Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat de femmes
C
5 juillet 2017 12:42
Kheir inchallah ..

Citation
Emraudee a écrit:
Tu a raison chamiya parce que ici
Yba que des personne ...


Du coup hier soir

J ai contacter une personne de ma famille qui derige une mosquer

Je lui demander de me trouver quel q un

Je donner mes critere

Il ma di je vais voir sa
5 juillet 2017 12:47
Si sa t interesse aussi
Je peut lui demander


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Merci pour ta compréhension, ca change des jugements
5 juillet 2017 12:48
Inchalah ya rebi

Je pense que c la meilleur solution

Sa gait plus de 15 ans
Il derige cette mosquer
Il connai pas mal de gens


Citation
Chamiya a écrit:
Kheir inchallah ..
5 juillet 2017 12:49
Oui d'accord, merci
5 juillet 2017 12:52
Ok
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Oui d'accord, merci
C
5 juillet 2017 12:56
Pourquoi pas
Il y a des mosquée dans le 93 et 92 qui organisent aussi des rencontres pour les gens qui veulent de marier je sais pas ou vous habiter
En belgique ça doit exister aussi
Personnellement j'y suis pas aller mais ça peut être une solution
5 juillet 2017 12:59
Ouiii dans le 92


Citation
Chamiya a écrit:
Pourquoi pas
Il y a des mosquée dans le 93 et 92 qui organisent aussi des rencontres pour les gens qui veulent de marier je sais pas ou vous habiter
En belgique ça doit exister aussi
Personnellement j'y suis pas aller mais ça peut être une solution
A
5 juillet 2017 14:09
Courage, un jour ton prince viendra inchallah

Il est vrai que c'est très compliqué de trouver chaussure à son pieds.
Perso j'ai arrêté toute démarche, les sites de rencontre me fatigue toujours le même blablas qui n'aboutie à rien. Et ça fini par faire mal

Mais bon je sais que c'est qu'une pause que je vais à nouveau m'y remettre, car si on ne cherche pas on ne trouve pas

Allah si tu nous entends, aide nous winking smiley
5 juillet 2017 14:28
Très joli message merci
5 juillet 2017 14:41
Et ben dis donc, les françaises d'origine maghrébine ici cela raconte méchamment. C'est souvent ceux qui prétendent être les meilleurs qui sont les pires.
5 juillet 2017 16:09
Les choses qui ont de la valeur sont très rares, il fût un temps où la magrébine avait beaucoup de valeur, whistling smiley elles étaient au pire fiançées a 20 ans pour celles qui ( ) font des études. Maintenant c'est fini tout ça, il est temps de vous remettre en question si vous voulez garder le peu de mecs qui vous reste. Et arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et vous ne seraient jamais winking smiley
Citation
37,5° a écrit:
Et ben dis donc, les françaises d'origine maghrébine ici cela raconte méchamment. C'est souvent ceux qui prétendent être les meilleurs qui sont les pires.
5 juillet 2017 16:36
Je pense que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire, ou peut-être que je me suis mal exprimé, c'est possible.

Déjà je suis un homme, et ce que j'ai voulu dire c'est que les femmes Française d'origine maghrébine sur ce site qui se permettent de rabaisser les femmes du bled se la raconte beaucoup trop.

Elles ne leur sont pas supérieur.

Souvent les personnes se pensant supérieur aux autres sont les pires dans les faits.
Citation
mchina a écrit:
Les choses qui ont de la valeur sont très rares, il fût un temps où la magrébine avait beaucoup de valeur, whistling smiley elles étaient au pire fiançées a 20 ans pour celles qui ( ) font des études. Maintenant c'est fini tout ça, il est temps de vous remettre en question si vous voulez garder le peu de mecs qui vous reste. Et arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et vous ne seraient jamais winking smiley
T
5 juillet 2017 22:57
Qui a parlé des femmes du bled ici ?



Citation
37,5° a écrit:
Je pense que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire, ou peut-être que je me suis mal exprimé, c'est possible.

Déjà je suis un homme, et ce que j'ai voulu dire c'est que les femmes Française d'origine maghrébine sur ce site qui se permettent de rabaisser les femmes du bled se la raconte beaucoup trop.

Elles ne leur sont pas supérieur.

Souvent les personnes se pensant supérieur aux autres sont les pires dans les faits.
6 juillet 2017 00:14
Relis le fil de la discussion tu verras, d'ailleurs c'est une coutume sur ce forum de tacler les femmes et les hommes du bled.
Citation
Oustada a écrit:
Qui a parlé des femmes du bled ici ?
l
6 juillet 2017 02:45
Vous êtes drôle wallah, vous évacuer votre frustration en tapant sur les autres !! Ya oddi allahidikom, allahidina jami3

La seule porte chez qui on doit frappé c'est celle d'Allah. !!

Personne ne nous volera notre mektoub !!

Notre subsistance est écrite
Citation
37,5° a écrit:
Relis le fil de la discussion tu verras, d'ailleurs c'est une coutume sur ce forum de tacler les femmes et les hommes du bled.
s
6 juillet 2017 19:37
Relis bien le fil de la discussion parce que tu donne limpresssion de lire à l'envers

Qui a commencé à insinué des choses sur les femmes de France ?! Ma réaction sa s'appelle de la défense tout simplement


Moi dès le départ j'ai parlé des hommes du bled et j'ai conseillé à la posteuse de s'en méfier trop de différence et elle aura toujours ce sentiment du mariage par intérêt et c'est néfaste pour elle comme pour lui !


Et je rajouterai qu'il n'y a pas de fumé sans feux


Et ne me décrit pas comme une française d'origine maghrébine!

Je suis Marocaine et Française !
J'ai la double nationalité !



Citation
37,5° a écrit:
Relis le fil de la discussion tu verras, d'ailleurs c'est une coutume sur ce forum de tacler les femmes et les hommes du bled.
7 juillet 2017 15:47
Salam

Je ne comprend pas ce que vous entendez par :

les gens de la communauté sont trop limités ?

Pourrais tu developer ?


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Es tu célibataire ?
Je suis une femme indépendante qui sort et rencontre pas mal de gens mais le soucis est notre communauté, elle est trop limité et refuse à part bien sur pour papiers.
Allah i hdina.
7 juillet 2017 15:50
Il n'y a pas une organisation qui propose des rencontres entre hommes et femmes dans le but d'un mariage.
7 juillet 2017 15:50
MDR et un cheval de Troie ... un !!!
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux peut-être tenter de fréquenter une autre communauté qui te considère pour ce que tu es et ne te dénigre pas ni te traite en " sous femme "Welcome
7 juillet 2017 15:57
Mais puis je te poser une question ?

Tu n'a jamais fréquenté depuis toutes ces années ?

Que s'est il passer durant ce temps pour quaujourdhui tu en appelles à la " responsabilité " de la " communauté " pour te marier dans le " halal " ?


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Il n'y a pas une organisation qui propose des rencontres entre hommes et femmes dans le but d'un mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook