... ce qui n'a toujours pas changer par contre c'est vos têtes et vos cerveaux ...

On ne se retrouve jamais dans aucune situation par hasard donc ma sœur si à bientôt 40 ans tu n'est toujours pas marier et que tu découvres que le temps passe et qu'avec des bagages c'est plus dur eh bien il fallait y penser avant et faire sa vie en fonction de cette élément ce qui vous rendrait bien plus modeste, purs et désirable une fois la fraîcheur de la jeunesse passée ...

aujourd'hui si tu te plains ENCORE des autres et pas de toi meme c'est que tu n'as pas avancer ... on n peut pas jouer des années durant avec certaines valeurs et ensuite réclamer leur application quand on veut s'y conformer

Comprendra qui pourras


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
La communauté musulmane
Je parle de moi et de toutes celles dans mon cas.
7 juillet 2017 16:23
Si tu dis que ce n'est pas toi qui a commencé je veux bien te croire, mais bon est-ce que c'est une raison pour dénigrer les femmes et les hommes du bled ? Oui si cette personne a commencé elle a eu tort de dénigrer toutes les françaises d'origine maghrébine et inversement.

Je n'ai jamais compris pourquoi sur ce site on met toutes les personnes du bled dans le même sac alors que pour la plupart des personnes ici leurs parents et une grande partie de leur famille sont originaires du bled. Est-ce que c'est comme ça qu'ils voit leur famille ?

Tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, dans ce cas-là ça s'applique aussi au français et françaises d'origine maghrébine.

Les hommes seraient donc tous des voleurs, des ex-taulards, des analphabètes, des alcooliques, des droguées, des terroristes etc... et les femmes toutes des matérialistes, des folles, des terroristes, des soumises, des analphabètes, des garçons manqués, des cas sociaux, des filles très très facile etc...

Après je ne te vise pas en particulier (je n'ai même pas regardé les pseudos), c'est juste que c'est une coutume sur ce site de mettre toutes les personnes du bled dans le même sac.

Si tu es né en France tu es française d'origine marocaine.
Citation
sucrina a écrit:
Relis bien le fil de la discussion parce que tu donne limpresssion de lire à l'envers

Qui a commencé à insinué des choses sur les femmes de France ?! Ma réaction sa s'appelle de la défense tout simplement


Moi dès le départ j'ai parlé des hommes du bled et j'ai conseillé à la posteuse de s'en méfier trop de différence et elle aura toujours ce sentiment du mariage par intérêt et c'est néfaste pour elle comme pour lui !


Et je rajouterai qu'il n'y a pas de fumé sans feux


Et ne me décrit pas comme une française d'origine maghrébine!

Je suis Marocaine et Française !
J'ai la double nationalité !
7 juillet 2017 16:59
Pour ton info, il y a entre 20 et 30 ans qui ont dure pour se marier, et comme tu ne connais pas ma vie, je te laisse me critiquer avec plaisir, juste une chose ne crois pas que je me sens touché par ce que tu as écris au contraire ça ne m'atteind pas, tu es une continuité de ce que notre communauté pense et se trompe, peut être pour une minorité mais en majorité nous ne sommes pas ce que tu prétend.
Encore une chose: le célibat est une épreuve comme toutes choses qui peut nous arriver, je l'accepte avec plaisir et Allah est avec les patients, si c'est destiné à rester seules et bien on le restera et capables nous sommes.

Bien à toi.
M
7 juillet 2017 17:59
Apparemment d'après ce qu'on entend ici les femmes seraient bien mieux sans les hommes, alors pourquoi chercher à se marier ? eye rolling smiley
M
7 juillet 2017 18:01
Ah ouais nan c'est vrai j'oubliais, elles utilisent le mari pour satisfaire leur besoin de maternité, et dès qu'elles ont leur bébé dans les bras hop on jette le mari !
7 juillet 2017 18:06
Bien à toi dans ce cas ...

mais je ne comprend pas en quoi je suis " une continuité de ce que pense notre communauté " tu parles des arabes ou juste des musulmans ?

et qu'est ce que je pense au juste ?

Que les femmes maghrébines d'aujourd'hui veulent vivre comme des hommes et s'en plaignent après ? toujours en plus en remettant la faute sur l'homme ?


Oui effectivement je le pense et l'assume mais vous qui pensez correctement il metonne de vous voir dans la difficulté dès lors que vous revenez sur la planète terre

Vous parlez de limitation etc .. mais de quoi parles tu en fait concrètement ?

Tu est la à exposer une partie de ta situation et t'en plaindre sur le dos de la communauté sans nous parler de ton cheminement etc...

Donc en gros que de la plainte sans responsabilité , excusé moi mais jai le droit de corriger lanerie quand je la vois
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pour ton info, il y a entre 20 et 30 ans qui ont dure pour se marier, et comme tu ne connais pas ma vie, je te laisse me critiquer avec plaisir, juste une chose ne crois pas que je me sens touché par ce que tu as écris au contraire ça ne m'atteind pas, tu es une continuité de ce que notre communauté pense et se trompe, peut être pour une minorité mais en majorité nous ne sommes pas ce que tu prétend.
Encore une chose: le célibat est une épreuve comme toutes choses qui peut nous arriver, je l'accepte avec plaisir et Allah est avec les patients, si c'est destiné à rester seules et bien on le restera et capables nous sommes.

Bien à toi.
7 juillet 2017 18:47
Habillé pour l'hiverwhistling smiley
Sans rancune...
Citation
Moogli a écrit:
Bien à toi dans ce cas ...

mais je ne comprend pas en quoi je suis " une continuité de ce que pense notre communauté " tu parles des arabes ou juste des musulmans ?

et qu'est ce que je pense au juste ?

Que les femmes maghrébines d'aujourd'hui veulent vivre comme des hommes et s'en plaignent après ? toujours en plus en remettant la faute sur l'homme ?


Oui effectivement je le pense et l'assume mais vous qui pensez correctement il metonne de vous voir dans la difficulté dès lors que vous revenez sur la planète terre

Vous parlez de limitation etc .. mais de quoi parles tu en fait concrètement ?

Tu est la à exposer une partie de ta situation et t'en plaindre sur le dos de la communauté sans nous parler de ton cheminement etc...

Donc en gros que de la plainte sans responsabilité , excusé moi mais jai le droit de corriger lanerie quand je la vois
s
7 juillet 2017 19:44
Bon je vois que tu n'es pas plus mature que l'autre

Je comprends pas pour quoi tu ressort encore des généralité sur les rebeu de France et avant sa tu dis il ne faut pas faire de généralité même si on ta cherché? !

En plus faut pas oublié qu'on a les même gênes d arabe donc se que tu viens de nous sortir ya la même chose pour vous !

Les drogués du bled yen a pleins et ils font mille fois plus flipez que ceux de france les voleurs yen a pleins

Les filles legeres yen a beaucoup aussi surtout lorsquelle voient de largent ey les filles dans les maisons close d Espagne la grande majorité c des bledardes

Donc arrête de chercher toi aussi parce que t juste stupide

LA SEULE DIFFÉRENCE C QUE FORCÉMENT LORSQUE TU TE MARIS AVEC UNE PERSONNE DU PAYS TU AS TOUJOURS CE SENTIMENT QU'IL S'AGIT D'UN MARIAGE D INTÉRÊT donc il vaux mieux éviter pour ne pas se blessé mutuellement

SA VA RENTRER UN JOUR DANS VOSTÊTE ?? C pas méchantpourtant

APRÈS COMME J'AI DIT PLUS HAUT YA DES PERSONNES BIEN au bled comme partout d ailleurs


Pour info je suis Marocaine et Française d'origine maghrébine mais je suis marocaine j'ai la double nationalité donc je ne suis pas seulement française d origine maghrébine tu te trompe !

Et c'est une fierté d'être marocaine parce que je suis chez moi aussi au Maroc !
Citation
37,5° a écrit:
Si tu dis que ce n'est pas toi qui a commencé je veux bien te croire, mais bon est-ce que c'est une raison pour dénigrer les femmes et les hommes du bled ? Oui si cette personne a commencé elle a eu tort de dénigrer toutes les françaises d'origine maghrébine et inversement.

Je n'ai jamais compris pourquoi sur ce site on met toutes les personnes du bled dans le même sac alors que pour la plupart des personnes ici leurs parents et une grande partie de leur famille sont originaires du bled. Est-ce que c'est comme ça qu'ils voit leur famille ?

Tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, dans ce cas-là ça s'applique aussi au français et françaises d'origine maghrébine.

Les hommes seraient donc tous des voleurs, des ex-taulards, des analphabètes, des alcooliques, des droguées, des terroristes etc... et les femmes toutes des matérialistes, des folles, des terroristes, des soumises, des analphabètes, des garçons manqués, des cas sociaux, des filles très très facile etc...

Après je ne te vise pas en particulier (je n'ai même pas regardé les pseudos), c'est juste que c'est une coutume sur ce site de mettre toutes les personnes du bled dans le même sac.

Si tu es né en France tu es française d'origine marocaine.
7 juillet 2017 21:53
Waouh alors toi tu es trop forte, tu n'as même pas réussi à comprendre ce que j'ai dit ???

Déjà je suis pas un blédard, ensuite c'était des clichés pour te montrer que lorsque tu dis "qu'il n'y a pas de fumée sans feu" ça ne peut pas s'appliquer à tout le monde, que ce soit en France ou au bled, sinon ça donnerait tous les clichés que j'ai cité.

"Tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, dans ce cas-là ça s'applique aussi au français et françaises d'origine maghrébine. 

Les hommes seraient... je n'ai pas mis les hommes sont... où les femmes sont... tu vois où je veux en venir ?

Le pire c'est que tu me traite d'idiot alors que tu n'es même pas capable de comprendre quelque chose qui est simple... petite question tu as quel âge ??

Si tu es né en France et que tu es d'origine marocaine tu es une française d'origine marocaine, si tu es né au Maroc et que tu es d'origine française tu es une marocaine d'origine française, que tu es la double nationalité ou pas.
Citation
sucrina a écrit:
Bon je vois que tu n'es pas plus mature que l'autre

Je comprends pas pour quoi tu ressort encore des généralité sur les rebeu de France et avant sa tu dis il ne faut pas faire de généralité même si on ta cherché? !

En plus faut pas oublié qu'on a les même gênes d arabe donc se que tu viens de nous sortir ya la même chose pour vous !

Les drogués du bled yen a pleins et ils font mille fois plus flipez que ceux de france les voleurs yen a pleins

Les filles legeres yen a beaucoup aussi surtout lorsquelle voient de largent ey les filles dans les maisons close d Espagne la grande majorité c des bledardes

Donc arrête de chercher toi aussi parce que t juste stupide

LA SEULE DIFFÉRENCE C QUE FORCÉMENT LORSQUE TU TE MARIS AVEC UNE PERSONNE DU PAYS TU AS TOUJOURS CE SENTIMENT QU'IL S'AGIT D'UN MARIAGE D INTÉRÊT donc il vaux mieux éviter pour ne pas se blessé mutuellement

SA VA RENTRER UN JOUR DANS VOSTÊTE ?? C pas méchantpourtant

APRÈS COMME J'AI DIT PLUS HAUT YA DES PERSONNES BIEN au bled comme partout d ailleurs


Pour info je suis Marocaine et Française d'origine maghrébine mais je suis marocaine j'ai la double nationalité donc je ne suis pas seulement française d origine maghrébine tu te trompe !

Et c'est une fierté d'être marocaine parce que je suis chez moi aussi au Maroc !
s
7 juillet 2017 22:02
ces choses la si on le dit C est que sa existe et moi j'assume je le dit que sa existe et des de côtés! C pas de l imaginaire

Mdrrrr et encore une fois de plus tu ne comprends rien et sa en devient fatiguant


Sa se voit que tu ne sais pas très bien se que signifie la double nationalité toi

Je suis Marocaine et Française avec des origines que tu le veuille ou non !


Allez salem !
Citation
37,5° a écrit:
Waouh alors toi tu es trop forte, tu n'as même pas réussi à comprendre ce que j'ai dit ???

Déjà je suis pas un blédard, ensuite c'était des clichés pour te montrer que lorsque tu dis "qu'il n'y a pas de fumée sans feu" ça ne peut pas s'appliquer à tout le monde, que ce soit en France ou au bled, sinon ça donnerait tous les clichés que j'ai cité.

"Tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, dans ce cas-là ça s'applique aussi au français et françaises d'origine maghrébine. 

Les hommes seraient... je n'ai pas mis les hommes sont... où les femmes sont... tu vois où je veux en venir ?

Le pire c'est que tu me traite d'idiot alors que tu n'es même pas capable de comprendre quelque chose qui est simple... petite question tu as quel âge ??

Si tu es né en France et que tu es d'origine marocaine tu es une française d'origine marocaine, si tu es né au Maroc et que tu es d'origine française tu es une marocaine d'origine française, que tu es la double nationalité ou pas.
9 juillet 2017 13:19
Salut, voici un lien qui peux peut être t’intéresser :-) [www.facebook.com]
9 juillet 2017 13:22
Je le connais déjà, le projet est en attente car d'après l'organisateur il n'y a pas assez d'hommes.. voilà
PS: tu es sur Meetic ...
9 juillet 2017 13:25
ah ok d'accord , j’espère que ça aboutira :-)
9 juillet 2017 13:26
On verra mais je ne suis pas convaincu...
p
24 juillet 2017 19:58
C'est bien vrai depuis que internet existe il y a plus la facilite de l'epoque ou les gens se rencontraient facilement avec comme objectif le mariage .
Citation
sucrina a écrit:
C pas la faute de la communauté ou à cause de ton âge

C à cause de la banalité du haram

Pk vouloir le mariage alors que tu as la possibilité de faire des enfants vivre hors mariage ? Ou que ta plusieurs femmes à disposition et pour qui avoir des rapports hors mariage est normal ?

C la faute à Internet aussi tu as une large palette de choix et de faire des rencontres dans la minute et tout sa sans prise de tête


C simple de nos jours le mariage n intéresse plus ou presque plus

Trop de papiers trop halel trop dans les règles trop peur de l'inconnu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook